Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le perso le pus styler du mangas .

Aller en bas 
+12
Izumi Akisa
Ken
Kashei
Kakashi Hatake
Hidan
Shikamaru Nara
Shin Yagami
Seishin
Miyako
night
Sakumo Hatake
Pein
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:47

Moi j'aime bien Haku et sa facon de se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

Moi je dit pein
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:26

pein il est très moche ^^" mais ultra balaise
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

pein bof moi en tout cas je prèfére gaara
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue70/1200Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:53

Classement :

1- Itachi : il fais craquer toute les filles avec ses yeux

2- sasuke

3-Tobi aliace madara en mode "hehehe , je possede le sharingan utilime , le sharingan a l'etat pur celui de madara" (je l'adore trop quand il dis sa ^^ mais je ne me rappele plus tres bien des mots)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:19

Bon les gens va falloir voter pour moi parce que je vaux quand meme mieux que un uchiwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue70/1200Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

Allé compatriotte faire plaisire ^^
1.Moi
2.Moi
3.Sakumo !

Je vous dirait mon realy classement plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

moi c

1 kakashi
2 shikamaru
3 iruka
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Moi jp'ense qu'en premier c'est Kimimaro mais dommage on le voit a peine sinon Haku ac ses signes a une main
https://www.dailymotion.com/video/x1lnek_gaara-vs-kimimaro-amv_creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le pus styler du mangas .   Le perso le pus styler du mangas . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le pus styler du mangas .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perso la plus stiller du mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser