Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...un serpent arrive.!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue1100/1100...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/1500...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

au loin dans le brouillard epais d'Oto on pouvait voir une ombre une ombre très noir on pouvait voir une sorte de serpent mais cee n'était que Orochika qui avait fait une longue marche depuis que Kiri a été détruit cela fait plus de 2 ans quil èrent sans village comme un Nomade mais sa n'allaient pas duré car il se dirigéa vers Oto l'ancien pays d'Orochimaru !

il continua sa route jusqua ce que les gardes le stoppa Orochika a se moment prit un air Froid et Haissant en prenant une voix térrifiante...

-Lachez moi vous deux ou je vous extermine .. et je n'irez pas de main morte je n'aurai pas de pitiez !..

les deux gardes ne le lachèrent pas il fit demi-tours et passa en escaladant le mur des Grande porte d'Oto ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue900/900...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/2000...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

Kashei qui regardait la scene attentivement vit le nouveaux arriver il desendit et alla lui dire bonjour.Il luit fit un petit resume sur le village de oto est qui etait le kage et il lui fit "Vien on va fair un tour au bain sa nous fera du bient et surtout a toi tu a du marcher lomptent" il attendit la reponse du nouveau shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue1100/1100...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/1500...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

Orochika regarda le Ninja quil avait rencontré en entrant il le regardaattentivement droit dans ses yeux marron noir tout en regardant les alentours il se rendit compte que Oto n'était pas si sinistre que sa mais a son avis se devait etre tout ce qui est a l'exterieur de ce village et en regardant le village il aaperçus un batiment un peu comme l'antre d'orochimaru qui était a l'extérieur du village..

-mais dit moi ... ce batiment violet c'est bien le temple du Daymoh ? ou bien c'est son Antre ?

dit-il tout en marchant vers les bain... puis il repera un magasin d'arme mais il se dit que se n'était pas encore le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue900/900...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/2000...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

Kashei qui etait impasein de prendre une bonne douche lui repondit "Je ne sais pas je n'y suis jamais entrer" lui fit t'il avec un regard curieux
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue1100/1100...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/1500...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

Orochika en fixant toujours cet "antre" se mit a réfléchire...

*c'est peut etre une Antre secrète d'orochimaru ou il y a toute ses technique e voudrais allez vérifier mais c'est assez risqué....*

-bon allons prendre se bain...

sur la route

-et au faite tu est Chuunin c'est sa ? vu que moi je suis Jounin je pourrais peut etre etre sensei de ton équipe ou équipier avec ton Sensei dit moi Juste qui est-il et j'essayrais de le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue900/900...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
...un serpent arrive.!... Left_bar_bleue0/2000...un serpent arrive.!... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

Kashei qui pousait la porte des bains fit a orochika " desoler mais j'ai un seinsei il s'apelle madara uchiwa "
Hrpg: orochika post au bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...un serpent arrive.!... Empty
MessageSujet: Re: ...un serpent arrive.!...   ...un serpent arrive.!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...un serpent arrive.!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser