Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiruko Left_bar_bleue1100/1100Hiruko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hiruko Left_bar_bleue0/2000Hiruko Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Hiruko Empty
MessageSujet: Hiruko   Hiruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

Sasori se promenait dans les région de Kusa sans trop savoir où il allait. Il venait souvent dans ces contré depuis cette fameuse nuit, la nuit où il avait tranphormez son corp en marionnette. Il ne sentait plus rien, pas même la fraîcheur de l'herbe verte de Kusa. Il venait souvent ici car c'est ici qu'il avait prit les materiaux néssésaire à l'opération, les arbres étaient de bonne qualité et au village on pouvait trouvé d'autres chose utile.

*Il faut que je me fasse une autre marionnette, je suis trop faible tel que je suis ainsi*

Sasori avait faire quelques petits croquis vite fait et une liste des materiaux pour la construction de sa marionnette. Il avait décidé de faire une marionnette pour la défense car c'était son gros point faible. Il empoigna son sabre d'ANBU et alla couper des arbres. Il remarqua tout de suite que son corp fétiche ne faisait que quelques egratinures sur l'abre, pas plus.

*Des fois je regrette de l'avoir fait...*

Alor il fit autrement, grâce à des files de chakra il prit son sabre et d'un coup sec trancha un gros arbre, il fit d'autres files pour poser l'arbre sans faire de bruit. Il trancha plusieurs tranche dans se tronc. Une tranche un peu plus grand que lui et bien plus grosse car le tron était épais et toujours grâce au files attacher sur son sabre il fit des rondelles de plus en plus petites. Il vu au loin un autre arbre qui paraisait moin solide avec un tronc plus "flexible".

*Idéale pour faire des pattes ça...*

Il laissa tout comme c'était, il rengaina son sabre et alla ensuite à la place marchande de Kusa vétu d'une cape noire avec une capuche qui recouvrait ces cheveux et sont front, là-bas il allait acheté quelques ingédien pour la fabrication du poison pour les armes et les armes en questions. Il se dirigea ver une petite épicerie, celle-ci vendait toutes sortes d'épice ainsi que d'herbe médicinale ou toxique. Sasori qui était un expert dans la botanique, prenait toujours une herbe toxique et une qui allait lui servir pour l'antiote. Il fit de gros stock, il avait réussit à marchander presque 1 kilo d'herbe et épice pour moin de 200ryos, la bonne affaire !!! Il alla ensuite dans une forgerie, il la connaissait bien et on le connaissait bien là-bas. Il enleva sa capuche, tout les regard se ruèrent ver lui. Dans toutes la pièce on entendit des chuchotement

Eh c'est lui le mec pantins....Non tu déconne...arretez il risque de nous tuer...va lui proposer nos meilleurs armes... pourquoi mpo vas-y toi chochotte.

-Bon...bon..bonjour Sa...sa..sasori-sama. Qu...que pourrions n...nous faire pour v..v..v.vous ?

-Je veux juste voir le parton, il a quelque chose pour moi, dégage de la stp

-Oui maître.........

Un silence de mort se fit dans la salle, tout le monde essayait de rester naturelle mais ce n'était pas chose facile à faire quand on savais qu'il y avait qu'un demie humain dans la salle. Tout le monde regardait Sasori d'un aire éffrayer mais celui-ci ne faisait comme si de rien n'était, il avait une sorte d'expression angelique. On entendit toujours rien appart des murmures jusqu'au moment ou des pat se firent entendre, ceux-ci résonnait dans toutes la pièce, les ouvriers se bousculèrent pour retourner travailler sans même faire attention à Sasori. Un vieux monsieurs qui avait de gros sabto et plein de cicatrice dessendu, c'était lui qui était à l'origine des pat grondonnant dans toutes la pièce. Un sourir se fit voir sur le visage angelique de Sasori, comme si les deux individu se connaissaient. L'homme fit un geste à Sasori comme-ci celui-ci devait venir au deuxième étage de la forgerie. Sasori monta et rattrapa le vieux monsieur.

-Tu va bien Sasori, tu as fait un bon voyage ?

-Oui, exellent. Je ne vais pas tourner autour du pot mais tu es la seul personne que je connaisse qui puisse me faire un travaille aussi présis que celui que je vais te demander.

L'homme se mit a rigoler de plus belle.

-Tu sais que je t'ador, toujours aussi franc et direct, si tu t'es déplacé de Suna jusqu'ici ce n'est pas pour rien, je te connais bien. montre moi t'es croquis, me dit pas que tu en as pas car a chaque fois que tu m'as demandé quelques chose t'es croquis était très présis et détailler...

Sasori souriait une nouvelle fois, il adorait la présence de cet homme.

-Tu me connais tellement bien que s'en est effrayant. Comme tu me l'as clairement expliquer, je ne peut m'empecher de faire des croquis mais la comme ca sera plus important je ne veux pas que tu discute sur mon dessin car c'est parfaitement comme sa que je le veux.

Sasori sorti des dessin de sa cape, apparament c'est dessins étaient vraiment bien plus présis que ceux de tout a l'heur. Il les passa au vieux monsieurs qui les lu quelques secondes et fit une drôle de grimace.

- Tu compte vrai...

Sasori l'interompu

-Oui, je vais vraiment faire ce a quoi tu pense et pour celà il me faut une marionnette de taille. J'ai penséà fairte une marionnette défensif avec pour armes principale ce que tu vois sur cette feuille. Il faudrait aussi que tu me préte ton atelier pour que je puisse construire le reste ?

L'homme aquiessa, il avait l'aire choquer par les projets de Sasori.

-Tu ne veux pas que je te prette du materiel pour construire ausis ?

-Non t'inquete pas, j'ai ce qu'il me faut...

Sur ce Sasori se leva et salua l'homme, ils allaient se revoire dans quelques jours. Il sorti de la forgerie en remettant sa capuche, il était avec un sac plein d'épices et d'herbes et se dirigea ver l'endroit où il avait laissé les tronc d'abre coupé. L'atelier dont Sasori faisait allusuion quand il eut parlé avec le vieux monsieur n'était qu'à quelques mètres de là, il avait fait expres ! Sasori souleva tout les tronc grâce à des files de chakra et alla dans l'atelier. Il le connaissait par coeur car c'est là qu'il fabriquait toutes ces marionnettes. Il posa les morceaux de tronc les plus grand sur une sorte de broyeur assez présis et les plus petit sur une plaque métalique. Il commencait a manipulé toutes ces machines pour faire sa marionnette. Le plus gros morceaux servait a fait le corp, il dévait être assez dure pour suporté n'importe quelle attacke où charge. les autres servait juste d'équipement. Il mit une réserve de kunai et shuriken à l'interieur et un tuyeaux dans la gorge pour pouvoire les ejecters. Il mit plein de piège différents. Celà lui mit plus ou 1 jour et demie à tout assembler mais le résutalt était parfait. Il le laissa là et alla creer le poison dans une autre pièce de l'atelier. Il sorti de son sac des herbe spéciale et les épice et avec ca il fit un poison très dangereux mais pas mortel, il ne voulait pas en faire un maintenant et n'avait pas le materiel néssésdaire à la création de celui-ci.

*J'ai terminé plus tot que prévu, je vais aller voire si l'autre a fini*

C'est vrai qu'il avait donné plus ou moin trois jours au vieux forgeron mais il alla quand même le voire. Une fois là-bas, même réaction de la part de tout le monde, les chuchottement mais cette fois ils étaient moin nombreux car les ouvrier ici changeait presque tout le temps. Sasori monta directement pour enlever la peine de dessendre à son ancien ami. Celui-ci lui dit que ce qu'il avait demandé était pres. Un sourir entre le sadisisme et la joie se fit voire. Il prit ce qu'il devait prendre et parti. Il retourna a l'atelier et emboitta avec difficulté la queu de la marionnette qui était fait d'un métal très solide et il l'imprenia du poison qu'il avait fait. une fois le résultat fait on pu apercevoire sur son visage un aire très bizard, il fit des files de chakra pour contrôler cette nouvelle marionnette.

Hiruko Sasori10

-je vais t'appeller Hiruko...

Un rire sadique se fit entendre dans tout l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiruko Left_bar_bleue1563/1600Hiruko Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Hiruko Left_bar_bleue30/3000Hiruko Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Hiruko   Hiruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiruko Left_bar_bleue1100/1100Hiruko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hiruko Left_bar_bleue0/2000Hiruko Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Hiruko   Hiruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Quand on fait un rp de se genre on recoit pas des pts de xp en bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiruko Left_bar_bleue1563/1600Hiruko Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Hiruko Left_bar_bleue30/3000Hiruko Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Hiruko   Hiruko Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:29

Nan un il y a deux type d'entrainement.....les technique et les stat^^.....la tu as fait technique
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiruko Left_bar_bleue1100/1100Hiruko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hiruko Left_bar_bleue0/2000Hiruko Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Hiruko   Hiruko Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Xd domage la prochaine fois je ferais plus bref alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Hiruko   Hiruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser