Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Iakiri Karamé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasera
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kasera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue500/500présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/0présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

Vous:


Nom:......

Prenom:Francois
Age: 13 ans
Comment avez vous connu le forum?:Top site
______________________


Nom:iakiri

Prénom:Karamé

Age:12 ans

Taille/Poids(facultatif): Il pèse 39 kg

Il fait 1m41

Armes(s) :Il a que 20 kunai

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:Il est souvent blesser car il ce combat contre beaucoup de monde, il a les cheveux noir et porte tout le temp son bandeau frontal de côté et il se balade tous le temp avec ses kunai

Description mental:Il est très difficile a fait changer d'avis quand il a une idée derrière la tête, il est très courageux et ne s'enfuit jamais car pour lui s'enfuir c'est un signe de faiblesse.

Histoire(15 lignes minimum):Iakiri est né a konoha , mais il y a 12 ans un bijju tres puissant est venu attaquer le village il l'appellé le renard a 9 queue et les parents de Karamé n'ont pas eut la chance de revenir vivent de cette guerre pas comme sont oncle qui était revenu avec de grave blessure mais avait survit a c'est grosse blessure.
7 ans plus tard Karamé a decouvert que celui qui l'avait éduqué n'était pas sont père mes sont oncle, depuis ce jour la Karamé pense a sont père tous les jour et il a aprit que sont père c'était battut contre ce bijuu qui avait dévasté le village.
Tous les jour il s'entraine soit dans la fôret ou au terrain d'entrainement, il voulait devenir aussi fort que sont père car pour lui sont père etait très fort d'esprit et pour son oncle tres fort physiquement.
Depuis le jour la Karamé a fait des prôgrès très impresionnant et sont oncle a decider de l'entrainé pour qu'il face encore plus de prôgrès.
Mais un jour dur s'annoncé pour Karamé car son oncle est mort dans l'affrontement de konoha contre Suna et oto.Pour Karamé tout était perdu il l'était le dernier de sont clan les Iakiri, Karamé apres la mort des dernier membre du clan il decida de tous les venger mais il y avait un probleme Karamé avait tous juste le pouvoir pour battre des genin en meme temp donc pour lui venger tout les menbres de sa famille était impossible donc il faisa une autre promesse devenir un bon ninja et qu'il vielleré sur le village a la place de ca famille, a 11 ans il passa genin tout le monde etait surpris de le voir arriver genin aussi tard mais c'était le choix de Karamé car pour lui rester le plus lomptemp a l'academie lui avait permis d'avoir un meilleur potentiel que les autre, Karamé n'avait pas l'air d'etre heureux d'avoir etait accepter car pour lui il ne pouvait pas rater peut de temp apres il passe l'examen chuunin.
1ere epreuve Karamé l'emporta haut la main
2eme epreuve, Karame a eu du mal a passer cette foret de la mort carses deux coéquipier se sont fait touché par des genin d'oto, l'un de ces coéquipier etait en assez bon fort donc il pouvait courir alor karame il la emener jusqua l'arriver et lui a laisser Komonori la fille du groupe et il a etait prendre les roulaux des 3 genin de oto, Karamé n'a jamais eu de mal a batttre un genin mais il ne s'etait jamais battu contre trois genin a la fois, mais un groupe de konoha est arriver et a aider Karamé a reprendre les parchemins des 3 genin de oto.
3eme epreuve Karamé est le seul de sont équipe a passé la dernier eprenve
4eme epreuve Karamé n'a pas put terminer sont match car il a etait arreter par le hokage car konoha ce faisait encore attaquer par suna et oto.

Post rp:
Un jour Iakiri Karame s'entrainé comme tout les jours mais cette fois il etait tombé sur quelqu'un d'étrange un homme avec un grande robe, un homme avec un bandeau frontal étrange il y avait l'embleme du village mais l'embleme était barré:
-Monsieur que faisait vous ici?
-Ca te regarde?
-Non! mais ca me semble étrange quelqu'un qui vient dans la fôret de konoha et qui ne vient même pas de konoha!
-Mêle toi de tes affaires!
-Ces mon village donc mes affaires.
Apres que Karame avait prononcé cette phrase le personnage étrange disparut. Le lendemain le village tomba dans un guerre et il y avait ce drôle de personnage, la guerre fût fini et Karame demanda a voir l'hokage pour lui dire tout les information qui a pût récolté sur le personnage a la grande robe.
-Il avait un grande robe avec des nuages dessus et il avait un bandeau frontal avec le signe de sont village mais il était barré d'un grand trait.
-Quoi!C'est un membre de l'ak.....de l'akatsuki!
-Comment?
-C'est un groupe très puissant qui regroupe tous les nuke-nin de chaque pays avant il y avait aussi orochimaru, mais il est partit pour une raison que l'on ignore. Mais on va faire un truc, tu va faire un entrainement quotidien comme tu le fait tout les jours
-Ok
Le lendemain Karame a fait l'entrainement que l'hokage lui avait dit de faire, Karame a revu l'homme pendant sont entrainement.
-Tu est encore là?
-Mêle toi de tes affaires je tes deja dit, si tu ne veut pas avoir de probleme!!
-J'adore avoir des probleme.
-Ben alors vien avec moi..
Le membre de l'akatsuki était tombé dans le piege de l'hokage, le plan de l'hokage était: Que karame cherche des ennuis avec le membre de l'akatsuki et que le membre de l'akatsuki l'enmène a sont repère car il y avait de bon jounin et anbu derrière Karame:
-Ces bon go on y va!
-OK
-Groupe de jounin vous resterait derriere le repaire de l'adversaire!
-Groupe 1 d'anbu venait avec nous!
Le repaire de l'adversaire c'est fait repairé et les anbu et les jounin on attaqué tout le repaire mais il y a un membre de l'akatsuki a reussi a s'echappé.
Mais en rentrent Karame c'est fait recevoir comme un roi.

Karame devint un des ninja le plus connut de konoha!
DEUXIEME PARTIE:
Le dernier membre de l'akatsuki se surnommé Sasorie il venait de suna il était partie de sont village a l'age de 20 ans , il contrôle parfaitement l'art des marionnettes c'est le petit fils de grand mère Chiyo , c'est elle qui a élèvé Sasorie car ses parents sont mort dans la guerre contre konoha, il a vecu dans le noir toute sont enfance et tout les jours il essaye de ne plus penser a sa mere et a son père.Tout comme Karamé il a perdu aussi c'est parents et il lutte pour plus y penser.Karamé dit doucement a l'hokage:
-Il s'appelle Sasori?
-Oui Sasori est bien sont nom.
-C'est étrange il a presque la même vie que moi.
L'hokage savait de quoi il parler et il vut la tête décomposer de Karamé.
-Non!pas du tout!
-Comment?
-Tu n'est pas du tout pareil, toi tu t'acroche a tes rêve et tu a envie de montrer tes valeur!
-oui vous avait raison.
-Mais mieux tu veut venger ta famille, mais lui il préfère pas y penser!
Karamé commenca a sourire et dit:
-Monsieur l'hokage!
-Oui?
-On doit retrouver se Sasori et lui faire payer se qu'il a fait au autre!!!!!!!!
-Ok on si mais demain!
Le lendemain les Equipes qui avait tué les autres membres de l'akatsuki était revenu pour attraper le dernier membre Sasori.
La Grand mere chiyo avait vu sont petit fils rentrer dans un grotte au sud de suna.
-Bonjour Grand mère Chiyo!
-Bonjour mon petit Karamé!
-Je venait prendre l'endroit precis de la grotte.
-Oui je vait vous accompagnier.
-ok
En arrivant il on vu Sasori, mais Sasori étrangement il ne bouger pas, car il voulait ce battre contre Karamé.
Mais Karamé qui n'avait pas le niveaux a qu'en même accepter le combat:
-Je veut me battre contre celui qui a entrainé la mort de mes coéquipier!
-C'est moi!
-Comment! sa va pas etre longtemp!hihi....
-On va voir sa!
Karamé a utiliser toute les technique qu'il connaisé pour juste reussi a faire une petite écorchure dans la marionnette humain ou le coeur de Sasori était introduit, Karamé avait un chance de gagne c'était de reussir a touché le coeur de Sasori.
Karamé utilisa un kunai muni d'un fil transparent pour immobiliser le corp de Sasori puis il laissa un autre kunai pour lui toucher le coeur mais le fil a lacher , mais Sasori d'un coup ne bouge plus il était accompagné par deux marionnette guider par Grand mère Chiyo, Grand mere Chiyo dit:
-Les deux marionnettes que je guide sont les premier marionnette de Sasori qui represent c'est parents.
Le Lendemain y a eu un grand festival pour l'honneur de Karame et Grand mère Chiyo.Karame est devenu un tres grand ninja dans l'histoire de konoha et il va aider le village comme il l'avait promis.


Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue1480/1600présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/3000présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:01

il manque le post Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kasera
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kasera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue500/500présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/0présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Oui mais je ne voit pas quoi marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Si il y a pas de post Rp, c'est Etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasera
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kasera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue500/500présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/0présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

vers quelle heure j'aurait la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue1480/1600présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/3000présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

sorry je n'avais pas vu le post RP chuunin de konoha bienvenu sur naruto anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kasera
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kasera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue500/500présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/0présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kasera
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kasera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue500/500présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
présentation de Iakiri  Karamé Left_bar_bleue0/0présentation de Iakiri  Karamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

euh je voulait savoir comment on fait pour inventer une pupille
exemple un petit melange entre le biakugan et le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Euh tu ne pourra pas l'inventer, car il faut qu'elle soit différente de celles deja existante donc un melange des deux reviendrait a etre refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Iakiri  Karamé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iakiri Karamé   présentation de Iakiri  Karamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Iakiri Karamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser