Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux ombres arrivèrent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/2000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Oseki Utechiwa était arrivé au mont Myobobu rapidement grâce a l'oiseau énorme que Pein avait invoqué. Lorsque Oseki descendit de celui ci, Pein monta dessus, disant au Utechiwa de faire de même. Puis, ils partirent tous deux en direction du village caché de la feuille, Konoha. Sur le chemin, Pein lui posa quelques question, et lui donna quelques ordres, ou des conseils le concernant, Oseki respecta ses paroles, puis il commença a lui répondre d'une voix calme, sur, et grave.

- Je suis Oseki ... je connais ton nom grâce a la réunion que nous avons passé ensemble. Et ne t'inquiète pas pour tes combats, je te laisserais les faire même si tu dois mourir.


A cet instant, Oseki souria a Pein, puis il reprit en lui disant :

- La raison pour laquelle je suis a l'akatsuki est simple, comme tous les membres, je suis puissant ... Il m'a repéré de la même manière que tous les autres ... c'est a dire je ne sais pas, il a surement ordonné a son oiseau de retrouver un ninja puissant, mais ce n'est qu'une supposition. Tous ce que je peux te dire sur le chef de l'akatsuki, c'est de ne jamais vouloir te confronter a lui, il est très puissant.

* Moi et le chef, nous sommes de la même famille, il est mon cousin ... et tous comme lui, je possède le Hitomi Kingin ... *

Oseki arrêta de parler, puis il reprit en disant :

- Et toi, quel son les raisons pour ta venue a l'akatsuki ?

* Ses yeux sont étranges ... *

L'oiseau allait bientôt arriver au porte de Konoha, il allait maintenant devoir être discrêt. Oseki dit alors a Pein:

- Nous ferions mieux d'être discrêt si nous voulions pouvoir passer inaperçu ...

Oseki croisa alors les bras, attendant les réponses que Pein lui devait.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

Les cheveux battant dans l'air de Pein reflétaient bien son état d'esprit qui était être libre mais Pein fut interromput dans ses pensées par l'homme qui l'accompagnait apparemment il venait d'une famille possédant un dojutsu . Sur le visage de Pein toujours aucune expression même quand il entendit les pensées surement secrète de Osaki car cet homme était le cousin du chef !!! Puis cet homme lui retourna la question que Pein lui avait posé précédemment . Cette question disait : Quelles sont les raisons pour ta venue à l'akatsuki ?
Au début Pein voulait comme à son habitude répondre par un silence mais cette fois là c'était pplus fort que lui mais il se se tenir comme même .


- Moi il ma surement repéré parce que j'ai .....

Pein s'arretta soudainement de parler , il ne voulait pas aller plus loin mais surtout ils approchaient du village caché de la feuille ce village s'appelait Konoha !! Un des villages les plus soudés de tous mais Pein et Osaki le survolèrent à une hauteur raisonnable .Comme il faisait nuit les gardes voyait moin bien que d'habitude ! Soudain Pin fit signe à l'oiseau de descendre un peu plus bas dans une rue qui était sombre et qui permettait qu'il se dévoile sans se faire repéré !! Mais Pein reprit la parole :
- Bon je te laisse ici moi j'y vais !

Pein remonta sur l'oiseau et partis dans les airs ! mais un homme apparut au côté de Osaki cet homme était particulier car il était en tenue vestimentaire plutot lier à la chaleur mais cela importer peu puis cet homme prit la parole !

-Ne me pose pas de quuestion et allons droite au but

L'homme était habillait en tenue de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

UNe voix ce fit entendre elle venez de quelque part dans la foret cet voix n'était autre que celle de naruto qui était en train de jonglé avec des pierre...lorsqu'il finissa de jonglait il se mit a sortir un Kunai de couleurs blanche mais ce kunai était pointu et avait 3 coté ce n'était t'autre que l'un de son père Minato [j'ten avait piquer un ^^] puis la voix de naruto se fit entendre

je ne vous connais pas apparament toi avec l'armure noir tu était Kazekage ou un truc dans le genre non ? et celui qui t'accompagne qui est-ce ? ton garde de Suna ? mais dit moi l'hokage était au courant de votre visite ? mais si c'est lui que vous vouliez voir c'est rapé il est partit en mission je peux pas vous en dire plus car vous savez tout comme moi que les mission sont confidentiel .. enfin bref que nous vos cet visite de notre fameux Kazekage ? si vous êtes de passage je veut bien essayer de vous obtenir une chambre quelque par mais faudrat d'abord voir l'hokage je vous laisse faire votre visite
Izumo ! Kotetsu ! veuillez les laissez entré c'est un ordre ! Kazekage Sama ! a plus tard si le vent veut que nous nous recroision


*Kuuh ! je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment ! mais a mon avis je m'inquiète pour rien*

Puis naruto continua sa route, allant s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

Ikishi Dosur vie un enfant apparemment pas très futé s'avancer vers eux et commençât aleur proposer une chambre et bien évidemment Ikishi fit un signe de la tête à son coéquipier et il suivèrent le jeune homme qui allait s'entrainez puis Ikishi courrât à toute vitesse et il lui dit :

- Salut je te donne un conseil avant d'aborder les gens come sa dans la rue présente tout d'abord car sinon il pourâit avoir des idées mal placé !

Puis Ikichi continua à marcher avec Naruto et pour ne pas attirer l'attention comme à l'habitude de l'akatsuki Ikishi parla à Oséki par télépathie:


**Va repére le village et promène-toi regarde si tu vis quelque chose qui pourrait nous interresser mais surtout ne t'éloigne pas trop de nous **

Pein regarda le jeune homme fixemment et iil lui dit calmement avec un air rassureur :

- Ben merci jeunehomme maintenant on a un guide et puis ce village et tellement beau raconter moi un peu les légendes qui cours dans se village .

Ikishi avait la ferme attention de récompenser l'enfant car on rencontre presque jamais des personnes commes lui ! Ikishi esquiçat un sourire et il attendit la réponse du petit blondinet .
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

naruto les regardé il vu que Ikichy avait froncé les sourcil d'un coup puis il regarda pein dans les yeux au fond de ses prunelles ont pouvait y apercevoir son envie de tué il ne sans soucia pas une seconde il continua de le regardé dans mes yeux et en lui disant

"hmm tu est shinobi non je suis un A.N.B.U l'unité spécial nous ne révèlons jamais nos nom souvien en toi pourtant tu est Kazerkage tu devrais le savoir non ? je prèfére qu'on aille dans la foret c'est un peu plus calme tu ne crois pas et puis les arbres nous serons plus favorables pour tenir des secret comparé au mur"

dit-il tout en regardant les arbres puis il le regarda d'un coup

"dites moi Kazekage-sama , Pourquoi votre gardes ne nous accompagne pas ? il vous protège non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

Ikichy regarda le jeune homme avec intention quand celui-ci lui parlât puis il remarqua qu'il le regarder attentivement mais Ikichy come à son habitude avait toujours cet air impassible et calme .Et puis tout en regardant l'homme qui lui tenait tête il lui répondit :

- Moi je trouve qu'on est très bien ici mais si tu veux bouger je vous suis étend donnez que vous êtes à présent mon guide .

Ikichy esquieça u sourire et il reprit :

- Mes gardes ? Ben si tu était un peu plus futé tu aurai pu voir qu'il inspecte les alentour et qu'il est derrière nous .

Ikichy le regardât avec un air perfide puis il reprit encore une fois :

- Mais pourquoi est-tu aussi méfiant envers moi ? tu ne respect pas l'accord fait avec Konoha je croyait que la confiance rêgnait entre les deux pays mais bref passons cela j'éspère que vous ne ferez plus la même erreur NARUTO UZUMAKI !

Soudain les yeux de Ikichy furent un peu moin concentant qu' auparant !
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

naruto très peux étonner par l'énervemant de ce soit disant KAzekage lui le regarda bien c'est yeux devinrent rouges il le regarda toujours avec une légère nonchalance

"tseuh je te reconnais pas très bien Ikichy ! tu n'a pas du tout le meme caractère ces pourquoi je suis si méfiant et un ANBU ne révèle jamais sont je ne te l'avait jamais dit auparavant dit moi comment le sais et a ma connaissance ont ne c'est jamais rencontrer"

dit il en regardant la foret tout en marchant et en regardant une feuille en train de descendre .. juste avant quelle ne tombe par terre naruto la ramassa c'est normale car le symbole de konoha est la feuille ...

"vous savez en ce moment je me méfie presque de tout le monde car akatsuki est a mes trousses c'est pourquoi je vous est repondu de cet manière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Ikichy le regarda avec une affrosité aucunement comparable lui est prit popur un subordonner de l'akatsuki jamais de la ve il ne travaillerai pour l'akatsuki mais par contre il écoutera toujours sont mâître . Puis il regarda le jeune homme et il se mis en garde ! Et il rajouta à Naruto :

- Bon je veux voire ce que vaux alliées de Konoha donc combatons nous ! Et je t'ai entendu penser tu sais je suis Kae et pour te dire je ne suis pas Pein car lui il n'utilise pas cette technique !

~~~~~~~~~~~~~~Kagge bushin no jutsu~~~~~~~~~

Cinq kagge bushin encercler le jeune Uzumaki !

-Pour ton nom tout le monde te connait n'est ce pas ?
Kyuubi ! Le monde entier connait ton nom car ton père un kage brillant c sacrifier pour toi !

Après ses mots Ikichy se mis en gardes et attendit la réaction du jeune Uzumaki !
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

Naruto la avait vraiment des doute car personne ne connais les nom des membres d'akatsuki il le regarda c'est yeux cet fois si était vraimentt rouge foncé ses cheveux commencèrent a se "foutre en pétard" et c'est marque sur son visage s'atténué sont chakra devant rouge très rouge

Deux ombres arrivèrent ! 678165209Deux ombres arrivèrent ! 677789059..d'un seul coup en moins d'une seconde il était en face de Ikichy Deux ombres arrivèrent ! 677815656 et il lui donna un violent coup de poing puis lorssque Ikichy était encore en l'air il le projeta en l'air avec un coup de pied puis lui redonna un coup de poing pour quil redescende psui a peine quil soit réatèrit a terre il lui envoya une multitude de Kunai
Deux ombres arrivèrent ! 705379519

"au combat moi je n'y vais pas de main morte maintenant au tour de tes clone hun hun !"

il commença à concentré son chakra des sorte de rasengan en forme de kunai apparurent et il les lança sur "les ikichy"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nom: Rasen Kunai/Shuriken
effetforme un rasengan puis il le sculte pour formé un ku nai ou un shuriken (ps:il peut aussi formé une 'sorte' de champ de protection autour d'un vrai shuriken ou d'un vrai kunai
PV:150 mini / mort transperçé maxi
PC:300 pour les pv /600 pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

Quand il vit que Naruto changeait de forme Ikichy se concentra tout de suite !Mais Ikchy au dernier moment il esquiva la multitude de Kunaï que naruto lui avait jeter car il utilisa une technique bien à lui et pas du tout au ninja que croyait qu'il était il fit des plusieurs gestes et il s'écria:

~~~~~~~~~~~~Fuuton Renkudan ~~~~~~~~~~~~

Une boule d'air compresser sortit de la gueule de Ikichy et il avait était sauvé des kunaï mais tous c'est clones avaent péri sur le coup ! Mais Ikichy rigola et il révélât une chose à Naruto :

- Tu vois Naruto tu viens d'utilisait tout ton chakkra pour rien car ta technique est absurde elle use trop de chakkra je te conseil d'invoquer par delà ton corp Kyubbi .

Puis Ikichy se retourna et il vu son alliée Oséki qui se tenait derrière lui et il lui dit:

- Viens Oseki amusons nous un peu !

Ikichy qui devait obéïr au ordre de son maître , il devait faire paisir à son maître mais au pire son maître sera là pour le sauver!!Qu'allait faire Naruto à présent . Il était trop sur de lui et c'est qui allé le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/2000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Oseki ce tenait derrière les deux shinobis, il regardait tout autour de lui, mais ce qu'il faisait surtout c'est observer le jeune homme blondinet. Il marchait lorsque soudain, Oseki vit son compagnon créer des clones autour de Naruto, le Utechiwa devait être prêt a ce battre maintenant, mais, le shinobi de Konoha n'attendit pas pour invoquer la puissance du démon renard a neuf queues : Kyuubi. Du chakra rouge émanait du corps du jeune homme, une puissance monstrueuse que Oseki ne craignait guère, ces cheveux se levèrent jusqu'à ce mettre en pétard, ses traits de visage devenait plus agressif, mais la forme de Naruto importait peu, seul sa puissance importait au membre de l'Akatsuki. Très rapidement, Naruto attaqua avec une puissance élevé, mais non-intelligemment. Il dépença son chakra inutilement, Ikishy esquiva tous, puis il lui fit remarqué par la suite.

- Tu vois Naruto tu viens d'utilisait tout ton chakkra pour rien car ta technique est absurde elle use trop de chakkra je te conseil d'invoquer par delà ton corps Kyubi.

Peu de temps après, ce dernier ce retourna vers Oseki qui effectuait déjà une technique pour limiter les dégâts.

- Viens Oseki amusons nous un peu !

Très rapidement, Oseki lui répondit d'un air calme avec sa voix grave :

- Ce n'est pas un jeu.

Une fois cette série de signe terminé, il positionna sa main vers Naruto, et peu a peu, son chakra rouge disparaissait, Naruto redevint a sa forme initial, et complètement épuisé.

- Ce n'est pas notre but de jouer, le sais tu ?



Oseki esquissa un léger sourire, puis il reprit en disant :

- Naruto Uzumaki ... Tu dois te battre par tes propres moyens maintenant, il ni a plus de démon pour te protéger. Bon terminons rapidement notre travail, j'ai pas envie de jouer, j'ai autre chose de plus important a faire moi.

Oseki regarda son compagnon et Naruto, il était prêt a ce battre.


--------------

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Deux ombres arrivèrent ! Betedemokuton4bs5cp
Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.

1100 - 100 = 1000 PC


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Naruto dèrrière son masque d'ANBU réactiva kyuubi et ricana puis lorsqu'il retira sont masque il les regarda bien en rigolant et ont pouvait voir dans ces yeux le regard de Kyuubi puis d'un coup il se mit accroupit puis regarda le mont hokage puis en le voyant il voyait la tête de sont père donc il se concentrar et deux queues apparurent puis NAruto Kyuubi leur dit

"hun hun si tu veux vraiment que je te montre la face de kyuubi tout serait détruit a plus de 500 kilomètre a la ronde et moi je peux sortir jusqu'a sept queues si tu veux mourirent je n'hésiterais pas a te tuer hun hun c'est très dèconseiller si tu y tiens a ta misérable vie !"

puis d'un seul coup deux autres naruto surgir de la foret car lui avait pris ses précaution en les voyant au début les clone le tenir de façon a se qu'il puissent plus bouger .. deux autre clone aperçurent oseki qui était derrière lui ils l'attrapèrent tout comme pein et encore un autre naruto surgissa naruto et le dernier clone qui est apparue exposèrent leurs main et chacun firent le :

***Katon ! Tatsumaki no jutsu !***

deux cyclone apparurent il était tout les deux enflammés le cyclone les emporta tous sauf les deux qui avait executé la technique...

"hun hun pour toi je n'est pas besoin du corp entier de kyuubi rien qu'a la quatrième queues tu mourrais ! deux des trois sanin légendaires ont faillit en mourires j'ai faillit les tuer et c'est sanin n'était qu'autres que Jiraya et Orochimaru ! Orochimaru lui je n'y était meme pas a fond quant a jiraya lui presque lors de mon entrainement si je ne méttait ps controlé il serait mort tout les deux ! mais toi je vais y aller a fond car je ne suis pas sur de ton identité et l'arbres de Konoha t'éoargnera peut etre mais sa je n'en suis pas sur .!.. bon maintenant qu'on a finit l'effaufment on peut y aller ? mais avant toutes chosesj'aimerais t'annoncer que lorsque je suis en kyuubi a partir d'une queues je peut récuperais de la vie donc ta seul chance de t'en sortir est de fuire !!"

sur ses mot naruto Kyuubi se mit a quatre pattes et sur ses garde et se mis a faire de la "moquerie" en respirant il craché des petites flammes tout en baillant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Katon Tatsumaki No Jutsu
Cyclone de Feu
Stade Requis :1 queue
- 500 Chakra / - 700 PV

+5 clone


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

[isaki supprime les HRP si tu peut ^^]

Naruto essayé de faire appelle a Kyuubi mais c'étaot comme si il dormait il se mit donc a réfléchirent et se décida donc

"vous allez regrétter de m'avoir interdit Kyuubi ne vien pas te plaindre si tu est K.O"

***TAJUU KAGE BUNJIN NO JUTSU !!!***

plus de mille clone apparurent il cétait mirent en "globe" autour d'Oseki et de Ikichy en c'était séparé en deux partit l'une vers Ikichy l'aurte vers Oseki chacun firent le Rasengan ...

***(((((((RASENGAN !!!)))))))***

tout les clone s'écrasèrent sur les deux shinobi puis après sa ils leurs dirent tous en meme temps

"(((((n'oublié pas nous saumes juste a coter de Konoha je peut appeler des renfort illico rien qu'avec un seul clone)))))"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique utiliser :

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu :

Deux ombres arrivèrent ! Tajuu_10

Naruto qui a d'énormes quantités de chakra connait une technique interdite, c'est un Kage Bunshin mais au lieu de faire apparaitre 1 clone, il en crée 1000.Chakra consommé : A voir !



Rasengan: (L'orbe Tourbillonant a demander a Jiraya)
Deux ombres arrivèrent ! Naruto
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV


[HRP²:les ((())) sont les résonnement]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1600/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue500/1000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:36

Ikichy rigola un gros coup c'est la première fois qu'il rigolait autant car tout les clones disparurent et les rasengans furent annulées ! Puis il s'exclama haut et fort en vers Naruto !

-Quelle naïveté je te frai dire que tu as utiliser tout ton chakkra (fait le calcul depuis t'es kunaï shuricken tu n'a plus de chakkra mais comme avant tu avait kyubbi mais maintenant tu ne la plus !)
On va t'apprendre à avoir fait une tel erreur de calcul mon vieux ! Car plus rien ne peut t'aider pour t'en sortir maintenant sans chakkra tu n'es rien !

~~~~~~~~~~~Kagge bushin no jutsu x20~~~~~~~~~~

Ils formèrent un cercle au tour de Naruto et il s'écartèrent car Ikichy avait pris place Ikichy forma un cercle tout en courant autour de Naruto et il lnaçât plein de kunaï devant ses jambes en guise d'avertissement et ensuite il lui dit tout en formant encore le rond autour de lui :

-Suis-nous sans broncher car sans chakkra seul contre 22 tu ne peut rien faire !

Ikichy était franc dans ses paroles ! Naruto avait vu la fin venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/2000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

Oseki éclata de rire lorsque tout s'annula, il n'avait jamais rigoler de sa vie, et pourtant, c'était la première fois dans un combat contre un jinchuriki. Oseki rigola puis il dit a Ikishi sans pouvoir s'arrêter de rire.

- Tu as raison mon ami, nous nous sommes bien amusé !

Puis il s'arrêta un cour moment afin de reprendre ses esprits, puis il dit a Naruto.

- Tu as voulu nous tuer facilement, mais ton chakra n'est pas infini sans Kyuubi, maintenant suis nous !

Naruto était tout essouflé par ce manque de chakra, il était prêt a tomber dans un coma, d'un mouvement rapide, Oseki passa derrière lui, et l'essoma d'un coup de poing. Oseki forma une boite de bois après un mouvement de main, puis il enferma Naruto dedans. Il prit la boite, puis il dit au 20 Ikishy présent :

- Tu ne peux pas faire réaparaitre l'oiseau ? ça nous faciliterait pour partir ...

Oseki commença a partir en tenant d'une main la boite dans laquelle était enfermé le Jinchuriki ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

[j'ai pas utiliser pas mon chakra -_-' il m'en reste 700 donc vous ne pouvait pas dire que je tombe dans le coma]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1563/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue30/3000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Naruto tu as fait une enorme erreur....tu as utilise tajyuu kage bunshin + un rasengan pour chaque clone....ce qui fait 1000 clone X 100 PC.....et comme tu na plus kyuubi tu tombe a 0 dsl tu es capturer
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1100/1100Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue0/1500Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

[ok ^^ vu que je suis sur de mourire comme pseudo mettez moi "Orochika"]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue1563/1600Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Deux ombres arrivèrent ! Left_bar_bleue30/3000Deux ombres arrivèrent ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:57

[tu n'es pas sur de mourir, on peut encore te sauver pendant lextraction, jai fait des regle expre pour sa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ombres arrivèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres arrivèrent !   Deux ombres arrivèrent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ombres arrivèrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.:.: Utechiwa Isaki Vs Utechiwa Oseki :.:.: Deux Akatsuki :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser