Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des parchemins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1535/1600A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue825/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:36

Cloud arriva dans l'ancienne allé ou il avait trouvé le premié parchemin explosive,il déposa Sparky qui commença a cherché s'il y avait d'autre parchemin dans cet allé pendant ce temps Cloud créea 4 clone d'eau,il les envoyaient voir s'il y avait des bléssés dans les parages,les clones de Cloud alla dans l'autre allé il vit deux habitant qui était coincé sous des petis rochés,ils attraperent les rochés puis tiraient de toute leur force meme si c'était des clones ils avaient assez de force pour déplacés les rochés,une fois libre les habitants réussis a marché et partis a l'hopital alors les clones de Clou cherchea d'autre habitant a aidé.Pendant ce temps Clous avit trouvé deux parchemin qu'il avait déchiré,Sparky avait du mal a repéré les parchemins ils étaient tres bien caché,Cloud regarda chaque coté des murs et regarda Sparky puis dit:
Ha il ne doit plus y en avoir allons autre pars.
Sparky remonta sur Cloud,puis Clouy partis dans une autre allé,Sparky renifla et sentie un autre parchemin qui était tous proche.Cloud tourna a gauche la ou indiquait Sparky et vis un parchemin cache dans l'ombre du batiment,il le retira délicatement et une fois décolé le déchira ceci fait,il en avait déchiré trois sur il ne sait combien de parchemin éxplosives,il devait augmenté le rythme il donna un bout de viande a Sparky qui alla plus vite il en senti un autre a quelque metre d'ici il courus vers se parchemin il était encore dans le mur,Cloud fit un trou dans le mur et pris le parchemin,puis le déchira sa faisait le quatrieme.Combien en avait-il sa personne ne le savait a pars Ken alors il reprit la recherche,Dans cet allé il y en avait que un,Cloud eut d'un coup une idée il allait faire des clones de Sparky éspérant qu'ils ont la meme faculté de sentir,il se concentra et fit 3 clones de Sparky puis rapela les clones qu'il avait envoyez aidé les habitants,les trois Sparky alla sur les trois clones de Cloud pendant que le quatrieme clone repartis aidez les habitans.Alors les Cloud et Sparky parta chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue74/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Tous les clones de Miyako disparurent dans un nuage de fumée, toute en même temps. Pourquoi ? Les deux clones restant c'était fait attaquer et avaient disparu dans un nuage de fumée. Il ne restait plus que la vraie, et celle-ci, quand elle les sentit disparaitre, elle ressentit et vit tout ce que ses clones avaient endurés et fait. Elle s'éfondra à terre , incapable de bouger, trop fatigué pour se relever. Elle se releva et s'assaya sur un rocher, mais celà ne changeait en rien ses sentiments de peur, d'angoisse, de tristesse et le pire, de douleur. Elle avait vu pendant peu de temps Cloud, mais ce fut bref. Elle pensait fort à lui, elle avait envie de le voir, de le serrer dans ses bras, de pleurer sur son épaule. Mais elle n'avait pas le droit de pleure et de faire une pause dans cette guerre ! Elle secha encore une fois ses larmes, serra les poingts et se promit de ne plus pleurer ! Elle se leva et refit des clones , deux cette fois. Elles se dispercèrent, à la recherche de blesser , à aider le plus de monde possible. La vraie Miyako chercha des gens à qui elle pouvait donner son aide, mais elle ne vit personne. Elle chercha encore et encore, pour finalement tomber sur Cloud ! Elle courait dans une grande rue et elle le vit ! Elle changea de direction et courut vers lui tout en appelant ! Mais il allait partir. Elle accéléra et cria :

- Cloud !!! -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1535/1600A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue825/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Cloud regarda au dessus de lui le soleil allait bientot se levé il commença a faire froid,il pensait a Miyako quelque minute il avait peur que quelque chose lui soit arrivé,il avait finis son coté et le vent commençait a souflé quand un des clones qui aidait un habitant disparu l'habitant était en sang Cloud courut pour l'aidé.Il le pris par l'épaule ou il ne saignais pas,il l'emmena a l'hopital cherchant une chambre libre il en vit une et demanda a un ninja médecin de l'aidé,une fois ceci fait il retourna a l'endroit ou il y avait les parchemins,il regarda Sparky le dirégé a trvers les allés il était revenus a celle avant qu'il parte il regarda le parchemin se trouvais coincé entre deux magasin il le prit et le déchira en deux.Alors qu'il allait partie a un autre endroit il entendit quelqu'un l'appelé tres fort,il se retourna et vit Miyako au début il s'arréta il était heureux mais se méfiai.Si sa se trouvais c'était un des membres de l'akatsuki il l'attenda et des,qu'il la vis a coté de lui il vit le bracelet qu'il lui avait offert c'était bon,c'était bien elle il était si content il se dirigea vers elle la pris dans ses bras et dit:
Miyako j'avais si peur qu'il te soit arrivé quelque chose je suis si heureux qu'il ne te sois rien arrivé.
Il était si content qu'il avait les larmes aux yeux mais le montra pas alors il la regarda tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue74/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Elle courut vers Cloud aussi qu'elle le put quand elle remarqua qu'il l'avait vu ! Elle était presque en train de pleure et , quand il la pris dans ses bras, elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle pleura, même si elle s'avait promis de ne plus pleurer. Mais c'était si dur !

- Moi... moi Cloud ! Je, je ne veux plus te quitter ! Je... je veux rester avec toi , quoi qu'il arrive ! -

Elle le serra un peu plus fort, pour montrer son atachement. Elle l'aimait tellement ! Elle dessera son étrainte et elle s'arreta de pleurer. Maintenant, elle était heureuse ! Elle avait retrouvée Cloud, c'est tout ce qui compte ! Elle l'embrassa. Puis elle recula un peu, pour le laisser respirer et elle lui alors :

- Ca va ? Rien de casser ou autre ? Si tu veux, je peux te soigner ! Dit moi où tu as mal et en un rien de temps tu serra guerit !! ^^ -

Elle avait retrouver le sourir. Cela faisait tellement de bien de sourir dans un moment pareil. Mais le temps était compter et ils ne devaient pas s'atarder ici . C'est pourquoi elle lui dit d'un air sérieux , juste avant qu'il n'est eut le temps de répondre :

- Cloud. Si je peux faire quoi que se soit , pour t'aider ou aider les autres, dit le moi ! Même si c'est dangereux ! -

Elle croisa les bras et elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1535/1600A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue825/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

Cloud qui avait pris Miyako dans ses bras, sentis Miyako sérré plus fort Cloud elle lui parla en pleurant Cloud la pris encore plus fort dans ses bras,il était triste de la voir comme sa quand,elle lacha un peu son étreinte et ses levres l'embrassa il était si content qu'il ne voulait pas que ce moment s'arrete,il était si heureux avec elle qu'il ne l'a jamais été,puis elle recula et lui parla si il avait quelque chose, il leva une de ses jambes rien,l'autre rien non plus,puis il leva ses bras il n'avait rien,il l'a vit retrouvé le sourire tous ceci l'avis remis en forme il aimait bien la voir avec le sourire il était meme tres content puis elle prit son air sérieu et lui parla Cloud alors répondit a sa premiere question:
Miyako sur ses quelques heures je n'ai pas arrétez de pensez a toi..j'ai,j'ai eu une peur bleu qui t'arrive quelque chose alors je ne te quiterais pas non plus pour etre sur qu'il ne t'arrive rien je t'aime.
Il s'approcha d'elle lui pris la main la raprocha de lui tout doucement puis l'embrassa il était si heureux en éten avec elle,quelque minute c'était écoulé quand il arréta et recula doucement puis il reprit son sérieu et lui dit:
J'ai besoin de toi en tant que ninja médecin,on va allez voire comment s'en sort les autres face au membre de l'akatsuki tu es d'accord?
Il la regarda heureux en lui meme d'etre avec elle,il la regarda attendant sa réponse assez préssé car il ne savait ps comment sa se passe pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue0/0A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:24

Roxas aparut avec beaucoup de retard et vit son kage en presence d'une tre jolie fille roxas s'en voulut d'etre ariver tres en retard et quand il ariva devant son kage il lui dit

"desoler de mon retard mon kage mais j'etais prit avec yonbi (ou sanbi) que c'est il passer faites moi un resumer de votre mission et pourquoi vous etier si heureux avant mon ariver et encore une chose ou en sont nos ennemis les hommes d'akatsuki?"

Roxas tres decut d'etre ariver en retard se reconforta en se disant qu'il pourait tuer les hommes d'akatsuki pour montrer a son kage qu'il etait aussi fort qu'eux et surtout roxas fut pris d'impatience envers son kage car il avait hate de lui montrer sa valeur mais aussi d'aider les jeunes gens et ninjas a se sortir de ce traquenard
Puis roxas dit

"Vite maitre un resumer tres court d se que vous avre fait et ce qu'il reste a faire puis roxas entendit un cri et un kunai filla ou loin et on l'entendit couper le vent a une vitesse vulgurante et une femme cria et les cris s'areterent et un sanglot de larmes s'emis de sa bouche et yeux....Et des hommes s'entretuerent au loin.Roxas voulut les aider mais il devait d'abord savoir si les parchemins etait enlever et ou les hommes d'akatsuki se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1535/1600A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue825/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Cloud,attend le réponse de Miyako vit un ninja arrivé il c'était préparez pour le combat,mais il reconnut un ninja de suna il se rapelait que c'était roxas,il abbaissa son épée et regarda roxas qui arriva précipitament, il s'éxcusa de son retard Cloud ne lui en voula pas du tout mais,le laissa parlé et il lui demanda un résumé Cloud toussota et dit:
Bon Roxas je ne t'en veux pas pour ton retard ,alors l'Akatsuki a attaqué quand j'étais partis a Oto nous avon été prévenus et je suis revenus le plus rapidement possible,le ninja de l'akatsuki nommé Ken a installez des parchemins dans le village,je les ais pratiquement tous trouvez mais il m'en manque quelques'un, je vais te confié cet tache je te confis Sparky ses grace a lui que je les retrouves.
Cloud recula mis sa main dans sa poche et pris Sparky il lui parla et le donna a Roxas alors il lui dit:
Fais-lui confiance, il t'indiqeura ou trouvez les derniés je te fais confiance,et ne conteste pas se n'es pas le moment a et aussi je te dirais pas pourquoi j'étais heureux.
Cloud allais partir quanb il alla vers Miyako et lui dit:
Tu es prete? car en tant que ninja médecin tu vas devoir beaucoup nous aidé sa vas etre dangereux surtout je te protegerais mais s'il te plais fais attention a toi.
Il regarda Miyako et Roxas attend leur réponse,il allait partir avec Miyako pendant que Roxas va cherché le reste des parchemins sa devrait se faire se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue74/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:22

Miyako allait répondre à Cloud , quand elle vit un jeune ninja arogant lui demander pourquoi Cloud était heureux ! Elle bouillonnait ! Elle serra les dents et se retint de dire ou faire ce qu'elle pensait !

* Ce gamin ! Non mais vraiment ! Il n'a aucune raison de savoir pourquoi il est heureux MON Cloud ? MON Kage ! C'est le miens ! Grrrr ! J'irais bien lui donner une bon coup de poingt pour qu'il comprenne que c'est déplacer de dire celà à son Kage , nen mais franchement ! *

Puis Cloud ne réopondit pas à cette question. Elle lui dit alors :

- je viens avec toi ! Je n'ai pas peur ! -
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue0/0A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

Roxas regarda et ecouta atentivement son kage parler et apres qu'il eut finit de parler roxas lui dit

"heu pourquoi j'ai les taches ingrates qui sa peut aider de retirer 2 ou 3 parchemins coler partout moi je veut aider les habitants en me batants mais ses vous le kage bon j'y vai et apres je vous rejoindrer a toute a l'heure..."

puis roxas partit chercher les parchemins un peu partout avec sparky puis sparky commenca a renifler quelque chose je le suivit pendant 100 metre et il s'areta et renifla un cadavre roxas en eut marre et lui dit

"mais sa va pas laisse les morts tranquil il ne t'ont rien fait sale animal de malheur depeche de trouver les parchemins avant que sa explose ou je te met un coup de pied au derriere?"

puis le chien continua a renifler et roxas esseya de trouver les parchemins tout seul mais il ne trouva que selui qui etait sur le corps du mort que reniflait sparky

"^sur le corps de cette personne merde sa va exploser^"

puis roxas vit defiler a toutes alure se qu'il devait faire.Roxas prit le chien et courut aussi vite qu'il put malgrer la foule qui fuyait en tout sens et il dit en fuyant

"parter sa va exploser"

mais personne ne l'ecoutait et tout se qui ariva fut de sa fautes une explosion retentit et des batiments s'enflamerent comme si un dragon les avait soufler.Le feu se rependit par terre sur la paille mais que pouvait faire Roxas rien...et apres quelques minutes le feu s'areta et lessa place a quelques dizaines de corps par si par la cramer et bruler.Roxas se mit a genoux et sanglota pleura des larmes de sang.et il se dit

"^tout sa par ma fautes,je me hai j'aurais du ecouter mon kage et avoir confiance en sparky^"

roxas regarda sparky pour voir si il allait bien et il etait en pleinne forme car roxas s'en aurait voulue d'avoir blesser le chien de son maitre.Roxas regarda une derniere foi les cadavres et il se mit en une colere noir il se releva et a ceux moment du chakra se mit a luir autour de lui et sparky disparut car il avait tres peur.Roxas laissa depasser la premiere queus de son bijuu et puis la deuxieme.Les gens courait dans l'autre sens maintenant car il avait peur donc la foules partait de l'endoit joncher de cadavres et de parchemins pour fuir devant se demon se qui arangeait roxas comme sa il n'avait plus a avoir ds gens dan les pattes et aussi que si un deuxieme parchemin exploserait il n'y aurais que roxas comme victimes mais roxas courut a toute vitesse et son odarat etait multiplier il trouva les parchemins en dix minutes puis il courut vers le plus proche et l'arache sans aucune victimes n'y explosion et courut vers le deuxieme mais un ninja dont ne sais ou lui barait le chemin roxas courut vers lui pour le tuer mais se ninja esquiva et planta le kunai dans le bras de roxas mais selui ci l'aracha et sa plaie se referma et Roxas le lanca a toute vitesse et le multiplia avec kage bushin sur le kunai.Mais l'homme les areta avec son sabres et dit

"ses tout se que peut faire un bijuu"

puis l'homme se baisa pour ramasser son kunai qu'il localisa avec faciliter et roxas en profita pour sortir son katana et courut vers l'homme mais au moment de l'impact l'homme se releva et contrit avec son sabre mais roxas disparut reaparut derrierre ecorcha avec son sabre cette homme puis aparut dessus et apres sur les coter et pour finir Roxas aparut derriere a 10 metres de l'homme il lanca son katana qui se plantit en plein coeur.

"ces tout se que tu savais faire!! ahhahh!"

puis roxas aracha le deuxieme parchemin et s'efondras de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1535/1600A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue825/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:35

Cloud regarda Roxas qui parta a la recherche du reste des parchemins et Miyako qu'il lui dit qu'elle n'avait pas peur,mais Cloud vérifia que les parchemins qu'il avait récupérés été bien inutilisable,il regarda le moindre détail de chaque parchemin la moindre parcelle de chakra il l'enlevait,le temps passait mais il ne voulait pas éxplosé en courant avec Miyako,vit que Miyako était impatiente et se demandai se qu'il faisait alors il le va sa tete et lui dit :
Désolé de te faire attendre mais je dois vérifié ses parchemins meme coupé il peuve quand meme éxplosé et je voudrais pas qu'en courant on éxplosé.
Apres avoir dit sa il rebaissa sa tete et revérifia les parchemins,une fois terminé il les jettas vus qu'ils étaient vérifié et sans dangé.Alors il souria a Miyako lui fit un signe pour avancé et eux deux commença a partir en courant quand.
BANNG une grande éxplosion surgit explosant trois batiments Cloud avait vus que Roxas était partis dans cet direction,il s'arréta regarda l'éxplosion mit son épée dans le dos et dit a Miyako qui était pres de lui:
J'éspere que tu arriveras a me suivre parce que je vais passé au stade supérieur il faut qu'on aille l'aidé.
Cloud ferme son poing et commença a courir,il se senti plus légé comme s'il pouvait volé il regarda Miyako derriere qui ésseyait de le suivre mais Cloud avait beaucoup plus de vitesse c'était un éxpert en se domaine a force de s'entrainé et de courir et surtout que son clan sont fais expres pour la vitesse,Cloud courut a travers les allés mais aillant marre de cherché il sauta sur un toit et sauta de toit en toit,le pls rapidement possible une fois arrivé il trois batiments en ruine ils s'enflamais mais meme s'il on éteignait le feu sa ne servirais a rien les batiments était fichus,le feu faisait des miliés de petit tour sur lui tout en réchaufant tout autour.Cloud repensa a Roxas et regarda autout de lui pour voire s'il était encore vivant,il marcha autour des batiments et vit une personne il enleva la pierre qui était sur cet personne,il tira et tira au bout de vingt seconde il avait enlevé la pierre, il retournba la personne Cloud mis sa main devant son nez la personne était brulé net et cet odeur noséabonde lui donnait envie de vomir,il s'en voulait d'avoir envoyez Roxas a cause de sa il avait causé la mort de plusieur personnes et peut-etre meme de Roxas,juste a ce moment Miyako commença a arrivé plus loin,Cloud cacha le corp pour ne pas que Miyako s'en veuille et repleure comme la derniere fois.Alors qu'elle se dirigais vers lui Cloud vis Roxas étalé au sol plus loin avec Sparky a coté de lui,ésseyant de le réveillé il alla vers lui il le secoua et écoutai son coeur il battait encore,Cloud appela Miyako il ferma son poing et tapa dans le sol tout se qui arrive est sa faute il en avait marre il commençait a s'énervé,quand Miyako arriva il arrétait et la laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue74/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Miyako hocha de la tête quand il lui dit qu'il devait d'abord vérifié les parchemins. Elle croisa les bras et s'apuya contre un bout de mur qui avait l'air solide. Elle le regarda faire sans rien dire. Puis il eut fini et lui dit qu'il allait accéléré le pas , elle dit alors :

- Ne t'inquiète donc pas pour moi ! Je vais moi aussi accéléré ! Je ne veux pas être une gene pour toi ! Aller , c'est partie ! -

Elle augmenta sa vitesse ainsi que lui , mais au bout de quelques minutes déjà , elle sentait la fatigue la gagner. Elle ralentissa un peu tout en gardant de vu Cloud. Elle ne voulait pas le perdre , elle ne voulait pas être un boulet pour lui. Elle ferma les yeux quelques secondes et serra les poingts. Puis elle les rouvrit au moment où il sauta sur un toit. Elle ft de même , puis il disparut. Elle accourut et elle le retrouva peu de temps après. Il était dans une rue deserte en assez mauvais état. Elle s'y approcha et la elle vit Roxas , le jeune ninja qu'elle avait croiser peu de temps avant , alonger près de Cloud ainsi qu'avec un petit animal qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'acourpit à côté de Roxas et commença son jutsu médicale :

Shousen :

Permet de soinger les blessures.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/57.jpg

Elle le regarda et lui en même temps qu'elle le gérissait :

- Ca devrait aller. Tes blessures ne sont que superficielle , mais je ne sait pas trop. Il , il y a quelque chose de ne pas normal. C'est , c'est difficile à expliquer. Je ne sais pas. C'est , c'est ton chakra. Mais rien de grave , loin de là ! Ne t'en fait pas , tu vas très vite gérrir grace à moi ! ^^ -

Quand elle eut fini , elle se releva et faillit tomber. Elle se ratrapa à un morceau de mur et elle se releva en fermant les yeux pendant quelques instents. Elle avait eut un vertige. Elle ne fit comme si rien ne s'était passer elle elle sourit à Roxas puis à Cloud. Elle était très fatiguée et il ne lui rester plus beaucoup de chakra. C'est pourquoi elle annula ses clones. Elle eut un autre vertige , mais comme elle était appuyée contre le morceau de mur , elle put se retenir de tomber. Elle referma les yeux , mais cette fois , elle les ferma plus longtemps. Elle les rouvrit après avoir bien respiré. Elle se calma et elle dit d'un ton ferme et déterminé :

- Cloud allons-y avant qu'il ne soit trop tard. -

Elle marcha vers le petit chien et le caressa , comme si le fait de faire geste lui donnerait plus de courage et de force. Elle sourit et atendit que Cloud ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue0/0A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:21

Roxas etait etendut au sol avec toutes ses blessures qui l'empechait de bouger..Utiliser son bijuu demande beaucoup d'energie et donc S'est pourquoi roxas s'etait efrondre.Puis roxas entendit des buits de pas a coter de lui et des paroles.Sparky avait l'aire content de voir ses visiteur ...Roxas ne pouvait determiner qui c'etait car sa vision etait obstruer et il voyait flou...Roxas fit une jeune fille s'aprocher et elle lanca un sort de soisna asser puissant sur roxas et roxas commenca a voir ses visiteurs de meiu en mieu puis sa vie etait comme celle d'autant.Ses blessures etait presque toutes guerit mais il restait les plus petites blessures les vraiment supreficielles puis roxas se leva doucement et dit a cloud et a Miyako

"merci de m'avoir guerit de mes blessures tu as dut utiliser beaucoup de chakra pour moi je t'en serais redevable.Cloud je crois que c'est le moment de recostruire le village car les assayany sont partit....Qu'en pense tu?"

puis roxas reflechit intensement en atendant la reponse de cloud

"^et si je ne serais jamais asser fort pour batre un homme d'akatsuki?

et roxas pensa a tout se qu'il vait fait jusque la.Il vait integrer le village de suna et il ne etait devenu jounin puis il aider cloud a retirer des parchemins pour sauver le villages il reussit sa mision a 66 pour cent.Puis il rentra dans l'equipe de pein et il partit lors du premier render vous de l'equipe au complete et ensuite il a voulut s'inscrire a l'examen anbu mais ila te refuser fautes de techniques et de missions combat aide arbitrage ect.. mais bon il reyssairait l'anner prochaine rien n'ai perdue encore heureux pour lui mais bon ses comme sa la route est semer d'enbuche et puis la vie n'est qu'un long fleuve en periode de crue...et roxas demanda a cloud

"et cloud tu pouras me dire se que tu pense de l'immortaliter aussi mais ses secondaire comme question et tu repondras plus tard la je vais a konoha desoler"

Roxas partit a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
A la recherche des parchemins Left_bar_bleue74/1500A la recherche des parchemins Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Avant que Cloud n'est eut le temps de dire quoi que ce soit , Roxas se leva. Elle alla vers lui et l'aida pour se relever , mais se n'était pas peine, il avait récupérer très vite.

* Bizard. Normalement , les gens mettent plus de temps pour récupérer. Il en a peut être baucoup plus que les autres ou qu'il est plus fort. *

- De rien. C'est tout naturelle , nen ? T'inquiète , tu ne me dois rien ! Je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas donnant donnant avec moi. Côté chakra , c'est pas grave , c'est pour une bonne cause et puis, il m'en reste encore sufisament pour faire encore quelques techniques et même si je n'en est plus beaucoup , ce n'est pas ça qui va m'arreter , loin de là ! -

Elle souria et tourna la tête vers Cloud et à ce moment il parla de l'immortalité. Etrange. Elle ne répondit rien , étant donner qu'il s'adressait à Cloud. Aussitôt qu'il eut fini sa phrase , il s'en alla. Elle le regarda partir et elle se reconcentra sur leur mission. Elle pris la main de Cloud et la tira vers le côté. Elle lui dit quand il la regarda enfin :

- Alors ? Tu pense quoi de l'immortalité ? Hein ? Aller , tu me répondras en chemin. Pour l'instent concentrons-nous sur la mission ! Tu doit m'emmener là-bas , je ne sait pas ou se passe le combat , vite , le temps presse. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des parchemins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des parchemins   A la recherche des parchemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Selim
» recherche de livre
» Recherche de Sensei
» Recherche : Sharigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser