Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Left_bar_bleue1600/1600Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Left_bar_bleue0/3000Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Empty
MessageSujet: Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^   Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^ Symbole
Particularité(s) des membres : Samourai tres attacher au code de l'honneur, pouvant etre ermite, ou de n'importe quel grade.
Les samourai possede :
-maximum 1 katana pour les genin
-maximum 2 katana pour les chuunin
-maximum 3 katana pour les jounin
Caractéristique(s) des jutsus : la majeur partie des jutsu s'effectue avec le(s) katana de l'utilisateur, ainsi que avec certain element (feu, eau, etc.....)
Descrïption des jutsus : Basé sur l'astrologie japonaise (les signes) chacune des techniques demande une certaine maitrise des katana et sont tres difficile a utiliser.
Technique de cette famille :
GENIN
¤ Magniement du katana nv1 =
Permet de se battre tres bien avec un seul katana

¤ Lame de chakra =
permet d'allonger sa lame avec du chakra

CHUUNIN
¤ magniement du katana nv2 =
permet de se battre avec 2 katana a la fois

¤ lame bouclier =
tout en fesant tourner son katana a un tres grande vitesse face a lui l'utilisateur peu repousser different type d'attaque

¤ lame empoisoner = permet d'empoisoner sa lame avec du chakra, le poison peu puissant fais perdre le sens de la realiter.

JOUNIN
¤ magniement du katana nv3 = permet de se battre avec 3 katana a la fois (1 dans la bouche)

¤ tourbillon de lame = en utilisant 2 ou 3 katana l'utilisateur se met a tourner tres vite sur mui meme en tranche les ennemi qui l'attaque de front.

TECHNIQUE SECRETE DU CLAN DU KATANA
les dance ne peuvent etre utiliser que par les jounin ou grade superieur.
1=Les Dance pour un katana=

1ere dance : ushi no mai =
L'utilisateur envoi tout son poids dans son katana, et le double rendant ainsi le katana reelement tres lourd. Il l'abat ensuite sur son adversaire. Il est ensuite quasiment impossible de changer de direction pendant ce coup car les muscle risque de subir des degats.

2eme dance : saru no mai =
L'utilisteur envoi du chakra principalement dans ses bras lui permettant ainsi de magner son katana avec pus de dexteriter.

3eme dance : hebi no mai =
L'utilisateur fonce en piquet sur sa cible, qui se voit encercler par des serpents et ne peux plus bouger mais cela reste un genjutsu, l'utilisateur doit se depecher d'embrocher son ennemi avant qu'il ne le remarque.

2=Les Dance pour 2 katana=
4eme dance : buta no mai
L'utilisateur tourne autour de son ennemi en plantant ses katana dans le sol, cela creant un puissant courant d'air ascendant, l'utilisateur na plus cas frapper le'ennemi avec ses 2 katana pour l'envoyer valser dans les air.

5eme dance : nezumi no mai
L'utilisateur fais tainter ses katana, les vibration emise brouille les sens de l'adversaire pendant 1 minute.

6eme dance : uma no mai

7eme dance : tori no mai

8eme dance : inu no mai
3=Les Dance pour 3 katana=

9eme dance : hitsuji np mai

10eme dance : usagi no mai

11eme dance : ryu no mai

12eme dance : tora no mai

Fiche d'inscrïption pour etre de cette famille :
Citation :
Nom :
Prenom :
Village :
Grade :
Katana (nom) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux clan crée par moi il manque encore des choses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Akai (clan de Ranmaru)
» Clan Wagarashi
» Clan Uzumaki
» Clan Ante
» clan abarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Clans :: Création d'un Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser