Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouvail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

Une fois sortit de la grotte on pouvait voir un oiseau fendre le ciel avec son bec , il voulait assez haut et ses ailes était Gigantesque !Puis tout d'un coup Pein aperçut une cascade ! Cette enndroit était bien connu c'était la vallée interdite jonché d'un petit ruisseau d'eau qui la séparé de se qui était rendu non-interdit !
Pein attendait un adversaire qui lui avait promit se combat qui allez suremet être le dernier qu'il allait faire. Pein croisa ses bras et attendit son adversaire , le possesseuur du Rinegan était toujours posé avec son oiseau su le haut de cette falaise , on pouvait entendre les cliquetit de l'eau mais surtoutCet endroit était magique et était plus que reposant car on pouvait voir un nid d'oiseau bondé de petits volatiles qui chantait leur mère pour qu'elle ramène de la nourriture au bercail .Mais le plus important était l'ambiance sacré de cet endroit , le bruit du vent berçant les fines épines des connifères ici présent bref tout cela formait un climat agréable pour enfin commencer son premier entrainement. Tout d'abord Hiashi essayât de repérer une roche pour qu'il puisse s'assoir et se reposer au son de cet simphonie .
Pein regardait les alentours et il observait le paysage étant interdit personne ne devait se trouvait ici actuellement mais il cru voire une ombre passait non loin de lui ! Il donna un coup à son oiseau qui spontennement se mis à prendre de l'altitude ! Soudain il débarqua sur une grande plaine!! Et là il vut un homme .. Pein toujours osu son air impassible interpelle cette homme et il lui dit:

-Toi tu n'a spa le droit de te trouver ici . Tu vas donc y payer de ta vie ! Pein était determiné à faire respecter l'ordre dans cette valée mais maintenant un combat bien plus que perrilleux l'attendait!

Cette homme était plus que bizarre car ses yeux était différent des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1480/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue0/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Apres avoir tué Sai Sasuke continua de courir en direction du bâtiment qui pour lui devait servir a un repère…

*a cause de lui j’ai perdu beaucoup de temps et je me suis éloigner de mon but…*

Il continua alors de courir lorcequ’as sa plus grande surprise il vit un oiseau tomber du ciel et un homme avec un manteau de l’akatsuki pris la parole

-Toi tu n'as pas le droit de te trouver ici. Tu vas donc y payer de ta vie !

Dit il et Sasuke tout en le regardant répondis :

-j’ai perdu assez de temps contre l’un de vous et a ta place j’irais voir se qu’il en reste…laisse moi passer
En une fraction de seconde Sasuke se retrouva derrière Pein et continua de marcher mais cette fois doucement

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Pein avait toujours les bras croisé et observer son congénère il fit un geste du bras pour stopper ses deux accolytes :

- Non laisse le !

Pein de son ton impassible regarda marchait Sasuke et il monta sa main en l'air , les deux autres Pein montèrent sur l'oiseau et il s'envolèrent très haut dans le ciel , l'oiseau était une vrai symphonie à lui tout seul , le bruissement des ailes donnait cours à un légère air de music mais soudain Pein avait finit d'employer ses gestes et il dit :

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Trouvail... Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).


Soudain un énorme raz de marrée était en train de s'abattre sur le terrain ... Le terrain avait complètement changé de nature à présent et celui-ci était d'autant plus confortable .Pein regarda son oiseau qui redscendait petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1480/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue0/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

Sasuke continua de marcher lentement , son attention était porter sur Pein a 90%...lorcqu’il l’entendis parler a d’autre personne…il savais que le combat allais commencer il activa alors son sharingan puis il tourna son regard doucement tout en regardant les yeux de l’étranger se dernier posséder le ringan le plus puissant dojutsu…d’âpres se qu’il avais appris a l’académie le Sharingan ne valait rien devant la puissance de se dojutsu mais…Sasuke allait montrer le contraire , soudain l’étranger commença a faire une série de signes et bizarrement Sasuke faisais les même signes au même timing et au même moment que Pein ,puis le possesseur du ringan commença a voir derrière Sasuke son double se qui avais pour effet de le paralyser…et sa avais marcher et son jutsu n’avais pas était utiliser ,par contre Sasuke lui cria :

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)

Le raz de marée fonça droit sur Pein et il ne pouvait pas bouger pour esquiver le terrain était devenu une sorte de lac le Suiton était devenu maitre de la situation et…sa devenez gênant pour Sasuke l’oiseau qui porter Pein commença à redescendre

*10 minute…je dois en finir en 10 minute, top chrono*

Puis Sasuke se mis en position

--------------------------------------------------------------------------------

Explication :

Pour reproduire les signes j’ai utilisé :

Hypnotisme :
Utilise votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment. Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez seulement.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégâts : autant que la technique que vous effectuer

Apres :

Hallucination :
Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grâce à l'hypnotisme.
Coût chakra: 50 PC

La deuxième technique avez comme objectif de perturber Pein mais sachant que se dernier en avais trop vu pour être perturber la seul chose était de créer un autre double lui faisan croire que j’étais aidé par lui-même se qui va provoquer un choc pour lui

----------------------------------------------------------

Recapilatif :
Je perd 95 a cause de la technique que j’ai reproduit
Et je perd 50 a cause de hallucination
Donc je perd 145

Et Pein tu perd 120 Pv c’est Inevitable
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Pein se prit l'énorme vague dans les dents mais à présent le terrain était fait uniquement d'eau ! En plus se joli coup de Sasuke avait permit à Pein de ne pas user son chakkra pour rien car il avait était paralyser. Pein pensa :

-Le sharingan est de loin le plus puissant des dojutsus mais ...

Pein maintenant n'allait plus se faire avoir par se petit tour de pass pass et puis Pein se retourna de la vue de Sasuke et il dit :

-Kagge bushin no jutsu x2 !

Pein qui avait caché ses mains était sur de ne pas avoir était une nouvelle fois copier ! Puis il essayat de mettre au point une stratégie face à ce malheur de Sasuke UCHIWA lui qui avait tué Oroshimaru l'un des trois sanin légendaire . Pein se sentait plus en jambe à présent!!!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1480/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue0/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Sasuke regarder Pein qui fessais des signes en cachant ses mains puis 2 clones firent leur apparition et Sasuke souria

-première leçon :


Sur ses 2 mots Sasuke disparu et il réapparu a un mettre derrière Pein et ses clones la vitesse était telle qu’il était impossible de le voir bouger en aurait cru qu’il s’était téléporter, puis il lança 3 kunai chacun vers un Pein


-Le sharingan peu voir se qui est réel et se qui est irréel

Puis Sasuke disparu une nouvelle fois et cette fois ci il réapparu nez a nez devant Pein


-deuxième leçon : le Sharingan arrive à voir l’avenir et je vois ta mort

puis il planta son Kunai (pas sur) dans le ventre de Pein
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Les Pein firent en coeur une esquive chacun de leur côté et à l'aide d'un kunai frappèrent l'arrière (donc dans le vide )de chacun des kunaï pour y vérifier si il n'y avait pas de files puis Sasuke arriva nez à nez face à Pein et il essaya de le planter mais elui-ci fit un geste prusque pour esquiver mais Sasuke réussissat à coupé légèrement la main de Pein qui spontannément fit un geste avec sa main vers Sasuke ! La main de Pein où il y avait une fine blessure saigné et Pein avait envoyer son propre sang dans les yeux de Sasuke!

- Sasuke prémière leçon ! Tu vois cette oiseau et ben grâce à lui enfin à ses passagers je vois le combat d'uneautre façon et je peux anticiper t'es mouvement même si t'es rapide sa ne suffira pas!!

Puis dans cet océan d'eau Pein metta sa main sous l'eau et il dit Goshokuzame !
Cinq equins firent leur apparition sous l'eau mais ce n'était pas tout les deux clones de Pein effectuèrent eux aussi des gestes!

-Chakkra no jutsu !

Mais pourquoi deux clones firent cette technique ? Car c'était pour maîtriser le chakkra de Sasuke car il avait deux sorte de chakkra lui et son bijuu ,! Maintenant Pein et Sasuke n'avait plus de chakkra !Et ne pouvait plus l'tuiliser mais sa voulait dire que ils ne peuvent plus marchait sur l'eau ! Mais Pein fut rattrapper au vol par l'oiseau en qui il avait tant confiance ! Pein avec son oiseau était toujours à la surface de l'eau regardant Sasuke coulé dans l'eau profonde où se trouver actuellement 5 requins ! Pein avait toujours sa main sous l'eau au cas où il se passerait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1563/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue30/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:59

Donc........Pein invoque 5 requin........suprime son chakra et ccelui de sasuke donc vous n'avez tout les deux plus de chakra normal......par contre pein tu dit que ton oiseau te prend O VOL donc tu n'as plus ta main sur l'eau pendant au moin 1 seconde ( ton oiseau c pas un robot lol il peut pas sarreter net) donc tes requin disparaissent, sasuke n'est pas tuer.........donc voila

Persone perd de PV
mais vous avez tout les 2 0 de chakra

PS: pein t mal si il utilise hachibi ^^, mais au moin sa me servira comem sa on sera qui est son jinchuriki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1480/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue0/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Sasuke fus surpris par Pein se dernier esquiva le coup et projeta Sasuke, puis les clone de possesseur du ringan firent une série de signes et Sasuke tomba dans l’eau…son sharingan se désactiva subitement

*quesqui m’arrive…mon sharingan s’est désactiver et je ne peu plus utiliser mon chakra…*

Sasuke ne fessais rien il pouvait nager pour revenir a la surface mais il rester immobile, l’eau le tirer vers les profondeurs de plus en plus

*je suis fatigué…pourquoi aller le combattre ? Je ne vais rien gagner…je préfère rester comme sa*

Sasuke ferma les yeux lentement…comme ci c’était la fin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

Hrpg : 1 tour est passé plus que deux à tenir

Pein qui voyait que Sasuke était en train de renoncer se douter de quelque chose ! Lui qui était sur son oiseau prit par la main un clone puis son accolytes maigre prit par la main le deuxième clone ! Ils avaient tous les deux deux deux kunaï en main ! Et avec il tourna sur lui même et en profitant du looping de son oiseau il les laiçant violemment vers Sasuke-kun ! Les clones allaient très vite et fonçait droit sur Sasuke avec leur deux kunai , lui qui était dans l'eau ne pourra jamais esquiver cette technique à moin que.... Pein qui survolait le tout grâce à son oiseau observait la scène de là haut , il se demandait quelle ruse le décidant des Uchiwa allait il inventé pour contrer ceux-ci .

**Je pense qu'il cache encore un atout car le seul survivant de la famille Uchiwa n'est pas aussi faible que cela enfin sa m'étonnerait . Maintenant c'est à moi de faire attention !

Pein ne sousestimait pas son adversaire ! Loin de là car il savait que son adversaire savait se montrer encore plus intelligent que son chef . Il devait se méfiait et protégeait tout ses angles!!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1563/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue30/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Pourquoi est ce qu'il aurait un nombre de tour pour sasuke, il me semble que ton eau n'est pas faite de chakra donc aucune étreinte, il est libre de ses mouvement, (regard commen naruto est rapide dans son combat contre sasuke malgré qu'il est sous l'eau et il n'est que de niveau genin) donc étant donné que sasuke est de niveau kage je dirai qu'il peut rester plus lontemp que trois tour sous l'eau.

oubliez de mettre vos chakra a 0
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

Isaki JAI MIS UN TOUR CAR DANS DEUX TOUR ON A A NOUVEAU DU CHAKKRA!!!!!!
LA TECHNIQUE DUR TROIS TOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1563/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue30/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:36

Ok mais sa change rien a larbitrage de toute facon mdr, et parle moi autrment tu précisera dans tes post je l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1563/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue30/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

Bon vous savez quoi j'arbitre pu si c'est pour me faire harceler sur msn apre.......Démmerder vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Soudain les deux Pein qui se dirigeait avec un kunaï à la main droit sur Sasuke disparurent à même pas vingt centimètres de celui-ci ! Puisla technique de Pein se dissipait petit à petit et les deux shinobi retrouvait peu à peu leur chakkra ! Puis Pein de son air impassible avait observait les actes de Ikichy ! C'était un bon élément il avait parfaitement réalisé sa mission ! Puis Pen se tourna du haut de son oiseau vers Sasuke qui avait à présent du chakkra qui était debout sur l'eau ! Pein s'adresssa à lui :

- Je voulait m'en assuré même si n'avons pas joué toute nos cartes , tu es un combattant très bon et même redoutable mais à présent mon objecti n'est plus d'aider l'akatsuki mais il est plutôt de la détruire ! Et je voulait te dire que je connaissait Itachi et qu'il faisait partie de l'akatsuki même si tu le savait pas je peut t'y emmener ! Et nous accomplirons chacun notre mission de notre côté une fois à l'intérieur ! Mais il faut s'attendre à une embuscade car quand nous errons en train d'effecuer nos mission les autres ne vont pas nous regarder gentiment donc au début il faudra comptait sur notre puissance rassemblait ! Je te propose ceux-ci à toi de me dire ton avis sur la chose !

Pein attendait avec impatience la réponse du jeune nun-kenin ! Il était curieux de voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1563/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue30/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:27

Uchiwa Sasuke a écrit:
Apres avoir tué Sai Sasuke continua de courir en direction du bâtiment qui pour lui devait servir a un repère…

*a cause de lui j’ai perdu beaucoup de temps et je me suis éloigner de mon but…*

Il continua alors de courir lorcequ’as sa plus grande surprise il vit un oiseau tomber du ciel et un homme avec un manteau de l’akatsuki pris la parole

-Toi tu n'as pas le droit de te trouver ici. Tu vas donc y payer de ta vie !

Dit il et Sasuke tout en le regardant répondis :

-j’ai perdu assez de temps contre l’un de vous et a ta place j’irais voir se qu’il en reste…laisse moi passer
En une fraction de seconde Sasuke se retrouva derrière Pein et continua de marcher mais cette fois doucement



alors 1: tu ne peut pas lui proposé une telle alliance car comme il est dit ci dessus votre combat se passe juste apre Nibi, tu lui dit que tu as envi de detruire l'Aka et comme quoi tu va l'y conduire, tu ne peut pas dire sa car apre nibi tu as effectuer des mision pour l'Aka, votre combat est completement Hors sujet du RP, n'esperez donc pas que j'accepte sa, si c'est votre combine pour avoir l'Aka c'est trop bidon.
2: c'est dommage pein tout ton RP pour me trahir est éroné comme ton combat d'ailleur, car d'apres la citation ci dessus ton combat se déroule juste apre la mort de Sai donc au moin 3 jours avant l'extraction, c'est con hein ? tu t'es grillé et de plus Ikkichy n'est pas encore mort a l'heure de votre combat....sasuke tu le sa me fera sa de moin a gerer...Sale traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1480/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue0/3000Trouvail... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

Je n'ai fais aucune combien mais de 1 je n'allais pas accepter j'avais cru que tu l'avais envoyer pour se fair passer comme un traitre histoir d'avoir des information sur le bijuu... de 2 tu t'est griller toi meme puisque la il se peu q ue j'accepte , de 3 Le mot infiltration si tu vois se que je veu dir tuer des gens ou non ne m'interesse pas capturer Naruto ne m'interesse pas rester infiltrer dans l'organisation (tu as deja jouer a splinter celle ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Trouvail... Left_bar_bleue1600/1600Trouvail... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trouvail... Left_bar_bleue500/1000Trouvail... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

Isaki je ne suis pas d'accrd avec toi sur ce point mais qui te dit qu'à la suite de notre combat on ne mette pas un plan au point de faire en sorte que je reste à l'aka ^^pour réaliser quelque mission puis vous mettre un poignard dans le dos^^
Et donc vous ne savez pas ou je suis en ce moment même car c'est ikichy qui est au truc d'extraction donc fallait te retenir avant de poster le post que tu vien de mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvail... Empty
MessageSujet: Re: Trouvail...   Trouvail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser