Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arriver de l'Araignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue600/600L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue0/1200L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

La lune était sur le point de descendre dans le ciel quand Kidoumaru arriva à Oto. Il vit les grandes portes. Il vit aussi des gardes posté à l'entrée. Il ne voulait pas s'expliquer avec ces stupides gardes qui ne méreitait pas un rang plus élevé. Il fit une de ses toiles d'araignée et en lança sur un mur plus loin des portes. Il sagippa facilement et monta sur le mur. Il vit alors la ville qui s'étandaient sous ses pied. Les lumières éluminaient chacune des maisons et des appartements. Il s'accrocha à sa toile sur une des maisons. Il atterri sur une route moins utiliser. Maintenat il pouvait marcher librement puisqu'il portait son bandeau frontal de Oto. Il chercha alors la base des 5 du son. Il voulait refaire parti de ce majestueux groupe. Alors qu'il se croyait sans danger il vit un chuunin venir le voir. Il s'agissait d'un des gardes. Il avait des cheveux roux couper court.Il portait son bandeau au cou et il avait l'uniforme chuunin du village. Il dit à Kidoumaru l'avoir vu entrer dans Oto sans passer par les portes. Il exigea des explication de la part de l'homme araignée.

_Je ne voulais pas me démerder avec vous. Je suis un ninja des 5 du son et j'aimerais retrouver la base. Mais bon vous avez raison tener mon certificat ninja et mon bandeau que j'ai sur le front. Voulez vous autre chose?_

Le chuunin prit le certificat à Kidoumaru et hocha la tête. Il lui dit ensuite que c'était correct, mais que la prochaine fois il devait passer par la porte.

*Moi qui pensait que ça prendrait moins de temps en passant par le mur plutôt que la porte.*

Il sauta sur un édifice et regarda la ville. Il ne trouvait plus la base. Il faut dire aussi qu'a son départ Oto n'était qu'un petit village. Il regarda un moment en espèrant voir la base. Il vit alors Kimimaro en contre bas. Il sauta sur les toits et le rejoingnit. Il lui demanda de faire parti à nouveau des 5 du son...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue0/2000L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:49

Un bruit se fit entendre, puis un violents courant d'air apparut et une fois que le vent eu finit de souffler on put voir apparaitre Agito.

Désole mais Kimimaro n'est plus le chef des 5 du son mais moi. Mais tu a l'air d'etre fort, je te prend donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue600/600L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue0/1200L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

_Hein? Kimimaro n'est plus le chef. Tu dois être sacrément fort pour avoir pu battre un membre du clan Kaguya._

Kidoumaru suivit Agito jusqu'au repère des 5 du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:56

Il ne ma pas battue c'est le chef qui la mis chef des cinq su son moi je dois en faire partit
puis kimimaro les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'arriver de l'Araignée Left_bar_bleue0/3000L'arriver de l'Araignée Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Kidoumaru, Sélim regardait alors ce jeune homme qui était plein d'entrain, puit d'un geste amicale, il lui sourit et lui parlait

"Cela fait longtemp Kidoumaru, l'homme araigné, on m'as dit que tu était assé fort, enfin je dit cela passe a l'entrainement enfin euhh, mince je me trompe j'en perd mais mots, si tu le souhaite tu peut te joindre au terrain d'entrainement d'Oto, avec Nidaime, si cela te conviend je regarderais ta force, je t'atend avec impatience"

Sélim partit alors aussitot, et comment-sa as parler de n'importe quoi tout seul, il était fatigué mais cela n'allait pas engendré, sa force, il était tard, mais cela n'avait pas d'importance, il attendait kidoumaru avec impatience au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Araignée   L'arriver de l'Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de l'Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser