Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue0/2000A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty
MessageSujet: A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale   A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

Un homme marchand seul, droit devant lui, fière, vêtu d'un manteau noir orné de nuage, portant un chapeau de paille sur la tête, des clochettes qui tintèrent au moindre mouvement de l'homme, ceci était les habits de l'Akatsuki. Cette organisation constitué de ninja de haut niveau pouvant détruire un village entier, leur puissance était énorme. Jadis, cette organisation avait été détruite, mais aujourd'hui, elle est reconstruite afin de dominer le monde, et de ce venger de leur défaite passé. Isaki Utechiwa, cousin de Oseki Utechiwa, était le chef de cette organisation afin de lui faire relever la tête. Ce dernier donna une mission que seul un Utechiwa pouvait accomplir; et Oseki était le mieux pour cette mission. Oseki allait droit au but, il marchait dans ces vastes montagnes rocheuses, il parcourait des kilomètre seul, la mission qu'il devait accomplir, elle devait être caché des autres. Le membre de l'Akatsuki, les bras pendant, caché dans ses manches, son visage et ses yeux, caché par le chapeau de paille, et ses clochettes qui tintaient dans ce silence absolu. Oseki savait ou il allait aller, son village natal, la ou avait été construit les objets égarés qu'il devait retrouver. Oseki, traversant ces montagnes qu'il connaissait bien, voir parfaitement, ce dirigeait vers le village d'Iwa, la ou avait été forgé les trois lames par Réti Utechiwa, afin de prendre des informations sur ces objets porté disparus. Il n'avait encore rencontré personne, pourtant, il était persuadé que la direction du village caché était par ici, et il ne ce trompait pas d'ailleurs, sauf que c'était long le voyage, très long. Puis, alors qu'il marchait tranquillement vers le village d'Iwa qui n'était plus très loin, trois ninjas qui partait de celui ci venait dans sa direction. Oseki s'arrêta alors, et il les attendit, puis lorsque les trois ninjas virent un shinobi devant eux, ils s'arrêtèrent devant lui, et un des ninjas s'avança et prit la parole.

- Bonjour, vous cherchez quelques choses ?

Oseki, d'un ton glacial et habituel pour lui leur répondit :

- Oui, j'aimerais vous poser quelques questions ...

Mais alors qu'il leva la tête, les trois ninjas reconnus la tête de Oseki, le Utechiwa, ils étaient tous trois prêts a combattre et a périr, puis l'un d'eux dit a Oseki :

- Toi ... tu ... tu ... tu es Oseki Utechiwa ! Tu as déserté notre village et ...

Oseki leur sourit, alors qu'il avait baissé sa tête, son comportement changea légèrement, puis avant même qu'il puisse finir sa phrase, Oseki lui répondit :

- C'est la vie jeune homme ...

Les trois ninjas voulaient retourner au village, mais il était loin, tenter de fuir alors que la rapiditer de Oseki est extrème, sa serait de la folie. C'est alors qu'un des shinobis reprit en disant avec une voix apeuré, tremblante et incertaine.

- Nous ... nous avons le nombre par rapport a toi.

Et a ce moment la, Oseki eu une sorte de flashback de ce jour ... ce jour ou il avait tuer neuf genin, alors que lui même était genin ...

Flashback
... Oseki était seul, les deux autres de son équipe étaient partis chercher le parchemin, et laissa seul Oseki chercher lui aussi le parchemin manquant du a sa puissance. Oseki pouvait venir a bout de ces neuf shinobis, mais il lui fallait du temps. Armé de daishõ, les mains en permanence posé sur ceux ci, il prit la parole.
- Oser vous vous mettre en travers de mon chemin et ne pas me donner votre parchemin ?
Les neuf shinobis prenaient Oseki pour un fou de vouloir affronter tous ces adversaires, mais aussi les provoquer, c'est alors que l'un d'eux pris la parole.
- Tu nous provoque ? Même si tu es puissant, nous sommes neuf et toi tu es tous seul ! C'est plutôt a toi de nous donner ton parchemin.
Oseki esquissa alors un léger sourir tout en dégainant son katana et son wakizashi, les faisant tournoyer autour de lui, et s'arrêtant dans une position. Katana devant lui, droit, coller a son ventre, et le wakizashi, droit, pointé vers le sol contrairement au katana, tous deux créant une symétrie parfaite avec Oseki qui s'apprêtait a combattre.
- Vous allez comprendre pourquoi je ne blaguais pas ...
Fin du flashback

Oseki était perdu dans ses pensées, lorsqu'il revint a la réaliter. Il regardait ses trois adversaires, puis avec un léger sourire de mort, il répondit au shinobi qui avait parlé.

- La dernière fois que l'on m'a dit ça, j'ai tué neuf ninja a moi tous seul en même temps. Tu crois vraiment pouvoir m'affronter misérable ?

D'un bon, Oseki était déjà derrière lui, lui portant un coup dans le dos, le shinobi plana sur quelques mètres afin de retomber un peu plus loin avec le dos cassé. Les pupilles de Oseki étaient déjà activé, cette pupille d'argent au trait rouge. Grâce a son dojutsu, il avait pu anticiper les coups de kunai qui allait être porté dans son dos, il eut le temps nécessaire pour esquiver, et mettre un coup de coude dans le nez qui ce brisa du shinobi de droite, puis en prenant un des kunais, il trancha la gorge de l'autre. Il restait en vie que deux shinobis, un avait le dos casser, l'autre le nez brisé. Sous un petit rire moqueur, Oseki leur dit :

- Et, vous croyez vraiment me battre ? On dit que l'espoir fait vivre, mais vous ne me battrez jamais.

D'un coup, Oseki donna un violent coup de pied dans la tête du shinobi qui avait le nez brisé afin de le mettre a côté du shinobi qui était paralisé a cause de son dos cassé. Le Utechiwa se rapprocha d'eux, les yeux montrant sa haine, d'un mouvement, il explosa le cou du shinobi qui avait le nez brisé, puis d'un autre, il tua sur le coup le shinobi qui avait le dos cassé. Maintenant, il devait faire disparaitre les corps, la chose la plus ennuyeuse, après avoir joué. Une fois que les corps étaient complètement volatilisé, ce que Oseki faisait très bien pour cacher ses meurtres, un shinobi arriva alors que Oseki marchait en direction de Iwa. Le Utechiwa avait encore le hitomi kingin de niveau un activé, puis en regardant vaguement le shinobi, il lui dit avec une voix a peu prêt normal.

- Le village d'Iwa est encore loin ?

- Non, il est a 2 km maintenant.

Oseki ne prit pas la peine de répondre "merci" au shinobi qu'il c'était déjà copié en lui ... et le vrai avait déjà sa tête de coupé, et volatilisé de la surface de la terre. Avec le corps de ce shinobi d'Iwa, Oseki allait pouvoir passer inaperçut, car il est recherché a Iwa vu qu'il a déserté. Oseki arriva face a ces grandes portes métallique. Sans dire un mot, il pénétra dans le village, puis les deux gardes qui sont a l'entré lui dit :

- Finalement tu n'as pas envie d'y aller ! Ahahahaha

Oseki fit un petit sourire, puis leur répondit un simple "oui", puis il entra dans le village. Le but était simple, être discret, et rapide pour prendre des informations sur les trésors de son clan, anciennement créé dans ce village. La première chose que fit Oseki, c'est aller parler au gens leur demandant ou est ce qu'il pouvait trouver des informations sur le clan Utechiwa avec une voix gentille. Tous n'eut pas la réponse, sauf un ! Cette personne conseilla a Oseki d'aller a la forge de Réti Utechiwa, dans les plaines rocheuses de Iwa ... Oseki n'en avait jamais entendu parler. Après avoir eu plus d'indication, Oseki put y aller sans trop de problème. Il était toujours sous la forme de ce shinobi pour pouvoir ce couvrir a tous moment.

Il était désormais devant la forge de son ancêtre, son ancêtre qui avait forgé dans cette forge les objets que recherchait le puissant Oseki. Les trois épées de Réti Utechiwa, éparpillé dans tous ce vaste monde ... sa allait être dur de toute les retrouver. Mais alors qu'il s'apprêtait a entrer dans la forge, un kunai coupa une fine mèche de cheveux ce qui fit redevenir normal Oseki, qui ce retourna et fixa l'homme qui avait fais ça. Le Utechiwa avait son Hitomi Kingin niveau 1 activé, il regardait droit dans les yeux du shinobi qui se tenait face a lui. Son nouvel adversaire le regardait, puis ces yeux changeait a lui aussi, et par la grande surprise de Oseki, ses pupilles devenait argenté, avec un trait rouge ... Les deux hommes étaient de même clan ? Probablement, mais maintenant, Oseki allait avoir un puissant adversaire. Son adversaire lui dit alors d'une voix grave et lente.

- Oseki Utechiwa ... d'après ce que je vois, tu as réussi a activer ton Hitomi Kingin de niveau un étant donné qu'il y a qu'un seul trait ... sais tu qui je suis ?

Oseki regardait cet homme d'un air presque apeuré, mais il ne connaissait pas la peur ... il le regarda avec un regard vide avec ses pupilles argentés, puis il lui répondit :

- Tu dois être un Utechiwa ... tous comme moi.

L'homme souria alors, puis il croisa alors les bras avant de répondre toujours avec une voix grave et lente a Oseki.

- Tu sais déjà que nous sommes de la même famille ... mais tu ne sais pas qui je suis pour toi ... je vais te le dire ... je suis celui qui t'as donné vie dans ce monde avec ta mère.

Oseki regardait cet homme, il le regardait serrant les poingts et ses dents, sa haine montait de plus en plus, son envie de tuer n'était pas éveillé, seul une haine pure et dure se leva ... prêt a se venger. Sans attendre une réaction quelconque, Oseki sauta sur son soit disant père, il dégaina rapidement ses deux armes, son manteau ouvert, son chapeau s'envolant dans les airs et retombant un peu plus loin, le coup était déjà porté, mais cet homme était un Utechiwa, et il avait son dojutsu d'activé, il avait paré son coup, et Oseki l'avait déjà anticipé, c'est pour cette raison que Oseki donna un coup avec son katana sur le flanc droit de l'homme qui para le coup qu'il avait lui même anticipé. Oseki savait les mouvements qu'allait faire l'homme, et l'homme savait les mouvements qu'allait faire Oseki ... un combat qui ne pouvait être gagner par le plus endurant. Alors que les deux hommes étaient tous deux en position défensive, katana parer par un kunai avec la main gauche, et le wakizashi paré par un kunai ... l'homme qui était assez âgé se propulsa en arrière, a quelques mètres de Oseki pour lui dire :

- Je suis désolé de t'avoir abandonné, j'aurais cru que tu comprendras un jour, mais nous nous sommes fait attaquer ... ta mère est morte dans ce combat, ainsi que tous les autres qui nous accompagnais ... seul toi et moi avons survêcu, sauf que je ne t'ai jamais retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue0/2000A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale   A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

Oseki regardait l'homme qui était son père, puis avec un sourire sadique il lui dit :

- Très bien ...

Oseki effaça rapidement son sourire, puis il regarda droit dans les yeux de son père, puis il reprit en disant :

- Tu étais trop faible pour protéger ta famille ... je dois effacer de cette planète tous les faibles, je n'aurais jamais cru qu'un membre de ma famille soit faible !

Et c'est la que Oseki était dans l'erreur, son père était très puissant, un shinobi d'un pouvoir énorme, mais contre une armée, il ne pouvait rien faire ... c'est alors que le père répondit :

- Oui, je suis faible de ne pas avoir pu protéger ma famille ... j'ai eu beau tuer plus de cent ninja a moi tous seul, ma famille est partit ... peut être même a tous jamais. Fini ton travail Oseki, je ne t'empêcherais pas de le faire ... mais sera tu réellement as la hauteur ?

Rapidement, la pupille du père de Oseki changea ... une seconde branche rouge apparue, Oseki le regardait toujours avec autant de haine, mais son père reprit en lui disant :

- Mais sache que Issei Utechiwa ne se laissera pas faire !

Rapidement, le père commença a foncer sur son fils qui était Oseki et commença a donner des coups de kunai, que Oseki para et il repoussa en même temps son père, qui lança ses armes sur Oseki qui esquiva. Issei Utechiwa sortit alors de son dos un baton, puis il continua de ce battre avec son fils ... Malgré la rapidité qu'avait Oseki, Issei toucha deux fois son fils ... Issei avait une rapiditer énorme ... ils anticipèrent tous leur mouvement, un combat assez spécial faisait rage entre un père et un fils, tous deux puissants. Lorsque Issei donnait un coup de baton ( très solide le baton ) sur le côté droit, Oseki avait déjà paré, et attaqua sur son côté droit, mais il savait que Issei allait parer son coup. Un combat des plus étranges. Les deux hommes reculèrent alors dans leur élan, et se propulsèrent jusqu'a se rentrer dedans ... un énorme coup de katana dans le baton, et malgré sa solidité énorme, celui la ce coupa en deux, Oseki put profiter pour pour donner un coup de wakizashi, mais Issei avait déjà donné un coup de coude dans les côtes de Oseki qui avec la rapidité du combat ne pu esquiver, et fut propulser a quelques mètres en arrière. Les deux homme s'arrêtèrent alors un moment, puis Issei lui dit :

- Tu es fort mon fils ... mais tu es plus faible que moi d'après ce que je vois.

Oseki fut humilié, sa haine monta encore, jusqu'a ce que Issei commença a effectuer une nouvelle série de signe ... Issei allait faire une technique interdite sur son fils ... on ne sait pour qu'elle raison, mais a ce moment la, alors que Issei effectuait la technique, Oseki se mit a mimimer tous les gestes de Issei ... et au moment de lancer la technique, un second trait rouge apparu dans la pupille argenté de Oseki, et deux vagues dévastatrice se rentrèrent dedans, propulsant Oseki et Issei en arrière : " Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur) " Oseki c'était cogné contre un rocher, et son père, pareil. Ils se relevèrent tous deux lentements, puis son père dit alors a Oseki alors qu'ils c'étaient rapprocher l'un de l'autre.

- Je vois ... tu as éveillé le second niveau ... j'aimerais te conter une histoire qui pourrait t'interesser ... Il y a longtemps, Réti Utechiwa a fabriqué trois épées nommé : Chi no Namida, Suna no Ketsueki, et Denkou Gen'Iro. Denkou Gen'Iro étant la plus connu et le plus puissant, nous ne savons toujours pas ou il est tout comme Suna no Ketsueki ... mais, Chi no Namida, j'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans une grotte, caché sur l'île du croissant de lune ... tu crois surement que ce sera simple de la retrouver sur une île ... mais sache que même moi je n'ai rien trouvé ... c'est impossible, ça dois être des conneries ... en tous cas, tu peux toujours essayer, toi tu peux y arriver, tu es mon fils ... j'ai été vraiment ravi de te voir, tu me ressemble beaucoup ainsi qu'a ta mère défunte, j'ai vu que tu es devenu un puissant shinobi ... maintenant, je dois repartir mon fils ... on ce reverra surement.

Issei disparut après avoir fini sa phrase laissant derrière lui un nuage de fumer blanc. Oseki sans s'attarder plus longtemps rangea ses armes, il referma son manteau, récupéra on chapeau pour le mettre sur sa tête, puis tout en cachant ses mains des ses manches, il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue1563/1600A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Left_bar_bleue30/3000A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale   A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

[Alors le niveau 2 est valider ^^, est ce que t uas aussi appri une technique ou pas? sinon continu ta mission, tres beau RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale   A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des trésors, une rencontre bien spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade Speciale
» A la recherche de Selim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser