Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le ciel est gris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le ciel est gris... Left_bar_bleue895/900Le ciel est gris... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Le ciel est gris... Left_bar_bleue0/0Le ciel est gris... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le ciel est gris... Empty
MessageSujet: Le ciel est gris...   Le ciel est gris... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Yuigka marchait droit dans la forêt sombre, chaque pas faisait un bruit de craquement dur ; les feuilles marrons étaient tombées depuis que l'automne a commencé.
Le ciel est gris noir, une grosse tempête va s'en doute arriver n'importe quand...il doit arriver le plus vite possible dans le domaine d'Oto. La vitesse de Yuigka accélera peu à peu, jusqu'à que ces bruits de craquements sdes feuilles ne furent plus qu'un bruit lourd.
Une goutte de pluie tomba sur sa joue...puis une autre, puis il tomba des milliers...
Ioka serra sa capuche, il accélera encore plus, le sol est glissant, donc il tombait de temps en temps.
Le vent s'est levée depuis quelques minutes, les feuilles volaient dans tous les sens, décidément, c'est pas son jour. Le ciel s'éclaircit de temps en temps, et on pouvait entendre quelques minutes plus tard un bruit de tonnere...
Enfin, il arriva devant la porte D'Oto, trempé, il observa la majestueuse porte, puis l'approcha...

Des gardes se sont descendus pour lui demander.

-Oh toi là, qu'est ce que tu fais par ici ??

-Je suis venu ici pour m'intégrer dans ce village !

-Attends là ! Je vais chercher un jounin pour t'acceuillir !

Les gardes disparurent derrière le gros muraille...pour attendre dans cette tempête, Yuigka se mit sous un gros chêne situé à quelques pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le ciel est gris... Left_bar_bleue1600/1600Le ciel est gris... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le ciel est gris... Left_bar_bleue0/3000Le ciel est gris... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Le ciel est gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...   Le ciel est gris... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:34

Passe dans mon bureau VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser