Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et le loup blanc s'approcha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Et le loup blanc s'approcha... Left_bar_bleue900/900Et le loup blanc s'approcha... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Et le loup blanc s'approcha... Left_bar_bleue0/0Et le loup blanc s'approcha... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Et le loup blanc s'approcha... Empty
MessageSujet: Et le loup blanc s'approcha...   Et le loup blanc s'approcha... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:58

La clairière était déja loin derrière lui, le temp lui avait parru si long depuis son départ, et enfin devant lui se profilait les premiers contours du village caché de konoha. Comme une déferlente de neiges des milliers de souvenir lui crachèrent des échos dans la tête. "J'avais pourtant juré de ne jamais revenir" pour lui la porte de konoha était comme le symbole de la fin de sa vie, la vie du grand ninja croc blanc, il se rapellait le premier jour ou revenant d'une mission importante un homme l'avait appelé par ce nom.Il était toujours la devant cette porte a se plonger dans ses souvenirs. Son prochain souvenir fut pour son fils kakashi... Qu'était t'il devenu? Mais surtout que penserait-il si par malheur il croisait son chemin en entrend dans se village? Biensur il avait vieilli, mais les traits de cette homme parraisaient encore intactes. Ses long cheveux gris tombaient sur son visage et l'insigne de konoha était de nouveau sur son front. Puis la , l'homme commenca a réfléchir aux réactions des villageois.Il s'avait bien que trop réfléchir n'était pas bon quand on s'appretait a faire une action, tout bon ninjas le savait, on doit réagir sans penser et cela grace a diverses entrainements. Mais sakumo lui n'était pas entrainer a etre jugé négativement et c'est cela qui le poussa à se faire disparaitre de konoha. "Une seul solution serait l'idéal , se rendre furtivement au bureau de l'hokage et lui expliquer la situation "invisibilité" et le vieux loup parti a la rencontre du chef du village. Il ne reconaissait plus son village d'autre fois. On ne voyait plus aucun uchiwa dans les rues et un nombre incalculable de jeunes ninjas se balladaient dans rues sans faire attention au ninja de légende qui se trouvait devant eux mais invisble. "La jeunesse a pris la relève" se dit l'homme le sourir au lèvres. Par contre le vendeur de nouilles ou il aimait aller était toujours ouvert et avait même l'air de s'être agrandi. "j'ai délaissé tout cela pour mon honneur, quand je pense a tout cela je me dit que j'ai été bien égoiste." Certaines maisons avaient été détruites pour faire place a d'autres plus modernes et plus grandes. Le monde lui s'emblait plus vivant plus prospère. "A cette heure ci kakashi devrait etre en mission". Il devait se l'avouer même si son but était d'aider konoha , si il avait quitté sa tranquillité et son calme c'était pour revoir son fils et son village qu'il avait abandonné trop longtemp. Le batiment ou se trouvait le bureau du hokage n'était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le loup blanc s'approcha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser