Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue1563/1600Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue30/3000Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:45

Dévelopement du niveau 3 de l'Hitomi Kingin

Seul, dans l’ombre d’un rocher, je suis assis a lire un des parchemins que j’ai volé le jour ou j’ai quitté le village d'Iwa, les écrits de ce parchemin concerne l’histoire de mon clan et de sa capacité unique l’Hitomi Kingin, un dojutsu rare que je pense est possédé par pas plus d’une demi douzaine de personnes. Je m’intéresse a ces écrits car je désire augmenté la puissance de mes yeux et ainsi me vengé d'Iwa, plongé dans ma lecture j’entend cet voix résonné dans ma tête me disant :
«…Invoque moi et entraînons nous…»
Je réfléchi un instant, regardant autour de moi, personne, je peut l’invoqué sans risqué qu’un membre de l’élite noir ne l’apprenne, je préfère cacher ma capacité au autres membres pour l’instant. Sur ces pensées j’effectue quelque geste de Tao et j’invoque ce clone qui maintenant ne m’est plus inconnue et qui ne me fait plus peur, j’ai enfin appris a ne plus me soucier de ce que je pouvais faire quand c’est lui qui me contrôle. Son regard vers le sol se lève vers moi et souriant malicieusement il laisse ses pupilles devenir de couleur argent traversé par deux traits rouge sang, je fait de même le regardant intensivement comme si nous étions absorbé par l’un et l’autre, n’attendant qu’une chose c’est qu’il m’attaque. Etrangement il ne bouge pas et me regarde avec un air hautain comme pour me provoquer, il fait des gestes avec sa main droite me faisant comprendre de venir a lui.

Poussant un cris de guerre je cours vers lui, dégainant mon katana, je saute en l’air effectuant une de mes techniques acquise a l’épée. Il prend mon attaque de plein fouet, mais je ne comprend pas, il a toujours son sourire et son air hautain, exécutant quelque geste de Tao il effectue a son tour une technique
«…Katon Karyuu Endan…»
Un Puissant jet de feu fonce vers moi, je suis projeté a plusieurs mettre, je tombe violemment sur le sol, j’ai l’impression que mon poignet est déboîter, mon bras droit ainsi que ma jambe droite son brulés. Je ne comprend pas, comment est ce possible j’aurais du le vaincre avec ce coup d’épée, c’est impossible qu’il soit plus fort que moi étant donné que c’est moi qui le crée, m’interrompant dans mes réflexions le clone me dit :
«…A ton avis pourquoi mon attaque ta t-elle touché et la tienne n’a eu aucun effet ?...»
Silencieux je ne lui répond pas, enfin je ne sais pas quoi lui répondre, j’ai beau chercher je ne vois aucune réponse a ce mystère, pourquoi est-il plus fort que moi pourquoi ?!!! Toujours avec son air supérieur le clone reprit sa conversation
«…c’est parce que dans ton attaque il n’y aucune haine, aucune violence, aucune envie de me tuer, si tu compte progressé il faut laissé ta colère prendre le dessus, c’est sa la vrai nature du pouvoir que tu cherche tant…»
Je ne comprend pas, comment pourrais je avoir de la haine contre une image de moi-même ? Je décide de changer de tactique, je me relève en gémissant de douleur…
¤…peut être devrais-je essayer le ninjutsu…¤

Sur ces pensées, j’exécute quelque geste de Tao et j’utilise ma technique
«…Katon Karyuu Endan…»
Le clone tout d’un coup change de regard, il a l’air surpris, et évite de justesse mon attaque, j’attrape un sourire moqueur, lui faisant comprendre que je n’avait pas besoin de haine pour le battre, vexé il effectua a son tour une technique de Katon
«…Katon Karyuu Endan…»
Sa technique est peut être la meme mais elle est beaucoup plus puissante et rapide que la mienne, j’arrive a l’évité mais pas complètement, je ressens une grosse brûlure au niveau de ma jambe gauche, le clone se remet a sourire et a me narguer, si sa continue je vais mourir et je me serais fait tué par moi-même, quel ironie !
Mon esprit complètement ébranlé je ne sais plus quoi faire, mon regard croise le sien, et la, surpris je vois qu’un troisième trait rouge est apparu dans ces pupilles, ne comprenant rien je me retrouve paralysé, je ne peut plus bouger du tout mais je reste conscient de tout ce qui se passe, j’entend, je sens. Soudain je le voit effectué des geste de Tao prêt a exécuté un jutsu, je connais cette technique et je connais sa puissance destructrice malgré que je ne l'est pas aquise d'ailleur comment se fait-il qu'il utilise une technique que ne maitrise pas, il ne va quand même pas l’utilisé sur moi, il va me tuer a coup sur, mais que cherche t-il…
«…Katon Ryuka No Jutsu…»
On y est, c’est la fin de ma misérable existence, je ferme les yeux et je repense à ce que j’ai vécue jusque ici

FLASH BACK


Il fait froid, une vision de meurtre est devant moi, une jeune fille morte car je n’ai rien pu faire pour la sauver, mes larmes coulent sur son visage ensanglanté. Mon regard se levant vers l’horizon, je me fais la promesse d’acquérir le pouvoir, a cause de cet promesse j’ai attiré la mort et le chaos tout autour de moi. Une autre vision encore plus horrible, celle de mes parents morts a mes pieds tués de mes mains, je n’arrive toujours pas a y croire, je m’en veut tellement, peut être est ce mieux que je disparaisse après tout, je ne mérite pas les joie que procure la vie. Encore une autre vision, celle de mon sensei que j’ai tué après avoir reprit mes esprit durant mon soi disant entraînement qui m’aurais permis de ressentir aucune émotion, même après plusieurs semaine je n’est aucun regret de l’avoir tué et si j’avait pu tué le Tshikage sa aurait été avec plaisir car apparemment le fait que je devait tué mes parent était un ordre venant de lui, je regrette de ne pas avoir accomplit ma vengeance mais c’est ainsi c’est mon destin de mourir…

FIN FLASH BACK

Ayant fait la paix avec mon âme et mon esprit, j’accepte de mourir, voyant le Katon Ryuka s’approcher de plus en plus de moi, je comprend que c’est la fin.

Soudain un puissant jutsu de Suiton stoppa Katon Ryuka puis un autre fit disparaître le clone, je peut enfin bouger, mon regard se lèvent vers une grande falaise j’aperçois une silhouette avec des yeux d’un argent éclatant, éclairant presque son visage, il me regarde intensivement et me dit d’une voix qui me fait froid dans le dos
«…Ce n’est pas en t’entraînant contre toi-même que tu obtiendra plus de pouvoir…»
Sur ces mots, il saute, atterrissant devant moi, je peux maintenant voir son visage et son étrange regard, il a les pupilles de couleur argent traversée par quatre traits rouges…



NB: apres ce post je parlerai a la 3eme personne !

¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues(Autres couleurs si je fait parler d'autres personnages)
Mes pensées
Informations


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 5:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue1563/1600Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue30/3000Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31


Après avoir dit a Isaki que son entraînement était inutile de cet façons, le mystérieux sauveur du jeune Utechiwa semble lui aussi possédé l’Hitomi Kingin, la capacité des Utechiwa, donc il ne peut être qu’un frère de sang d’Isaki. L’autre Utechiwa alla s’asseoir sur un rocher pour observé son jeune frère de sang, reluquant de haut en bas Isaki, ses yeux sont d‘un argent comme le métal en fusion mais connaissant le pouvoir de ces pupilles et le sinistre destin qu‘il représentent le jeune Utechiwa n‘est pas impressionner par le regard de son aîné. Après une bonne minute d’analyse , il prend la parole, apparemment il a l’air de vouloir s’occuper de son cadet et de le faire monter en puissance…
«…Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que ton double ne peux pas t’apprendre de nouvelles choses, car il ne possède que ce que tu possède toi-même. Le seul atout qu’il ait, c’est de te montrer tes défauts, de mettre en valeur ton manque de haine. Tu n’avanceras donc pas vraiment ainsi…»
L’aîné des Utechiwa se lèvent, nettoie sa tunique noir, il posa son regard sur le jeune Isaki et sans même un geste de Tao ou même une attaque, le jeune Utechiwa se retrouve paralysé par on ne sait quelle magie, incapable de faire le moindre mouvement Isaki se demande si cet homme est vraiment la pour l’aider, s’il la vraiment sauvé ou si plutôt il voulait achevé Isaki lui-même. Soudain l’homme brisa le silence qui régnait sur les plaine et dit:
«…As-tu la moindre idée, de ce qu’est l’Hitomi Kingin que tu utilise en ce moment même ? As-tu la moindre idée de la puissance qu’il peut atteindre, et du niveau médiocre que tu as en ce moment ? Tu n’es pas digne de porter le nom des Utechiwa. Tu n’es pas digne de faire équipe avec moi… Pas encore tout du moins…»
Après ces parole, Isaki pouvait a nouveau bouger normalement, Le jeune Utechiwa avait bien compris que cet homme est beaucoup plus fort que lui et que s’il tenait a la vie il n’avait pas intérêt a l’attaquer. L’aîné des Utechiwa avança lentement et paisiblement vers Isaki, il ne craignait aucune ataque de son jeune frere de sang. Il se dirige vers un énorme arbre, c’est un chêne, un chêne ayant au moins plus de deux cent ans, l’homme observe pendant un petit moment cet arbre et sauta dedans, en un clin d’œil il se retrouva sur une branche, tendit sa main et arrache un gland. Pourquoi fait il sa, se demande Isaki, sa n’a pas de sens se rajouta-t-il, l’aîné des Utechiwa interrompus les réflexion de son cadet et lui dit:
«…Bien… Nous allons pouvoir commencer. Tu vois ce gland je présume. Il va devenir l’outil de ton exponentielle monté en puissance. J’espère que tu es prêt…»
C’était bien décider, l’autre Utechiwa allait bien s’occupé d’Isaki.

Après ces quelque parole l’homme lança le gland avec force puissance et rapidité, se concentrant sur l’objet qui venait vers lui Isaki n’eut même pas le temps de voir avec quel agilité et légèreté son aîné sauta de sa branche pour se retrouve a quelque mètre de lui, il se réceptionne avec grâce, fait un roulé boulé avec rapidité et se retrouve a quelque centimètre d’Isaki qui n’a toujours rien compris,.pourtant son dojutsu activé au niveau deux ce qui lui permet normalement d’avoir une meilleur vue et d’être capable de pouvoir copier le moindre des geste de son adversaire. Mais la impossible cet série de mouvement qu’effectue l’aîné des Utechiwa est beaucoup trop rapide. Cet homme est très fort et très rapide et il n’utilise même pas de chakra ou de technique, l’Utechiwa avec une violence extrême tacle Isaki qui se retrouvent a demi dans les airs, d’une habilité sans égale l’homme inverse son dernier mouvement et refrappe Isaki dans le ventre. Isaki se retrouve projeté a plusieurs mettre dans les airs, se tenant le ventre tellement la douleur est insupportable, le jeune Utechiwa d’un regard surpris et peureux s’aperçois que son agresseur se retrouve derrière lui, aurait t-il utilisé la technique du kage buyo? Durant ce vol plané l’aîné des deux Utechiwa dit d’une voix douce calme et dépourvu d’émotion au jeune garçons:
«…Tu es mort…»
Après ces parole ce dernier atterrit avec légèreté sur le sol avec un sourire moqueur voyant Isaki tombé de tout son poids et s’écrasé sur le sol, il frotta sa tunique un peu salie par ces mouvement et reprit sa discussion d’une voix sereine:
«…Je crois que la preuve est faite que tu n’as pas encore le niveau… il va donc falloir développer ça. Sauf si tu pense pouvoir me battre même après ce qui viens de ce passé… si c’est le cas, je suis tout disposer à te démontrer à nouveau l’écart entre nos héritages…»
Se relevant péniblement et écoutant les parole de son aîné, Isaki comprit qu’il avait tout a gagné a suivre les conseil de cet homme. Son attention fut un moment troublé par un souvenir très récent.

FLASH BACK


C’était juste avant de commencer cet entraînement, l’Utechiwa avant d’invoquer ce Clone de lui-même lisait le parchemin renfermant les secrets de l’Hitomi Kingin, la pupille d’argent. Dans ce parchemin, on pouvait en apprendre plus sur cette capacité unique du village d’Iwa, du clan Utechiwa. Ce dojustsu a la capacité d’améliorer la vue et aussi de pouvoir copier les gestes de l’adversaire. Il est dit qu’on peut paralysé même un puissant ninja rien qu’en le regardant dans les yeux, cet capacité ressemble étrangement a celle des Uchiwa, mais non c’est plutôt une sorte de genjutsu plutôt qu’une paralysie. Cet œil d’argent est aussi capable a un niveau élevé d’éveille d’avoir une vision qui couvre les 360° et est capable de scruter l’ennemi, quand a cette capacité elle ressemble plus a celle des Hyuuga. Mais comme tout le monde le sait aucun Dojutsu n’est aussi precis que le Byakugan au niveau de la penetration. Il est dit aussi que le shinobi ayant élevé le niveau le plus puissant est capable de prédire les prochain mouvement de son adversaire, encore une capacité qui ressemble au Uchiwa, ce clan est vraiment mystérieux quelle sont ces racines ?…Apres ces explication on peut voir les descriptif de ce Dojustsu, il possède cinq niveau d’éveille chacun représenté par un trait rouge sang traversant la pupille de couleur argenté. Isaki se dit qu’avec ces capacité acquise il pourra réalisé son reve, enfin son ambition, détruire Iwa et surtout tuer le Tshuikage, l’homme responsable de toute sa tristesse et sa haine…

FIN FLASH BACK


Et d’un sourire sadique et d’un regard avide de pouvoir il fixa dans les yeux son aîné et lui dit d’une voix sombre:
«…J’accepte votre aide, Sensei, mais avant puis-je savoir votre nom? Et peut être pourriez vous m’en dire plus sur vous?…»
Isaki attendit impatiemment que l’entraînement débute…



¥Legende¥

Mon RP
Mes dialogues(autres couleur si je fais parler d'autre personnage)
Information
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue1563/1600Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue30/3000Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:33


L’homme se mit a fixé Isaki, il remarqua que celui-ci était impatient de commencé, alors pourquoi pose t-il une tel question se dit l’aîné des Utechiwa, puis il regarda Isaki dans le blanc des yeux ou plutot dans l’argent des yeux et prit la parole:
«…Mon nom importe peu, je ne compte pas non plus faire mon éloge et une dernière chose avant de débuter je ne suis pas ton sensei mais…….Considère moi comme ton ennemi… »
Juste après ces parole, l’homme fixa Isaki dans les yeux, on ne pouvait entendre que le vent qui balayait la fine poussière des plaine de roches. Le regard de l’homme commença à devenir plus intense, Isaki ne pouvait pas se défaire de son regard c’est comme si il était hypnotisé mais tout en gardant conscience de ce qu’il se passait autour de lui, puis le jeune Utechiwa commença a avoir des hallucinations. Plusieurs réplique de l’aîné des Utechiwa apparurent comme par magie, pourtant il n’avait fait aucun geste de Tao comment pouvait t-il utilisé du Genjutsu sans même bouger. Déconcerté Isaki essaye de se défaire de la paralysie imposé par l’homme, mais rien n’y fait le Genjutsu est plus fort, voyant les replique de son adversaire arrivés Isaki ne sait plus que faire. Est-ce la fin ? Est-ce la le destin d’Isaki que de mourir sans même avoir tenté une quelconque offensive? L’ainé des Utechiwa sors alors un kunai et dit a Isaki:
«…Je perds mon temps avec toi, tu n’es même pas capable de résister a un Genjutsu aussi faible, tu sera mieux dans l’autre monde, meurs et repose en paix !…»
Puis l’autre Utechiwa lança son Kunai en direction d’Isaki, celui-ci prit l’arme dans l’épaule de plein fouet, alors que l’homme avait visé son cœur…L’ainé des Utechiwa se dit alors qu’il en vaudrait peut être la peine, apparemment il a réussi a bouger ne serait-ce qu’un peu pour éviter la mort. L’homme se mit a sourire et la il effectua quelque geste de Tao pour ensuite effectuer une technique des plus simple:
«…Kage Bunshin no jutsu…»
Plusieurs clone de l’ombre apparaissent en plus des illusions, de ce fait Isaki ne peut plus distinguer les clones des illusion, puis tous se mirent a parler en même temps, sortant chacun un kunai:
«…Si il faut te confronté a la mort pour que tu évolue, soit! Meurs !!!… »

Après cette phrase tout les clone lanèrent leurs kunai, voyant les kunai venir vers lui dangereusement, Isaki sait que cet fois ci, bougé légèrement ne lui sauvera pas la vie, il ferma les yeux, son cœur battait de plus en plus vite, perdus dans ces pensée, Isaki semble accepté sa mort.

FLASH BACK

Ses souvenir le transportèrent au jour de sa fuite d’Iwa, plus précisément le jour ou il a développer le premier niveau de l’Hitomi Kingin. Il devait tuer deux personnes attachées, bâillonnés, cagoulées et ligotées, le jeune Utechiwa ne voulait pas tué ces personne sans défense mais l’instructeur qui lui avait soumis a cet exercice était très exigeant et n’arrêté pas d’insister sur le faite de tuer ses deux personne, quelque seconde suffirent pour qu’Isaki entra en rage et s’élança vers ses deux malheureux. Il y avait une tel violence dans ses yeux qu’on se demander même si il était un humain normal, après avoir lacéré ses victime Isaki retira la cagoule des deux personne et la il vit une vision d’horreur qui le hantera toujours jusqu’à ce que sa vie s’achève, a ses pieds deux corps inerte ensanglanté, celui de ses deux parents. Isaki tomba a genoux et il sentit son estomac se tordre a l’intérieur de son ventre, des aliments remontèrent jusqu’à sa gorge puis enfin sa bouche, il se mit a vomir, des larme coulèrent le long de ses joue et il se mit a pensé:
*…Qu’ai-je fait?!!… *
Puis il se mit a pensé a celui qui l’avait obliger a faire cet monstruosité
*…C’est sa ! C’est de sa faute ! Il va payé !!!…*

Son cœur se mit a battre de plus en plus vite, son souffle de plus en plus court, puis soudain plus rien, pendant une petite seconde toute ses fonctions motrice se sont arrêté. Puis la seconde d’après il eut comme un battement de cœur extrêmement violent comme si celui-ci voulait sortir de sa poitrine, cette sensation, ses pensé, son regard tout avait changé, Isaki ne pensé meme plus a ses parents, il pensait même plus a la vengeance, ce qui lui importait a présent s’était le sang, le meurtre, la douleur. Son regard se tourna vers l’instructeur, on pouvait y voir que sa pupille était devenu argenté comme le métal en fusion traversé par un trait rouge de la couleur du sang, l’instructeur fut effrayé de cette vision on aurait dit un démon, Puis Isaki s’élança sur l’instructeur et le tua de sang froid sans aucun remord, il riait même de cet acte…

FIN FLASH BACK

*…C’est sa, cette sensation je la reconnais, je n’est qu’a m’en servir pour faire naître en moi le pouvoir, je vais essayé…*
Isaki se mit a repensé a tout ce qu’il avait vécu, il focalisa ses pensées sur sa mère et son père le jour de leur mort, puis une image du Tshuikage vint faire son apparition…
*…Tu paieras !!!…*
Puis Isaki ouvrit les yeux et regarda tout les clones, en une fraction de seconde tout les clones de l’illusion disparurent, mais il restait encore les kage bunshin ainsi que les kunai qui continuaient de faire route vers le jeune Utechiwa, puis l’autre Utechiwa prit la parole du haut d’un rocher:
«…Je vois que tu peut contrer mes Genjutsu d’illusion, mais cet technique n’était même pas du niveau d’un genin, par contre saura tu te défaire de mon Genjutsu shibari?…»
Isaki se mit a regardé son interlocuteur et on pouvait y voir a présent une troisième branche de couleur rouge dans ses yeux, après un échange de regard, qui n’eut durer qu’une seconde mais qui semblaient avoir durer une eternité, entre les deux etres. Isaki réussi a se défaire de la paralysie et dans un éclair de vitesse il esquiva tout les kunai, enfin presque tous, deux le touchèrent a l’epaule et a la hanche, mais c’est comme ci il n’avait rien reçu, la haine était encore une fois plus forte que la douleur, le jeune Utechiwa dégaina son épée et détruisit tout les clone de l’ombre en même pas un clin d’œil. L’ainé des Utechiwa esquissa un petit sourire et prit la parole:
«…Et bien, il me semble que le niveau trois est maîtrisé, tu veut te reposé ou on commence l’apprentissage du niveau quatre?…»
Isaki lui répondit assez sèchement:

«…Du repos ?! Je ne suis pas fatigué du tout, garde ta pitié pour les faible et commençons tout de suite le reste de l’entraînement, je veut atteindre la toute puissance!!!…»

Niveau 3 maitrîsé



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autre personnages)
Mes pensées
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue1563/1600Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue30/3000Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

Dévelopement du niveau 4 de l'Hitomi Kingin


Isaki venait de contrer l’attaque de l’aîné des Utechiwa et grâce a cela il avait acquis des yeux encore plus puissant mais ce n’était pas sans mal car le jeune homme avait subi quand même d’innombrable blessures, le jeune homme perdait son sang a une vitesse folle mais malgré cela il souhaitait quand même continué l’entraînement même si cela risque de lui ôter la vie. Les deux hommes se regardèrent sans cligner des sourcils, une atmosphère pesante régnait sur les plaines d’Iwa, après quelque seconde d’échanges de regards Isaki tomba de tout son poids contre le sol, au moment ou son corps toucha la terre il souleva une légère auréole de poussière, son souffle devint de plus en plus en court. Enfin le jeune Utechiwa perdit connaissance laissant ses pensées avec son cœur et son âme, il avait abusé de son corps pour l’entraînement passé, faut dire aussi que l’aîné des Utechiwa ne l’a pas ménager, est-il mort ? Il semble que oui, son cœur s’est arrêté et il ne respire plus….

FLASH BACK


Un corps volant dans une dimension inconnu, qui est cet homme? Une chevelure rouge, des yeux bleu, un visage inexpressif… Une personne perdu au milieu des abysse, entouré de ténèbres Isaki se demande ou il est et ce qu’il fait la, il examine ce qu’il pourrait y avoir autour de lui mais rien, pas une seule chose a des kilomètre a la ronde. Que se passe t-il se dit t’il, c’est alors que l’image de son vrai corps apparu allongé a terre baignant dans son sang, quand Isaki vu cette image de lui il fut surpris:
*…Moi ?!…*
C’est alors qu’il entendit une voix, cette voix, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas entendu, une voix malsaine lui rappelant ses début dans le crime qui lui disait:
«…Oui c’est toi, le faible allongé vaincu sur le point de mourir c’est bien toi!… »
Et la apparut une silhouette ressemblante a Isaki, la même taille, les même traits de visages, par contre la couleur de cheveux était bleu et les yeux étaient de couleur rouge sang, mais a par sa cet homme ressemblait parfaitement a Isaki. La réplique prit la parole et dit a l’Utechiwa:
«…Yo, sa faisait longtemps….Isaki…»
Isaki a la vue de son interlocuteur se mordit la lèvre inférieur et laissa exprimer un soupir d’agacement et dit:
«…Toi…qui es tu réellement?… »
Pendant plusieurs minutes les deux hommes se regardèrent, tout deux Hitomi Kingin activé a la différence que la réplique, lui, porte quatre branche alors qu’Isaki lui n’en possède que trois, dans l’argent des yeux tant de haine dans leur regards, puis l’un deux prit la parole:

«…Qui je suis?!…Mais je suis toi !…Je suis la source même de ton pouvoir…ne me dit pas que tu as déjà oublier ce qui s’est passé…c’est grâce a moi si tu possède ses yeux désormais…Je suis Isaki Utechiwa….Et j’ai hérité du don le plus puissant qui soit, le don de Reti Utechiwa… »
Sur ces mots Isaki fut troublé pendant quelque seconde mais il retrouva son calme aussi tôt après, dans un premier temps il essaya d’ignorer ce gêneur, mais en vint, c’est comme si son cœur et son esprit était attiré par cette chose, puis la réplique d’Isaki reprit la parole et dit:
«…Isaki, sais tu quel est la différence entre un roi et sa monture ?!…»
Isaki fut étonné de cette question sans intérêt, mais il comptait y répondre quand la clone lui coupa la parole:
«…Et je ne veut pas que tu me réponde que l’un a quatre pattes et l’autre deux bras et deux jambes, ou que l’un ne sait pas parler alors que l’autre si…..La différence est……..»
Le clone se tut pendant quelque seconde et reprit:
«…L’INSTINC… »
Isaki ouvrit grand les yeux, complètement abasourdi par cette réponse, puis le clone entra dans des explication qui rendait de plus en plus Isaki perplexe
«…Si deux personnes qui ont la même force, le même pouvoir, habite le même corps lequel contrôlerait-il ce corps?! Il existe une réponse….celui qui a l’instinct des combat, celui qui veut le plus de combat, celui qui veut tuer le plus en combat, celui qui a le plus besoin de combat… »
Isaki se demandait ce qu’il racontait, il s’apprêta a partir quand le clone rajouta une dernière phrase:
«…Jusqu’à présent tu contrôlais ce corps, mais maintenant que ton cœur et ton esprit sont dans le coma, plus rien ne m’empêchera de prendre possession de ton âme et ton corps….»
Puis le clone s’élança sur Isaki dégainant son épée d’un blanc éclatant, a la différence du sabre d’Isaki qui lui est noir comme l’ébène, un combat palpitant allait se dérouler, un combat intérieur qui allait décider du destin du jeune Utechiwa, on entendit la voix malsaine du clone:
«…Je deviendrai le roi…. »
Enfin on entendit le contact de l’acier des deux Katana qui s’entrechoquèrent ainsi que les voix des deux combattants poussant chacun un cris de guerre. Un combat qui allait décider de la future mentalité et force d’Isaki venait de commencé. Une bataille digne de puissants guerrier se déroulait au plus profond du cœur d’Isaki, l’Utechiwa et la réplique était de forces égales mais bizarrement le clone semblait prendre le dessus et de plus celui-ci semblait s’amusé en combattant pour sa vie a la différence d’Isaki. Le jeune Utechiwa, lui était plutôt préoccuper par sa victoire ou sa défaite, puis les deux s’attaquèrent sans ménagement, les deux katana s’entrechoquèrent avec violence, tellement fort que des étincelles apparurent a chaque choc. Isaki fit une attaque horizontale, le clone l’esquiva sans mal et mit un puissant coup de point dans la joue d’Isaki en lui disant:
«…Trop lent !!! …»
Isaki se retrouva projeté a plusieurs dizaine de mettre, il fit même plusieurs tonneau a terre pour enfin s’écraser contre une sorte de mur invisible. Essoufflé Isaki regarda sa main qui tenait son katana et….d’un coup il se retrouva comme téléporté dans un autre endroit…Il se retrouva devant la maison ou il habitait dans le village de la roche. Absurde !!! C’est en faite une illusion produit par le cœur d’Isaki destiné a lui redonné confiance en son pouvoir…




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues de la réplique d’Isaki
Mes pensées
Informations


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue1563/1600Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Left_bar_bleue30/3000Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

1ère vision du cœur


Isaki était en face de son ancienne maison d’Iwa, sur le coup Isaki se demanda ou il était, mais quand il aperçu sa petite balançoire avec laquelle il s’amusé quand il était plus jeune, Isaki s’approcha de cette balançoire, il mit sa main sur l’écorce de l’arbre et lâcha un petit sourire de satisfaction, même une larme coula le long de sa joue. Puis il entendit une voix familière venant de derrière lui:
«…Bonjour Isaki-chan…»
Isaki se retourna et là il vit une personne qui était sa mère, Isaki était troublé a la vu de cette personne. Il l’examina des pied a la tête et prit la parole:
«…Maman ?! Maman c’est bien toi ?!…»
Puis la mère d’Isaki sourira et lui dit que c’était bien elle, mais est-ce vraiment possible ? Isaki a tué de ses propre main ses parents donc il est impossible quel soit vivante. Puis la mère d’Isaki dégaina son katana et s’élança sur son fils, Isaki dans un moment de surprise réussi a parer l’attaque mais pas complètement, le katana de la femme entailla l’épaule du jeune Utechiwa, c’est alors que la mère d’Isaki prit la parole et dit au jeune Utechiwa:

«…Hé bien, tu es devenu bien faible mon fils…»
Puis elle se relança a l’attaque, un combat entre une mère et son fils faisait rage, mais Isaki ne voulait pas bléssé sa mère ce qui lui procura plusieurs blessures, puis enfin il prit le katana de sa mère de plein fouet dans l’abdomen et sa mère reprit la parole:
«…Regrette tu de m’avoir tué mon fils ?…»
Isaki baissa les yeux, laissant exprimé son regret, puis sa mère lui mit un coup de poing, ce qui fit valdinguer Isaki a quelque mètres, sa mère se mit a courir vers lui en disant:
«…Sache que je sais que ce n’est pas ta faute, je sais qui est responsable de ma mort, alors arrête de te morfondre et accompli ta vengeance en tuant le vrai responsable…»
Sur ces mots Isaki regagna un peu de confiance en lui mais pas assez pour être capable de blessé sa mère, il reprit encore un coup de katana sur le torse, une longue entaille fit son apparition sur le ventre du jeune homme. La femme mit un coup de pied a Isaki qui le fit voler en l’air, pendant que l’Utechiwa faisait des pirouette dans les airs, la mère d’Isaki mit son katana en position d’attaque et dit:
«…Ce qui n’ont pas la volonté de combattre ne pourront pas éviter mon épée…»
Puis elle sauta en direction d’Isaki et lui mit un violent coup d’épée en disant:
«…C’est fini !!!…»

Fin de la 1ère vision

Au moment ou Isaki devait recevoir le coup de sa mère il se retrouva a l’endroit ou il combattait sa réplique, Isaki était troublé par cet illusion, c’est alors que le clone lui mit un coup de katana a la jambe droite et lui mit un coup de tête qui dégagea Isaki a quelque mètres, puis le clone prit la parole:
«…Tu semble distrait….Isaki…»
Puis la réplique s’élança sur Isaki en lui criant:
«…Arrête de prendre cet air sérieux….AMUSONS NOUS UN PEU…»
Au moment ou Isaki allait subir l’attaque du clone, il se retrouva encore une fois transporté autre part. cette fois si il était dans le désert de roche d’Iwa.

2ème vision du cœur


Il était dans le désert face au rocher ou il avait inscrit son serment, le serment de tué le Tshuikage afin de venger ses parents, il examina les alentour et aperçu quelqu’un qu’il connaissait, pensif il regarda dans les yeux cette personne:
*…Père ?!…Que se passe t-il bordel…*
Puis la personne prit la parole en passant sa main dans ces cheveux:
«…Yo, comment va Isaki-kun ?…»
Isaki lui répondit:
«…Père ! C’est bien toi ?…»
Puis son père lui dit:
«…Père ?!!! C’est qui sa….Moi je suis juste venu pour te tuer rien d’autre !!!… »

Isaki était surpris de ses paroles, mais après tout cela semble logique que cet homme veut se venger de son meurtrier. Le père d’Isaki se lança a l’attaque, Isaki tellement troublé ne réussi même pas a parer son attaque, suite a l’attaque qui l’avait perforé jusqu’au poumons il cracha du sang sur les chaussure de son adversaire, son père rengaina son katana et dit a Isaki qu’il était faible, puis il se retourna et commença a partir…Il commençais a s’éloigner quand Isaki dégaina son katana et appela son père:
«…Père, veuillez reconnaître mon talent en me tuant…»
Son père ne se retourna même pas, Isaki courut vers lui et lui asséna un puissant coup d’épée dans le coup, a la grande surprise d’Isaki, son père n’avait même pas esquiver son attaque mais il n’avait même pas une égratignure, par contre Isaki lui saignait de la main qui tenait le katana, son père se retourna et lui dit:
«…Une lame qui regrette de m’avoir tué ne peut pas me blessé…»
Puis il mit un puissant allée retour a Isaki qui le fit voler contre un rocher, Isaki perdait de plus en plus son sang, sa vue commençait a se troublé, son souffle commençait a devenir de plus en plus court. Isaki commença réalisé qu’il est faible et qu’il ne pourra jamais accomplir sa vengeance, quand le père d’Isaki vu que le jeune Utechiwa venait de perdre toute confiance en sa force il lui dit:
«…Tu es vraiment faible, tu n’es pas digne de porter le nom Utechiwa…»
Puis il disparut peu a peu….

Fin de la 2ème vision

Après cet troublante illusion Isaki se retrouva dans son combat intérieur a affronté sa réplique, mais il avait perdu toute combativité, ce que remarqua la réplique tout de suite et lui dit:
«…Encore dans les nuages ? En plus il semble que tu abandonnes…Tu es vraiment faible…ISAKI !!!…»
La réplique courut vers Isaki et planta son katana en plein cœur du jeune homme et lui dit:
«…C’est terminé…Je deviendrai le roi…»
Isaki n’avait même pas sentit le katana entré dans sa chair, il était perdu dans ses pensées:
*…Je…n’arrive plus….a respirer….c’est la fin…*
Isaki se retrouva une fois de plus téléporté ailleurs.

3ème Vision du cœur

Cette fois si Isaki était dans un endroit inconnu, deux personne apparurent devant lui, ses deux parents réuni, Isaki les voyant secoua sa tête de droite a gauche en pensant:
*…Une illusion…*
Sa mère sourira et lui dit:
«…Oui c’est une illusion, mais ce n’est pas un Jutsu, c’est une illusion de ton cœur, considère cette illusion comme une forme de conscience…»
Son père lui hocha la tête pour faire comprendre a Isaki que sa femme avait raison, puis tous deux prirent la parole:

«…Isaki, arrête de te morfondre, pense a l’homme qui est responsable de tous sa, oubli la compassion, oubli la gentillesse envers tes ennemis, devient toi-même un démon, devient aussi puissant qu’un démon, devient aussi dur qu’un démon…Bats toi Isaki, tue tous tes ennemis, BATS TOI ISAKI, tu n’échappera jamais a ton destin, les gens qui recherche le pouvoir essuieront des combats sans fin, si tu recherche la puissance oubli le fait de protéger tes amis,c’est un cercle sans fin, les combats son éternel, si tu bats quelqu’un, une personne encore plus puissante apparaîtra….BATS TOI ISAKI ET VENGE NOUS…»
Puis il disparurent…

Fin de la 3ème vision


Après cette dernière vision Isaki était toujours dans son combat intérieur, le katana de sa réplique planté dans sa poitrine, un nombre incalculable d’image apparurent devant les yeux d’Isaki, ses images représentait tous les combats d’Isaki, toutes les personnes dont il a mis fin a leurs vie, tous ses ennemis morts….Après cette série d’image Isaki fit le point avec lui-même:
*…L’instinct…combats….j’ai besoin de combattre…j’ai besoin de sang…*
Après ces pensé morbide le jeune Utechiwa retira l’épée de sa poitrine avec violence, la réplique sauta en arrière de plusieurs mètre, il regarda le jeune Utechiwa avec des yeux rond comme des billes, quand a Isaki lui il fit tournoyé son katana a la verticale, pour enfin saisir la poigné avec ferveur, c’est alors qu’une quatrième branche de couleur rouge apparut dans les yeux argenté d’Isaki, le jeune homme a la chevelure rouge se mit en position d’attaque et dit a sa réplique:
«…Amène toi on va s’amusé !!!…»
Puis il s’élança vers son clone et le transperça avec puissance, le clone complètement surpris n’eu même pas le temps d’esquiver cette attaque. Le clone commença a disparaître, mais avant d’être complètement anéanti il dit une dernière phrase au jeune homme:
«…Il semblerait que toi aussi tu as envie de combats…Très bien….Je t’accepte comme roi…Mais n’oublie pas, si tu me présente la moindre faille ne serait-ce qu’une seconde j’en profiterait pour te renversé et prendre le contrôle de ce corps….Alors fait bien attention…..»
Puis il disparut, Isaki rengaina son Katana et disparut a son tour…


FIN FLASH BACK

Niveau 4 maîtrisé




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues de la mère d’Isaki
Dialogues du père d’Isaki
Dialogues de la réplique d’Isaki
Mes pensées
Illusion produit par le cœur d’Isaki
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]   Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévelopement de la pupilles d'argent [PV...entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement [PV...]
» Entrainement de Sai
» Entrainement au xp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser