Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe de Madara part en mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue260/1200L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04

Madara arriva avant tous les autres aux portes d'oto , ils avaient rendez-vous là bas pour aller à leur mission de rang B:

*J'espère qu'il ne faut pas tarder Selim-Sama nous a dit de nous en chargé rapidement!!*

Puis il attendit les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue0/2000L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:14

Kashei arriva trankillement il était heureux a l'idée de repartir en mission mais cette fois c'est de rang B et il ésperait ne pas croiser l'akatsuki en chemin .Une fois arriver aux portes il vit madara et lui dit "tu est arriver bien en avance moi je suis pret j'ai meme prit de la nourriture.Direction konoha et en meme temps on poura aller au bains la bas si sa nete derenge pas vu que tu est chef de mission ,je ne voudrait pas que il tarrive des probleme .tu crois vraiment que il y a un sceaux dans cette letre ?Kashei attendit les reponses de madara...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue260/1200L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

"Oui biensur puisque notre Kage nous l'a dit maintenant attendons l'autre shinobi!!"

Et ils attendirent l'arrivée de l'autre shinobi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Shikato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue600/600L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue0/1200L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Shikato était en retard, encore des rendez-vous avec des filles comme d'habitude

Très bien je suis la, désolé pour le retard j'ai eu un petit inconvénient

Je me demande comment y vont faire pour allé assé rapidement pour allé a Konoha je connais un moyen mais est ce qu'ils le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue0/2000L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

"Bon aller on y va et pour moyen de transport je propose sur un serpend"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue260/1200L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Madara vient d'écouter la proposition de Kashei et lui répondit:

"Je suis d'accord avec toi Kashei pour le transport en serpent , allez vas-y invoque le et on y montera tous les trois , ce sera beaucoup plus rapide!!"

Puis Madara attendit que Kashei invoque son serpent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue900/900L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue0/2000L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

Kashei se mordit le pouce et aussitot il pausa sa main sur le sol un enorme serpend se trouvait en face est les trois ninja monterent sur le serpend .Kashei demanda a madara "on devrait metre environt combien de jour a aller à konoha ?".
Kashei attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue1600/1600L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'équipe de Madara part en mission Left_bar_bleue0/3000L'équipe de Madara part en mission Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:58

Sélim avançait alors devant la grande porte d'Oto, il vut alors ses subordonné qui était au point de partir, il leur fit un sourire, puit comment-sa tout de meme à parler pour leur donner plus de courage ses mot qui allait prononcé.

"Bon c'ette mission est assé périeuse vous allez mettre à peut pret deux jours pour y aller vous passerez pas Kusa, mais ne vous inquiettez pas vos kunais sont la, il sont un pouvoir magique que seul moi ses, enfin je vous souhait un bon voyage monsieur"

Sélim fit un petit sourrire, il s'assit alors quand il vut au loin le serpent qui commençait à partir et as devenir minuscule, Sélim commençait à composer des signes avec sa main, c'est alors que ses signes fut pour faire un clone de bois, ce clone sortit alors de Sélim et il commençait à se former, Sélim parlait alors avec une petite voix.

"La mission peut etre dangereuse, alors tu devrais les surveiller, tu n'as que cinquante pourcent de mes capacité mais c'est toujour sa de gagné, alors voila si cela devient trop compliqué tu prend le kunais et tu le plante en bas sa me ferait invoqué, bon maintenant part, ils sont déja de l'avace sur toi."

Le bunshin fit un hochement de tete pour approuvé la décition, et le kage d'Oto, partit dans sont bureau.

PS: Prochain poste à Kusa, quelque ninja vous attende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Madara part en mission Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Madara part en mission   L'équipe de Madara part en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Madara part en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Madara
» Mission de rang C de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser