Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temps de reflexion, pensées trouble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Squall arrive sur la grande Ile par la voix des eaux, il chercha un coin tranquil ou il pourait s'installer et reflechir calmement...Il trouva un champs de fleur bleu, ce qu'il lui rapeller sa meilleure ami, Linoa Maertilly, il s'allongea et pensa ensuite a Seifer, l'assasi de ses parents. Le blessure dque lui avait fais l'homme a le montagne lui fesais mal a chaque fois que Seifer lui venai a l'esprit, il posa sa main sur sa joue et disa : Chiyute No JutsuLa blessure se referma petit a petit, jusqu'a quelle disparaisse totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

Kina venait d'arrive sur l'ile, elle etait sur sym, qui courait dans tout les sens, ils se stopperent devant une mer, elle n'avait pas remarque le jeune homme qui etait la, elle regarda sym avec un sourire, elle se mit en bikini et dit

-Sym le dernier arrive est un baka, alor op dans l'eau

Kina plonga dans l'eau, elle resortit, ses jambes etait dans l'eau et tout le haut de son corp etait a l'exterieur de l'eau, ses cheveux etait mouiller, avec le soleil cela donna comme une impretion de brillance, la moitier de son visage etait toujour cache.

(Sym: Pfff tu triche a chaque fois, tu parts tout le temps quand tu as commence ta phrase, tu vas la payer)

Sym sauta sur kina, les deux etait sous l'eau, kina regaesa sym, ils remonterent a la surface puis kina rigola en voyant sym tout tremper, elle n'avait toujour pas remarque le garçon, le ciel etait splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:31

Tout d'un coup, une goutte d'eau fit effleurai le visage de Squall, par maladresse il leva la tete, et vit la jeune femme avec a coté un loup apprivoisser par la jeune femme surement. Squall arracha une fleur bleu, et avec son fuuton alla la poser dans les cheveux de la jeune femme.*Elle resemble beaucoup a Linoa, c'est impressionant*Squall rebaissa la tete, les mains sur sa tete, pensant toujours a ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:47

kina sentit quelque chose dans ses cheveux, elle prit la fleur et la sentit, ella la remit dans ses cheveux, sym partit sous l'eau, il prit kina sur son dos, pui il courut, le jeune homme ne les virent plus, kina et sym etait deriere l'arbre ou etait le jeune homme. Kina regarda attentivement le visage du jeune homme puis pensa

(kina: Il est pas si mal, non? En tout cas il est mieux que l'ancience. Et puis pourquoi je te demande sa, tu un loup qu'st ce que tu peut en savoir. Pour le moment je ne voie que son visage donc j'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:53

Squall, enleva se veste, se mis torse nu, et alla plongé dans l'eau, il pense que l'eau glacer lui ferai reflechir plus rapidement et plus serainement. Il plongea le plus profondement possible, et avec son Fuuton créa une bulle d'air sous l'eau pour qu'il puisse respirer.Je dois ecouter les conseil de l'homme, me servir de ma colere, et ne pas me retenir, sinon je pourai faire du mal a la jeune fille par exemple.Il lacha son chackra de son corps, comme si il relacher toute sa colere et ses tension, apaiser il ferma les yeux, et reflechissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Kina regarda le jeune homme, elle resta contre l'arbre, ses main sur son visage. Puis petit a petit elle enleva ses mains, elle regarda sym, puis elle le caressa, il se mit a taper de la queue. Puis elle pensa

(Kina:Sym je ne sais pas quoi faire avec l'esprit de mon pere a l'interieur de moi je suis privee de tout, je ne peut rien faire sans qu'il geule, si jamais il apprends que je me suis approcher de se jeune homme je suis morte)

(Sym:Ecoute kina, ton pere n'est pas en toi, ta mere a utilise un jutsu poru te le faire croire, pour pas que tu fasse n'importe, je pense maintenant qu'il est temps poru toi de le brise, tu as apprit a te soucier des autres et a les ecouter poru les comprendre, voila se que ta mere voulais, maintenant tu qu'a le brise)

Kina composa des signe, puis son chakra alla dans l'arbre, les fleur pousserent, les oiseaux chantait, et le jutsu se brisa, puis kina se sentit libre et heureuse elle regarda sym et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:22

Squall toujours sous l'eau, ne s'arreta pas de reflechir, quand tout a coup, il senti une quantité enorme de chackra qui venait de dehors, il ne sans soucia pas, et essaye de se reconcentré en pensant a ses parent, et en meme temps medité sur son controle de chackra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

Kina se leva, elle se mit devant l'arbre face a l'eau, elle regarda par terre et trouva la veste du jeune homme, elle se posa contre l'arbre assise, puis elle prit la veste, elle la mit, puis elle s'endormit, sym se posa sa tete sur ses genoux et pense

(Sym: j'espere qu'il ne seras pas facher sinon on est dans le caca. Bref je suis crever je ferais mieux de dormir unpeu tout cela ma epuise c'est que maintenant elle n'as plus quatre ans elle est plus lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

Apres quelque heure de meditation et de reflexion, Squall decida de sortir de l'eau, la bulle disparu et Squall nagea jusqua la surface.Arriva au bord de l'eau, il arriva devant la jeune femme ainsi que le loup, dormant, enlacer dans la veste.*Et je fais comment moi maintenant, tant pis je vais attendre quelle se reveille, et contemplé se beau visage...*Il s'asseya en face d'elle, baissa les yeux et attendit son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

kina ouvra petit a petit ses yeux, elle vut le jeune homme devnant elle, elle regarda sym, et le reveilla, il regarda kina, puis il regarda l'homme en face d'elle. Elle enleva la veste et la rendit a l'homme et dit

-Desoler pour la veste, mais je n'avait rien trouve d'autre, merci encore.Tener je vous la rend

kina tendit les bras avec la veste, elle leva la têtê, puis regarda le jeune homme, sym regarda kina et pensa

(Sym: Alalala les amours, toujour la meme histoire, en tout cas avec elle, elle prend toujour tout se qu'elle trouve, meme si cela ne lui appartien pas, cela la perdras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Squall prit la veste, ne regarda pas la jeune fille dans les yeux, il avait toujours la tete baisser, il enfila sa veste, son corps était encore trempe, il prit son T shirt blanc a la main, et resta assis la tete dans ses genoux.Aucun probleme, je n'ai pas grand chose a faire de toute facon, c'est justement sa le probleme, personne a defendre, personne a aimer, meme pas sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

Kina baissa la têtê vers sym, elle le regarda avec un air triste, elle savait se que c'etait la solitude, faut dire que vivre pednant 11 ans seul sans parents sans famille sa laisse des marque. Elle regarda le ciel et dit

-Ne t'enfait pas je sais se que c'est la solitude, j'ai vut mes parents et ma famille mourire devant moi, il ne reste que peu de menbre de mon clan, j'ai vecu eul pendant onze ans, je n'ai plus adresser la paroles a un humain jusqu'a se jour. Je ne peut meme pas dormir tranquil, je revoit toujour la scene.

Kina passa sa main dans ses cheveux, puis pendant un cours instant ou put appercevoir son oeil bleu, sym, ferma les yeux et se rendormit, kina remit la meche devant son oeil et dit

-Pendant onze ans j'ai souffert et je souffre encore de se malheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Squall leva la tete, il se leva, degagea les cheveux de devant les yeux de la jeune femme, et lui disa : Mon nom est Squall, mes parents on était tuer par mon meilleur ami, maintenant je suis a sa recherche, chaque nuit c'est instant repasse, et je le revie tout les jours.Squall regarda le regard de la jeune femme, ce regard intense, Squall approcha tout doucement ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

kina regarda le jeune squall qui s'approchait petit a petit de kina, elle le regarda dans son regard, elle e sentit si bien, puis tout as coup kina s'avanca, puis elle se trouveras juste devant, puis elle lui dit

-Je m'appelle Kina Orochi. Mes parents son mort a cause de moi, j'ai avouer au kage leurs secret qui les as tuer le soir meme devant moi.

kina se rapprocha encore, elle regardait toujour le jeune homme dans ses yeux qui brillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

Squall se sentit attirer par se regard, il continua doucement de s'approcher, il posa tendrement sa main dans le cou de Kina, puis approcha doucement ses levres des siennes, une chaleur intense se fesais sentir entre les deux regard, Squall entendait le battement de coeur de la belle femme, ainsi que sa respiration....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:14

Kina continue de regarde le jeune squall, elle approcha ses levre de celles de squall, elle senti la main de squall sur son cou, elle passa ses main dans le dos du jeune homme, puis elle approcha doucement ses levre, puis elle le regarda en pensent

(Kina: Je....je suis amoureuse? cette sentation sa fait des annee que je ne les pas sentit, cette humeur, cela me rappelle mon village, si paisible et si beau. Suis-je amoureuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

Le jeune loup, voyant que les deux etre n'aller pas au but, se leva et donna un petit coup de main a Squall, il le poussa delicatement... Les deux levres se collerent, Squall était heureux, un sentiment jamais connu venai de se faire resentir, quel était ce, l'amour?*Est ce que, oui j'en suis sur, cette femme, je l'aime!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

kina regarda sym, qui poussa delicatement squall, elle senti un ensation qui lui parcourut tout le corp, elle ferma le yeux doucement, puis elle continua de l'embrasser, puis elle pensa

(kina:Cette sensation,j'en suis sur. Merci Sym je te rendrais cela quand on trouveras un petit femmelle pour toi, mais pour le moment t'attend, et dort)

(Sym: Pourquoi je devrait dormir, je suis pas d'accord, je merite de voir mon oeuvre, est sans moi je suis sur qu'il ne l'aurait pas fait alors hien tu me laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

Une larme coula de l'oeil de Squall, elle tomba sur la joue de Kina, et ensuite, coula jusqua tomber au sol. Squall et Kina s'asseyerent, les levre toujours langoureusement coller. Allonger dans ses belle fleur bleu, Squall enleva sa veste, pris la main de Kina, et la mis sur son coeur. Kina pouvais entendre le battement de coeur, et ainsi que son rythme. Squall posa sa main sur la poitrine de Kina, pour entendre aussi son coeur. Les deux corps en harmonie, le vent soufflait sur les corps chaud des deux etres, fleur bleu caressant leur peau, l'amour regner sur cette Ile.Quelque instant plus tard, Squall enleva ses levre, et chuchota a l'oreille de la déesse : Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Kina se sentit si bien avec squall, puis elle sentit la main de squall, se qui ne la genais pas dutout. L'atmosphere etait si doux et si romantique, les oiseaux chantai, les fleur bleu caressais les deux etre, puis une fois que squall decolla ses levres et lui dit ses deux mot, kina le regarda et lui dit dans l'oreille

-Je t'aime, depuis que je t'ai vut ma vie eut un sens a mon existance, je pense que si je ne t'avais pas connu je serais comme la premiere fois. Squall je t'aime

Kina passe l'une de ses main sur le dos de squall, elle laisa l'autre la ou elle etait. Elle le regarda droit dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Squall embrassa Kina, puis une envi soudaine lui vint a l'esprit, il disa : Excuse moi Kina!!Il la prit par le dos, la souleva, puis couru jusqua etre au bord de l'eau, il se prepara a sauté, quand Sym le loup arriva, et poussa Squall et Kina dans l'eau...Wowwww!!!Les deux amoureux tomberent a l'eau, Squall tenai toujours Kina, ils sortirent leur tete de l'eau, Squall regarda Kina, l'embrassa et lui disa : Ton loup est vraiment marrant, comme si il avait presentit que j'allai te jeter a l'eau.Tout d'un coup une voi se fit entendre dans la tete de Squall!!!!Tu croi que c'est pourquoi que Kina ma choisis pour la suivre?Kina tu as entendu cette voi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

kina rigola, elle regarda sym, elle lui fesat un petit sourire, puis elle regarda squall, qui lui demandait si elel avait entendut une voix, elle regarda sym, comem si elle voulais le tuer et elle dit

-Non j'ai rien entendut pourquoi? tu entendut quelque chose?

(Sym: Debile roooh c'est moi qui lui est parler, je voulais voir sa reaction si il m'entendait. Et bah il entend des voix le pauvre.)

(Kina: Attend qu'il me pose je te tue ensuite, c'est toi le debile, maintenant faut que je lui disent roooh t'est pas marrant)

kina regarda squall elle l'embrassa et dit

-Enfaite je n'ai rien entendut mais c'est Sym, il aime bien faire sa au personne qui n'ont pas l'habitude d'entendre des voix dans leur tete, la premiere fosi qui me l'as fait j'ai faillti le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

Squall n'était pas franchement étonner d'entendre le loup parler, il trouver bizarre ses reaction. Squall garda Kina dans les mains, et sorti de l'eau avec, il se mirent tout les deux dans la veste de Squall, et Squall fit un baiser a Kina. Ensuite il demanda a Kina : Tu veux bien qu'on retourne a mon village? Tu n'aura cas enlever ton bandeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

kina regarda squall, elle resta contre lui, elle enleva son bandeaux, puis elle lui fit un baiser et lui dit

-Tres bien tu m'enmenne , j'ai plus de force pour marcher.

kina sourit, puis elle embrassa et s'endormit dans les bras de squall, ses main etait sur le dos de squall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Squall mis Kina sur son dos et parti en direction de Suna, Sym suivais derriere et Squall disa doucement : Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir une aussi belle ami!Oui, grace a un ami d'enfance du pere de Kina, j'ai pu etre heureux et l'aider dans ses moment difficile.Tres bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de reflexion, pensées trouble... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion, pensées trouble...   Temps de reflexion, pensées trouble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de reflexion, pensées trouble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes temps de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser