Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kaiji Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

Nom: ...
Prénom: Jérémy
Âge: 19
Comment avez vous connu le forum?: Google est notre ami.
______________________


Nom: Uchiwa

Prénom: Kaiji

Âge: 15 ans

Taille/Poids(facultatif): 1 mètre 85, je ne saurais dire le poids mais il est maigre.^^"

Armes(s) : Katana.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique: Kaiji est un beau jeune homme , il a les cheveux noirs et les yeux gris. Il possède des pupilles nommée Sharingan, c'est un " pouvoir " héréditaire chez les Uchiwa. Qui en possède une à un grand avenir. Il est assez grand mais maigre, depuis que Itachi Uchiwa à tuer le clan il ne possède plus aucun endroit pour vivre. Ses cheveux ressemble à ceux de Kakashi mais en plus noir.

Description mental: Depuis la mort de ses parents, il ne pense pas à se venger...Non, il laisse sa à Sasuke, à vrai dire Kaiji n'est pas vraiment sociale. Il est assez froid et à un regard de meurtrier, généralement c'est étonnant quand on le voit sourir, cela fait peur. Il n'a plus de nouvelle de Sasuke, il sait qu'il a survécue et veut le retrouver à tout pris.

Histoire(15 lignes minimum):

Il faisait froid ce jour-là, Kaiji érrait sans but dans les rues de Konoha No Sato, une dure journée l'avait attendue à l'académie. C'était son premier jour à l'académie. Quand il arriva au clan, il vu des dixaines et des dixaines de corps étallé sur le sol, il serra les poings se demandant ce qu'il se passait, il couru, couru pour finalement arrivait à sa maison. Il entra et là il vu Sasuke et Itachi parlait. Quoi ? Etait-ce eux qui avait fait tout ce carnage ? Non, pas Sasuke...Kaiji voulu fonçait sur Itachi mais y renonça car celui-ci avait sortit son sharingan. Kaiji recula doucement et s'enfuis mais trébucha, il se redressa vivement, il sortit de la maison et courut sans but dans les rues de Konoha, après ce qu'il venait de voir il n'était pas près de remettre les pieds au clan. A un moment il bouscula un jeune homme qui le regarda étrangement, Kaiji fondit en larmes devant sa faiblesse, l'homme s'accroupit près de lui, il sourit et demanda au jeune garçon ce qui n'allait pas. Kaiji lui raconta l'histoire dans tout les détailles, le jeune homme allarmait fonça au bureaux du Kage avec le jeune Uchiwa. Il raconta une fois de plus ce qui c'était passé pui s'enfuit, l'hokage ne comprenant pas ce qui se passait ne fit rien. L'homme devait sans doute être un ninja...Kaiji voulait à tout pris des nouvelles de Sasuke, malheureusement il n'en n'eu pas, à vrai dire son but était désormais de retrouver Sasuke et de l'aider à se venger, il savait qu'il n'était plus à Konoha mais avait tout de même de l'espoir de le retrouver. Kaiji s'entraîna dur chaque jour pour retrouver Sasuke, il n'avait jusqu'à là pas de Seinsei mais un jour il rencontra l'homme qui avait sauvé Sasuke des mains d'Itachi. Depuis ce fut lui son Seinseï, grâce à lui chaque jour il augmentait ses forces.

Post rp:

Kaiji errait dans les rues de Konoha, enfin, errait...C'est peu dire, à vrai dire il cherchait son Seinseï qui avait mystérieusement disparus. L'hokage lui avait dit qu'il ne serait pas longtemps partit, mais elle avait sans doute mentit, était-il mort ? Kaiji couru vers les portes de Konoha et découvrit le corps inerte de son Seinseï entouré de médecin. Kaiji écarta les médecins d'une seul geste et regarda son Seinseï, des larmes coulèrent le long de ses joues...Non ! Il ne pouvait pas mourir ! Pas lui, non ! Pourtant c'était la triste vérité, les médecins l'écartèrent et quelques minutes plus tard annonçèrent la mort de Istuke, son seinseï. Kaiji pleura pendant des jours et des jours, non ce n'était pas possible, pas son Seinseï ! Son clan avait était décimé , Sasuke disparus et maintenant son Seinseï mort. Kaiji frappa le sol tellement de fois sur le coup de la colère que le sol se fissura et la main de Kaiji était en sang. Il allait vraiment craquer...

[b]" Pourquoi ? POURQUOI ? "
cria t-il.

[ Désolé, je n'avais pas d'imagination pour le test rp. ]

Vill
age désiré: Konoha No Kuni

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 10

[ Rassurez-vous mes posts rp son grand d'habitude.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:42

alors d'abord tu va devoir changer les uchiwa ne sont pas accepter sorry apres je dirais chuunin de konoha pas la pein de refair ta presentation trouve toi just un nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

J'ai déjà trouvé.^^

Je vais juste dire que je suis un amis d'enfance de Sasuke, mais j'ai pas mon sharingan dans le coup...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

bon valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

Avec mon nom actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

exacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Présentation de Kaiji Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Kaiji Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Merci, Sasuke.^^

Je suis content, bon je vais me faire mon avatar et signature moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaiji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiji Uchiwa   Présentation de Kaiji Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaiji Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques apprises par Kaiji Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Presentation de Obito Uchiwa
» Kaiji revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser