Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame [En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:11


[center]Nom: Humm jle dit pas ^^

Prenom:Mickael

Age: 18

Comment avez vous connu le forum?: Par Katsue ^^ Ses ma soeur^^
______________________

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Age: 29 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m82 , 135 livres .

Armes(s) : Samehada

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Suiton

Description de votre personnage: Kisame est un homme au cheveux bleu . Il est quand même assez grands et Toujoujours munis de Samehada , ce qui renforce ces muscles . Il a un bon torse , il se le fait dire par presque toute les filles . ( Bref voir Avatar ) . Kisame est un homme Gentil , Honnête et avec un grand coeur . Mais , sont point fort est , qu'il n'a aucune pitié .

Histoire(12 lignes minimum) :
Kisame commenca son entrainement de ninja avec son père a l'âge de 4 ans . Son père voulait que Kisame deviennent l'un des 7 ninja sabreurs de Kiri . A l'âge de 17 ans , le père et la mère de Kisame firent tuer . Ses a l'âge de 29 ans que Kisame pu se venger . Ses dans son bureau que cela commenca .Kisame étais dans un silence totale dans son bureau a lui personnelle , chez lui .

"- Je vais te tuer !! " fit-un homme

Étonné , Kisame fit un mouvement brusque du pied pour se retourné , il vit un homme au cheveux noir . Elle fut très étonée de voir quelqu'un . Comment avait-il rentré ? Tournant la tête d'un petit mouvement , Kisame regarda la fenêtre . Étant une espace que l'on ne surveillait pas , tout le monde pouvait y rentrer . L'homme au cheveux bleu allait s'en rapellerais . Tournant la tête vers l'homme qui étais rentré , il recula d'un pas . il venait de le reconnaître . C'étais un tueur en série qui avait tuer ses parent


Je ne comprend pas , comment a tu fait pour rentrer ici , toi ... Pourtant , j'avais faire renforcer la garde du village porur ne pas que les personne comme toi y rentre . D'après ce que je voit , cela signifie que je vais devoir augmenter le niveau de garde . Tu aurais pu rentrer par la porte , cela aurais revenu au même . Pourquoi est-tu venu ? Et comment a tu su que le village de Kiri étais dans le pétrain , tu as des espions dans tout les villages ? Est-ce que c'est sa ?
Lui demanda t-il .


Baissant la tête , Le ninja regarda le sol un moments . Kisame repensais a ce que les Genin leurs avait dit . Un des Genin , agé de 12 ans , lui avait spécifier qu'il avait rencontrer un homme a l'entré du village . Kisame leur avait demandé si il savait qui c'étais . Tout les 2 avaient dit non . Kisame s'approcha de la fenêtre . Toujours en fixant l'homme , un Nukenin . Elle ne savais pas si elle devais prendre cette chance . Du moin , la prière qu'elle avait fait avais été exaucés . Mais a quel points ? De plus , personne ne c'étais présenté , du moins pour le moments . En tant que ninja de Kiri , Kisame devait prendre un bon choix , pour sa propre vie . Comme il avait pensé plutôt , il fallait du monde pour protéger Kiri . Mais presque tout le monde étais en se moments morts . Ses alors que la solution lui vint a l'esprit . Kisame venait de trouver la solutiion dont il cherchait depuis déja un bon bout de temps ! Il allait devoir attaquer . Puisque c'étais la seul personne qui était présents .

- Très bien .. J'espère que tu t'est entrainer depuis la dernière fois , mes parents étais beaucoup inférieur a moi alors ! Je vais te tuer de mes mains je te le jure Sur ma tête !. Tu mourras de mes mains , enfin , si tu me bats pas. Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleur idée , mais du moin ses tout ce que je peut faire . Déja que nous ne sommes pas beaucoup a Kiri et que les autres sont sur peuplé !

Kisame [En attente] 00000000000000000000000ah2


Kisame savait que ca allait surement pas être du beurre . Mais il savait aussi que le ninja qui avait tuer ces parents méritait juste de mourire . D'un petit mouvement vif , Kisame sortit Samehada . Étant le seul qui savait vraiment comment la magner , il devait en profiter . Il sauta sur le mur pour se propulser sur son ennemie . Étant donner qu'il étais pris au dépourvu , il fit toucher en plein fouets ( Je ne fait pas sa en Rp ^^' ) . Le ninja fit propulser sur le coté du mur droits avec une côte casser . Un petit rire Sadique apparu alors sur le bord de la bouche a notre chère Kisame . Cela n'allais surement pas être sont dernier meurtre . Il voulait protéger son village le mieux possible , même si il n'étais pas Mizukage . L'homme que Kisame avait blésser se releva , il prit son Katana puis fit une technique Katon en même temps " Katon Housenka no jutsu ! " . Kisame tenta d'évite toutes les boules mais fit toucher par l'un d'elles . Il décida alors dans finir , il ranga Samehaha puis fit : Suiton ! Daibafuku no jutsu ! L'homme se fit toucher car il étais en plein assauts.

-Ce que nous allons faire , c'est que je vais te tuer de mes mains . Nous allons détruire la menace qui pese sur Kiri . Nous allons règler sa tout de suite, je pense que ce ne seras pas très long , Hin ? Je pensais que tu étais un peu plus forts .. Enfin , d'après ce que mon village m'ont dit . Tout les ninjas de Kiri auront comme mission de protéger le Village de Kiri , si le Mizukage veut bien . J'aurai a faire cela le plus rapidement possible ,car , il ne faut pas que les ennemi prennent ce temps pour attaquer . Je vais attendres encore un petit moments avant de te tuer , questions de te torturer . Des ninjas sont supossé arrivé . Nous allons pas en rester la indéfiniment . Puis d'après les personnes qui vont être présent , je crois que nous allons pouvoir s'organiser un meurtre bien cacher . D'après toi , aime tu mieux que je te casse toute les côte ou que je te tue sur le coups ? Ses toi qui voit , moi un ou l'autre sa me va , je veut juste que tu meurs ! Je veut Venger mes parents !


* Je me demande même pourquoi je lui parle .. Tsss ... *

Kisame , prit Samehada , Puis lui donna un coups , questions de reprendre du chakra plus rapidement . Maintenant qu'il étais plein , il tua l'homme . C'est a partir de ce jour que l'aventure de ninja de Kisame commenca ..




Village Choisi: Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): Je ne sais pas encore ^^'



Je sais que y'en a d'autre qui veulent être Mizukage mais si je peut l'être , sa serait apprécier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

Bienvenue a toi!

Désolé, mais le post de Mizukage personne ne peut l'avoir, vue que l'histoire se passe trois ans plus tard que les shippuden, Kiri a été détruit pas l'Akatsuki. Il va faloloir que tu choisisse un autre village. (Aller dans un autre village, ne veux pas dire que tu dois cahnger ton affinité. tu peux garder suiton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:33

Bienvenue kisame

Bref il te faut juste changer ton village desire sinon tu est valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:16

L'akatsuki alors?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue1480/1600Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue0/3000Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

Srieusement en as un petit probleme donc en as 2 kisame j'ai valider l'un des 2 mais je n'ai pas fais attention a celui la donc je dois rectifier se que j'ai dis a moin que tu veuille changer de perssonage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Tout les autres persos que je voulais ne sont pas la .. Ou sont déja pris
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue1480/1600Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue0/3000Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Le perssonage deidara est toujour libre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:45

Je peut avoir alors =) ? Changer mon nom =) Ou Nara Shikamaru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:33

Oui tu peux!! Fais une nouvelle présentation de shikamaru, et je te change ton nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue1480/1600Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kisame [En attente] Left_bar_bleue0/3000Kisame [En attente] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

Ecoute sa fais une semaine que j'ai parler a ta soeur tu as reserver le perssonage Shikamaru mais la en dirais que t'est mort je t'ai donner 7 jour pour fair ta presentation desoler mais la y'as une autre perssone qui vien de fair sa presentation pour avoir se perssonage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kisame [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [En attente]   Kisame [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Kisame Hoshigaki
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser