Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion pour crée les équipe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue2000/2000Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:20

ici eura lieux la réunion pour les équipe Jiraya,Minato et moi présenteront les équipe déja voici tout les ninja avec leur grade 15 ninja a konoha en content le kage bien sure ^^

commençons

Genin

Akasuna no sasori (peut actif mes bon)


Chunin

Inuzuka Kiba

Kina Orochi

Neji Hyûga

Shikamaru Nara

Zabuza

Junin

Sakura Haruno

Naruto Uzumaki

Yamato

Shion Sonozaki

Anbu

Hatake kakashi

Kushina Uzumaki

Keiko (chef des anbu)

Sanin

Minato Namikaze (ou Uzumaki si vous voulez xd)

Kage

JIraya-sama

Donc voila nous somme 15

jiraya-sama Minato chosiser les équipe a faire et aprés je posterez que se que j'ai fait aprés comme équipe.. Et on désidera les qu'elle axepcter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

Déja on va séparer Kiba, Shikamaru et Neji, sachant que pour le moment ce sont les meilleurs Chuunin.

Ensuite faut voir avec les Jounin et Anbu Minato ceux qu'ils veulent bien dans leurs équipe

sinon donne nous ce que tu as fais, on va se baser sur ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue110/1500Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59

Je suis d'accord avec jiraya, donne nous ce que tu as fait et on se basera sur ça !!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue0/1500Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01

moi dans mon équipe peut importe tant que ce sont pas des bras cassé Réunion pour crée les équipe.. Naruto53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

De meme pour moi masi je connait deja a peu pres la mienne vut que kushina m'en as parler
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue2000/2000Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Sasori je ne c'est pas se qu'il fait et sa devien génant bon 14 on le placerra plus tard

Donc la premier équipe Jiraya-sama si tu veut bien tu serra avec Néji Hyûga et sasori qui se connectera quand il voudra

Minato comme tu et un des sanin les plus puissant je vais t'asigné avec si tu veut bien shikamaru et sakura Haruno

Kakashi dirigera une équipe bien évidament elle serra constituer de Kiba et Sion si c'est comme sa que l'on écrie ^^

MOi je m'aucuperez de Naruto Uzumaki et de Kina Orochi

Keiko des qu'elle se connectera eura comme équipier zabuza et yamato
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Equipe numéro un~
Jiraya-sama Néji Hyûga et Sasori

Equipe numéro 2
Minato Namikaze,Sakura Haruno et Shikamaru Nara

Equipe numéro 3
Kakashi Hatake,Kiba Inuzuka et Shion Sonozaki

Equipe numéro 4
Kushina Uzumaki,Naruto Uzumaki et Kina Orochi

Equipe numéro 5
Keiko,Zabuza Momochi et Yamato

Voila si vous voulez changer vous me le dite j'ai essayer de tous les équiibre suivant le niveau de chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Moi ca me va je ferais un truck en rp pour vous regrouper dans le bureau ^^

On applique ca une fois que tout le monde aura lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue110/1500Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

Ca me semble juste, ca me convient !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

moi j'ai lut et sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour crée les équipe.. Left_bar_bleue2000/2000Réunion pour crée les équipe.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:04

cool je suis contente si vous avier dit non je me serrais facher et j'eurais detruie mon écrand mes bon je déconne ^^ on se rejoin au bureau pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour crée les équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour crée les équipe..   Réunion pour crée les équipe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour crée les équipe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'equipe De Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser