Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bureau de rokudaime kazekage

Aller en bas 
+11
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Haku
Tamekaze
Shin Yagami
Akuma
Kagesame
Raito
Cloud
ikichi dosur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Le clone de Cloud se retourna qelque instant laissant un message au vrais Cloud comme quoi il était a Oto et que s'il revenait ps ses qu'il aurait été attaqué et qu Oto aurait déclaré la guerre Konoha et Suna.Il se retourna vers le ninja et lui dit:
D'accord allons-y
Il attenda que les ninja partent pour les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Kashei est son equipe se dirigeait alors vers les porte de oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Squall arriva devant les portes du bureau il tapa a la porte et entra, il ne vit personne, il vit un morceau de papier sur le bureau, et le lisa :
Citation :
Je suis parti en direction d'Oto, Cloud si tu sens la rupture du clone c'est que Oto lance une guerre a Suna et Konoha
Je dois prevenir le Kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

Jiraya arriva dans le bureau du Kazekage, il arriva grace a la technique que minato lui avait apprit, puis il entra. Mais il ne vit personne dans le bureau, alors il se posa dos contre le mur, croisa ses bras et ferma les yeux en baissant le tète.

*Hum! J'éspère qu'il va arriver dans pas longtemps! Je dois lui parler...*

Il attendait, sans bouger. Pendant ce temps, il décida de réflechir a ce qu'il allait écrire dans son prochain livre
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:30

après avoir quitté la porte de village de suna, night allait au bureau du kazekage pour se faire attribuer une mission. Étrangement le chuunin responsable des mission n'était pas là, night décidait donc de monter a l'étage supérieur ou le kazekage était sensé être. Sur sa route, night, croisait un ninja de suna, ce derniers avait l'air très pressé. Night essayait de l'interpeller mais a peine fut il retourné que le ninja avait déjà disparu. Night continuait donc sa route vers le bureau. Quand night arrivait a la porte du bureau, celle ci, était déjà ouverte. Night y entrait donc. Vraisemblablement le kazekage n'était pas là, mais un grand homme aux cheveux blanc attendait contre le mur, l'air pensif. Night s'en approchait, il ne savait pas qui était cette personne mais ses vêtement laisser croire qu'il était d'un au rang. En plus il portait un bandeau du village caché de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue545/600bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue19/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Eddy arriva quelques secondes apres Night dans le bureau. A vrai dire, il la lui aussi chercher le chunnin s'occupant des missions pour en avoir une mais a la place, une jeune kunoichi lui conseilla d'aller directement voir dans le bureau du kazekage. Ce qui explique pourquoi il est la...

* Mmmhh... C'est qui ses types ??? *

Malgré qu'il est a Suna depuis assez longtemps ce fut la premieres fois qu'il rencontrait night et ne savait pas qu'il etait donc. En revenche, il connaissait tres bien Jiraya et avait lu tous ces livres (bien qu'il etait encore mineur) mais il ne le reconnue pas de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hisoka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:05

Hisoka arriva enfin dans le bureau du kazekage, il entendit beaucoup de personne qui discuté dans le bureau, il avança tranquillement et entra dans le bureau...

Il y a beaucoup de monde qui veulent voir kazekage

Il regarda autour de lui, ils étaient très nombres à vouloir le voir, même le hokage de konoha était là, il s'assit dans un coin et attendait son tour...
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:21

alors que night regardait l'un des hommes qui était dans le bureau, un chuunin entra.

chuunin: "le village est attaqué pas l'akatsuki et les ninjas d'oto!."

night sauta d'un bon et il questionna le chuunin

night: "ou sont ils?"

chuunin: "d'après mes information il se trouvent dans le centre ville."

une goutte de sueur coula le long du visage de night

*merde! Je suis a peine rentré que les ennuis commences deja!*

night: "très bien, allez mettre les civils a l'abrit!"

chuunin: "très bien , je m'y attelle de suite!"

le chuunin disparut dans un nuage de fumer alors que night se tourna vers les ninjas présents dans la salle.

night: "vous! venez avec moi, nous devons porter de l'aide aux troupes!"

night fixa hisoka puis eddy ensuite il regarda le mystérieux ninja de konoha.
Sans meme trop réfléchir, night, courut de toutes ses force pour aider les ninjas de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue545/600bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Left_bar_bleue19/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

* MMmhh... Ce ninja devait etre tres pressé pour partir aussi precipitemment... Bah, je vais moi aussi partir puisque le Kazekage n'est pas la ! En route pour mon entrainement !!! *

Eddy partit en effet s'entrainer... A l'heure actuelle personne ne l'avait mis au courant de ce qui se passait dans le ville, et le chemain allant de la tour du kazekage a son terrain d'entrainement n'as pas été emprunté par les membres de l'akatsuki. Dans cette partie du village, les gens etaient ainsi toujours en vie...

__________________________

Suite au centre ville: https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/centre-ville-f116/terreur-dans-la-nuit-t888.htm#9804
___________________________
hrp: j'ai fais ce post pour montrer que je suis bien partit du bureau. Comme sa les rp coicident un minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarashy Akymato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sarashy Akymato


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Apres etre revenue de son voyage hors de Suna Sarashy etait rentrer a Suna il se diriega alors en directions du bureau du Kazekage il monta les escaliers vut la porte il toca puis entra et ne vut personnes alors il laissa un mot...

"Chers Kazekage je suis rentrer de mon voiyage et je suis de retour aux village alors si vous avez besoins de quelques choses ou une missions je serai la pour vous aider...

Sarashy Akymato Chuunin de Suna.

Il laissa ce mot sur le bureau et repartit en directions de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de rokudaime kazekage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ikichi et la
» le 3eme kazekage
» Le bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser