Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ......?

Aller en bas 
+2
Kashei
Ken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
......? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
......? - Page 2 Left_bar_bleue500/1000......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Olalala tous pire que des gamins la preuve moi et isaki avant on s'aimer pas mais on en pas fait un fion disant moi je me casse moi je me barre on s'est parler e on a regler le probleme tranquille sur la box et même quand on se dispute avec Sasuke sa arrive souvent et une fois jai fait un fion comme vous j'avais que je partirai et je suis partis j'ai pas fait de foin ! Faut savoir être mature aussi dans la vie même si des fois moi aussi je pete un cable tout dépend de l'humeur c'est tout .Bon ben hidao t'es post me font tujours sourrire car s'est vrai et tu révèle que la véracité des choses sur ceux arrêtaent tous les deux de vous comporter comme ça et calmez vous et n'empeche que si vous vous detester ben ne rp pas ensemble c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Mais le probleme c'est quand je veut m'expliquer avec lui il me dit "Vazy me parle pas" Bah je lui parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
......? - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
......? - Page 2 Left_bar_bleue0/3000......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

2 eme averto...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

le fait est Kina que ce n'est pas parsqu' Hiei, de mauvaise humeur et completement blasé apparement, t'ais dit grossierement "fait ce que tu veux" qu'effectivement tu peut te permettre de passer outre les regles, en depis du fait que ce soit un admin qui, dans sa colere et son emportement, te l'ai autorisé. La maturité t'aurait dicté de placer ces mots dans le context qui defifinissait la situation a savoir

-Hiei etait a bout de nerf
-Il comptait quitter le forum

Alors effectivement et meme si il t'avait accorder une forme d'immunité, cel ane te permettait en rien d'en profiter.

le "fait ce que tu veux" pouvait aussi bien etre tenu pour "je m'en fous". Autrement dit tu pouvait, dans l'absolue passer outre les regles mais en subir els consequences comme tout le monde.

Et maintenant sais tu ce que cette meme maturité, qui t'as fait default precedement, te conseille de faire ? T'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Ah Hidao qui explique clairement les choses, et qui réfléchit (LUI) avant de parler. Comme Pein la dit, c'est une embrouille bidon et qui ne doit pas s'agraver plus qu'elle ne l'est déja. et comme l'a dit Pein ca arrive les embrouilles Peace and love les gars! (Kushina je parle pour toi, Hiei qui est très sympa et Kashei qui va finir pas s'embrouiller avec tout les Utechiwa)

Et Kina quoi que tu fasse tu aura tort, car tu es contre un admin, c'est comme dans la vie la parole d'un enfant contre celle d'un adulte... Enfin arreté, meme si Hiei ne répond plus au sujet car il a du comprendre que c'était des gamineris, Si tu veux partir tu peux mais je le redis parmi tous ce qui te l'on déja dit, ne fait pas un post pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
......? - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
......? - Page 2 Left_bar_bleue0/0......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

Les règles sont là pour que l'on les lisent, donc si un admin te dis que les liens sont interdit dans la chatbox c'est vrai, c'est aucunement pour t'embeter ou autre chose, et Hiei est comme ça il va pas changer pour toi, s'il veux dire a tout le monde qu'il ne va pas bien qu'il le dise ! il est comme ça, ta qu'a ignorer ce qu'il dit.
Ca sert a rien de partir du forum pour une histoire comme ça, parlez vous et tout s'arrangera ^^.
Jespère que sa va arranger les choses xd !

Bonne année 2008 a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06

Il veut pas parler, sur ceux j'arrete de psote parce que sinon monsieur sasuke va me remmetre un averto pour rien

Je me souhaite un mauvaise annee(a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Juste par rapport a hier, vu que ia un post qui parle des embrouille, jvoulai m'excusez aupres de Hier Shin Kushina Isaki Oseki, Yusuke, et ce qui était sur la Chat Box Hier quand la guerre des conflit avait eclmater, jvous ai chambrer et je regrete maintenant j'espere que vous voulai bien oublié, et Kina il faut arreter de te prendre en victime, les admin font de leur mieux, il ont du boulot a peter, jparle en particulier pour Hiei, imagine il a le graph du fofo a faire, les kit qu'on lui demande, les regles a revoir, les post a surveiller quand Isaki et maintenant Kushina sont pas la, alors stp arrete de dire que on te met tout dessus, je comprend totalement le comportement de Hiei et Sasuke Sama, quand il te dise de te taire et d'arreter de te plaindre, tu obéi meme pas alors ne t'étone pas des avertos, enfin bon, et par rapport a ce que j'ai dis a Hiei sur MSN hier, si il s'en souvient, je retire ce que 'ai dis, et puis voila!!! ENCORE DSL A CE QUE J'AI CITE ET BON RP A TOUS LE MONDE, JE PENSE QUE CE SUJET VA ETRE VEROUILLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
......? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
......? - Page 2 Left_bar_bleue500/1000......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:51

Bonn on change de sujet ! CE SUJET DEVIENT LE SUJET DES EXCUSES MDR !!!

JE m'excuse envers le petit Wilson (un chien ) car à nouvel j'ai pété mais un bon truc et sa puer bien comme il fallait et j'ai fait : RoW putin il pue se chien !! Tout le monde ma cru et maintenant il a une mauvaise réputation EXPLDr donc je m'excuse auprès de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Bon je verrouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
......? - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
......? - Page 2 Left_bar_bleue30/3000......? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

Jai déveirouillé ce sujet pour un mettre ma ptite griffe^^, alors étant donné que moi jai été la depuis le début et de touté l'histoire, que jai vu les convers MSN de kina avec Hiei, moi je dit Kina tu es le pire des Gamins tu n'assume mem pas ce que tu dit sur Msn, il ont bien fait de te bannir tu été du poison pour ce forum...et de plus je trouve que quelqu'un qui est un mec et qui joue une femme a un serieu probleme d'identité, va te faire soigné et arrete de croire que tout le monde est contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......?   ......? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser