Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ken poursuivit lors d'un entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ken poursuivit lors d'un entraînement Left_bar_bleue1100/1100Ken poursuivit lors d'un entraînement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ken poursuivit lors d'un entraînement Left_bar_bleue0/2000Ken poursuivit lors d'un entraînement Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Ken poursuivit lors d'un entraînement Empty
MessageSujet: Ken poursuivit lors d'un entraînement   Ken poursuivit lors d'un entraînement Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:46

Ken se tenait alors tout près du sommet d'une petite montagne rocheuse, mais il avait du fuir et avait finit par aboutir dans le désert en plein milieux du pays du vent. Il était légèrement blesser, mais rien de grave, juste des blessures superficiel. Ken avait été poursuivit durant des jours par des ninjas chasseurs de déserteurs originaire du village de Suna. Ken en avait marre de devoir se battre contre ces ninjas marionnettiste qui le poursuivait sans cesse. Il ne comprenait pas pourquoi ses techniques de Kinton ne fonctionnaient pas sur leurs satanés marionnettes qui auraient dû devenir totalement inutile. Ken s'assit à même le sol et ressassa ses pensées en essayant de déterminer où il avait fait une erreur. Il se remémora donc ses pensées en se rappelant tous ce qu'il savait du kinton. Puis l'évidence le frappa de par sa simplicité incroyable.

*Pourquoi n'y ai-je pas penser avant. Mes techniques de kinton sont des techniques créant du solide. Elles sont comme un sabre soit dur et inflexible. Alors que les techniques qu'employaient le troisième Kazekage de Suna étaient souples et pouvaient se dispercer parce qu'il s'agissait de sable de métal. Il s'agissait de minuscules pellicule de fer de la taille de grain de sable pouvant se faufiler n'importe où. Voilà la réponse que je cherchais.*

Il resta songeur un instant. Il sentit cependant ses poursuivant arrivé à toute vitesse. Ken se leva et courrut, s'enfonçant donc encore plus profondément dans le gigantesque désert du pays du vent. Il dû courir durant plusieurs jours pour réussir à semer ses poursuivants.

*Ils sont vraiment emmerdant ces marionettistes. Plus vite j'aurai réussit à maîtriser le sable d'acier, plus vite je me débarrasserai d'eux pour toujours. Donc, il faut que je me dépêche. Avec tous le sable se trouvant ici, cela devrait se passer plutôt vite et je tuerai ensuite ces sales chasseurs de déserteurs et retrouver ma tranquilité.*

Ken s'assit de nouveau à même le sable chaud et brûlant du désert. Il sortit de sa poche le rouleau du troisième kazekage et le relut en tentant de comprendre comment marchait l'activation du sable d'acier. Il lut donc tous le rouleau pour trouver ce qu'il cherchait et finit par le trouver vers la toute fin du rouleau.

Spoiler:

Ken arrêta sa lecture et sourit. Il savait désormais comment activer le sable d'acier. Il en déduit également comment fonctionnait la manipulation du sable de d'acier. Ken se concentra et apposa sa main sur la dune de sable où il était assis. Il concentra son chakra dans sa main et l'expulsa de son corps sous forme de courant électrique. Le sable sous la main de Ken se mit à frémir, il sembla s'agiter comme s'il était vivant ou bien comme si quelqu'un tentait de sortir de sous la dune de sable. Ken ferma les yeux pour mieux se concentrer. Puis il les rouvrit et vit une très faible quantité de sable d'acier gravité autour de lui. Ken fut déçut aussi recommença t'il. Cette fois, la quantité de sable d'acier fut plus importante gravitant autour de lui. Ken regarda le sable d'acier graviter autour de lui. Il commença ensuite à changer l'intensité de l'électricité qu'il projetait dans certain endroit et augmenta dans d'autre partie se qui eut pour effet de déplacer le sable d'acier dans la direction désiré par Ken. Ken fit ensuite exécuté un grand nombre de mouvement compliquer au sable d'acier qui répondit difficilement aux différents ordres de Ken. Ken laissa le sable d'acier retomber dans les dunes du désert. Le soir venait et Ken s'endormit sur une dune en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire le lendemain pour améliorer sa maîtrise du sable d'acier. Le matin arriva rapidement. Ken s'étira et commença à faire léviter le sable d'acier autour de lui. Le sable tournoya autour de Ken. Ken recommença à donner ses ordres au sable d'acier. Le sable d'acier exécuta divers mouvement dans les air et par moment il ressembla presque à un serpent. Ken fit s'élever le sable d'acier dans les airs puis le fit retomber en flèche mais remonter au dernier moment. Ken sourit. Il maîtrisait parfaitement le sable d'acier. Ken ressentit l'approche des chasseurs de déserteurs de Suna. Il jugea qu'il était temps de voir s'il maîtraisait belle et bien le sable d'acier. Ken s'assit donc et laissa les différents marionnettiste ninja s'approcher tranquilement de lui l'entourant. Ken les regarda.

-Vous allez mourrir maintenant. Et du monde des morts vous pourrez en vouloir autant que vous le voudrez à votre troisième Kazekage qui aura causé votre perte à tous.

Les ninjas de Suna semblèrent offusquer par les propos de Ken et foncèrent. Ils envoyèrent leur marionnettes attaquer Ken. Ken fit alors élever le sable d'acier autour de lui et les marionnettes de ses adversaires furent ensevelient sous une grande quantité de sable d'acier. Leurs maîtres les firent ressortir et tentèrent de les faire bouger, mais elles refusaient catégoriquement de ce déplacer ou même de bouger ne serait-ce qu'un peu. Les marionnetiste ne semblèrent pas comprendre jusqu'à ce qu'il voit une étrange substance grisâtre sortir de certaine extrémité de leurs marionnettes. Ils regardèrent Ken effrayer.

-Le sable d'acier, c'est impossible. Seul le troisième Kazekage pouvait utiliser cet art ninja. C'est impossible que vous puissiez l'utiliser. Totalement impossible.

-Je l'utilise à ma manière grâce au enseignement qu'à laisser derrière lui le troisième Kazekage dans l'un de ces écrits. Maintenant vous aller tous mourrir sans exception.

Ken fonça sur les ninjas de Suna. Ken les décapita un à un comme si de rien n'était. Sans leurs marionnettes ces ninjas pathétiques n'étaient absolument rien. Ken laissa les cadavres derrière lui. Il quitta ensuite le désert. En marchant, il remua ses pensées en souriant.

*Maintenant que je maîtrise le sable d'acier, je peux vaincre n'importe quel marionnettiste quelqu'il soit. Ce sera utile. Surtout s'il arrivait que l'un des jinchurikis est un marionnettiste. Il ne sera pas dur à capturer en plus et se fera une chasse plutôt facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken poursuivit lors d'un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Ken poursuivit lors d'un entraînement   Ken poursuivit lors d'un entraînement Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:51

Validationné Mon Ken cheri XD Euh , redevenons serieux un moment , Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken poursuivit lors d'un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement [PV...]
» Entrainement de Sai
» Entrainement au xp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser