Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le plus fort du manga

Aller en bas 
+16
Uchiwa Sasuke
Kakashi Hatake
Shikamaru Nara
Sakumo Hatake
Seishin
zabuza
Cloud
Utechiwa Kazuki
Shin Yagami
Ken
Kidoumaru
Kashei
Orochika
Hidan
Utechiwa Isaki
Pein
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1600/1600Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue500/1000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Personellement je pense que le plus fort dans le manga naruto est Sasuke (et même si pour l'instant c'est déjà l'un des plus fort c'est ou por vous sa sera le plus fort!!)(enfin comptons sur Naruto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1563/1600Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue30/3000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

le plus fort reste Yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41

Le plus fort c'est moi ^^ XD non serieux , moi je trouve que se reste Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/0Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Le plus fort c'est hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:58

le plus fort? Y'en a pas ils sont tous la pour se surpasser les uns aux autres, et le plus fort reste jiraya

Ok vous allez me dire il est mort mais mort face a 6 Personne qui sont éxtremement forte... Alors pour moi Jiraya est le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/1500Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Naruto et jiraya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:03

pour moi c Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue600/600Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/1200Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:15

Pour moi c'est Tsunade qui a déjà battu Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:22

moi ça dépend. Si on parle du plus puissant je dis Naruto. Il a tout de même Kyubi en lui


Par contre si on parle du plus intelligent c'est pas Naruto certain. Je dis que c'est shikamaru alors
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1300/1300Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/1500Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:23

pour moi pour l'instant le plus fort reste Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1600/1600Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue500/1000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

WOUHOU par contre yen a qui sont Hs car Itachi le plus fort sa reste à prouver ...
Pareil qu'au début je reste sur Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

Moi je le redit les plus fort sont Tobi, Jiraya et Pein!

Je la sais c'ést tout

(Je crois pas que sasuke est encore prés pour etre le plus fort, mais a mon avis il n'en est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

et personne voit orochimarou
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1300/1300Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/1500Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Orochimaru est mort xD battu par Sasuke donc je crois pas que se soir lui le plus fort.
En plus Orochimaru est plus faible que Itachi il le dit lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

orochimarou et pas mort il est enferme dans sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Kashei tu dis nimp il est pas enfermé dans sasuke, mais déja il est en Kabuto, et en plus quand Sasuke la battu orochimaru était dans les vap
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue402/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Quand Orochimaru a été battu, il n'avait presque plus le contrôle de son corps car les 3 années étaient écoulées [Dis par Kabuto avant l'attaque de Sasuke].
Après pour la suite : Orochimaru n'est pas réellement mort, il est ni enfermé dans Sasuke ni enfermé dans Kabuto.
Je m'explique :
- Kabuto devient Orochimaru [Enfin il a des partielles du corps d'Orochimaru sur lui] car il a récupéré des fragments d'Orochimaru ainsi que des cellules de celui-ci qui ne font que bouffer petit à petit le corps de Kabuto [Au début je le trouvais classe mais si il a la gueule d'Orochimaru, là c'est autre chose].
- Et le vrai Orochimaru est tout simplement enfermé dans la dimension qu'il a créé pour le "Transfert de Corps". Il y a été enfermé par Sasuke car Sasuke a utilisé une sorte de "Possession de Dimension" grâce à son Sharingan.


Pour le problème qui est du Meilleur Ninja de Naruto, je dirai juste que "Le Ninja qui continue à s'entraîner sera toujours meilleur que celui qui a arrêté".
Et puis Kakashi et Jiji-sama l'ont dit, "Les nouvelles générations seront toujours surpassées par les suivantes".

EDIT: C'est quoi cette nouvelle face du Forum ?

Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

mais dans le contexte de naruto (a moins qu'il ne s'agisse de next-gen) on a clairement deux ou trois generations se cotoyant et l'ont peut, sur cette periode donnée accepter l'idée d'un personnage relativement plus consequent que les autres au combat ... mais pour ma part ... j'hesite entre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

et puis si orochimarou aurait eu le sharingan il serait quand meme inferieur a itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue402/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

WOUAH Triple-Post.
Excusez-moi, je trouve juste que ça fait moche...
Je n'ai rien d'autre à redire sur mon explication, j'ai tenté d'être le plus clair possible sans dévoiler des moments clef de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1535/1600Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue825/1500Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

vous pouvez dire tous se que vous pouvez mais pour moi le plus fort ses Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Jounin de Suna
Jounin de Suna
zabuza


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans les ténebres
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/0Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

je dis que c'est MOI,nan je suis mort,je dis que c'est tobi et pein
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue1100/1100Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Pour moi un des adversaires les plus redoutable est Sasori car il peut invoquer plein plein plein de marionnette et a quand même tué un kazekage. Même si il est mort apparament il c'est laissé faire. Si on parle maintenant des vivants vous ne pouvez pas dire que Tobi est l'un des meilleurs vu qu'on ne l'as jamais vu se battre même si on peut suposer qu'il soit redoutable^^. Donc en se qui conserne les vivant je dirais que Kakashi est pas male a défaut d'un grand manque de chakra sinon Jiraya fait des dégats aussi^^ Mais pour l'instant on laisse supose que Pein est LE plus fort (biensur il va se faire butter par naruto quelle hasard XD)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Jounin de Suna
Jounin de Suna
zabuza


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans les ténebres
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/0Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

je dis qu'il est fort car :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue900/900Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le plus fort du manga Left_bar_bleue0/2000Le plus fort du manga Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:19

moi je dit que c'est tout simplement kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort du manga Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort du manga   Le plus fort du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga pref^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser