Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Namtar, le ninja sombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namtar
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue0/0Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue0/0Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Namtar, le ninja sombre... Empty
MessageSujet: Namtar, le ninja sombre...   Namtar, le ninja sombre... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

Nom: Inconnue

Prénom: Namtar


Age: 21 ans...

Armes: Kunais, Shurikens et ses Techniques...

Affinité:


Description physique: Tout d’abord, commençons par sa taille, de 1 mètre 68, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Garra est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. La couleur de ses pupilles est rouge pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. La seul émotion que nous pouvons croir vois, c'est un sourir moqueur de temps a autre...

Description mental: Réservée, mystérieux, renfermé . Il est impossible de le saisir. Gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à ce jeune homme, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si il n'avait aucune personnalité, comme si il ne vivait pas...il est toujours dans le vague, semble toujours divagué quand il parle... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence refléte comme étant morte.C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....Namtar est une personne à l'image noire, mais quelque chose parfois offre en lui un peu de bonté et de compréhension, cependant ,ces occasions sont rare...Sinon en tant que ninja Namtar est assez combatif et déterminé. Il est très prudent dans ce qu'il fait, on a qu'une vie ! Il déteste la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes a en elle un bon fond. Malgré sa il se considère comme quelqu'un de trop flou pour être récupérable...

Histoire(15 lignes minimum):
Namtar, tout petit, était très gentil et aimable. Il avait beaucoup d'ami et était un éleve model... Il travaillait dur a l'académie pour devenir un grand ninja... Il voulait devenir le plus fort des ninja... Le kazekage lui avait souvent dit que tout les reves pourvaient se réaliser... C'est pour sa qui ne lacha pas, et chaque jours, devenir plus fort... Mais un jour, tout tourna mal... Ses parents et lui se firent attaquer pendant qu'ils se pratiquaient a l'exterieur du village... Ses parents l'avaient défendu jusqu'a leur dernier soufle, ce qui lui avait permit de se sauver... Il vivait, maintenant seul, dans sa maison... Il continuait, tout de meme, de se pratiquer dans le noir... Dans les ténèbres, ou il se fesait corompre chaque jour par la solitude... La mort de ses parent, c'est tout ce qu'il se souvenait de son enfance... Il se batit sans relache, dans le seul but de vanger ses parents... Mais, le mal le corompait de plus en plus... Allait-il tenir encore longtemps.... Maintenant agé de 15 ans, le mal la presque corompue... Mais, il n'a toujours pas fini de lutter, contre ce mal, qui ne s'arretera surement jamais...

Post rp:

\\!/Test Rp\\!/

Une longue semaine d'entrainement

Namtar arriva dans la forêt, prêt à s'entrainer. Il se plaça devant un arbre, puis commença a se pratiquer... Il donnait des coups de poing en essayant d'aller toujours plus vite... Mais, sa vitesse n'était pas phénoménale. Il s'arrêta un moment, puis recommença, cette fois ci, avec les pieds... L'arbre se faisait de plus en plus abimé pas les coups de pieds... Ils n'étaient pas très rapide, mais très forts... A son dernier coup, il concentra tout son chakra dans ses pieds, l'arbre éclata en mille morceaux... Puis, il décida d'essayer de détruire tout les petits morceaux de bois volant dans les airs... C'était presque impossible... Il en eu la moitié, mais le reste tomba par terre... Il refit la même chose sur un autre arbre. Mais cette fois ci, il en avait eu un peut plus, le quart de plus... Il continua cette exercice tout le reste de la journée, il n'a jamais pue tout les avoir, mais il était fier de lui... Devenir toujours plus fort, de jour en jour... C'est sa qu'il se disait, pour se motiver a toujours continuer... Il retourna chez lui, après une longue journée d'entrainement...
C'était maintenant le jour, Namtar se leva, puis s'habilla... Il sortie dehors, pret a recommencer l'entrainement... Mais aujourd'hui il allait pratiquer c'est techniques Futon, du vent... Il était impatiens de commencer, alors il se redit a la même foret qu'il était aller la journée d'avant mais cette fois ci, un petit peu plus loin... Puis, il commença l'entrainement.
-Daitoppa!
Du vent sorti de sa bouche pour s'abattre sur un arbre. Tout le bas de larbre arracha, mais il restait trop de bois pour qu'il tombe. Il dona un gros coup de pied sur l'arbre pour qu'il tombe... Mais il n'était pas satisfait... Il recommença.
-Daitoppa!
Le vent sortie de sa bouge, mais cette fois ci, un peu plus. Tout le bas de l'arbre se déchiqueta, sauf une minime partie... Âpres quelque seconde, l'arbre tomba... Toujours insatisfait, il décida de recommencer.
-Daitoppa!
Cette fois ci, tout l’arbre se coupa en petit morceau de bois par terre... Maintenant, il était très épuisé et devait se reposer... Il entra chez lui, maintenant satisfait de ce résultat...!
Âpres une bonne nuit de sommeil, Namtar retourna sur les lieux de son entrainement précédent... Il voulait y retourner pour essayer une de ses nouvelles techniques, une technique d'invocation... Il ne pouvait faire cette technique qu'une seule fois... Elle prend beaucoup trop de chakra. Il se plaça devant la forêt... Puis, il commença...
-Kuchiyose!
Une loutre apparu... Elle détruisait tous les arbres qui étaient dans les alentours... Décidément, c'était sa plus forte technique... Elle avait ravagé une bonne partie de la forêt... Puis, la loutre disparue... Il s'accota devant sur un arbre, puis tomba par terre d'épuisement..
-Pfff, cette technique est très forte, mais..., elle prend beaucoup trop de chakra...
Il se reposa accoté sur l'arbre, sans bouger... Il devait reprendre des force pour recommencer à s'entrainer...
Melji marcha dans la forêt quand elle vit une personne en train de se reposé près d'un arbre.Elle décida de lui parler.
-Bonjour!Je m'appelle Melji Hyûga.Tu vien de suna?Parce que c'est la première fois que je te vois...
Namtar se releva, puis se plaça devant la forêt, puis recommença a s'entrainer comme si la jeune femme n'était pas la... Il donna trop coup de pied a l'arbre, puis fit une technique...
-Kaze no yaba!
Une épée de vent apparu, grâce a son chakra, Namtar pouvait la controller... Il coupa quelque arbres très facilement. Il en coupa quelque un, puis arrêta...
-Daitoppa
Le vent parti de la bouche de Namtar pour aller heurtera deux arbres plus loin. Il éclatèrent en une centaine de morceau dans les airs, puis commença à les détruire au vol avec des coups de pied, avant qu'il ne retombe au sol. Aucun ne tomba par terre.
-Oui, je viens bel et bien du village de suna... Mon nom est Namtar, si tu ne m'as jamais vue, c'est parce que mes parents son mort alors que j’étais tout jeune. Je me suis cacher de tout le monde, en gardant tout le mal en moi, sans jamais parler a personne...
Namtar se mit à genou pour pouvoir parler plus calmement...
-Toi, quel est ton nom, jeune fille?
Elle répéta son nom puisqu'il n'avait pas l'air de l'avoir entendu.
-Je m'appelle Melji Hyûga et je ne suis pas une jeune fille..j'ai quand même 18ans....
Melji vit beaucoup d'arbres en morceau.
-Si tu continue comme sa,il ne restera plus d'arbres.Que dirait-tu si on s'entrainait ensemble?
Namtar fit paraitre un sourire moqueur... Il se mit en position taijutsus devant un arbre, puis tourna sa tête vers Melji... Puis ouvrit la bouche...
-Ça te dit, un petit entrainement taijutsus? Je te propose quelque chose, on se pratique en frappant sur des arbres... Il faut en détruire le plus possible tu es d'accord?
Il garda sa position taijutsus en attendant la réponse de la femme qui se tenait debout a coté de lui...
-Et puis, qu'es-ce que tu en penses? Tu as peut-être peur de perdre?
Il fit apparaitre un autre sourire, cette fois ci, encore plus moqueur que l'autre.
-Gagner ou perdre,pour moi sa ne change rien puisque sa permet de se pratiquer et de corriger ses erreurs.
Elle mit ses gants et se plaça devant un arbre.Elle prit une grande respiration.Elle se tenait prête.Elle attendait le signal pour commencer.
Namtar, regarda Melji...
-Je crois que tu as raison, dans ce cas, ce sera un combat amicale... Aucun gagnant, ni un perdant... Que le meilleure gagne dans trois, deux, un, aller!
Il couru vers le premier arbre qu'il trouva puis le détruit d'un coup de pied, il continua comme sa jusqu'a ce qu'il en est détruit une vingtaine... Puis, il regarde Melji... Elle en avait détruit presque autant que lui, il devait accélérer et détruire plus vite...
-J'avoue que tu te débrouilles bien, pour une fille...
Il détruit les 5 arbres qui l'entouraient... Il était maintenant rendu à vingt-cinq arbres de détruit...!
Melji continua de détruire les arbres tout en gardant sa concentration.Elle essaya d'accéléré elle aussi.Elle donna un coup dans l'arbre qui se détruisit du coup.Elle était maintenant rendu à 28.Quelques gouttes de sueur apparut sur le front de Melji.Elle allait mêttre toute ses efforts dans cette entrainement.
Namtar continuait à briser des arbres... Après environ une heure et demi, il était épuisé en n'en pouvait plus. Il avait détruit en tout 437 arbres de la forêt... Il s'accota sur un autre arbre, puis se laissa tomber par terre...
-Moi, j'arrête, je suis épuisé... Tu peux continuer si tu veux, mais, d’après moi, tu ne devrais pas continuer dans cette états la...
Namtar venait juste de finir son entrainement... Elle avait été beaucoup plus forsante que d'invoquer la loutre du vent... Il ferma les yeux pour mieux se reposer...
Melji tomba d'épuisement quelques secondes après Namtar.Elle avait oublier le nombre d'arbre qu'elle avait abattu mais sa ne la dérangea pas puisque c'était un entrainement.Elle devait absolument être prête pour l'examen de chuunin.Melji se leva.
-Merci pour l'entrainement!Si jamais tu veut refaire un entrainement avec moi t'aura juste a me le dire.
Melji lui tendit une gourde d'eau.
-Tien!Ya rien de meilleur après un entrainement que de boire de l'eau.
Elle lui donna la gourde d'eau puis,elle salua Namtar.Elle retourna dans le village de suna.
Namtar se releva pour attraper la gourde d'eau... Il commença a boir... Elle était si fraiche qu'il ne pu s'empecher de tout la boir...
-Merci, et oui, ce serais très amusant de se pratiquer ensemble une autre fois...
*C'est la seul personne qui m'a parlé depuis que mes parents sont mort... Il ne faut pas que je gache tout...*
Mais, Melji était déja partie... Bon, puisquelle était partie, il décida de recommancé l'entrainement seul...
-Daitoppa!
Du vent sotie de sa bouche... Le vent était beaucoup plus puissant que les autres fois qu'il avait utilisé cette technique... Cette fois si, il avait détruit quatre arbres... Il fallait qu'il recomence...
-Daitoppa!
Cette fois si, encore plus de vent sirte de sa bouche, mais avec plus de puissant, ce qui fit s'écrouler huit arbres... Pas mal, mais il en manque encore... Il recommença de nouveau mais en consentrant tout son shakra sur cette technique...
-Daitoppa!
L'attaque sut brutale... au moin quinze arbres était tombé par terre... Il était maintenant content de son résultat... Il retouna a Suna pour se reposer...

Village désiré: Sanin de Suna.

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue1480/1600Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue0/3000Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Namtar, le ninja sombre... Empty
MessageSujet: Re: Namtar, le ninja sombre...   Namtar, le ninja sombre... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

Valider pour jounin de suna se n'est meme pas asser pour anbu sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue1563/1600Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Namtar, le ninja sombre... Left_bar_bleue30/3000Namtar, le ninja sombre... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Namtar, le ninja sombre... Empty
MessageSujet: Re: Namtar, le ninja sombre...   Namtar, le ninja sombre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Sanin -_- lol...sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namtar, le ninja sombre... Empty
MessageSujet: Re: Namtar, le ninja sombre...   Namtar, le ninja sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namtar, le ninja sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namtar, le ninja sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser