Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sai Namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Namikaze
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Sai Namikaze Empty
MessageSujet: Sai Namikaze   Sai Namikaze Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

Nom:
Namikaze

Prénom:
Sai


Description physique:
Sai a une tete assez ovale ,un menton fin,son cou est asse large ,ces sourcil ne sont pas épais, ces yeux son de couleurs noir, son regard et vide.
Ses cheuveux sont noir ,ils sont assez long avec un petit épis au milieu des cheuveux.
Il mesure 1 m 75 pour 87 kilogrammes , son torce est assez grand , ses james son longues,ses pieds sont de taille moyennes et ses bras sont sont de taille normale.
Il porte des chaussures typique de konoha,ses mains sont vétu de gants noir qui lui vont jusqu' a la moitié des doigts,sur son torce il porte une sorte de bouclier en tissu(Ca ressemble à du caoutchouc) sous cette sorte de bouclier il porte un t-shirt noir, en bas du corp il porte un pantalon-court de couleur noir.
Il porte toujours un sac à dos , dans ce sac à dos il y ' a une une BD, plusieurs rouleaux et des pinceaux et de l' ancre chinoise.

Description mental:
Sai est trés solitaire , il pense que la manière de ce faire des amis et de sourire mais cela ne marche pas toujours car Sai est maladroit,il parle beaucoup trop vite et ne prend pas conciense de ce qu' il dit mais quand il s' agit des missions Sai est trés perpicasse et fait tout au milimètre prés, il ne laisse jamais rien passer et quand se il se fixe un objectif , il fait tout pour réussir.Sai n' a pas de sentiments aussi.

HISTOIRE(10 lignes minimum):

Présentation



Sai est un jeune homme qui ne connais pas son identité , il vivait dans les entrailles de konoha avec un homme étrange.Cette homme étrange l' entrainait durement pour qu 'il soit un ninja valeureux.
Dés l' age de 8 sai etais déja trés fort, il arriva trés vite à maitriser son chakra , Sai étais trés fort pour un enfant de son age.Toute les autre personnes qui vivait autour de lui disait que c' étais un enfant extraordianaire.
L' homme qui vivait avec qui Sai lui enseigner des tactiques mais il lui enseignait aussi à ne plus avoir de sentiments car pour cette homme pour etre un bon ninja il ne faut pas avoir de pitié car pour lui la pitié n'existe pas.
Ca devise étais si tu veux etre un bon ninja TU DEVRA AVOIR AUCUNE PITIE DONC AUCUN SENTIMENT.

A l' age de 10 ans


Sai s' inscriva à l' académie ninja , pour lui cette académie étais d' un ennui totale car dans cette académie il apprenait à malaxer le chakra et autre jutsu de base donc un jour Sai prit la décision de partir donc il partit voir l' homme qui l' éducait:
"Sensei je n' ai plus envie d' aller à cette académie elle ne m' apporte rien tout ce que vous m' avez enseigner ici, il le font la bas donc je pense qu' il est necessaire pour moi de partir pendant un moment dans d' autre environnement pour m' entrainer tout seul"
L' homme qui l' éducait accepta et lui qu' il voulait qu'il revienne à l' age de ses 12 an pour passer l' examen chunnin. Sur ces mots 2 jours aprés Sai partit en direction de terre inconnu.

Le récit du voyage de Sai







Sai parti , pendant son voyage il passa de village en village mais il avait du mal à se faire des amis car il n' avais pas assez de tact avec les personnes en général.
Quand un jour dans un village du nom Rukerai il vit un jeune homme qui lui ressemblait étrangment.
Sai lui adressa la parole comme si il avait déja connu.Sai lui adressa la parole , l' homme lui répondit en lui disant:
"Je sais qu' elle est ton problème tu n' a aucune de connaisance de ce qu' est les sentiments c'est pour cela que tu manque de tact"
Sai le regarda et sourit;
"Quoi de quoi parles-tu?"
L' homme dit à Sai de venir passé la nuit chez lui , Sai accepta.
En arrivant chez lui l' homme lui dit qu' il devait prendre ce manuel , il lui expliqua que ce lire lui servirait à avoir des émotions.Il vit une régles qui lui marqua la régles numéro pour ce faire des amis et de tout le temps sourire,il lut ce livre jusqu' a la fin de la soirée et dormis.Le lendemain matin l' homme n' étais plus là mais il vit sur la table de chevet à coté de son lit une lettre disant LE JOUR OU TU COMPRENDRA CES PHRASE TU DEVIENDRA MEILLEURE QUE TU L' EST DEJA.Sur ces mots Sai prit en compte ce qu' il y 'avais marqué sur la feuille et il partit au village Kininro.
Dans ce village il partit voir le vieux Kywhoushin,le vieux Kywhoushin étais un peintre , Sai etais trés content car sa passion étais la peinture.Le vieux dit comme s' il savait qu' il allais venir à sa rencontre
"Tu es enfin venui sa me fait plaisir montre moi tes peintures".
Sai lui montra ses peintures et l' homme lui fit un signe de la tete , Sai sortit son rouleau de son sac et dessina une bete.L' homme vit la bete sur le rouleau de Sai et dit c' est pas mal, il lui dit de concentrer son chakra , Sai fesa ce qu' il lui dit il concentra son chakra dans ces mains puis il lui dit de mettre ses mains sur son rouleau sai fesa ce qu ' il lui dit , il posa ses mains sur son rouleau et tout à coup la bete qu' avait dessiner Sai sorti du rouleau.Sai étais fiér de lui et depuis ce jour là Sai pris la décision de baser son nindo sur ses créations de peinture.
Les jours passèrent et Sai prit la décision de rentrer à konoha.

Sai de retour à konoha




Sai revint à Konoha il avait 12 an, il s' etais entrainé pendant tout son périple , l' air de konoha lui semblait bizzard car cela fesait depuis longtemps qu 'il nétais pas revenu à konoha.
Les jours passèrent à konoha et Sai prit la désicion d' aller voir son éducateur pour régler ces comptes.Sai partit à la rencontre de son enseignant il lui dit ces quatres vérités , il lui demanda pourquoi il lui avait enlevé ses sentiment.L' homme ne répondit pas Sai piqua une colère et lui planta un kunei dans le ventre.
DEPUIS CE JOUR LA SAI CHERCHE A TROUVER DE NOUVEAUX SENTIMENTS POUR DEVENIR UN HOMME

TEST RP:

Il fesait nuit et il pleuvait abondament.Les eclairs ravagers les arbres,la pluis innondait les lacs et nuit,noircissait les forets dans la pénombre.Beaucoup de gens rentraient de mission rapidement pour ne pas se faire mouiller.A travers les gens,un jeune homme qui se nommait Sai tuait les gens qui couraient à petit feux.Personne ne le voyait,ils étaient tous préssés.Son nom était Namikaze.Depuis quelques jours,il avait recut un message par le chef de L'akatsuki lui meme pour l'inviter à faire partit de l'organisation de la lune rouge.Sai avait accepté tout dessuite.Il convoitait depuis longtemps cette organisation.Il était réputé pour sa discrétion aussi bien que le jour que la nuit.Il possédait un pouvoir héréditaire:Le sintillement du corps.Il apartenait à sa famille depuis des générations de ninjas.Tous eurent accès à L'akatsuki grace à ce pouvoir.C'est une des meyeurs techniques du monde:Elle à pour cause de voyager à la vitesse de la lumiere entre le temps et l'espace.Sai avait deja détruit un village entier grace à cette technique.Enfaite,il croit que le chef de L'akatsuki(Itachi) la invité à son organisation surtout pour copié cette technique.Mais il ne sait pas quelle est incopiable. Sai était là entrain de marcher dans la pénombre,sentant sur son les gouttes d'eaux qui ruisselaient sur son visage.Sai apréciait beaucoup la pluis.Il est né sur un temps de pluis au village caché de Kiri no Kuni.Sai s'assit sur un rocher pour sentir cette bonne puits.Il leva la tete vers le ciel.Il ferma les yeux pendant une bonne dizaines de minutes puis continua son chemin.Il avait hâte d'arrivé dans l'akatsuki.Il arriva près d'un lac.Il but de l'eau puis remarquit un homme qui le regardait d'un regard severre.

Homme:Eh!Toi!Que fais_tu sur mes terres?Dégage ou tu auras affaire à moi!


Sai leva les yeux vers lui.Il avait un regard neutre.Quiconque aurait regardait ce regard,aurait fuit dessuite...Mais l'homme reste sur place en riant


Homme:Ahahahahha!Tu crois que tu me fais peur avec ton regard sale gamin?

L'homme prit un baton.

Homme:Tu vas voir petit insolant!

L'homme fonca vers Sai.Celui ci réagit instectivement


*Hiraishin no Jutsu*

A travers le temps et l'espace:

Sai entrit enfin dans son monde.Il fesait noir.On ne voyait que Sai et L'homme.Il ne bougait pas.Comme il était à la vitesse normale,pour le voir cligner des yeux,il faudrait attendre 1000 ans dans ce monde pour qu'on le voit.Sai le regarda et s'aprocha de lui.Il était maintenant derière lui.Il prit à nouveau un kunai.Il le regarda à nouveau.Il lui coupa la tete...

*Rupture*

Monde normale:

Sai regarda derière lui.Il vit l'homme décapité tomber à terre.Sai continua son chemin comme si de rien n'était.Il arriva enfin devant un espèce de petit village.Il était chaché dans la brume.Sai s'en aprocha s'en crainte.Il vut sur une pancarte tachée de sang:Akatsuki:Bienvenue.Il entra dans le repaire,un homme l'interpella.

" Je vois que tu es un nouveau membre de l'Akatsuki ...
Bienvenue à toi parmi nous confrère ..."

Minato était caché dans l'ombre de la grotte tout en regardant le nouveau membre arrivé sous une pluie rabattante et peu jovial , apparemment le nouveau était arrivé sans repos , Minato avait vu le combat contre l'homme inconnu qui l'avait menacer pour être présent dans sa terre .
Cependant Minato n'était pas surpris de ses techniques , après tout , toutes les membres de l'Akatsuki aurait sa propre technique ou plutôt chacun aura un style différent mais cependant Minato avait une question à lui poser , ce qui d'ailleurs son habitude quand il voit un nouveau arriver .
Mais il avait un ton plutôt neutre ainis que passive .

_ " Comment t'appelle tu ... ? "


Il pleiuvait abondament dans le village caché dans la brume de l'Akatsuki.Le vent tonnait plus fort que jamais.Un épais brouillard enfoui touts les environs.One ne voyait plus rien.Il vut un homme s'approcher peu à peu de lui.Quand il fut suffisament près,il le distingua.Il était assez grand,avec des cheveaux jaune,des yeux bleus et une robe noir portant de petits nuages rouges.Sai remarqua que l'homme portait une bague au bout des doigts.Il avait une tete de tuer mais Sai garda son regard neutre.

Mon nom est Sai Namikaze,de la famille Namikaze...descendant du sintillement du corps.

Il se regardèrent quelques minutes sens cligner des yeux.Les eclairs ravagés les arbres à coté.Un eclair passa si près d'eux,que Sai d'utiliser son sintillement:

A travers le temps et l'espace:


Sai regarda Minato.Il était la sens bouger.Il leva alors la tete et vut que l'eclair était à quelques centimètre de lui.Il baissa à nouveau la tete.Sai fut supris.Minato avait disparut lui aussi
*Qu....?Comment cela est possible?Il utilise lui aussi le Sintillement du corps?Impossible!Rupture!*

Dans le temps normale
Sai regarda Minato.Il n'avait plus son regard Neutre.

Impossible!Qui est tu?Tu maitrise le Sintillement du corps?

Minato fut très content de voir qu'il y avait un autre membre de sa famille dans la même organisation , ce jutsu dont Minato connaissait les propriétés ainsi que sa façon d'utiliser lui rendit invulnérable face à des ennemies inconscient de sa puissance sauf pour les membres de l'Akatsuki , les coups de tonnerre donna de ses milles feu ainsi que le pluie qui pleut drue dehors comme pour effacer des bactéries dans une oeil d'un humain .
Cependant Minato était très impressionné par Sai comme si il était amusé par un objet fascinant .

_ " Enchanter de te connaître Sai Namikaze , je suis impressionné par cette attaque ou plutôt jutsu que seul les membres de la famille des Namikaze savent exécuter ... Mais il se trouve que je suis ... "

Minato fit un sourire sadique n'exprimant rien du tout mais au fond de lui , il fut très content de cela , à cette moment , un autre éclair frappa comme un coup de sabre devant la grotte de l'Akatsuki éclairant rapidement le visage de Sai ainsi que de Minato qui étaient face à face comme pour s'examiner l'un de l'autre , cependant Sai était sous le choc à cause de la rapidité de Minato face à cette attaque dont il connaissait .

_ " Minato Namikaze ... Donc je suis également de la famille Namikaze ... je suis comme toi l'un des descendant du scintillement du corps ...
Sa voudrait dire aussi que je maîtrise cette technique sans problème , ... Je vois que j'ai un membre de ma famille dans mon alinéa représentant l'arbre généalogie , j'ai déjà entendu ton nom en plus de sa ...
Mais je n'ai jamais pensé de te trouver ici après avoir déserter ton village , je ne suis pas au bout de mes surpris ... "

Pensée de Minato :
_ * Soka , donc j'ai pas eu faux concernant ma long famille ... *

A ses mots Minato recula de quel que pas avant de reprendre la parole envers Sai toujours perdu sous ses mots silencieux avec son regards qui avait tout à coup changer de regard lorsque Minato avait réussi de s'échapper du jutsu de Sai dont Minato était doué .

_ " Je vois que tu es un peu à souffle coupé par cette révélation assez surprenant , cependant revenons à ton entrée au sain de l'Akatsuki ...
Donc mon cher confrère , il est inutile d'utiliser ou plutôt de faire du gâchis de tes jutsu envers tes membres , bon je pense que le chef de l'Akatsuki ou le sous chef de l'Akatsuki sera déjà prévu de de ta venu sans que j'aille les voir , enfin les déranger ...
Bref , je te souhaite le bienvenue ainsi que j'espère que tu va t'y plaire au sain de l'Akatsuki ... Sai ...
Quelle âge as tu Sai ? ... "


Je continue le test au prochain post

Revenir en haut Aller en bas
Sai Namikaze
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Sai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Sai Namikaze   Sai Namikaze Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Sai était abasourdit.Il ne comprenait plus rien.Avait_t_il mal entendu?Existait t_il un autre shinobi de sa ligné des Namikazes.Ce n'était pas possible.Sai avait perdu toute sa famille devant lui.C'était une grande attaque.Une grande perte d'un grand clan

Falshback:

Le paysage était triste.Konoha était enfoui dans la fumée,les cries, et les morts.Beaucoup de maison étaient en feux.Beaucoup de shinobis furent mort.Sai était là,à terre ne pouvant rien faire,paralizé par la peur.Devant lui,le clan Namikaze fesait rage face au Clan Uchiwa.Les Namikazes avaient l'avantage.Ils tuaient chaque secondes un Uchiwa.Ils étaient fier de leur clan.
Pere de Sai:Sai!N'est pas peur!On les tues tous!
Le père de Sai avait raison.Beaucoup de uchiwas étaient sol.Après une longue battaille,les Namikazes exterminèrent une bonne partie des Uchiwas.Les autres s'étaient échapés par la voix des égouts.Les Namikazes trop fier d'eux,baissèrent leurs gardes,et sortèrent de joix.Sai sourit.Ils avaient gagné....Enfin c'est ce qu'il croyait lui!Sai s'approcha d'eux il riait lui aussi.
Papa!Vous avez gagné!
Le père de Sai surprit de voir son fils aussi réjouit de sut quoi répondre.
Père:Fils...tu sais je...
Le père de Sai n'eu pu terminer sa phrase car à ce moment là,une explosion surgit de derrière eux.Le père de Sai prit instectivement son fils et lui scella le dont du Sintillement du corps.Il avait à pein put lui dire une derniere phrase:
Père:Fils...Part maintenant...Nos racines ne seront pas coupées..Il y a un autre...
Le père de Sai n'eut pu terminer sa phrase.Il fut engloutit dans l'explosion.Sai utilise son nouveau pouvoir sans le vouloir.Il avait agit de lui meme.Il se retrouva alors à quelques mètres de l'explosion.Il n'y avait plus de trace des Namikazes...
Pèèèèère!!Mèèèèère!Non!!!!
Sai pleurait,il courait dans tous les sens.Il croyait que s'était un cauchemard,il voulait que cela soit un cauchemard.Il y croyait tellement qu'il essaya de se reveiller en se tirant les cheveux.Il ouvrit les yeux.Il n'était pas réveillé.Cela était ainsi.Toutes sa famille étaient mort devant lui.Mais son père lui avait parlé d'une autre personne.Qui?

Fin du FlashBack

*C'est donc lui le Namikaze?Lui dont le père me parlait?*
Il se rappella alors de ses phrases:

_ " Minato Namikaze ... Donc je suis également de la famille Namikaze ... je suis comme toi l'un des descendant du scintillement du corps ...
Sa voudrait dire aussi que je maîtrise cette technique sans problème , ... Je vois que j'ai un membre de ma famille dans mon alinéa représentant l'arbre généalogie , j'ai déjà entendu ton nom en plus de sa ...
Mais je n'ai jamais pensé de te trouver ici après avoir déserter ton village , je ne suis pas au bout de mes surpris ... "

Alors donc,Minato fesait rellement partit du clan Namikaze....

Ok...attendons ici le chef frère...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sai Namikaze Left_bar_bleue1480/1600Sai Namikaze Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Sai Namikaze Left_bar_bleue0/3000Sai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Sai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Sai Namikaze   Sai Namikaze Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Valider en tant qu'anbu de konoha bienvenu sur naruto anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Sai Namikaze   Sai Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato namikaze.
» La maison des uzumaki/namikaze.
» Techniques de Minato Namikaze
» Compte de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser