Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit sondages pour mon journal.

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous qu'il faudrait faire un rp pour créer une nouvelle technique?
oui
petit sondages pour mon journal. Vote_lcap86%petit sondages pour mon journal. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
petit sondages pour mon journal. Vote_lcap14%petit sondages pour mon journal. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je m'en fous
petit sondages pour mon journal. Vote_lcap0%petit sondages pour mon journal. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue900/900petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue0/0petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:44

Petit sondage pour mon journal, êtes vous oui ou non pour la rédaction d'un rp d'un certains nombre de lignes pour créer une technique?


voila merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue900/900petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue0/0petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52

pour ma part oui car si on devez apprendre une technique comme ça sans rien ça serait irréel donc avec un petit rp ca serait mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue900/900petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue0/0petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

vous pouvez aussi post le nombre de ligne que vous pensez nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Pfff ...je sens que ce sondage va encore créer un Bor (Zip zip zippp...pammmm..boumm...censure Yukio / oui je sais )

Je sens qu'on est encore reparti pour des années de discussions entre '"sourds". Le problème dans cette petite communauté, il y a les rpgistes et les rpgistes, enfin les faux et les vrais pour faire simple, les RPGISTES et les feignands pour ne pas dire, un pokemon rose. ( Heu le rapport il est où ? / Cherches et tu trouveras, car chercher c'est déjà trouver/ humph mdr...)

Le nombre de lignes ??? Hé bien, ca dépend de la technique, de son niveau tout simplement, après il suffit d'être indulgent pour ceux qui ont du mal à poster.
La seule façon de progresser, c'est de poster un maximum, entrainez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

Euh .... Je Lock ce sondage y a déjà un topic fait pour les techniques a quoi bon faire un sondage ? Verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue1563/1600petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
petit sondages pour mon journal. Left_bar_bleue30/3000petit sondages pour mon journal. Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:45

De quoi tu te melle sakumo ta rien a dire pourquoi tu lance un sondage meme si le resultat est contre notre décision sa changera rien............
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:13

Moi je dis oui Razz

J'ai déjà fait 200 lignes pour voir deux techniques, je suis prêt à en faire maintenant xD

Mais bon, calmez vous un peu^^' Peace and love my friends! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondages pour mon journal. Empty
MessageSujet: Re: petit sondages pour mon journal.   petit sondages pour mon journal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondages pour mon journal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Journal du 22/01/08 au 29/01/08
» Journal du forum
» Petit retour
» Petit tour [ Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser