Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La seconde lame ... la haine d'Oseki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La seconde lame ... la haine d'Oseki Left_bar_bleue1100/1100La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La seconde lame ... la haine d'Oseki Left_bar_bleue0/2000La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty
MessageSujet: La seconde lame ... la haine d'Oseki   La seconde lame ... la haine d'Oseki Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

Oseki Utechiwa ,avait quitter le repaire grâce a une technique de type doton, l'assimilation du sol. Il ressorti plus loin du repaire, puis, d'un mouvement, il disparu. Il courait a une vitesse vulgurente, il était comme invisible, seul les plus puissants des shinobi et kunoichi pouvaient le voir, mais la n'était pas la question, il devait retrouver la seconde lame de Reti Utechiwa. Oseki ne connaissait rien de celle ci, et ni son père, ni son frère pourrait l'aider, il devrait se débrouiller seul désormais. Après s'être arrêter de courir car il arrivait dans un village, il le traversa de partout, faisant quelque
victimes malchanceuses, mais il n'était pas la pour sa, il devait retrouver la lame. Il décida alors d'allez a la forge de son ancêtre, peut être que la bas, il pourrait y avoir des infos. Dans un mouvement invisible, il se retrouva devant la forge de Reti Utechiwa. Oseki s'approcha, mais a peine eut il le temps de pénétrer dans la forge que sur ce sol de pierre et de terre, une chose sorti, et, du sang gicla et coulait le long du bras de Oseki, il se demandait presque qu'est ce que c'était ...




* Merde ... si je n'avais pas esquivé, ce kunai de pierre m'aurait transpercé mon coeur ... qu'est ce ? *

Oseki se retourna, se tenant son bras ensanglanté, puis il vit un homme, le sourire au lèvre, fière de son action. Il avait de long cheveux blanc, un chapeau de paille, machouillant une brindille d'herbe dans sa bouche, il regardait droit dans les yeux d'Oseki Utechiwa, ce dernier n'était pas très content, il avait la rage de voir son sang. L'homme croisa les bras, et d'un ton tout aussi insolent que son expression de visage, il dit a Oseki:

- Tu es faible ... moi qui croyait que tu éviterais ce petit kunai, de plus tu es un Utechiwa, je me suis peut être trompé sur ton compte.

Oseki n'apprétiait vraiment pas les paroles de cet homme, et d'un mouvement, Oseki se retrouva derrière l'homme, son wakizashi sous sa gorge. L'homme ne perdit pas son calme, puis il rigola, mais les rires ne venaient pas de l'homme qui avait le wakizashi sous la gorge, mais de derrière le Utechiwa. Puis l'image de l'homme disparu, d'un un élan de
frisson, Oseki se retourna et regarda derrière lui, et assi sur un rocher, il vit l'homme, toujours avec le sourire aux lèvres. La rage de Oseki se déployait de plus en plus, puis l'homme dit a Oseki:


- Tu as mis du temps a t'apercevoir que j'étais derrière toi ... moi qui croyais que tu étais réellement le plus rapide de nous deux ... je suis ... déçu.

D'un mouvement, du sang gicla une nouvelle fois du corps de Oseki, il avait une profonde blessure a l'épaule. Puis l'homme se mit a rire, toujours aussi insolemment. Il se trouvait derrière Oseki, son katana était ranger dans son foureau, mais du sang coulait de celui ci, Oseki était prit de peur, mais sa rage prit le deçu, et une quantité colossale de chakra émana du corps de Oseki, trois traits rouges se formèrent dans ses pupilles, puis il dit a l'homme, tout en se battant contre sa rage afin de regagner son calme:

- Tu vas voir ma vrai puissance ... Tu me prends pour un faible depuis tout a l'heure ... tu vas gouter a ma puissance.

D'un mouvement incalculable, Oseki se retrouva face a l'homme, et du sang giclait encore ... Le wakizashi de Oseki était sur l'épaule de l'homme, il n'avait aucune blessure, mais le katana de l'homme était planté dans le corps de Oseki. Son sang ne cessait de couler. L'homme retira sa lame du corps du jeune Utechiwa, puis celui ci recula d'un saut. Il
était perdu dans ses pensées ...


* L'enfoiré ... il a eut le temps de parer mon wakizashi, et de me planter son katana sans que je ne perçoivent quelque chose ... si ça continu je vais avoir trop de blessure pour pouvoir ramener les lames a Isaki ... *

Oseki arracha son vêtement de l'akatsuki, puis il fit deux bandages avec, un pour le trou qu'il avait dans le corps, puis un pour la plaie qu'il avait a l'épaule. Il avait maintenant ses habits d'origines, il mit sa capuche, puis il dit a l'homme:

- Tu es puissant, je suis surpris, mais je ne perdrais pas aujourd'hui.

Oseki avait la grande lame de Reti Utechiwa dans son dos, même scellé, elle est très tranchante. Il dégaina alors, il était prêt a se battre. L'homme souria, puis il couru vers Oseki qui fit de même, et au moment du choc des deux lames, une lame fut coupé net, et du sang gicla ... L'homme serait les dents, son katana coupé, il avait un oeil en moin.
Le morceau de katana tomba derrière l'homme, puis Oseki rigola, et dit:

- Tu ne peux rien contre moi ... Je t'ai dis de ne pas me provoquer.

Oseki était dans un état second, il avait ses airs de tueur, ses pupilles argentés, sa lame demandant plus de sang. Oseki ne cessait de sourire, un sourire de fou. Le Utechiwa donna un coup d'épée dans l'épaule de l'homme, et du sang gicla encore. L'homme s'était protéger avait son morceau de katana restant, croyant que sa pouvait peut être le protéger, mais elle fut coupé elle aussi. L'homme était prit de peur, Oseki était comme fou, il voulait tuer. Il donna des coups d'épée dans tous les sens, tous sang giclait dans tous les sens, l'homme allait subir un chatiment horrible, il souffrait énormément. Oseki fit un saut en arrière, puis il regarda l'homme. Il était entaillé de partout, il se mit a genoux, puis il cracha du sang.

* Je n'aurais pas du l'énerver ... il n'est plus le même, comme si y'avait un second lui, dans lui. Il est rempli de rage, il ne pense qu'a tuer ... Qui est il ? ... Penser qu'il m'a fait tous ça en deux secondes ... *

Oseki avait un sourire sadique, puis d'un mouvement plus que rapide, il alla trancher la tête de l'homme, mais un choc terrible stoppa net l'élan de Oseki. Il regarda devant lui, et un homme se dressait droit et fière. Il tenait une lame dans sa main droite, Oseki poussa un petit rire démoniaque, puis il recula ...

* Seul une lame solide peut contrer Chi no Namida ... est ce la lame que je recherche ? *

La lame qui tenait le sauveur de l'homme était doté de deux lame parallèle, elle est forgé d'un métal ocre comme le sable, et sa poignée est taillé dans un bois d'ébène aussi noir que la nuit. Oseki souria, puis l'homme dit a l'Utechiwa:

- Tu ne feras rien contre Suna no Ketsuaki, la lame de Reti Utechiwa.

Oseki souria, puis au moment ou il allait attaquer, il fut interrompu lorsque l'homme reprit:

- Nous nous retrouverons probablement Oseki Utechiwa. En attendant, entraine toi bien, tu ne pourras pas me vaincre avec ta force actuel.

Par ses dernières paroles, l'homme disparu avec le corps de l'autre homme. Oseki rangea alors Chi no Namida dans son dos, puis il s'assied et se mit a réfléchir.

* Inutile de le suivre, il est plus rapide que moi, je n'arriverais pas a le rattraper. Quand je pense qu'elle était en face de moi, je vais devoir la retrouver maintenant ... arg ... ses blessures me font encore mal. *

Oseki s'allongea alors contre un rocher, puis il se mit a s'endormir, afin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La seconde lame ... la haine d'Oseki Left_bar_bleue970/1100La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
La seconde lame ... la haine d'Oseki Left_bar_bleue0/2000La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

La seconde lame ... la haine d'Oseki Empty
MessageSujet: Re: La seconde lame ... la haine d'Oseki   La seconde lame ... la haine d'Oseki Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

Voila une heure que Zetsu avait quitté la vallée de la fin, et se trouvait actuellement dans les montanes rocheuses. C'était la que Oseki Utechiwa se trouvait. Zetsu ne mit pas longtemps a le reperer, il était allongé sur un rocher l'air fatigué. Il sorti cette fois non pas du sol, mais d'une arbre. Oseki ne senti pas sa présence jusqu'au moment ou il s'approcha de lui. Il ouvrit les yeux, et regardait d'un air interogateur Zetsu.

"Encore un Utachiwa? Décidement l'Akatsuki est peuplé... Bah nous sommes venu pour te donner ta nouvelle bague! comme tu peux le voir je suis moi aussi un membre de l'Akatsuki!"

Zetsu continuait de regarder l'homme allongé sur le rocher, qui venait surment de connaitre un combat. Enfin il ne savait pas, et s'en contre fichait complètement. Il commenca a reparler a Oseki avec sa voie dédoublée, et un ton sadique

"Je dois t'expliquer ou se trouve le nouveau repère. Il faut que tu aille dans les désert le plus proche de l'ancienne grotte, et dés que tu y sera ta nouvelle bague brillera. tu t'enfoncera dans le sol, mais c'est tout a fait normal..."

Il prit la bague de Oseki et lui donna en main propre, tout en continuant a la regarder. L'oeil de la parti noir de Zetsu regardait différament Oseki que celui de la partie blanche.

*Il va mourir? Si c'est le cas je devrais le manger... Mais Isaki ne m'a rien dit a son sujet!*

Il préféra détourner les yeux que de penser a ce qu'il pourrait manquer de ne pas devoir le manger. Ca faisait un bon moment qu'il ne s'était pas rempli l'éstomac, et il en raffollait. il commenca ensutie a repartir, en toute discration. Oseki regardait Zetsu partir dans le sol, ce qui pouvait être étonnant.

"On se revoit au repère... Tu devrais te dépécher, les autres sont surment arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde lame ... la haine d'Oseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser