Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Kagame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuryuu Kagame
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kuryuu Kagame


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue900/900Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/0Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:34

Nom: //
Prénom: David
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: TOP 50 MANGA sites
______________________


Nom: Kuryuu

Prénom: Kagame

Age: 15 ans

Taille/Poids(facultatif): Pèse 50 kilos , il fait 1 m 75 .

Armes(s) :
_ 2 Katanas
_ Un étuis de kunai
_ 10 parchemin explosif
_ 20 Shurikens


Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): FUUTON

Description physique:
Kagame est un garçon , âgé de 15 ans possédant des yeux rouge rubis reflétant son âme diabolique remplis de haine faisant de lui un peu comme psychopathe ainsi que des longs cheveux argentés mélanger avec un peu de blanc malgré son âge encore jeune , il est grand et mince .
Kagame à un visage assez arrondie ainsi que neutre , n'exprimant aucun sentiment ainsi que démunis de tout sentiment personnel , il a des dents assez pointus comme celui d'un félin quand il exprime un sourire sadique sur son bouche envers des personnes qui lui amuse ou qu'il lui plaît ou plutôt quelque chose d'important pour lui , comme un goût amère .

Description mental:
Kagame à plutôt un caractère très enfermer au fond de lui , dans son propre coeur ainsi que sentimentalement , Kagame aime la pluie ainsi que l'humidité qui arrose son visage lorsqu'il est un peu seul , il est un personnage bizarre ainsi que silencieux et calme . Kagame à l'habitude de lancer un regard froid , glacial ainsi que lasse , balayant tout sur son passage , mais on a du mal à savoir si il veut faire du mal ou bien de faire le gentil sous son allure un peu éteint et trompeur .

Histoire(15 lignes minimum):

Jadis dans un village , il y vivait des shinobis qui y régner en tant que policier ainsi que armée de militaire afin de protéger leur village contre tout attaque civile ou toute guerre opposant un autre village , cette air était celui du monde des shinobis sous l'ordre de leur Kage pour les villages principaux ou prince pour les villages secondaire , d'ailleurs , c'est dans ces villages principaux que ce cache la plus grande puissance économique ainsi que militaires et armées connu dans le monde des shinobis .
Bref , revenons à notre récit principale de l'histoire enfantin du jeune shinobi au nom de , Kuryuu Kagame , un nom et prénom assez banale et bizarre , certes , mais comme tout les personnages dans ce monde , il y a bien un histoire qui raconte son premier pas à la vie avant qu'il ne devient un adulte responsable portant le bandage de certificat du shinobi de son village , avant d'en venir à sa vie actuel , qui est peut être bien ou mal ...
Si il a changé de vie ou bien de son orientation ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon , il était une fois , un homme se nommant Kuryuu Musashi , y vivent avec sa femme Kuryuu Imiko , ils y vivaient dans le village principale dont il y avait un Kage dominant sous un grand territoire ainsi que sous le plus grand respect des villageois qui ont nommés se Kage qui était autre que le Kazekage , donc les parents de Kagame étaient dans le village de Suna no Kuni , dans le désert portant le nom du village de vent car ce nom avait quelque chose de commun avec l'environnement désertique du village baptiser en sable , dans ce village , le vent y soufflé beaucoup mais en haut attitude , les habitants avaient tous l'habitude de ses vents ainsi que paysage désertique , cela ne les causés aucun soucis .
Donc , les parents de Kagame y vivait dans leur maison mais ils étaient sous les services du Kazekage en tant que Shinobi Anbu de Suna no Kuni car c'était leur devoirs , mais un jours , les pas de ce jeune Kuryuu Kagame dans ce monde extérieur , hors du ventre de sa mère , arriva à grand pas , obligeant sa mère à s'arrêter dans ses missions ainsi que de service de Shinobi pour attendre en silence et tout en repos le grand jours , laissant son mari faire ses missions tout seul et fière de sa femme au fond de lui en rendant chaud son coeur .

Soudain , le jours de la naissance arriva , Musashi arrêta tout ses activités de shinobis afin d'être au côté de sa femme bien aimer , Imiko en l'emmenant à l'hôpital de Suna no Kuni sur ses épaules .
Après que Musashi est eu ramener sa femme afin de mettre bas à son enfant à l'hôpital de Suna , l'enfant était née , Kuryuu Kagame avait enfin fait son apparition dans ce monde sous la joie de ses parents ainsi que les larmes chaude qu'ils y versaient tout en restant tout les trois serrés dans les bras des un et des autre sous les applaudissement du docteur ainsi que les infirmières et aide soignante qui ont donnés beaucoup de mal pour que Kuryuu Kagame soit née sans problème .
Pendant que la famille Kuryuu partageait leur joie à l'hôpital , dans la tour du Kazekage , on pouvait voir le Kazekage cachait dans l'ombre de sa chaise devant son bureau observant le paysage qui s'offre devant lui , sous son petit fenêtre sans vitre , apparemment le Kazekage n'était pas content du manque de travail ainsi les activités des missions de la famille Kuryuu depuis l'apparition de Kuryuu Kagame , alors il ordonna à 1 ANBU , qui se nomma Natashi Otaë , de tuer Kagame sans que ses parents ne le sachent mais si possible d'exterminer tous la famille de Kuryuu lors du 11éme anniversaires de Kagame .
Ah oui , j'ai oublié de vous dire que le Kazekage de ce temps était un personnage assez monstrueux ainsi que ingrat et sans pitié qui cache son visage en ce moment même sous les respects habitants en jouant un bon cinéma , il est d'ailleurs doué pour cela ...

________________________________________________________

UN ANS PLUS TARD

Après que Kagame eu grandit et que ses parents avaient preque atteint l'âge de la veillesse , l'Anbu Otaë de Suna arriva sous la pluie au bord d'un ruisseau afin d'exterminer Kagame qui y jouer avec ses parents dans l'eau , Kagame a aujourd'hui 11 ans , il est Gennin de Suna et il connait déjà les bases des jutsus d'un shinobi ( ex : courrir dans l'eau sans être sous l'eau , marcher dans l'arbre , Bushin no Jutsu ainsi que Kawarimi no Jutsu ... ect ) et il avait le bandeau de Suna comme certificat de passage du Examen de Suna pour être un Gennin .
Pendant que Kagame jouer dans l'eau sous le regard de ses parents , Otaë espionna la famille sous un soleil frappant en chaleur dans le village et il sortit d'un coup son Katana en fonçant sans signe de présence dérrière son père afin de le décapiter d'un coup de Katana en coupant sa tête sans même qu'il n'est eu remarqué la présence de Otaë , tout d'un coup se dernier se téléporta devant Kagame qui s'arrêta de jouer et regarda la cadavre de son père ainsi que le katana en sang de l'anbu qui le brandit devant Kagame , qui lui ne compronnait rien tout en succédant son regard vers sa mère qui hurler et pleurer sous le cadavre de son père en sang .
L'anbu Otaë , enfonça son Katana vers le ventre de Kagame avant de disparaître dans un tourbillon de fumée lorsque sa mère fonça vers lui en sortant un katana de sous sa manche en pleurant tout en voyant Kagame s'effrondre par terre sous la douleur terrible du Katana coincer dans le ventre de Kagame , le sang qui coula sans s'arrêter .
Kagame sentit sa vie lui laisser tomber , son âme quitter à tout jamais son corps avec les yeux qui se referma lentement et petit à petit sous un rayon de lumière assez éteint et pour finir , son coeur qui ralentisser comme sous un épuisement fatiguant .

----------------------------------------------------------------------------------------------

UN COMMENCEMENT TERRIBLE ET HORRIBLE ...

Les mois on passait depuis ses longs péripéties terrible et remplis d'angoisse ainsi que de menace très dangereux , aujourd'hui , Kuryuu Kagame a 15 ans , il avait un terrible et long cicatrice dans son ventre au niveau de son nombril , il vivait maintenant seul , sa mère était morte sous la tristesse ainsi que le chagrin du sort de son mari et pour Kagame qui était à l'hôpital sous soin rapprocher avec un docteur expérimenter qui lui a soigné au bout de 20 jours sous anesthésie ...

Depuis ce temps , Kagame avait changé son visage ainsi qu'au niveau de son comportement et personnalité , Kagame était un garçon qui a plus subit de souffrance dans ce village mis à part Sabaku no Gaara à ses connaissances , Kagame a décidé donc de devenir fort et de s'entraîner afin de pouvoir un jour se venger de ses parents de l'ANBU aujourd'hui devenu Kage de ce village pour le gouvernement de ce village paisible et nul dont trouver Kagame après sa souffrance en voyant sous ses yeux d'enfant , la mort de sa mère et de son père dans une succession de film horreur ...

Post rp:

Chuunin: minimaum 20 lignes
Jounin: plus de 40 lignes
Anbu/ membre d'un organisation : plus de 75 lignes
Sannin: plus de 80 voir 90 lignes
Kage/Chef d'une organisation: plus de 100 lignes

(Si quelqu'un fait plus de 100 lignes, il est possible qu'il ne soit pas
Kage, ca rsi son post rp est bourré de fautes, il sera rétrogradé par
rapport a ses fautes)

Village désiré : SUNA NO KUNI

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8,50


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

l'akatsuki est remplis sorry choisis un village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kuryuu Kagame
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kuryuu Kagame


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue900/900Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/0Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:00

LE TEST RP

_ UN BEAU MATIN

Après que se jeune Kuryuu Kagame de 15 ans et eu fait un long voyage pour
partir de son village a un autre endroit pour s'entraîner à l'aube , le
soleil se leva enfin en brillant de ses milles feu , Kagame était à
présent dans la forêt maudit en train de faire une sieste après ce long voyage épuisant , le soleil vient de la frapper en plein visage tout en le réveillant petit à petit car Kagame rouvrit lentement ses yeux , après s'être sortit de son sommeil , Kagame bailla en s'étirant avec force .
Les arbres étaient d'une feuillage magnifique avec un vert émeraude , se balançant sous le rythme du vent matinal d'une fraîcheur pur qui s'engouffra dans la forêt , ses cheveux ainsi que son visage fut bercer par un vent douce qui lui caressa comme dans un massage .
On aurait dit que le vent y jouer une mélodieuse mélodie qui fut accompagner par les êtres de la nature comme pour accompagner le réveille de Kagame qui ferma les yeux en savourant se moment rarissime , après cela , le malheureux Kagame rouvrit lentement ses yeux afin d'observer le ciel bleu qui était décoré par les petits nuages blanche comme celui de la neige , tout cela était d'un spectacle magnifique qui s'offre au yeux de Kagame en signe de bonjours .
Mais soudain il s'en rappela qu'il avait une mission clandestin à accomplir , puis sans tarder il se leva en s'étirant une dernière fois afin de reprendre sa route mais soudain un homme apparu à sa droite .
Sans y réfléchir , Kagame sortit un Kunai en restant sur ses gardes tout en observant attentivement l'homme qui était apparu à sa droite , son visage cacher dans l'ombre de son chapeau avec ses mains dans les poches de son grand manteau noir tout comme son chapeau .

L'Homme :
_ " Alors petit ... on c'est perdu dans cette immense forêt connu sous le nom de la forêt maudit , d'ailleurs qui appartient à Konoha no Kuni ... ? "
demanda l'homme d'une vois amuser envers Kagame .

Kuryuu Kagame :
_ " Détrompez vous ... Cher inconnu , je suis juste venu y faire un tour même si il appartient à ce fameux village , Konoha no Kuni , l'un des 5 nations principaux du monde des shinobis les plus connu dont mon village en fait parti aussi ... "
répondit Kagame d'une voix glacial et froid envers l'homme .

L'HOMME :
_ " Oh .... ?
Suna no Kuni , n'es pas ... ?
Je vois que tu as du talent dans ton style mais cela sera peut être une bonne chose ...
Car , sais tu que ce forêt est comme son nom l'indique , " MAUDIT " ... ?
Beaucoup de Shinobi de ton âge on perdu la vie sans même qu'on est trouvé un cadavre d'eux , d'ailleurs sa c'était passé à l'examen ... Beaucoup de Shinobi on abandonnait la partie sans même avoir eu le temps de connaître la peur ainsi que la solitude si jamais on s'égare de notre groupe ...
Donc dans cette forêt , il est préférable d'être accompagner d'un shinobi expérimenter et fort ... "
répondit lui aussi à son tour d'un ton sérieux mais amuser par l'insolence de Kagame .

Soudain , Kagame baissa sa garde envers l'homme avant de le regarder d'un ton froid et glacial avant de reculer de quelque pas .

Pensée de Kagame :
_ * Mais qui es cet homme ... ?
Que recherche t-il ... ?
Je me demande si ce ne serai ce pas un éclaireur de ce c***** de Natashi Otaë ....
Kso ... *

L'Homme :
_ " Qu'es qu'il y a petit ... ?
Tu m'as l'air d'être inquiét de ma présence ... mais je comprend tout à fais , après tout , on sur de rien dans cette forêt ...
Donc , je vais me présenter , je m'appelle Kaisan Kubatsu , appelle moi simplement Kubatsu , je suis qu'un simple Shinobi errent ne recherchant aucun mal mais je recherche un apprentie de ton genre ...
Sa te tente ... ? " demanda l'homme dans un changement de ton soudain pour passer à un ton qui montra comme celui d'un homme d'affaire parlant de quelque chose de sérieux .

Se ton surpris Kagame qui ne savait pas si il devait en rire ou le prendre au sérieux malgré son apparence qu'il ne connaissait pas du tout , d'ailleurs Kagame avait tout ses raisons d'en craindre car on ne sait jamais ce qu'il aura dans le cran après l'avoir pris comme apprenti , le ferait t-il suivre de expérience mortel ou dangereux pour son corps qui le transformera en monstre ??

Kagame :
_ " Si cela me fera une grosse améliorer au niveau de ma puissance ainsi que de mon entraînement , j'accepte avec plaisir mais puis je savoir comment devrais je avoir une confiance en vous , d'ailleurs , je ne vous connaîs même pas , je ne vous ais jamais vu dans les parages et j'ai jamais entendu votre nom et prénom de ma vie , mais en plus de sa vous ne me connaissez même pas au niveau de ma puissance ....
Comment comptez vous y faire ... ? "
répondit Kagame avec froideur ainsi que glacial comme la précédente fois , mais cette fois , il était ponctué avec un ton lasse .

L'Homme :
_ " Eh bien , eh bien ...
Tu devra me suivre pour connaître la réponse ...
Mais je ne t'oblige pas ... c'est à toi de choisir ton destin et ce que tu veux ... "
répondit l'homme avec un ton sérieux ainsi que patient .

Kagame :
_ " Soka ...
Je voudrais bien vous suivre ...
Mais , je voudrais devenir beaucoup plus fort que je le suis à présent ... "
répondit Kagame de sa même voix , impatient .

A ses mots , l'homme s'approcha de Kagame avec un large sourire qui se dessina sur son visage au niveau de sa bouche , comme si il était satisfais d'avoir saisi une proie idéal et délicieux parmi tant d'autre .

TO BE CONTINUED .........
Revenir en haut Aller en bas
Kuryuu Kagame
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kuryuu Kagame


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue900/900Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/0Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Désolée de faire un double post , mais c'était pour vous dire que j'ai fini ...
PS : Sasuke , j'ai changé de village et j'ai un peu éditer , voilà ^^

J'éspére que mon histoire n'est pas trop long ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

se n'est pas pour etre mechant mais le post Rp est moyen niveau contenu et niveau lignes ^^ (les lignes sont incomplete aussi) donc jounin de suna bienvenu sur naruto anthologie et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kuryuu Kagame
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kuryuu Kagame


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue900/900Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Kagame Left_bar_bleue0/0Présentation de Kagame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Ok Sasuke , j'essayerais de m'améliorer quand je ferais un autre rp , en plus j'étais un peu fatigué quand j'ai fais le test rp avec mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kagame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagame   Présentation de Kagame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kagame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser