Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'antre abandonné ..!!.. [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue1100/1100L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/1500L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Orochika après la petite visite d'oto avec Kashei il s'était dirigéait vers cette Antre abandonné il aperçut . il aperçus des piège au loin il ce mit a sauté de chaise en chaise tout au bout le mur était bloqué grace a son corp quil avait intégré car ce corp avait une force très corpulente aussitot passé il continua au bout du couloir il aperçus une sorte de sphère
L'antre abandonné ..!!.. [libre] 1161770096_spheremagique_100
elle faisait que de bougé Orochika l'attrapa et d'un coup la boule s'affoler il aperçus le ssigne de son clan le Ying et le Yang il cassa cet sphère et d'un coup un ot s'afficha il y avait marqué

-celui qui a réussi a controlé et a cassé cet sphère est l'élu et le chef du Clan Wagarashi ..Oh ..c'est la suite du message ! mais la suite n'apparait toujours pas ! kuuh..! Ochikaru tu est fort en message de Codage mais malheuresement pour toi je suis fort aussi dans ce dommène et sache qu..

d'un seul coup il fut coupé par une voix étrange

-Continue ton chemin et tu découvrira la vérité ! tu connaitra toute les technique de mon affinités toutes mais technique de moi Ochikaru...!

Orochika resta bouche bée et suivit le conseil d'Ochikaru et continua sa route il tomba sur un mystérieux parchemn qui été scellé il prit le fameux parchemin et s'enfuia en le mettant dans sa sacoche ninja puis il tomba sur un mystérieux guerrier il ne voyait seulment sa silouhette il se mit sur ses gardes et commença a avancé doucement vers cet mystérieuse silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue900/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/2000L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:39

Kashei qui etait aller chercher orochika au temple abandoner vit une personne et il se mit sur ses garde il se preparait a activer son dojutsu si nessesaire il voyait que la personne etait assez baleze il avait un shuriken dans sa main et il allait le jetter quand il vit orochika et il lui fit "mais que fait tu ici".
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue1100/1100L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/1500L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:43

Orochika lui aussi été étonner de voir Kashei ici mais en le voyant tenant ce shuriken les esprit qui ante se chateau se précipitèrent sur lui grace a sa faux il les faucha tous

-fait attention les esprit de ce chateau sont attiré par les armes métallique je les connais bien c'est l'ancien temple de mon clan

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue900/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue260/1200L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:35

Soudain Madara entra dans le temple et vit ses deux compagneux, l'un avec un kunai à la main , il trouvait ça un peu bizarre et demanda alors à haute voix:

"Hé mais queceque vous faites ici, et toi Kashei pourquoi tu tiens un Kunai , est-ce-que cet endroit serait dangereux?"

Puis Madara attendit une réponse de l'un de ses deux compagnons!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue1100/1100L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/1500L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Orochika regarda le posséseur du sharingan les Uchiwa les rival de son clan le clan Wagarashi Orochika le regarda dans les yeux

-hum ! 3 fois rien Madara-kun seulment des esprit de mon clan qui s'attaquer a Kashei car il son attiré par les armes métallique dit moi madara ... et toi que fait tu ici et cet endroit n'est pas très dangereux il y a juste quelque esprit comme se la car c'est l'ancien temple de mon clan

il regarda le sharingan en espèrant un jour quil allé découvrire son point faible car toutes les technique on des point faible toutes sans exception et il compté bien c'est un peu comme le but de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue875/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/0L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Une silhouette se fit apercevoir aux alentours du temple... elle s'approchait lentement du petit groupe de shinobis présent. Cette personne ramenait réguliérement sa main gauche a sa bouche, laissant apparaitre une lueur rouge vif... Finalement, l'on put distinguer ce personnage au fur et a mesure qu'il avançait... il avait un long manteau qui bougeait au grés du vent, dans son dos, on pouvait distinguer une lance argenté a la lame bleutée... le visage de cette personne n'était point descriptible car une ombre mystérieuse le cachait. Cette personne jeta alors sa cigarette au sol, il avait pénétré le temple ou le chateau où ces shinobis s'étaient regroupé quand soudain, une sorte de spectre constitué d'une matiére bizzare se jeta sur l'individu... grâce a cette matiére, la personne leva son bras attrapant ainisi ce spectre a la gorge, cette action c'était déroulé avec une rapidité extréme... Alors la personne présente claqua le spectre qu'il tenait a la gorge contre une des paroies de la salle, celui-ci explosa alors... cette personne prit la parole et se présenta sous le nom de Sugeki Ugachi...

Sugeki: "Bien... je suis Sugeki Ugachi, nouveau shinobi d'Oto... je passais par la quand j'ai senti tout se chakra qui se concentré dans cette endroit...que se passe t'il içi?..."

Sugeki regardait tout le monde içi présent, il ne connaissait personne, ni les noms, ni les grades... Une personne par contre attira son attention...

*Cette personne... elle me dit quelque chose... voila...c'est Uchiwa Madara... il est fort connu... un grand shinobi du clan Uchiwa... me tenir sur mes gardes...*

Sugeki avait toujours sa main droite empoignant sa lance dans son dos, il ne l'avait pas laché durant toute l'action... Il resta là, a regarder tout les shinobis présents.
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue1100/1100L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/1500L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

Orochika regarda Sugeki dans les yeux tout comme il venait de faire a madara d'un ton sec il lui adressa la parole

-un conseil lache un peut ta lance si tu ne veut pas te faire attaqué par c'est esprit de mon clan moi c'est Orochika Jounin d'Oto je n'est pas encore d'équipier tout comme toi je présume non ? si c'est le cas si tu veux me rejoindre dans ma futur équipe prévien moi dit moi, madara c'est sa ? j'aimerais savoir il y a un autre nouveau dit moi quel est son nom pour quil nous rejoigne aussi

dit-il en les regardant tous d'un regard un peut sinistre et re retourna pris route vers la sortit et il leurs dit

-ne resté pas trop lomptemps sinon vous allez vous faire tué par l'esprit d'Ochikaru le chef de mon clan et évité les armes métallique comme je vien de vous dire a Sugeki car les esprit se nourissent d'armes métalliques jstement moi je vous laisse je vais me remettre en route vers Oto pour regagner la sortit il suffit d'aller dans le sens contraire des esprit a plus tard !

en un coup de vent Orochika disparue et sautat d'arbres en arbres en direction d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue875/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/0L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

Un shinobi prit alors la parole. Il parla d'un ton sec et regardant de haut les shinobis présents... Il commença tout simplement par dire des choses dont Sugeki n'avait pas grand chose a faire... si, une chose l'avait interpellé.

Orochika: "un conseil lache un peut ta lance si tu ne veut pas te faire attaqué par c'est esprit de mon clan moi c'est Orochika Jounin d'Oto je n'est pas encore d'équipier tout comme toi je présume non ? si c'est le cas si tu veux me rejoindre dans ma futur équipe prévien moi dit moi, madara c'est sa ? j'aimerais savoir il y a un autre nouveau dit moi quel est son nom pour quil nous rejoigne aussi. ne resté pas trop lomptemps sinon vous allez vous faire tué par l'esprit d'Ochikaru le chef de mon clan et évité les armes métallique comme je vien de vous dire a Sugeki car les esprit se nourissent d'armes métalliques jstement moi je vous laisse je vais me remettre en route vers Oto pour regagner la sortit il suffit d'aller dans le sens contraire des esprit a plus tard !"

Puis ce personnage s'en alla au loin, en un mouvement rapide il avait disparu du champ de vision des shinobis restants. Sugeki ne tenait pas compte de l'avant garde de ce shinobi sur sa lance....

*Tsss... sombre crétin... cette lance n'est pas faite de fer... c'est de l'argent... et puis, je me ferais un plaisir de tuer ton ancêtre... bref, je n'ai pas que cela a faire... Mais ton idée de faire une équipe m'interresse un peu... D'ailleur, c'est bien la seule chose qui m'intéresse en toi pour l'instant...*

Sugeki: "Madara Uchiwa... c'est donc toi le fameux Madara... si tu veux un jours me parler, fais le... tu me trouvera facilement..."

Sugeki ragardait Madara, laissant balader son regard de haut en bas sur son corps vêtu d'une armure aux teints sombres... Sugeki jeta un bref coup d'oeil aux alentours, laissant le jeune shinobi inconnu sans lui dire un mot... Puis Sugeki partit, il avait pris son temps, en alluma même une cigarette sur le trajet. Il avait pris le sentier en sortant du temple, il se dirigeait vers la ville d'Oto No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue900/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/2000L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Kashei qui commencais a en avoir marre de trainer ici fit "desoler mais moi je vous quitte je menuyit ici et puis egalement je vais en ville vous venez je vous paye un diner au restaurant".Kashei quitta alors les deux autres shinobi restant.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue900/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/2000L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Tout en attendant les reponse des deux shinobi en cirant il demande egalement a oroshika de vennir comme sa ils pourait parler des equipes ect
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue875/900L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
L'antre abandonné ..!!.. [libre] Left_bar_bleue0/0L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/centre-ville-f136/repas-entre-shinobis-t933.htm

HRP/ la discution est emtammé au centre ville. Pour la continuer je vous met l'adresse ci dessus. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre abandonné ..!!.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'antre abandonné ..!!.. [libre]   L'antre abandonné ..!!.. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre abandonné ..!!.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Ta No Kuni :: Temple abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser