Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement avec l'Hokage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:55

Après avoir trouvé jiraya, minato se dirigea, tout en surveillant jiraya, vers le terrain d'entraînement.
Ils machèrent pendant un long moment quand jiraya pris la parole.Il demanda à minato quel entraînement il voulait et sur
quelle technique.Minato, continuait de marché, il lui répondit:

"Je voudrais entraîner mes affinitées SUITON et DOTON, pensez-vous pouvoir m'entraîner sur ces affinitées ??
Après notre entraînement, je voudrais faire un petit duel contre vous !! "

Minato sourit à jiraya.Enfin ils étaient arrivés au terrain, minato alla poser son manteau
puis se rendit au centre de l'arène, attendant jiraya pour commencer l'entraînement.

*J'espère ^devenir plus fort après cet entraînement !! Mais j'ai confiance en jiraya-sama,
c'est un très bon ninjas, en plus il connait beaucoup de technique, j'espère qui me les apprendra !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Minato demanda a Jiraya si il pouvait l'aider a améliorer ses affinitées Doton et suiton, mais Jiraya n'avait pas apprit de Technique Doton ni suiton, enfin il ne les utilisait Jamais. Mais c'est alors qu'il souria a Minato, et il fit des signes, puis de la fumée apparue. Soudain Jiraya se retrouva avec un rouleau entre les mains, et il dit

"Minato, j'ai prit le rouleaux des techniques secrètes, come ca on apprendra tout les deux de bonnes techniques, et tu deviendra encore plus fort!"

Jiraya posa le rouleau au sol, et il s'échauffa. Puis il regarda Minato.

*Minato, tu es devenu tres fort, je suis sur que si je faisais un combat contre toi, j'aurais beaucoup de mal.*

Il s'avanca vers lui, et lui tendit le rouleaux.

"Regarde la dedans, il va y avoir des techniques Doton, et Suiton intteressentes!"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Minato regardait jiraya quand ce dernier se retrouver avec un rouleau entre les mains.Jiraya dit à minato
que c'était le rouleau des techniques interdites.Minato redtait bouchber, il n'y croyait pas ses yeux.Puis il se dit que
ce n'est qu'un rouleau contenant des techniques, il y réfléchis.

*Ce rouleau...contient...de puissantes techniques mais pas seulement, il y avait aussi les méthodes d'apprentissage
de ces techniques !! Jiraya-sama est vraiment trop fort, vraiment, il a pensé à tout !!*

Minato avait en face de lui ce qui allait le rendre bien plus fort.Il était vraiment content, jiraya lui donna le rouleau,
minato le pris et le lut.Minato regarda plus emplement le rouleau et il vut 2 voir 3 techniques qui l'interressé.

Citation :
Technique Doton interdite


Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Entraînement avec l'Hokage !! Copie2denarutoch243p109dy4em
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée

Technique Suiton interdite
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Entraînement avec l'Hokage !! Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 250PC
Degats: mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.

Puis minato s'approcha de jiraya et lui montra ces 2 techniques.

"Jiraya-sama, je voudrais que m'aidiez à apprendre ces techniques, j'ai vraiment envie de les apprendres !!"

Minato regardait jiraya avec un regard qui voulait s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

Après s'être échauffé, Minato s'approcha de Jiraya, et il lui montra deux techniques interressentes.

Citation :
Technique Doton interdite


Doton : Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre)
Entraînement avec l'Hokage !! Copie2denarutoch243p109dy4em
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée

Technique Suiton interdite
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Entraînement avec l'Hokage !! Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 250PC
Degats: mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.


Il reagrda les techniques, et rigola.

"Ha ha! Mianto tu as choisi deux bonnes techniques! Je vais te donner les instructions, et toi tu le feras! Ok?!"

Il prit le rouleaux, et lui demanda d'aller se posisionner plus loin, et il allait lui donner les instructions. Jiraya regarda lui aussi comment l'apprendre, car cette technique il ne l'avait encore jamais apprit
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Minato regarda la réaction de jiraya qui était plutôt bonneIl écouta ce que lui
dit jiraya et exécuta les ordres

*C'est bon, l'heure est arrivé !! Je suis prêt, je suis plus détéerminer que jamais, je dois
apprendre ces techniques pour devenir plus fort !! C'EST PARTIT !!!*

Minato alla se placer comme lui avait dit jiraya.Il était impassiant de commencer
l'entraînement.
"Jiraya-sama !! Je n'attend plus que vos instructions pour commencer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Minato c'était installé, et il lui dicta.

"concentrer le chakra dans vos mains, et une fois fait taper au sol! Normalmenet si tu métrise bien ton chakra, ca créera un éboulement, le ou tu veux. a mon avs ca ne va pas être facile! Minato, je le fais en même temps que toi!"

Jiraya posa le rouleau au sol, serra son poing et y concentra le chakra. Puis il tapa au sol, pour faire le Technique. Mais il ne fit qu'un simple petit cratère.

"Arg! C'est difficile!"

Puis il joigna ses mains, et fit des signes, ce qui concentra le chakra. Puis iL ouvrit les yeux, et prononca des mots"

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!!!"

Jiraya arriva a creer un petit éboulement de petit cailloux, il se releva, et regarda Minato. "

Bon j'ai encore besoin d'entraienement, vas y a toi essaye! Vu que tu apprend vite, tu devaris y arriver vite^^"

Jiraya reprit le rouleau, et se dirigea vers Mianto. Tout en montrant du doigs les écritures sous la téchnique, il lui dit

"Tient regarde, ce sont les signes a faire pour pouvoir faire la technique"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Minato regarda jiraya montrer l'exemple.Il regarda attentivement les moindres faits et gestes de jiraya.Jiraya concentra le chakra dans ses mains, puis fit des signes et frappa au sol.La première tentative de jiraya n'était pas convaincante, mais minato avait un avantage par rapport à jiraya, doton était l'une de ses affinitées.Jiraya lui appota le rouleau, minato se mit accroupi et lut attentivement le rouleau, il regardait ce qui fallait faire pour réussir cette technique, il regardait les moindres faits et gestes à faire pour réussir.Après avoir bien lut le rouleau, minato se releva et commencer son apprentissage.

*Très bien, je dois commencer par la première étape, concentrer le chakra dans mes mains !!*

Minato concentra son chakra dans ses mains.
Entraînement avec l'Hokage !! 1.250

*Maintenant que j'ai concentré assez de chakra dans mes mains, je dois frapper le sol !!*

Minato frappa le sol d'une force, qu'il crut même le couper en deux et cria:
"Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!!!"
Entraînement avec l'Hokage !! Naruto-Kuchiyose-no-Jutsu
Rien ne se passer, minato aurait-il vraiment rater son coup ?? Non impossible , après quelques minutes de doute, minato entendit un craquement, comme si la terre allait se couper en deux, il se retourna puis vis comme une vague de terre, un éboulement d'a peu près 1 mètre voir 2 mettre.Ce n'était pas le résultat attendut mais c'était bien, il avait réussi à faire plus fort que jiraya.

"Vous voyez jiraya-sama, ce n'est pas la force qui fait mais la façon !! La prochaine fois, examiner bien les fais et gestes a reproduire pour réussir, quand à moi, il faut que je continu de travaillé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Jiraya venait de voir Mianto faire meiu que lui, alors il décida de le refaire lui aussi.

"Moi aussi j'ai l'affinité Doton, mais j'ai ps le temps de m'entrainer!!"

Il était confus de ne pas avoir réussi, alors il recommenca. Il se posisionna, et concentra le chakra dans sa mains droite. Après 5 secondes de concentrations, il tapa sa mains droite sur le soil, et prononca

"Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!!!"



Jiraya regarda plus loin, et il vit le sol se détacher, et il y avait des éclats de roche qui volaient. Il venait de faire cette technique, aussi bien que Mianto l'avait fait.

*Hum! Je dois continuer! Minato est très doué, il va bientot me surpasser!*

Jiraya se releva, et se mit a coté de Mianto, en venant d'avoir une idée.

"Hé Mianto, cette technique je peux la faire mieux que toi si je veux, mais c'était pour te montrer que même en échouant, on pouvait faire quelque chose."

Jiarya venait de mentir a Mianto, pour pas avoir l'air ridicule, mais ce qu'il venait de dire était un peu vrai.

*si je me met en mode ermite, cette technique est facile a faire. Mais je ne dois pas l'utiliser comme ca! alelr je vais recommencer, et y arriver!*

Jiraya recula, et il reconsentra son chakra, et recomenca.

""Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!!!"

Jiraya arrivait a faire de mieux en mieux la technique, mais il n'était pas le seul, Minato lui aussi le faisait de mieux en mieux. Après une diziane de fois, les deux shinobi y arrivèrent assez bien, mais ils devaient continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

Les deux shinobis s'entrenèrent pendant des heures et des heures sans s'arrêter.Ils réussirent tous deux à faire cette technique mais ils devainet la perféctionner pour mieux l'utiliser.A force de s'entraîner, une sorte de rivalité se créa entre ces deux meilleurs amis que ne put connaître la terre.Mais minato ne voulait pas être l'énemie de jiraya, non il voulait garder cette amitié qui les lié.Minato reprit l'entraînement avec plus d'enthousiasme.Il concentra à nouveau son chakra dans ses mains
Entraînement avec l'Hokage !! 1.250
Puis après quelques secondes de concentration, minato frappa le sol de toutes ses forces
Entraînement avec l'Hokage !! Naruto-Kuchiyose-no-Jutsu
Et cria:
"Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!!!"
Entraînement avec l'Hokage !! Copie2denarutoch243p109dy4em

Minato avait parfaitement réussi sa technique, il restait devant se technique il l'admirait mais au bout de quelques secondes, il devait partir sinon il aller se prendre l'attaque mortel.Il se retourna et vut jiraya qui continuait à s'entraîner, mais manque de pot, jiraya avait aussi réussi ils étaient donc pris au piège.Minaot réfléchit et trouva une idée plutôt ingénieuse, il attrapa jiraya par l'épaule et lui dit:

"Jiraya-sama, regardez comment je vais procéder pour nous sortir de là !! Regardez attentivement cette technique, je pense qu'elle est plus imple à apprendre que celle-ci !! De plus elle vous seras utile pour les approche au corps à corps !! Regardez !!! "

Minato pris jiraya est utilisa sa technique de téléportation
Shunshin No Jutsu : (Uniquement Yondaime)

Entraînement avec l'Hokage !! Shunsh10
Maintenant, jiraya et minato étaient hors de portée de cette attaque destructrice.Ils regardèrent les dégats, un vrai champ de bataille.Ils venaient d'échapper à la mort de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

Jiraya venait de réussir sa technique parfaitement, mais quand il se retourna, il vit que Mianto aussi, et que les deux techniques en même temps crea le terrain d'entrainement en un endroit dangereux. Mais Minato parla a Jiraya, lui disant qu'il allait les sortir de la, garce a sa technique. Il utilisa une sorte de technique d'invocation, et ils se téléportèrent devant le terrain d'entraienment, ce qui les sauva. Il se retourna, et regarda Minato.

"Merci Minato, pendant l'entrainement de cette technique, nous avons apprit a bien l'utiliser, et elle est très puissante! Mais malheuresement, le rouleau y est résté!"

Minato souria, et sa technique était tellement rapide, qu'il put aussi prendre le rouleaux avec Jiraya. Il fut étonné, et demanda a Minato une grande faveur.

"Dit moi Minato, cette technique pourrais tu me l'apprendre?! Elle est très utile, c'est donc ca ton secret pour aller a la vitesse de la foudre?! Incroyable!"

Jiraya voulait cette technique, pour pouvoir rivaliser de vitesse avec Sasuke, et ainsi pouvoir le ramener. Mais aussi pour sauver ses amis comme Minato venait de faire avec Jiraya.Il attendit sa réponse en ésperant que son ami lui apprenne cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1563/1600Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue30/3000Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

je vous valid Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Minato était heureux de voir que jiraya aller bien.Il voulait entamer l'entraînement de la deuxième technique qu'il avait choisi quand jiraya lui demanda de l'apprendre sa technique de téléportation.Minato réfléchis mais pas longtemps.Il était ravi que l'Hokage du village lui demande de l'apprendre une de ses technique personnelle.Minato s'avança vers jiraya puis il lui dit:

"Très bien !! J e vais vous apprendre cette technique, mais...vous devez attentivement écouter mes conseils pour bien la réussir car cette technique doit être bien réussi pour prendre l'adversaire par surprise !! Donc je ferait l'adversaire et vous écoutez mes conseils !!"

Minato recula pour montrer ses mouvements à jiraya.Cette fois-ci, minato n'allait pas l'utiliser come d'habite, il allait l'utiliser en moins rapide pour pouvoir montrer les moindres fait et gestes qu'il fait.Minato commença par concentré le chakra dans ses peids car c'était les pieds qui jouait et non pas les bras, puis, une fois accumulé assez de chakra, minato fléchis à peine son pied d'appuit et s'élança, il courait tellement que l'on pourrait croire qu'il se téléporte mais en réalité il ne fait que courir.Minato s'approcha de jiraya et lui dit:

"A vous, jiraya-sama !! Vous devez concentré votre chakra dans vos pieds pour pouvoir vous en servir après !Cette fois-ci, ce ne sont pas les bras les principaux acteurs mais les jambes, plus précisemment les pieds !! Une fois cette étape réussi, vous devrez courir aussi vite que vous pouvais, vous devriez y arrivé sans problème !!"

Minato recula puis regarda comment jiraya aller s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Hrp:(Isaki oui c'est une nouvelle technique^^)

Minato éxpliqua a Jiraya comment il devait proceder, il fallait que Jiraya concentre du chakra sous ses pieds, car la technique était principalement basé sur une concentration de chakra sous les pieds. Mais il fallait y mettre la bonne quantité, et faire les gestes incantatoires avec les mains. C'est alors que Jiraya colla ses deux mains enssemble, et vida son esprit. Il ne pensait plus a rien, et ce concentrait. il pouvait entendre les poussières de roches tomber après les attaques de Jiraya et Minato. Et sentir une douce brise de vent lui caresser le visage. C'est alors, qu'il remémorisa les gestes que Minato venait de faire. Jiraya fit une serie de geste, et il mit du chakra sous ses pieds.

*Je dois simplement courire le plus vite possible?! Ca a l'air simple!*

Puis il prononca le nom de la technique

"Shunshin No Jutsu : "

Entraînement avec l'Hokage !! Shunsh10


Soudainement, Jiraya se mit a courir a toute vitesse, il avait disparu. Mais ne controllant pas sa vitesse, Jiraya chuta, et il percuta un arbre.

"Argggg! Ca fait mal!! Minato cette technique est dangereuse!!"

Il se releva avec une grosse trace rouge sur le visage. Minato rigolait au loin. Ce qui le mit en rogne, et il voulut recommensser. Il essuya son kimono de la terre qu'il y avait dessus, puis il se mit en place.

*Bon je sais ou je vais aller faire un petit tour^^*

Un petit sourire perver apparu sur le visage de Jiraya. Puis il fit les signes incantatoire, et mit le chakra sous ses pieds.

"Shunshin No Jutsu : "

Entraînement avec l'Hokage !! Shunsh10

Jiraya se remit a courir a toute vitesse, et il disparu a nouveau. Cette fois ci il controllait un peu la vitesse en diminuant ou augmantant la portion de chakra qu'il mettait sous ses pieds. Il traversa Konoha sans que personnes ne le voient, et il arriva en même pas une minute aux bains de konoha. Il sauta, et avec la vitesse il put passer au dessus du mur qui protégait les filles de tout regard, et il tomba dans l'eau. Des cries surgissaient de partout, elles ne savaient pas cequi venait de tomber. Quand alors Jiraya sorti de l'eau en inspirant un grand coup. Soudain, une jeune femme prit un balais, et elle lui donna un violent coup sur la joue. Jiraya cracha du sang, et retomba en tournant dans l'eau. il resorti avec une marque de plus, et vit toutes les femmes serrer leur poing, et cracker leur coup.

*Ahhhh! Je dois partir vite!*

Mais Jiraya ne maitrrisait pas assez bien la technique de Minato, et avant de pouvoir partir, elles lui sautèrent toutes dessus, et lui donnèrent une montagne de coup. normalment après autant d'enchainement de coup, une personne normale serait morte, mais il eut une penser de Kushina qui lui revint.
Flash back

Minato tu ne crois pas que si j'avais vue jiraya-sama je leurais déja saignée et le bain se serez transformer en un bain de sang,que quoi sa serez bien de le tenter pour une fois un bon bain de sang maim,mes bon jiraya n'est pas la - -'

Fin du flach back
Il se releva, et fit rapidement les signes. Puis il mit du chakra sous ses pieds


"Shunshin No Jutsu : "

Entraînement avec l'Hokage !! Shunsh10



Il se mit a courire le plus vite possible, jamais il n'avait courut aussi vite. Il esquiva tout sur son passage, et retourna au terrain d'entrainement. Il s'arreta devans Minato puis il lui parla un peu éssouflé

"Minato!! Merci de m'avoir appris cette technique, elle est très utile! surtout pour fuir quand on est dans le petrain! Mais maintenant je vais essayer de te surprendre ok?!"


Minato vit que Jiraya avait des bleus partout, et qu'il devait avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1563/1600Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue30/3000Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:44

Nouveau entrainement^^

Jiraya arriva sur le terrain, et il regarda a coté de lui, un homme qui faisait du taijutsu. Il s'avanca vers lui, et lui demanda poliment si il pouvait lui apprendre une technique de taijutsu utile. Le ninja lui répondit que oui ca serait un plaisir de montrer une technique a son Kage. Le shinobi créea un clone, et il expliqua a Jiraya

"Voila un technique puissante, le lotus initial!"

Le ninja prit son clone, et s'élanca en l'air. Puis une fois arriver a une hauteur incroyable, il retombèrent en tournaoyant, et le ninja ecrasa son clone au sole.

"A vous Jiraya-sama!"

Jiraya créea lui aussi un clone, et il l'envoya en l'air. Jiraya sauta apres avoir prit un appui tellement intense, qu'on aurait dit qu'il s'envolait. Il attrapa son clone, et essaya une première fois la technique.

"Omoto Renge: (Lotus Initial)"
Entraînement avec l'Hokage !! Omotorenge6kd

Mais lors de la déscente, Jiraya perdit le sens de rotation, et lacha son clone. Il commencait a tomber, mais au dernier moment, il prit appuie sur son clone, et sauta sur une branche d'arbre.

*Pfiu! J'ai eu chaud! Mais je ne vasi,aps m'arreter la!*

Il déscendit de l'arbre, et il recommenca.

"Kage bunshin no jutsu!"

Il créea un autre clone, et l'envoya aussi en l'air. Il recommenca a prendre un bonne appuie, et il sauta encore une fois très haut. Il rattrappa son clone, et il commenca a redescendre. Cette fois ci, il ne perdit pas l'équilibre, et envoya son clone s'écraser au sole. Après cela, il recommenca une dizaine de fois, et il arriva a maitriser avec perfection cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1563/1600Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue30/3000Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1100/1100Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue110/1500Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:25

[Autre entraînement]
Après avoir fini sa discussion avec jiraya, minato sorti de konoha pour revenir a l’entrée…il allait commencer l’entraînement.Il était bien décider a s’entraîner tout les jours pour pouvoir faire protèger konoha de toutes attaque possible, en même temps, en tant quesannin de konoha, il ne pouvait pas rester dans un coin a se reposer. Et puis ce n’était pas dans les habitudes d'un sannin de rester dans un coin a ne rien faire.
Minato allait s’entraîner sur une techniqe très puissante et quasiment inévitable…il allait s’entraîner une technique Suiton. Cette technique consiste a créer un énorme torrent d’eau à partir de son chakra, puis faire apparaître des requins qui déchiquète l'adversaire, pour réussir cette technique il dois y avoir de l'eau autour de soi. C’est une technique pour les ninjas de haut niveau car le torrent d’eau crée est vraiment destructeur!
Minato savait très bien que pour exécuter cette technique il y avait obligation d’avoir de l’eau a proximité de lui mais l'éclair jaune de konoha voulait comme même commencer par faire le torrent d’eau avec de l’eau a côté de lui. De plus, il était dans un coin est entouré d’eau alors sa pouvait très bien l'aidé. De plus sa allait entraîner minato aux techniques Suiton car quand il était jeune et qu’il se faisait appeler l'éclair jaune de konoha, il n’arrivait a maîtriser que des techniques katon! Seulement plus tard, quand minato réussi a un peu maîtriser les éléments il savait qu’il pouvait maîtriser toutes les Affinités. Mais par la suite minato arrêtai de s’entraîner et perdit la maîtrise de toutes les techniques qu’il avait appris!
C’est pour sa que maintenant minato doit se ré-entraîner sans s’arrêter pour pouvoir devenir incroyablement puissant et qu’il ne perdre plus jamais la maîtrise d'une technique!

Minato regarda autour de lui. Le soleil était monté haut dans le ciel et il n’y avait pratiquement aucun nuage...Il décida finalement d'aller s'entraîner derrière dans le village car il y avait un grand lac d'eau qu'il pouvait utiliser et de plus il y avait des plaines juste devant le lac. Vu que minato n'en avait rien a faire de plaine, d'animaux, de personnes , il décida d'y aller...Il fit un bond sur la gigantesque pierre qui servait a cacher ce lac et refit un saut pour atterrir tout en haut de la falaise...il regarda le grand lac.

*Bon c’est parti pour l’entraînement, je vais directement apprendre une technique très puissante ensuite je m’entraînerais sur d’autre techniques, peut être moins forte que la Suiton goshokuzame! De plus je suis sannin alors je dois quand même avoir des techniques très puissante! En tout cas la technique que je vais apprendre maintenant me servira beaucoup, je peux peut être même tué un adversaire avec cette technique! Seulement cette technique me fera perdre beaucoup de chakra et elle est comme très difficile même pour un ninja de mon rang. Pendant un combat je pourrai peut être l’utiliser que deux ou trois fois pendant un combat. Mais bon il faudra que je fasse aussi confiance a mes Invocations.*

Minato fit un grand saut pour magnifiquement bien atterrir sur le lac. L'éclair jaune de konoha commença une série de signes et commença a concentrer son Chakra. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer, en même temps il pensai a son Sensei et ce qu’il lui a appris!

*Jiraya ma dit qu’il fallait que je grandisse, je pense que je l’ai maintenant fait. Certainement pas dans le sens qu’aurai voulu Jiraya, mais j’ai décidé de choisir cette voit alors je suis venue a konoha. J’espère que un jour je me retrouverai face a Jiraya-sama ce sera un beau combat! Mais bon, ce n’est pas que Jiraya-Sama qui compte si j’apprends bien le Suiton goshokuzame je pourrais dévasté une bonne partie d’un village d’un coup mais ce n'est pas mon intêret!*

Sa faisait maintenant quelques minutes que minato concentrait son chakra. On pouvait maintenant voir ses mains enveloppé d’une petite couche de chakra. Quand il ouvrit les yeux on vit le chakra enveloppé tout le corps de minato. Il ferma les yeux et ressentit l’énorme quantité de chakra déferlé en lui! Minato laissa ses yeux fermer quelques secondes et les rouvris brusquement! Il fit alors une série de signes d’une vitesse foudroyante et posa la main sur l’eau. Une explosion se produit au moment ou il avait touché l’eau. L'explosion était assez petite mais elle était d'une puissance incroyable.
Minato était malheureusement encore loin du résultat qu'il voulait vraiment avoir! Car Il devait augmenté la taille de l'explosion et de plus garder l'explosion devait avoir une grande puissance! Minato savait que cela allait passer par l'étape d'une explosion de Moyenne taille et ensuite de grande taille mais ce qu'il voulait réellement faire c'était une explosion tellement grande et puissante que personne ne pourrait l'esquiver. Mais tout cela sa allait être en posant la main sur l'eau mais après il devait essayer de faire la technique, Suiton goshokuzame, sans avoir de l'eau autour de lui. Comme ça il pourra la pratiquer la ou il veut!


*Bon il faut que je m'entraîne encore beaucoup de temps pour pouvoir maîtriser parfaitement cette technique! Heureusement que j'ai l'après-midi devant moi pour maîtriser cette technique, au pire je pourrai essayer de faire une grande et puissante explosion aujourd'hui en posant la main sur l'eau et demain j'essayerai de la faire sans avoir de l'eau autour de moi et juste avec ma main. Mais bon sa sera assez compliqué mais je peux maîtriser cette technique, il me suffit de deux choses, que je m'entraîne sérieusement et qu'il me faut un peu de temps devant moi. De plus cette technique pourra m'être utile contre des ninjas qui utilise le sable, notamment si je rencontre ce ninja de Suna nommée...Sabaku no Gaara, ce ninja est tout de même gradé Chuunin! Si je me retrouve façe a Sabaku no Gaara je n'aurai cas utilisé des techniques d'affinités Suiton pour pouvoir arrêter son sable, et puis si je le touche avec une technique Suiton, Sabaku no Gaara ne pourra plus utiliser son sable. Si je me retrouve contre d'autres ninjas qui utilise des techniques Katon je n'aurai cas utilisé une technique Suiton et leur technique de Feu disparaîtra! Et puis je n'ai a craindre aucun ninja car graçe, je peux maîtriser toutes les Affinités et donc contrer toutes les Affinités! Mais bon je n'utiliserai peut être pas beaucoup de techniques Ninjutsu mais plutôt mes Kuchiyose. Pour ce qui ai du Taijutsu, sa me servira bien un jour...bon remettons nous a l'entraînement!*

Minato recommença a concentrer son chakra, cette fois-ci il s'y mettait vraiment sérieusement pour mieux réussir la technique! Cette fois-ci il patienta longtemps et au bout d'un quart d'heure il fit la série de signes permettant d'exécuter la technique Suiton! Il posa la main sur l'eau qui eu alors quelques vibrations, cette fois-ci il avait réussi a aller très loin, l'explosion fut que de moyenne taille!
Normalement l'explosion de cette technique devrait atteindre au moins trente mètres mais l'explosion que le sannin avait produit devait juste faire vingt mètres! Certes ce n'était que la moitié de ce que devais faire une explosion mais c'était mieux que le premier essai de minato. Quand il essaya d'exécuter la technique pour la première il ne fit qu'une petite explosion d'au moins deux mètres et celle-ci n'allait pas plus loin que d'un mètre! La nette progression de minato fut grâce a son sérieux et sa concentration! Mais bon il n'allait pas s'arrêter la alors qu'il avait encore trois heures devant lui! Il voulait aller jusqu'a sa limite, donner tout ce qu'il avait. Même si il avait eu du mal a terminer cette entraînement, il en recommencerai un le lendemain, peut être pas un entraînement pour une technique d'une telle puissance et de la même affinités mais en tout cas sa allait être au moins une technique d'un bon niveau.Minato voulait apprendre des techniques digne de son rang car il se souvenu que quand il avait eu un entretien avec Jiraya,il lui avait dit qu’il devait s’entraîner sans rien lâcher et apprendre des techniques de haut niveau car,les sannins, allaient faire une guerre ou quand ils allaient être envoyé pour combattre l'akatsuki, il devait s’attendre à avoir des ninjas de hauts niveau devant eux! Il ne pouvait pas entraîner le risque de décevoir l'hokage, et il savait que si il décevait son kage, celui-ci pourrait très bien le bannir. De plus konoha était le seul moyen pour que minato réussisse son objectif c'est à dire protèger sa famille!

____________________________________________________________________
Technique Suiton interdite
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Entraînement avec l'Hokage !! Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 250PC
Degats: mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue1563/1600Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entraînement avec l'Hokage !! Left_bar_bleue30/3000Entraînement avec l'Hokage !! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Validé pour la technique des 5 requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec l'Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec l'Hokage !!   Entraînement avec l'Hokage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec l'Hokage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]
» entrainement de Jiraya
» Entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser