Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kinsuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinsuke Uchiwa
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Kinsuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Kinsuke Uchiwa   Présentation de Kinsuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:50

Nom: Wink
Prenom: Sylvain
Age:16 ans
Comment avez vous connu le forum?: Par msn ^^
______________________


Nom: Uchiwa

Prénom: Kinsuke

Age: 14 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : Un Katana dans son dos , un tanto à la taille et quatres kunais, deux à chaque cheville.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voir règle): Raiton ( si possible )

Description physique: Kinsuke est un garçon musclé, il a plein de cicatrices partout sur son corps ( voir histoire ) , il est brun, yeux marrons .

Description mental: Il ne ressent aucun remord, il a très peu de sentiment et il ne craint pas la mort. Kinsuke a beaucoup souffert durant sa jeunesse ( voir histoire . )

Histoire(15 lignes minimum): A l'âge de 5 ans, Kinsuke partit avec son oncle et sa tante à Kumo no kuni. Ils partirent un ans avant le massacre de leurs clan. Kinsuke grandit dans ce village et apprit énormement sur les jutsu de ce pays. Il apprit notament la maîtrise de la foudre, ainsi que l'histoire de son clan et le légendaire Sharingan. Quelques années plutard, une révolte éclata à Kumo, son oncle et sa tante furent tué. Kinsuke fut receuillit par des mercenaires, ils lui apprient l'art de tuer tel doit le faire un shinobi. Deux années passèrent, et Kinsuke décida d'en finir avec les mercenaires, il décida de les tuer pour tester ses capacités. C'est à ce moment précis, qu'il éveilla pour la première fois le Sharingan. Depuis se temps, Kinsuke continua de tuer, il n'eut jamais de remords, et ne ressentit absolument rien envers ses victimes au moment de les tuer. Il vit en ermite à la recherche d'un endroit où se poser. De tout temps, il se souvient de ce que lui raconté son oncle, la légende de Uchiwa Madara, le fondateur des Uchiwa, le plus puissant de tout le clan. Il rêvait souvent à être aussi puissant que lui, c'est cela qui la maintenu en vie et qui fait de lui un ninja à part entière. Il n'y a pas si longtemps, Kinsuke et retourna dans son village natale, Konoha no kuni, alla dans le quartiers des Uchiwa et chercha des indices sur Uchiwa Madara et sur ce fameux jour, ou le destin des Uchiwa a été bouleversé. Cela faisait tellement longteps qu'il n'était pas revenu, qu'il ne se souvint pas de l'endroit, il se reppela juste des bons moments qu'il avait passé ic avant de partir, des amis qu'il avait eu et des excellentes notes qu'il optenait à chaque contrôle. Il éprouva une sensation très étrange. Il s'arreta un instant au bord d'un lac , à côté du quartier de son clan. Il se pencha et observa l'eau qui le relfétait. IL se leva et entra dans une allée du fameux quartier. Il chercha durant des heures et tout ce qu'il trouva , c'est un mur sur lequel était peint l'emblème des Uchiwa, un éventail rouge et blanc transpercé par un kunai. Il chercha partout pendant deux jours entiers. Juste avant de partir, il décida de fouiller la salle d'entrainement. Arrivait dans la salle, tout était correctement placé, mais il sentit qu'il y avait quelque chose, alors il fouilla, déplaca presque tout jusqu'au moment ou , il déplaca un tatami où se trouvait une entrée secrette. Il descendit les escaliers, et arriva dans un salle. Elle n'était pas très éclairée et au fond de la pièce, se trouvait un grand panneau, met en s'approchant de plus prêt il remarqua qu'il ne pouvait rien lire. Il eut l'idée d'enclencher son Sharingan, ce qui fut une très bonne idée. Un long texte apparut. Kinsuke se mit à lire. Quelques heures plutard, il sortit de la pièce et quitta la salle d'entrainement. Il avait appris énormement de chose sur son cla et sur Uchiwa Madara. Il quitta Konoha et se mit en route pour récolter d'autres informations et bien enfin découvrir un village qui le décidera à ne plus vivre nomade.

Post rp: (Je suis en train de le faire car je viens de comprendre ce que c'était lool )

Chuunin: minimaum 20 lignes
Jounin: plus de 40 lignes
Anbu/ membre d'un organisation : plus de 75 lignes
Sannin: plus de 80 voir 90 lignes
Kage/Chef d'une organisation: plus de 100 lignes

(Si quelq'un fait plus de 100 lignes, il est possible qu'il ne soit pas Kage, ca rsi son post rp est bourré de fautes, il sera rétrogradé par rapport a ses fautes)

Village désiré: ( Si possible le village où je peux avoir l'affinité Raiton )

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8



( Cela fait un bon moment que je n'ai pas RP donc je m'excuse si mon histoire n'est pas très longue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Kinsuke Uchiwa Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Kinsuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Kinsuke Uchiwa Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kinsuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Kinsuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinsuke Uchiwa   Présentation de Kinsuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

pour l'histoir je la trouve bien mais a mon tour de m'excuser pour l'instant je n'accepte pas les uchiwa tu va devoir changer le nom de famille , et j'attend ton post Rp avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Présentation de Kinsuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito Uchiwa
» Sarashy Uchiwa
» Uchiwa Itachi....
» Uchiwa's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser