Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Squall[Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Entrainement de Squall[Privée]   Entrainement de Squall[Privée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Squall arriva dans le desert, il avait emprunter du materiel d'entrainement a l'acemie, qui était : des lancear automatique de Kunai.Il prit un parchemin dans sa main, le regarda un petit moment, et se dit qu'il vallai mieux commencer sont entrainement par la technique la plus facile qui était Ninpo Kamaitachi.Il déposa son arme au sol, alla disposer les lanceur de Kunai en face de lui, puis commenca a prendre la parole tout doucement : Bon, pour commencer je vais essayer de contrer les Kunai avec cette technique, et ensuite avec des clones, j'essayerai de les immobiliser et ainsi les detruire.Squall appuya sur la telecommande, les lanceur en marche, les Kunai arriverent vers lui...*Concentre toi, fais le vide, ne pense a rien*Il leva le regard et disa : Ninpo Kamaitachi!!!Les Kunai furent renvoyer, sa grande difficulter, cete technique était facile ppour lui, niveau genin, et lui chuunin.Bushin No jutsu!!!Il ne perdi pas de temps, il créa deux clone qui mit cote a cote, et ils leur disa : Je vais essayer de vous immobiliser avec ma technique, des que vous serze immobiliser completement, avertisser moi, tet j'amplifirai la technique poiur vous detruires.Tres bien Squall Kun.Les deux clones se mirent cote a cote, Squall était dans une distance de 5 metre d'eux, il baissa son regard, le releva rapidement et disa : Ninpo Kamaitachi!!!Les clones commencerent a s'elever dans les airs, quand ensemble il dirent : Squall c'est bon nous sommes immobiliser!!!!Tres bien!!!Squall eleva sa main et disa : Kamaitachi!!!!Les deux clones exploserent, sa grande difficulté.Ma premiere technique est maitriser, je vais aller faire la mission de Kazekage Sama...Squall parti en direction du village, materiel sous le bras, sabre ranger dans son etui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Squall[Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser