Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieu de fuite

Aller en bas 
+2
Utechiwa Isaki
Ken
6 participants
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:43

Ken arriva en compagnie de Ténèbres, Lumière et d'Izumi. Ils se trouvaient tous les quatre dans une petite clairière à bonne distance du village de Konoha. Ken regarda la forêt autour de lui. En s'assurant que personne n'était caché dans la grande forêt. Puis quand ce fut fait, il se tourna vers Izumi.

-Commençons les préparatifs pour que nos alliés puissent passé cet endroit avec leur proie sans embombre. Préparons également quelques surprises pour nos ennemis.


Ken grippa au haut de divers arbre où il plaça divers dispositif qui lanceraient des milliers de kunaï lors de leur activation. Ken appela à lui une dizaine d'oiseau qui seraient chargé de déclencher les pièges pour éviter de blesser les mauvais individus. Il alla également posé diverse trappe dans lesquelles se tenaient près un grand nombre de loup qui avaient pour ordre de ne pas dévorer certaines personnes. Puis Ken referma le trou en y mettant un faux sol. Puis il posa un dernier piège qu'il activerait lui même et qui permettrait de prendre quelqu'un dans un grand nombre de corde et qui attacherait la victime comme un saucisson. Puis il se tourna vers Izumi.

-Si tu as d'autres idées de pièges ne te gène pas. Les oiseaux ou les loups pourront en faire partie si tu le veux. Mais préparons-nous. On ne sait pas quand ils arriveront avec leur proie.

Puis Ken alla se cacher dans un arbre. Il fit disparaître son odeur et réduit son rythme cardiaque. Pendant ce temps, des faucons et autres types d'oiseaux patrouillaient dans le ciel au dessus de la forêt afin de prévenir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1563/1600Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue30/3000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:47

[HRPG: Ce RP est en commun avec le Sujet "deux ombres arrivèrent"]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue907/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:42

Izumi avait regardé Ken poser ses pièges pour s'assurer qu'elle ne les actionnerais pas. Son attention s'avera plutôt inutil étant donné qu'il avait posté des animaux pour déclancher la plupart d'entre eux. Puis, il revint la voir.

-Si tu as d'autres idées de pièges ne te gène pas. Les oiseaux ou les loups pourront en faire partie si tu le veux. Mais préparons-nous. On ne sait pas quand ils arriveront avec leur proie.

A l'intérieur de sa marionnette, Izumi alla entre deux arbres et les relia par un fil de fer à la hauteur des chevilles et allongea le fil jusqu'au dessus d'une branche où elle plaça une caisse remplie de kunaïs. Elle sortit une fiole de sa poche et la versa dans la caisse. Il s'agissait d'un poison plutôt violent qui obligerait les poursuivants à retourner à leur village.

-Je n'ai pas réellement besoin de tes animaux pour la plupart de mes pièges, mais j'aimerais bien en avoir qui se jetterais devant si nos compagnons passerais près d'eux...

Elle alla ensuite un peut plus loin et envoya plusieurs sembon dans le sol qu'elle avait trempé juste avant dans du venin de scorpion.

-Les sembons sont dur à voir quand ils sont dans le sol...ils traverseront leur chaussures sans problèmes et le venin mortel se déversera dans leur corps....j'epère que personne ne passera par là un fois la mission finie...

Elle éclata de rire pour souligner qu'elle ne pensait pas un mot de sa dernière phrase et alla préparer un nouveau piège. Elle trouva une ruche d'abeille et un sourire illumina ses lèvres. Comme elle était protégé par Hatsu, elle la ramassa et l'attacha à un système semblable à son premier piège.Elle refit encore une fois un piège identique, mais cette fois, il s'agissait d'un sceau rempli d'un poison presque aussi transparent que l'eau.Des clochettes était attaché au sceau. Elle regarda Ken pour lui expliquer son utilité.

-Le sceau est bas et bien cacher. si ils actionnent la corde, ils entendront les clochettes et relèvront la tête par réflexe. Ils n'auront que le temps de voir le sceau sur leur tête et ouvrirons leur bouche de surprise...j'imagine que tu as compris...

La kunoichie envoya encore des sembons dans le sol sans les empoisonner cette fois, et refis le piège de la caisse de kunaï sans encore user de poison. Elle creusa une fosse et coupa plusieurs branches d'arbres en les aiguisants et en les plaçant au fond de la fosse. Elle le couvrit ensuite de feuille. Puis elle sourit pour un autre piège. Elle courut dans les arbres et la main d'Hatsu s'enfonçait parfois dans des trous pour ramasser des choses. Elle revint vers Ken en lui montrant ses trouvailles. Il s'agissait d'une vingtaine d'écureuils. La porte du ventre d'Hatsu s'ouvrit et Izumi en jaillit. elle sortit des notes explosives qu'elle plaça sur le dos de chaque écureuil. Elle jeta ensuite les animaux dans le ventre du pantin qu'elle referma.

-Tes animaux sont trop mignons et pratiques pour qu'on les sacrifit...les animaux de la forêt doivent aussi nous aider....je les jeterai sur nos ennemis si ils passent proches...

Puis Izumi cacha Hatsu dans les feuillages et prépara une immense toile d'araignée en fils de chakras. Au début ils étaient visibles pour permettre à Ken et ses animaux de les situer et les rendit invisible ensuite. Si les ennemis touchaient la toile, ils seraient prisonniers et quand ils se débatterais, les fils de chakras tirerait les doigts d'Izumi qui pourrais ouvrir le ventre d'Izumi ce qui permettrait aux écureuils kamikazes de foncer droit sur eux. La mort était assurée pour tout ceux qui se feraient toucher par ce dangereux piège. Izumi se cacha dans le sol. Seul un tube sortait de la terre et lui permettait de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Ken avait regardé Izumi ajouter ces propres pièges à ceux qu'il avait lui même mit en place. Il trouva d'ailleur que certains pièges étaient assez originaux. Il la regarda ensuite emmener des écureuils qui serviraient de bombe ambulante. Puis il la regarda finalisé ses préparatifs en tissant une toile de chakra et en s'enterrant elle même dans le sol pour se dissimuler à la vue des ennemis. Ken ,de son côté, fit en sorte que leur allié ne tombe pas dans les nouveaux pièges. Il fit en sorte que quelques oiseaux innofensifs soient prêt à se mettre dans le chemin des bonnes personnes pour les empêcher de tomber dans des pièges, mais par contre les oiseaux n'interviendraient pas pour aider les mauvaise personnes. Puis Ken alla à son tour se dissimuler. Il se tourna tout de même vers Izumi et lui chuchota:

-Pas de problème pour nos compagnons, j'ai ordonner à des oiseaux de les empêcher de tomber dans les différents pièges, par contre ces oiseaux ne réagiront pas pour aider nous ennemis qui gouterons à nos différents pièges et en mourront. Cette mission s'avère plutôt facile pour le moment. Espérons que les autres réussiront de leur côté.

Puis Ken se tut et attendit que la seconde phase du plan entre en jeux. Ken sourait en songeant à ceux qui allait périr dans la forêt aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1600/1600Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue500/1000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

Ikichy regarda Oseki .Et après avoir tellement rigolé on pouvait distinguer que des abdominaux commençait à être plus visibles à présent ! Puis dans le délire général Ikichy reprit son sérieux .Et il regarda avec un air fataliste son à présent ami Oseki .Et il lui susura à l'oreille :

-Désolé mais je ne peux créé un oiseau que mon maître peut le faire .(Il pensa à Pein)Mais je crois que nos confrères de l'akatsuki nous ont préparé un truc à la forêt dirigons- nous vers elle !

Ikichy continua sa route et arriver à l'abord de la forêt il s'arrêtta pour regarder le corp de Kyuubi ! Puis sans aucune rancue il continua sa route en compagnie de Oseki mais tout d'un coup Ikichy sortis un kunaï de sa poche mais se n'était qu'un fausse frailleur .Des oiseau se présentèrent à eux et ils leurs firent comprendre qu'il fallait les suivre mais Ikichy se mquait de ses oiseau et il lança un lkunaï vers mais les oiseau leur barrèrent la route puis Ikichy regarda en direction du sol ! C'était véridic il fallait suivre ses oiseau car il vanait d'échapper à un piège puis après une longue marche apparemment truffé de piège ils arrivèrent à un endroit ou Oseki comme lui sentait deux présence puis Ikichy avait comprit sur le coup !

- Bon Oseki il est tant de nous séparez j'éspère que mon maître m'appellera de nouveau auprès de toi tchus et puis maintenant tu es en sécurité avec les deux personnes de l'akatsuki qui se cachent .A la prochaine !

Ikichy disparut dans un nuage de fumée , il avait accomplit sa mission et aà présent Pein n'avait plus besion de se corp .
Mais Pein allait surement refaire appelle à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

Oseki Utechiwa était partit avec son ami en direction de la forêt de konoha, la ou deux membres de l'akatsuki avait installé des pièges ... mortelle pour certain d'entre eux. Oseki et Ikichy traversaient la forêt, Ikichy eu quelques ennuis avec des oiseaux, mais il se trouvait que ces oiseaux leur indiquait le chemin a suivre pour éviter tout les pièges que les deux shinobis avait repéré.

* Cette forêt doit être truffé de piège ... je dois faire attention *

Les deux shinobis marchaient, évitant les pièges grâce aux animeaux de la forêt, ils furent conduis dans un endroit ou deux présences humaines se faisaient ressortir, et a ce moment la, son coéquipier partit en disant une dernière phrase a Oseki, puis ce dernier lui répondit calmement avant qu'il disparaisse :

- Oui, a la prochaine.

Oseki était seul, il regardait autour de lui, et deux membres dissimuler dans la nature était présente, il ne les voyait pas, il décida alors de rentrer au repaire sans rien dire ...

* Kyuubi est enfin a nous ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue2000/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21



KUchina qui revenez de son combat contre Hiei arriva de l'autre côter de la forét et tombas nez a nez façe a un mmebre de l'akatsuki qui avait naruto avec lui..Kushina le regardat puit elle s'avança vers lui a quelque mettre de sa et dit:

PFffffff qu'elle bande de boulet cette akatsuki,les deux deriére sorter si je fait toute explosser...

Devant elle le ninja ne fut par surprit il avais un petit sourire qui disaait (quesqu'une shinobi et plus fort que moi hahahahahaha)Mes il aller découvrire se qu'est le mot défaite et surtout par une filles:Kushina fit des signez et dit!!

Lieu de fuite Fubuki10
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)

coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 25PV par hirondelles.


20 Hirondelle apparut et fonçére sur le membre de l'akatsuki qui lacha naruto,kushina coura a côter de naruto et le mit sur son dos!! elle attendit une réaction de ces adversaires..

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

Ken regarda au loin ces oiseau guider leur allié à travers les divers pour que ceux-ci puisse les éviter. Puis quand les deux hommes furent à proximiter, Ken entendit leur petite conversation. Il put également voir la marionnette de Pein disparaître. Il était sur le point de sortir du sol quand il sentit que quelqu'un s'approchait dans la direction opposé. Ken décida au début de ne pas réagir en pensant que Oseki pourrait s'en sortir tout seul. Mais il fut un rien déçut quand le porteur de Kyubi fut reprit par une femme ninja de Konoha. Ken ressortit du sol en fonçant sur Kushina. Il attaqua directement Kushina en exécutant rapidement plusieurs signe invocatoire. Ken activa un pouvoir spécial qu'il possédait. Il fut alors recouvert d'une étrange substance grisatre. Ken frappa en direction de Kushina mais il s'agissait d'une feinte car derrière Kushina se trouvait un clone de boue de Ken qui attrappa Naruto et l'envoya à Oseki.

-Emmène le. Je vais m'occuper de cette femme.


Ken se plaça entre Oseki et Kushina toujours recouvert de son armure de fer. Il ne la laisserait pas passer. Ken sortit également un kunai prêt à se battre. Il fit signe à Kushina d'approcher. Ken la provoquait ouvertement et sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

[ je dis ça a tous les joueurs ... ne dîtes jamais ce que je fais ou pas ...

1° Tu ne sais pas qu'il y a Naruto dans la boite car elle est fermé.

2° La boite ne m'aurait jamais échappé des mains ... les membres de l'akatsuki ne sont pas faible kushina. ]


Oseki Utechiwa, lorsque la boite lui échappa des mains, une rage commença a emplir son coeur, son envie de tuer pouvait se faire sentir, une femme qui tenait peu a sa vie avait oser se tenir devant un puissant membre de l'akatsuki, elle allait le payer très fort. Mais Oseki n'eu pas le temps lorsque l'un de ses coéquipier fit surface et rendit la boite ou ce trouvait naruto a Oseki. Le Utechiwa pouvait garder sa haine pour une autre fois, il voulait la tuer, mais il préféra garder ses forces. Puis il dit a l'homme de l'akatsuki qui avait fait surface d'une voix monstrueuse :

- Merci Ken ... fait la souffrir s'il te plait ... arrache lui ses membres un par un et donne moi sa tête quand tu l'auras terminé ...


Oseki regarda Ken, sa haine envers cette femme était pure et intense, mais il avait quelque chose de beaucoup plus important a faire. Oseki partit alors au repaire très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1563/1600Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue30/3000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

[Bon personne ne tiens compte des post de Kushina, donc Ken tu n'a pas a al retenir tu peut rentrer toi aussi au repaire....Kushina ne ment pas en disant que tu as fini ton combat contre Hiei tu ne l'as meme pas commener tu viens juste de t'apercevoir que c'est un criminel en feuilletan ton carnet d'identification....donc tu ne peut pas etre ici, une fosi que tu aura lu sa je suprime tes RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Lieu de fuite Left_bar_bleue1100/1100Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Lieu de fuite Left_bar_bleue0/2000Lieu de fuite Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

[hrpg: bon alors je vais faire comme si Oseki est partit et que Kushina n'est pas là]]

Ken regarda Oseki passer prêt d'eux en emmenant une boite sur son dos qui dans laquelle était enfermé le possesseur de Kyubi de toute évidence. Ken resta dans le sol en attendant d'être sûr que Oseki ne soit pas poursuivit par des ninjas de Konoha. Aussi attendit-il durant environ une heure entière avant de ressortir du sol. Il ressortit donc du sol mais laissa certains pièges comme il l'était mais en laissant comme messages aux animaux de partir dans une journée si personne ne venait. Puis Ken se tourna vers Izumi et lui fit signe de sortir de sa cachette.

-On n'a plus rien à faire ici Izumi. Oseki devrait bientôt arriver au repaire. Autant partir tout de suite. Je connais un moyen rapide d'y aller sans être suivit.

Ken se dirigea vers l'endroit où Izumi avait cachée sa marionnette. Il la souleva et l'emmena près de sa maîtresse et il prit l'un des bras de la marionnette dans une main puis apposa son autre main sur l'épaule de Izumi. Izumi, Hatsu et Ken disparurent dans l'ombre qu'ils projetaient tous les trois et se retrouvèrent dans le repaire de l'akatsuki.


------------------------------------------------------------------------


Le chemin des ombres

Cette technique permet à son utilisateur de se téléporter dans toutes endroit où il y a des ombres. Il faut cependant qu'il y est des ombres de l'endroit de départ et à l'endroit d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de fuite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de fuite   Lieu de fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser