Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

Kina arriva avec sym, elle tomba au sol violament, elle regarda le ciel, puis elle vit comme l'ame de sa mere et de son pere s'approche d'elle, elle essaye de les toucher mais n'y arrivais pas, ses larmes coulèrent. Kina tremblait, elle regarda ses parents comme s'evopare, elle repensait a cette, cette scene ou c'etait la derneire fosi qu'elle vit ses parents. Kina tremblait de partout, ses yeux commencerent a se ferme ses larme coulèrent toujours puis elle dit

-Pa...pa ma....man

Apres ces mot, ses yeux se fermerent, sa respiration etait toujour la et les battement de son coeur aussi mais elle etait inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

Naruto qui passé par la par pur hasard après une longue randonné il se rapella quil avait une réunion pour tout les ninja d'élite de konoha il avait complètement oublier en descendant il aperçus quelqu'un qui était inconciente il se raprocha et aperçus une très jolie fille il se raprocha et la t'appota un peu sur les joues

"hé ho !! mademoiselle vous allez bien ?"

dit-il en la regardant dans les yeux




Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15

kina ouvrat petit a petit les yeux, elle cru voir minato, mais quand elle ouvras completement les yeux, elle vit que se n'etait pas lui, elle recula doucement elle regarda sym, puis elle repporta son regard sur naruto puis elle dit

-Tu est pas minato, masi tu as le meme visage que lui, turessemble a kushina tu est don Naruto? si je me trompe dit le moi

kina se releva, elle regarda son bras, elle excusta des signe puis du chaka vert a apparut, elle posa sa maisn sur son bras et sa blessures se referma
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

naruto lui répondit tout en regardant konoha de loin

"exact Uzumaki Naruto pour vous servir madame ! d'après votre bandeau vous venez de Konoha pourtant je ne vous ai jamais vu si j'avait su quil y avait des fille plus belle que sakura dans konoha je l'aurai zappé Passé Naruto80"

puis il la releva en la soutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

kina monta sur sym, elle avanca ver le jeune naruto elle se stoppa a cote de lui, puis elle le regarda dans les yeux et dit

-Je suis arrive hier et une denome kushina ma acceuillit d'apre se qu'elle ma dit tu est son fils et ton pere est un denome Minato. Et oui je vien de konoha

kina regarda sym, puis elle reporta son regard sur naruto et elle carressa la têtê de sym.

(Kina: il t'a l'air gentil? en tout cas pour moi oui et il est aussi craquant que gentil donc voila et si tu est pas d'accord tempis pour toi)

(Sym: Tu fais toi choix kina a toi de choisir si pour toi c'est le bon. A toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

naruto la regarda et lui dit en la regardant d'un air de se genre Passé Naruto77

"qui ma mère hé hé apparament tu tes frotter a mais parent minato et kushina ^^ mais dites moi avant que vous ne partié , comment vous etes vous évanouie ? si c'est un ninja montrer le moi que je le démonte en mille morceaux sans laisser de trace"

dit-il d'un air fier en reméttant son sac sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:42

kina se leva de sym, puis elle regarda naruto et dit

-Qui as dit que j'allait partire. et non je neme suis pas evanouit car enfaite je suis plutot endormit. Mon jeune naruto ecoute moi. Ma mere ma beaucoup parler de toi et on peut dire que j'ai craquer sur toi.

kina se pencha en avant, elle prit un fleur et la sentit, elle la mit dans ses cheveux, puis elle regarda le ciel puis elle regarda naruto dans les yeux puis elel dit en rigolant

-Oui je me suis frotte a tes parents comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

la scène qu'aller faire naruto était tombé a l'eau

"hmm..puisque vous restez je veut bien restez aussi la réunion des ninja d'élite peut attendre après tout.. mais dites moi, je suppose que ce lieu est assez important pour vous non ? mais pourquoi ? il c'est passé un truc spécial pour vous ici ? moi je vien souvent ici car mais parent ce sont rencontré ici j'espérais trouver comme eux l'amour de mes rêves et apparament je les trouvé Passé Naruto266"

dit-il en souriant et en fermant les yeux peut a peux il se rapella de sont passer sans c'est parent mais il l'oublia vite car il savait que si il y repensés sa lui donnerais la nosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

kina fermat les yeux, elle se rappellait cette belel plaine en haut du mont, c'etait ici qu'elle jouait avec sa mere jusqu'a qu'elel se face tue, elle regarda naruto ses yeux brillairent, pusi elle dit

- Oui ce lieux est sacrée pour moi, j'y venais avec ma mere quand j'etait petite et on jouai ici, mais un jour notre kage a aprit qu'on quittait le village pour aller jouer ailleur, alor il as tue ma mere et ma famille entiere, devant mais yeux, j'ai quitte le village de l'etoile et je suis venu a konoha, et j'ai bien l'intention de me venger.

Kina serras les poings, puis les relacha, elle se posa par terre, et regarda naruto, elle ferma les yeux et se rappella le visage de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

naruto la regarda il voyait un air de sasuke dans ces yeux

" tu devrais plus te préoccuper de ta vie plutot que de ta vengeance j'ai un amis qui ne vis que pour sa il a rejoin orochimaru qui a voulut détruire konoha et il est revenu puis repartit pour sa vengeance maintenant plus personne ne croit en lui et apparament tu vien de Hoshi no Kuni je m'en rapelle encore dès que j'y suis allez j'était en mission avce neji tenten et lee a mon avis tu doit connaitre Sumaru et sa mère non ? je m'en souvien le quatrième hoshikage a été audieux avec eux il a volé l'étoile en faisant croire que c'était des traitre .. enfin j'espère que tu me consacrera un peu de temps quand meme"

dit-il en regardant les nuage défilait .. il s'allongéa sur le dis et comença a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

kina regarda naruto, quand elle entendit sumaru elle le regarda directement, puis elel dit

-Su....maru il vas bien? Sumaru biensur que je le connais c'est mon couzin j'ignorait que le kage l'avais epargne.

kina regarda naruto qui commenca a s'endormir, elle le regarda et posa sa main sur le ventre de naruto qui gargouilla, elle pri des nouilles chaude dans son sac et les fit sentir a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:22

Naruto sentit l'odeur de nouille et se leva d'un coup

"hmm .. co.comment connais tu mon plat préférer hé hé tu sait on se connais depuis a peine trente minute qu'on se connait et je t'adore deja ! Passé Naruto28

puis en mangéant il lui répondit au sujet de sumaru

"Hmm Sumaru la dernière fois que je les vu ya deux ou trois ans il aller parfaitement bien malgrès quelque blésure mais rien de facheux c'est seulment sa mère Natsume qui est morte en protegeant l'étoile ..je suppose que c'était ta tante désoler ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

kina regarda naruto manger, elle le regarda encore et encore, elle sourit puis dit

-Ne t'en fait pas mon passé est loin maintenant, je sais comment je sais j'ai sortit sa parce que javais sa et que j'adore sa. Et pour ma tante ce n'est pas grave.

kina vola un peu de nouille dans le bol de naruto, elle sourit et continua de manger sequ'elel avait dans la bouche puis elle pensa

(Kina: Tien il adore les nouille lui, il va en avori souvent avec moi alors)
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

naruto avait vue que Kina lui avait pris des nouilles pour les récuperais il l'embrassa puis lui dit

"n'espère pas me voler mes nouilles comme sa Passé Naruto100"

lui dit-il en rigolant

"hun hun pour m'en prendre il te faudrat faire preuve de discernement"

**en générale c'est choji qui dit se genre de chose hé hé !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:36

kina regarda naruto, elle le laissa faire puis quadn naruto finissa ses phrase kina le regarda dans les yeux, elle reprit des nouilles, et s'ecarta un peu pour voir si il allait vraiment les reucper elle sourit et dit

-Vien les chercher alors si je peut pas te les prendre comme sa. Tu voie j'en ais encore
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

"hé hé presque mais pas assez rapide"

en un clin d'oeil il était devant elle et il l'embrassa encore une fois mais cet fois plus longuement et plus tendrement

"au faite j'ai appris que nous serons dans la meme équipe il te faudrat t'y habitué hé hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

-Trop lent

a peine ,naruto l'avais elbrasse, qu'elle le reembrassa, sauf qu'elle ne le quitta pas, elle l'embrassait tendremment et longuement. Elle continua encore et encore.

HRP: je revine plsu tard et desole du poste ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Naruto fut surpris d'un coup mais il shoota dans un caillou qui était par terre qui la fit tombé..

"maintenant que tu est allongés sa va etre un peu plus facile Passé Naruto186"

il se baissa et l'embrassa pendant plus de 5 minutes

" hé hé essaye de battre ce record !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:41

kina regarda naruto, elle etait sur lui, elle se pencha, elle l'embrasse au minimum pendant six minutes, uen fois fini elle le regarda et dit avec ses main sur le torse de naruto

-c'est trop facile pour moi et c'etait que le minimum mon cher, fait pas la competition avec moi tu vas perdre, aaahahaha. Tu est trop faible poru sa ihi. A par sa tu est beau

kina sourit, elle posa sa tete sur l'epaule de naruto, elle l'embrassa sur la joue en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Naruto lui répondit d'un air offenssez

"ah ouai tu crois que je vais perdre je pourrais même t'embrassez toute la nuit voir tout le reste de ma vie tu ourrais battre se record toi ? hé hé non ! (du moins... je crois pas)alors prépare toi a vivre au paradis ma vielle !"

puis il se mit a l'embrasser même un taureau n'aurai pus l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

kina regarda naruto, elle laissa faire, puis elle glissa ses main sur la veste de naruto, elle lui enleva, puis elle sourit et dit en arretant d'embrasser naruto:

-Tu vas perdre je voie pas pourquoi tu cherche a gagner, ihi de toute façon je vais gagner alors comme sa.

kina se retournan pour se retrouver sur naruto, elle commenca a lui embrasser le torse tout en regardant naruto
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

Naruto ne pouvez plus rien faire il se laissa faire en s'avouant vaincu

"grbl...ok ok ta gagner je ne peut plus rien faire maintenant mais vu que je vien de perdre a moi de choisir le jeux hé hé devine quest-ce que sa va etre"

Naruto fit un petit ricanement car au prochain jeux il savait quil aller gagner ... il se rhabilla puis remit sont bandeau en le serant a fond puis il remit c'est chaussure puis il révélat enfin

"le prochain jeux sera ..une course et celui qui gagne fera ce quil veut de l'autre ok ?"

dit-il en s'échauffant lse cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

kina regarda naruto, elel se levadememe, elle le regarda avec un sourire, elle s'avanca vers lui, elle le regarda encore et dit

-Tres bien j'accepte. Je sais que je vais gagner encore, et oui je sais tout

kina le regarda avec un petit rire, puis elle se mit en position pour courire
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Passé Left_bar_bleue1100/1100Passé Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé Left_bar_bleue0/1500Passé Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51

naruto avait finis de s'échauffer il semit en position au loin on pouvait aperçevoir un trou puis naruto dit "pret? 3...2..1.0! Parté" naruto se mit a courire et d'un coup il disparu levrai naruto était sous terre il sautat il était juste avant la ligne d'aariver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:55

Kina le regarda, pile ou il disat parter, elle partit, elle vit naruto devant la ligne, elle s'arreta, elle disparut et apparut deriere naruto, elle lui mit une mai au fesse, se qui fait avance naruto, elle le regarde et dit

-Tu as gagner tu as vut?

Kina sourit, les cheveux narutoetait en part car il etait surpris de se que venais faire kina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé Empty
MessageSujet: Re: Passé   Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser