Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous avec le Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue1100/1100Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

Nidaime venait de revenir du petit entretien avec le Kage qui lui avait dit de le rejoindre aux porte ce que Nidaime avait fait aprés s'étre un peu reposer il alla alors s'asseoir sur un rocher et alluma une cigarette en attendant que le Kage arrive puis il se mit soudain a dire

J'espére qu'il ne vas pas trop me faire attendre et que je pourrais bientot commencer ma mission avec mon nouveau coéquipier j'espére aussi que mon nouveau coéquipier seras a la hauteur je ne veut pas me trimbaler avec quelqu'un n'ayant pas mon niveau

Puis Nidaime attendit alors l'arriver du Kage et de son nouveau coéquipier pour pouvoir commencer leur premiére mission en tant que membre de Oto et afin servir son nouveau chez soi il continua a fumer en attendant leur arriver tout en restant plonger dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue1600/1600Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

HRPG: JALLUCINE MDRR REJOIND NOUS DANS LE COMBAT XD suprime moi le poste, enfin trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue1100/1100Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

ok fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous amoureux
» konoha / suna
» Kage d'Oto
» Arriver de l'equipe de madara et le kage de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser