Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de Squall[Privée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

Squall se posa au sol, toujours le regard baisser, il pensa qu'il devrai s'entrainer, mais pour l'instant, la seule chose a laquelle il penser c'était se rendre utile...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Un bruit se fit entendre puis Akito arrivat l'air gentil.

Tien salut sava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

Squall fut deranger dans ses pensé, repondit a cette fois, sans lever la tete en disant : Bonsoir, que me veux tu?Esprit troubler, regard avide, besoin de parler, quelqu'un dans le meme cas, si seulement trouver, il ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Akito se baisse et sourit

Tu es sur que sa va? Sa n'en a pas l'air!Tu veut que je parte ou je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:27

Squall reflechissa quelque instant, il leva la tete pour la premiere fois a une personne et disa : J'ai besoin de parler a une personne, qui a vecu le meme passer que moi, si tu n'est pas cette personne, tu ne m'est d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

Akito qui ne s'énerver jamais s'assit et mit son menton sur ses genous.

Pour sa faudrait d'aod me dire ton passé ne croit tu pas?

Akito le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Mais parents ont était tuer par mon meilleur ami a l'age de 8ans, mon meilleur ami est dans ce monde, et je le cherche, seulement je ne susi aps assez fort c'est pour sa que j'ai demander a Kazekage Sama de m'accepter dans son village.Puis il baissa la tete et recommenca a dire ses mots : Mamannn Papa....
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Akito voyant sa aller commencer a pleurer puis changea le andeau sur son oeil gauche et le mit sur son oeil gauche laissant donc place a AGITO.

Mais bordel de vas te bouger. Ce n'est pas comme sa, en te lamentant que tu va devenir plus fort et pourra le battre un jour. Donc lève toi et prend le chemin qui t'es destiné et fait toi des amis pouvant t'aider bordel......SECOUE TOI!!!!!!!

Agito se remit debout et commenca a partir, cela donner impression qu'il était un requin. Il s'arreta et regarda le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Squall resta immobile, il ne bougea pas d'un doigt, ses yeux devenaient de plus en plus vide, et ses mots se répété de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

Agito s'énerva vite car c'était sa personnalité. Il fonca et frappa avec ses air treck Squall pour lui remettre les idées en place. Une entaille se fit voir sur la joue. Car ses air treck était comme des dents de requin

Tu va te remuet oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:54

Un regard noir se fit dans les yeux de Squall, son reflex sortir sont sabre et le mettre sous la gorge de l'homme, il lui disa : Ne me retouche plus jamais!!!!!!>Il passa en coup de vent a coté de lui, et parti vers Suna<
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1100/1100Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/2000Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:31

Agito rigola

Voila ce que je voulais. Maintenant nourit cette haine jusqu'au jour ou tu verra ton ami et le tuera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Squall arriva sur les lieux, il regarda tout autour, il cherchai un endroit sombre, ou il pourai mieux apprendre la technique du sceaux des yagami.Il trouva une grotte, ou il alluma une simple torche pour pouvoir a peine voir ce qu'il fesais. Il se mis droit, fit le signe du tigre, et se concentra, il essaya de trouver la circulation de chackra, de sentir le chackra circuler dans son corps, pour ensuite le concentrr sur son sceaux, et pour ensuite essayer de l'activer a son premier Stade.Il faut absolument que je sois concentrer pour arriver a l'activer, sans que la douleur se fassent, car la premiere fois d'apres ce que ma dit Shin Sama, la douleur dans le torse est terriblement forte.Squall ferma alors ses yeux, plus un bruit, en ce concentrant sur l'environement qu'il l'entourai, il pouvais entendre les flamme ardente de la torche qu'il allumait qui crepiter, les gouttes d'humidité au fond de la grotte qui tomber des stalagmite, l'air froid caressant la nuque de l'homme en symbiose avec la nature.Il se souvena des conseils que lui avait donner son Senseï lors de l'activation du Kokugan. Squall reptris ses mots dans sa tete : *Fait le vide dans ta tete, de pense plus, aucun moment ou pensé ne doit intervenir*Squall apres avoir pensé longuement a ses mots, sentit le chackra se developper a l'interieur de lui, il sentit son chackra dans ses meridiens, comme les chauves souris sentent le sang de celui qui va mordre.*A present je dois concentrer mon chackra chackra dans mon sceaux qui est das le torse.*Squall amena doucement son chackra dans son sceaux, et tout doucement la douleur commenca a se faire, il continua a en envoyer mais en quantité plus important, il calma la douleur avec son chackra vert, pour quelle sois suportable. Le sceaux Noir commenca a devenir chaud comme une braise. Squall s'arracha sa veste tellement la douleur devenai ample.*Je dois tenir sinon je n'y arriverai jamais!!!*Un cri grave se fit entendre dans toute la montagne, les cri de douleur de Squall. A la fion de ses cri, le sceaux des Yagami recouvrit le dos de Squall, et tomba au sol, a bout de force.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue900/900Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/0Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

voir apres le deuxieme poste de squall


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

Quelque instant apres, Squall retrouva son esprit, le sceaux était toujours activer, et sentait sa force dédoublé, il desactiver son sceaux pour ne pas trop consommé de chackra. Ensuite il disa : Si j'en suis l'enseignement de Shin Sama, la douleur ne devrait plus etre presente a la deuxieme activation du sceaux! J'espere sinon je risque de perdre des point vitaux, mon systeme nerveux en a pris un coup je l'ai sentit lors de l'amplication du chackra, mes bras et mes jambes était tétaniser.Squall fit apparaitre le chackra vert dans ses mains, et soigna ses petite dechirure qui était sur le devant de son corps. Ensuite il se releva, et essaya de recommencai a faire l'activation du sceaux, il referma ses yeux, fit le signe du tigre, et disa : *Pourvu que sa marche!!!*La voix de Squall dans sa tete était naturellement tremblente, il concentra son chackra directement dans le sceaux, et aucune douleur ne se fit, quelque picotement, mais aucune reelle douleur. Un sceaux en forme d'épéé se fit aparaiter dans son torse, quand il pense a la blessure que lui avait faite son amis sur le visage. Tout a coup, le chackra se dirigea vers la balafre qu'il avait et une douleur intance se fit, le sceaux en trait noir se deplca du torse de Squall et alla se poser sur la balafre que lui avait faite son amis.La douleur se stoppa et le sceaux s'activa.Euuu EUuu.... Voyons se que cela donne!Squall craqua ses doigts, et tappa avec une grande force dans le rocher, qui se brisa, et qui devala la montagne jusqua s'écraser sur le flan du falaise.je pens eque le premier Stade est acquis, je demanderai affirmation de shin Sama.Squall se posa au sol et atendit de retrouver un peu de ses forces.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue900/900Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/0Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

Anko passait par la elle avait entenduit un bruit tes fort que anko s'apperçu que sa venais de la grotte tous en s'approchant elle montais a pas lent car elle ne savait pas se qui allais arrive elle s'approcha quand elle vit une lumiere et squall couche au sol elle pris et le mit le dos blottis contre la parois rocheuse et dit

Que fait tu ici que t'est il arrive ee ooo je te parle ses pas leur de nous quitte

Dit anko en regardant squall blotti contre le mur, elle aurait bien voulut savoir se que fesait un ninja de son rang ici Anko regardant le jeune chunnin lui dit

tu pourrais repondre sa serait simpa de ta part

Anko attendait une reponse car Anko etait pas du style a attendre Anko lui re dit en le soulevent par le col.

Je suis pas d'humeur a attendre alors qui est tu tu m'enerve sa risque d'aller mal on vas pa s'entendre tu vas me le paye si tu repond pas

Anko etait tres enerver elle n'aimait pas attendre me continua a attendre.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1300/1300Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Shin avait vut Squall quitter le village de Suna no Kuni,et se diriger vers les hautes falaises rocheuses..
Le jeune Chuunin de Suna était monter en haut des falaises suivit de loins par le Sanin de Konoha..

Shin alla en direction de la grotte dans laquel Squall était entrer,il alluma une torche a l'intèrieur quel en été l'utiliter Shin se demanadait bien,en disant celà les yeux de celui-ci prirent une couleur encre et aussitot sa vision s'emplifia il vit tout ce qui se passait dans la grotte comme si elle était ouverte au soleil..
Shin éxécuta alors un signe et se camoufla dèrrière son Genjutsu ce qui lui permit d'observer l'entrainement du jeune ninja de Suna tout en restant camoufler..très pratique quand meme..
Au bout de quelques heures le ninja commençait a maitrises le sceau et il avait atteint le premier stade mais bon Shin devait attendre avant de lui dire comment activer le deuxième stade a moins que celui-ci ne s'active seul..lors du colère noire du jeune homme mais bon c'était fort improbable..

A peine Squall eut-il finit son entrainement qu'une jeune ninja de Konoha a juger par son bandeau pénétra dans la grotte parlant a Squall et lui demandant se qu'il fesait ici..
Shin regardait les deux jeune gens et attendait de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Squall n'était pas envanoui, mais seulement a bout de force apres avoir activer deux fois a la suite son sceaux, il ouvrit les yeux, regarda la joli femme qui était en face de lui et disa : Je suis simplement entrain de m'entrainer!Il enleva la main de la femme qui était sur son épaule, se leva, et se soigna avec son chackra vert.Merci de vous inquietez de moi, mais je dois reprendre mon entrainement, si vous voulai vous pouvez m'aider?
Ordre de post a partir de maintenant[Anko, Shin, Squall]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1535/1600Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue825/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Cloud vit que celle-ci lança une technique Katon alors il attrapa Shin et vit la boule de feu arrivé droit sur lmui il lança Shin par dessus cet boule de feu,il éxécuta certain signe et se substitua alors il arriva derrier la ninja de Konoha son épée a la gorge et lui dit:
Ne jamais attaqué quand on ne connait pas son adversaire.

Hrp:désolé pour se rp pouri
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1300/1300Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:50

Shin vit que la jeune fille éxécuta des signes et aussitot après une technique Katon fonçait a toute vitesse dans leur direction,juste après il se sentit projetter dans les air et passa eu dessus du jet de feu..Le kazekage le croyait aussi incapable, mais bon de toute fason au moins grace a sa il n'avait pas eu a utiliser du chakra pour rien..

Shin attérit avec grace sur le sol sans faire le moindre bruit et regarda en direction de la kunoichi le Kazekage était dèrrière elle et son épée contre sa gorge..

C'est bon Cloud..elle est une de nos alliée calme toi..

Shin avait parler d'une voix calme et était tranquille le dos adosser a la parois de la grotte attendant de voir la suite des évènements en tout cas si sa dérapait Shin ne s'y mélerait pas..a quoi bon faire un combat pour si peu le ninja de Suna ferma les yeux..et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

Squall regarda le Kazekage et disa : Lachez desuite, elle est des notre, elle essayais de m'aider en croyant que j'était gravement affaibli!!!Vous n'avez pas auter chose a faire vous deux plustot que m'espionner, mes parents sont mort, j'ai pas besoin d'autre!!!!Vous n'avez pas un village a surveiller Kazekage Sama surtout avec l'Akatsuki qui est la bas!!!La colere monta en Squall, un douleur attrosse venait d'apparaiter sur sa balafre, ou le sceaux c'était deplacer, il regarda Shin Sama et disa : Senseï que ce passe t'il?Squall commencais a crié de douleur, car celle ci devenait insupportable!!! Ls ceaux devenait de plus en plus chaud et commencais prendre de la place sur le visage de Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1535/1600Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue825/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14

Cloud compris que elle ne lui voulait aucun ma alors il baissa son épée et dit a Squall:
Je suis peut etre le kazekage mais partir comme sa alors que nous étions en, plein combat m'a fais pensé que tu étais capturé vus qu'il te voulait ensuite je me suis dis que si tu voulais de la puissance je pourais t'aidé a tan procuré ensite pour le village ne t'en fais pas je ne les pas laissé sans défense.
Alor q'il dit sa il vit que Squall sous la colere enclensha une marque qui le fit soufrir alors il alla vers Shin et lui dit:
Tu peux faire quelque chose faire qulque chose cet marque es la meme que la tienne.
Il commença a s'inquiété pour Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1300/1300Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue0/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Shin regardait Squall la marque allait s'activer au second stade mais pourquoi Squall ne passait pas le cap et passait au second stade il y avait un blocage quelques part..Le jeune ninja se tordait de douleur et la marque prenait une couleur rouge comme du fer chauffer..

Squall laisse ta colère s'échapper ne retient pas la marque laisse la s'échapper de toi..mais sa sera douloureux..

Juste après ces mots Shin activa sa marque qui brilla d'une lueur rouge et aussitot après deux immenses ailes noir lui poussèrent dans le dos, au grand étonnement du ninja de Konoha..
Shin regarda Squall..

Laisse la sortir..n'essaye pas de la controler pour le moment..

Shin attendit de voir la suite des évènements étant pret assomer Squall si aucun résultat ne se présentait..car s'était la seul chose a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Squall n'arriver pas a montrer sa colere, se sentiment était toujours cacher sous un sentiment de tristesse, et la la marque obliger a Squall a se liberer mais il ne fesais que se retenir, il commencais a avoir les yeux exorbiter, et apres avoir entendut les mots de son Senseï il essaya de se liberer!Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!La colere de Squall sortait de son esprit, et tout a coup son apparence commenca a changer, une douleur attroce se fesais sentir dans le dos, des ailes immense noire sortirent, et ses yeux noir comme se de son Senseï, Squall s'évanouissa apres la transformation, l'intensité de la douleur l'avais mi K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue1535/1600Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Promenade de Squall[Privée] Left_bar_bleue825/1500Promenade de Squall[Privée] Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44

Cloud alors vit Squall s'écroulé alors il dit a Shin:
Bon je vais vous couvrir pour que vous passiez inapercue Shin tu l'emmeneras a l'hopital bon j'y vais en avance a tout a l'heure.
Alors il partit en avance laissant Shin et Squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Squall[Privée]   Promenade de Squall[Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Squall[Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser