Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saketsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Nom: ....
Prenom: Florian

Age: 16
Comment avez vous connu le forum?: => Orochika ^^
______________________


Nom: Aburame

Prénom: Saketsu

Age: 16

Taille/Poids(facultatif): Il mesure 1.70cm pour 60Kg

Armes(s) : Insectes

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique: Sakestu a les cheveux violet, il porte toujours une veste sans manche brune ainsi q'un pantalon noir profond. Il a aussi une sorte de tatouage sur le bras droit. Ses yeux son d'un bleu léger qui virent parfois aux vert avec les effets du soleil.

Description mental: Saketsu est quelqu'un de froid, il n'aime pas spécialement recevoir des ordres. Il est aussi impulsif, et donc s'emporte défois très vite. Malgré ses quelques défaults Saketsu peut être gentil, attentionné, ainsi que calme et réfléchi.

Histoire(15 lignes minimum):
Saketsu est originaire d’un petit village non ninja près de Konoha. Il vît avec son soi-disant oncle et sa soi-disant tante. Ses deux personnages vulgaires et méchants. Pendant toute son enfance Saketsu fut roué de coups pour rien. Il a vécu dans la maltraitance car son oncle infâme ivrogne, toujours ivre s’emportait pour un rien et le frappait. Sa tante elle ne pensait qu’a elle, c’est comme si il n’existait pas. Saketsu devait se débrouiller seul, enfin c’est ce que disaient son oncle et sa tante. Car sinon il ne réussirait pas plus tard, alors qu’il n’avait à peine 8 ans quand il lui dirent cela. Résultat Saketsu devait gagné son argent à coupé du bois et à d’autres tâche trop lourde pour un enfant de cet âge pour gagné son argent quotidienne et se payé ces friandise ou ces repas. Son oncle ne lui donnait pas grand-chose car lui aussi ne vivait pas aisément, connus des services de sécurité pour bagarres et autres, il ne trouvait pas de travail. Saketsu travaillait dure mais son oncle et sa tante ne changeaient pas d’attitude envers lui. Mais malgré cela Saketsu continuait sans broncher car il n’avait pas le choix. Le jour de ces 9 ans, Saketsu reçus une balle. Il espérait mieux mais il était content, car c’était la première fois qu’il recevait autres choses que des pommes ou autres fruits. Alors il se ruât dehors pour jouer. Il jouait tranquillement quand une bande de gamin arrivèrent vers lui. Un enfant d’une grosse corpulence se planta devant lui.

Gamin : « Eh ! Toi ! La ! Qu’est-ce se que tu fais ici ? J’tais jamais vu ici moi »

En effet Saketsu n’avais quasiment jamais dépassé l’enceinte du petit jardin de sa maison

« Eh ! Bien… J’habite cette maison la »

Saketsu pointa du doigt la maison, puis le gamin lui dit.

Gamin : « Ah ! Mais tu es le fils de cet ivrogne ? »

« Nan, nan, je suis pas son fils. Je suis rien pour lui »

Gamin : « M’en fou, il a quand même frappé mon père. »

D’un coup Saketsu se pris un coup de poing dans le visage, il se retrouva à terre. Mais il avait tellement l’habitude de se faire taper qu’il se releva immédiatement. Le gamin pris cela comme un affront et ordonna à ses acolytes de le frapper aussi. Résultat Saketsu se retrouva complètement explosé au sol. Quand il se réveilla, il faisait froid et noir. Il se leva difficilement et se dirigea vers la maison. Son oncle l’attendait de pieds fermes.

Oncle : « Alors Gamin ! Où étais-tu ? »

« Je jouais avec le ballon que tu ma donné, et puis des enfants son venu et il m’on frappé et m’on pris le ballon. »

Oncle « Ah ! Oui ! Menteur ! »


Et Saketsu se pris à nouveau une raclé.

Le lendemain à son réveil Saketsu avait mal partout. Il se souvenait de la veille. Alors il alla dans le jardin et se bricola des altères et commença un long entraînement. Saketsu fit de la musculation quasiment tous les jours.

7 ans passèrent. Et un beau jour, il décida de sortir. Il marchait dans le village pour la première fois depuis qu’il était arrivé ici. Il se baladait avec cette veste sans manche dévoilant ses bras musclés. D’un coup une jolie fille l’aborda et lui fît quelques compliments. Saketsu tenta de continuer la discutions mais il fût interrompu. Une main se posa sur son épaule et le tira en arrière. Saketsu se retourna et reconnu le visage de ce garçon qui l’avais tapé de longues années auparavant. Le jeune homme ne posa pas de question et envoya un coup de poing droit dans l’estomac de Saketsu. Il se plia sous l’impact mais se redressa rapidement. Saketsu fit volte face et partit. Il alla chez lui et pris un sac avec quelques affaires toutes son argent et descendit. Son oncle et sa tente l’interpellèrent. Mais il eut le dernier mot. Alors sa tente commença à pleurer Saketsu eut un sourire, elle s’approcha et lui tendit une lettre. Saketsu ne compris pas pourquoi mais in l’ouvrit.

« Saketsu mon enfant, ces gens que tu côtoies, je ne les aie jamais vus, je t’es envoyer ici pour te protéger. Tu es né en réalité à Konoha. Et tu fais partit du clan Aburame, ce clan à pour qualiter de manipuler les insectes, tu as déjà du remarqué que quand tu es dehors certain insecte se dirigent vers toi. Tu es ici car j’ai réussi à t’envoyer ici car ton père ne te voulais pas dans la famille. S'il te plaît ne reviens pas à Konoha car sinon tu perdra ta vie. J'éspère que tu dviendras plus tards un grands ninjas. »

Saketsu eut quelques larmes lâche l’enveloppe et couru en-dehors de la maison. Il traversa le village en courant tous en repensant à la lettre, c'ets vrai qu'il avait remarqué que quand il était dehors des insectes étaient autours de lui mais à chaque fois il ne comprenait pas pourquoi maintenant il avait compris. Puis en marchant il aperçus un écriteau ou il était inscrit "Pays du Riz". Saketsu suivi alors ce panneau jusqu'à arriver dans le pays. Puis il se renseigna sur le village des ninjas "Oto."" Saketsu s’y rendis pour intègrer l’académie ninja.

Post rp: Je post sa demain ^^


Village désiré: Oto

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):5


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Je croi que les Uchiwa sont plus accepter, demande confirmation d'un admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

Exacte pas d'uchiwa accepter sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

Eh bien je change de clan alors, et je modifirais par la suite mon histoire en fonction du clan.

Le clan Aburame est encore valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

moui moui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Ok alors je retouche mon histoire.... Smile

Euh il faudrais aussi qu'un admi remplace "Uchiwa" par "Abrame" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

Aburame plutot ^^ c'est fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:35

^^

Voila j'ai fais des petites modifications sur l'histoire ( la fin )

Et je penses que je postes le test Rp ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46

sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

Après avoir passé quelques années aux services d’Oto, et de nombreuse mission pour le village. Saketsu fut promu au rang de Jounin. Saketsu était fier de lui, car cela signifiait pour lui qu’il était encore plus fort qu’auparavant. C’est vrai qu’il c’était entraîner sans relâche pour atteindre son niveau et maîtriser ses techniques à la perfection. Saketsu eut le droit à quelques mots de l’Otokage, ainsi que le droit de pouvoir former des Gennins.

Saketsu était très content de pouvoir enseigner son savoir à des jeunes ninjas sans expérience. Saketsu se rendit alors au bureau de l’Otokage pour savoir les noms des Gennins qu’il allait devoir entraîner.

Saketsu frappa trois coups sur la porte. Un « entrez » se fit entendre.

Saketsu abaissa la poigné et entra dans la pièce. Ce n’était pas si grand, juste un bureau, des chaises, quelques armoires et quelques peintures.

Otokage : « Alors Saketsu qu’elle bon vent t’amène dans mon bureau ? »

« Eh bien, je viens aux sujets de mes nouveaux élèves. J’aimerais connaître leurs noms et leurs capacités. Comme sa dès ce soir je pourrais leurs rendre visite et en savoir un peut plus sur eux. »

Otokage : « Justement, je voulais aussi te parler de sa. Pour l’instant tu n’auras pas d’élèves. Il y a des choses plus importantes que sa dans l’immédiat. Il y a quelques semaines, un de nos Jounin c’est faits enlever par je ne sais quoi comme ninjas. Il le tienne en otage et demande des parchemins secrets en échange de sa vie. Bien que tu viens seulement d’être promu au rang de Jounin. Je t’y assimile quand même car tu es enfaîte le seul qui n’est pas en mission ou occupé ailleurs. »

« Oui je comprends. Bien que savez- vous sur les ravisseurs. Leurs Nombres, où se cachent-t-il ? Quel son leurs capacité ? »

Otokage : « Pas grands chose, Saketsu, pas grands choses. Nous savons juste qu’ils étaient trois lors de l’enlèvement. Mais ils peuvent être plus nous ne savons pas. Un témoin dit qu’il les aurait vu sortir pas la porte est du village en direction des montagnes. Mais ce n’est qu’une hypothèse. »

« Bien, je vais touts de suite me préparer et partir. Je viens d’envoyer des insectes espions qui vont aller chercher vers l’Est du village. Mes plus sincères salutations Otokage-sama. »

Otokage : « C’est parfait, j’aime ton enthousiasme. Bonne chance. »

Puis Saketsu se tourna et partit en direction de sa maison pour préparer son sac. Une fois chez lui, les insectes arrivèrent. Il savait maintenant qu’ils se cachaient dans une grotte près d’une petite rivière. Saketsu eut un sourire. Puis il chercha ses remèdes anti-poison, ses kunais, etc.….

Puis il se mit en route l’air de rien. Il traversa le village en marchand regardant le ciel d’un bleu magnifique. Il arriva aux portes et salua les gardes. Saketsu se dirigea alors vers cette montagne. Il marcha pendant quasiment 2 heures quand il arriva à moins d’un kilomètre de l’endroit où il se trouvait. Saketsu s’arma d’un kunai. Il avançait prudemment, se cachant derrière les buissons tout en cherchant une grotte des yeux. D’un coups il entendu un bruis. Quelqu’un parlait pas très fort mais Saketsu l’entendait grâce à l’écho.

Homme : « Alors, j’espère pour toi que tu es aimé dans ton village car sinon tu mourras. »

Ninja d’Oto : « Arrête de positionné, sa me gêne. Eh ne t’inquiète pas pour sa risque d’arriver dans pas longtemps. »

Le ninjas se prît un coup de poing direct dans les côtes, il cracha du sang tout en toussant.

Homme : « Alors ? Sa fait pas trop mal j’espère ? Bien dit nous où sont les parchemins que nous recherchons, nous savons que tu sais où ils se trouvent. »

Ninja d’Oto : « Je te l’ai déjà dit je ne dirais rien, tu as compris ? »

Homme : « Eh bien ! Monsieur veut faire le malin ? »

L’homme arracha la chemise du ninja d’Oto et sortit un kunai. Et le commença à le faire glisser lentement sur la peau du ninja. Des petites coulures de sang apparurent sur le torse du ninja.

Homme : « j’espère qu’on pourra négocier ? »

L’homme commença à appuyer plus fort sur le kunai et des entailles plus profondes apparurent ainsi que des cris de douleur. L’homme s’arrêta aux bouts de quelques secondes. Le ninja rigola et répéta encore une fois qu’il ne lui dirait rien. L’homme s’énerva et planta le kunai dans la jambe du ninja qui cria de douleur. Saketsu allait devoir passer à l’action si il ne voulait pas ramener un ninja charcuter à son Kage.

D’abords il fît un clone d’insectes. Puis il enchaîna une série de signe.

« Katon, Housenka No Jutsu ! »

C’est alors que 3 pétales de feux sortirent de la bouche de Saketsu et se dirigèrent vers les trois ravisseurs.

Tous trois esquivèrent l’attaque.

Homme : « Toi met le ninja dans la grotte. »

Le deuxième homme s’exécuta et amena le prisonnier dans la grotte et le ligota bien. Puis il sortit. Les trois hommes formèrent un cercle et tous regardaient dans une direction différente. Saketsu avait un avantage, il voyait ses ennemis mais ils ne le voyaient pas. Saketsu entama une autre série de signe.

« Katon Ryuka No Justu »

Un immense jet de flamme fonça droit vers les trois hommes. Deux sur trois des hommes l’esquivèrent mais le troisième se prit l’attaque de plein fouet et fut projeter plus loin.

Homme « Doton Pi ku »

C’est alors que d’énorme pic de pierre sortirent du sol en direction de Saketsu. Il put éviter de justesse l’attaque. Mais il se pris l’attaque du deuxième ninja de plein fouet se qui le projeta contre un arbres.

* Sa risque d’être difficile pour moi. Il va falloir que je les neutralise un par un. »

Saketsu tendit son bras vers l’avant.

« Kikaichuu no Jutsu ! »

C’est alors qu’un flopé d’insecte sortirent des manches de Saketsu et se dirigèrent vers un des deux ninjas présent. Le ninja n’arriva pas à esquiver l’attaque et les insectes se posèrent sur lui et aspirait déjà son chakra.

L’autre ninja réagit rapidement et fit un technique.

Homme« Suiton, Daibakufu No Jutsu ! »

Une grande boule d’eau jaillit de la bouche de l’homme et fonça droit sur Saketsu qui à nouveau ne put l’esquiver. Il se releva difficilement sortit un kunai et le lança vers la poitrine de l’homme qui était entouré d’insecte, le kunai se planta un léger cri se fit entendre. Ne le voyant pas venir Saketsu se pris un poing en pleine face. Il ne bougea quasiment pas. Puis l’homme sortit un kunai, Saketsu eut un réflexe de faire de même et contra l’attaque mais l’homme réussi à planter un kunai dans l’avant bras gauche de Saketsu. Saketsu répondit tout de suite à l’attaque par un coup de poing en plein thorax. L’homme recula de quelques pas suite à l’impact on pouvais le voir chercher sa respiration Saketsu en profita pour lui trancher la gorge.

Il avait pus lire la peur dans les yeux de sa victime.

Il alla ensuite dans la grotte ou il se pris de plein fouet une technique Suiton. Saketsu ne pouvait entrer dans la grotte car l’homme l’attendait. Alors il fit un clone d’insecte et l’envoya dans la grotte le clone explosa et plein d’insecte se répandirent dans la grotte.

L’homme ayant pus voir se qui était arrivé à son acolytes enchaîna une nouvelle technique Suiton pour détruire les insectes à se moment la Saketsu en profita pour rentrer tous en cirant.

« Katon, Goukakyuu No Jutsu ! »

Une grande boule de feu fonça droit sur l’homme mais il esquiva et mis le ninja d’Oto à sa place. Il se pris l’attaque de plein fouet et cria sous le choc. Puis l’homme se mit au côté du prisonnier et sortit un kunai.

Homme : « Bien ! Maintenant tu va me dire ou sont ses parchemins et me laisser entrer dans le village pour les prendre sinon je le tue. »

« Non »

L’homme eut alors un léger sourire et trancha la gorge du ninja. Saketsu cria de toute sa force.

« Katon Ryuka No Jutsu »

L’homme se pris l’attaque de plein fouet et commença à brûler vif, il criait de douleur mais Saketsu pris le corps de son amis et rentra au village.

Il marcha toute la nuit avec le ninja dans les bras sans faire de pause. Quand il arriva aux portes les gardes l’interpellèrent.

Gardes : « Que se passe-t-il ? Est-il mort »

Saketsu ne répondit pas, mais il se dirigea vers le bureau de l’Otokage.
Il entra sans frapper et déposa le corps inerte du ninja sur le sol.

« J’ai faillit à ma tâche, Otokage-sama. Je mérite un châtiment. »

Otokage : « Eh bien, je remarque que tu as trouvé ses ravisseurs. Mais que tu as échouer dans ta deuxième tâche. Je vois que tu t’es battu. Ton bras, ton visage et beaucoup d’autres membres semblent blessés. Tu t’es battu jusqu’aux bouts c’est déjà sa. »

« Vous moquerez-vous de cet homme qui à subit torturent et na pas parler. Quand a mes blessures se n’est rien comparer à cet homme, il est mort. »

Otokage : « Tu sais Saketsu ce n’est pas la première fois q’un ninja vient m’informer de la mort d’un collègue ou d’un otage. C’est grave je sais mais ces ravisseurs on eut se qu’il mérite. Et il auras des funérailles descente ne t’inquiète pas. Tout le monde fait des échecs dans la vie. Toi comme moi. Tu peux disposer. »

Saketsu ne répondit pas, il salua le Kage et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

Bienvenue ou re^^

Pour ma part de dirais Jounin, mais je laisse le choix a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Anbu ^^ j'adore la qualiter de son post ^^ bienvenu sur naruto anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Ya juste un petit problème c'est que je me suis présenté pour aller à Oto

[DSL double post]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Présentation de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

AH je me suis tromper je devais mettre une autre perssone a konoha -___-' je vais rectifier l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saketsu   Présentation de Saketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Saketsu
» Fiche Technique Aburame Saketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser