Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement au kinton de Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement au kinton de Ken Left_bar_bleue1100/1100Entraînement au kinton de Ken Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement au kinton de Ken Left_bar_bleue0/2000Entraînement au kinton de Ken Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entraînement au kinton de Ken Empty
MessageSujet: Entraînement au kinton de Ken   Entraînement au kinton de Ken Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Ken se cachait dans une petite grotte du Mont Myoboku. Il avait en main un vieux rouleau poussièreux avec scellé par l'emblème du village du sable. Il s'agissait d'un rouleau ayant appartenu au troisième kazekage du village du sable. Ken l'avait voler lors d'une intrusion dans le village entouré de désert, le parchemin contenait des informations sur l'utilisation du kinton aussi appeller le sable d'acier. Ken brisa le sceau fermant le parchemin et commença à lire ce qu'avait écrit le troisième kazekage en ne prenant attention qu'à ce qui l'intéressait, soit comment utilisé le kinton et les différents techniques associé à cette affinité rare.

Spoiler:

Ken arrêta sa lecture, il savait maintenant tous ce qu'il voulait savoir. Ken rangea le rouleau dans l'une de ses poches intérieur. Il songea tout d'abord un instant au technique qu'il pourrait développer. Il ressortit ensuite le parchemin du kazekage et recommença sa lecture et trouva un élément intéressant.

Spoiler:

Ken arrêta à nouveau sa lecture. Il savait maintenant ce qu'il avait l'intention de faire pour devenir plus fort. Il avait l'intention de réussir là où le troisième Kazekage avait échoué. Ken se plaça au milieu de la grotte. Il se remémora ce que les notes du troisième kazekage révélait. Il concentra donc le raiton dans sa main droite et le fûton dans sa main gauche et il les joint ensemble. Il n'y eut aucune réaction. Ken réessaya, cette fois, Ken put voir quelque particule de fer quitter le sol et se mettre à graviter autour de lui puis elle retombèrent ensuite au sol brutalement. Ken ragea quelque instant, puis il recommença encore une fois. Il concentra son chakra, les particules d'acier s'élevèrent de nouveau dans les airs tournant autour de Ken. Ken regarda les particules de métal tourner autour de lui ravit d'avoir réussit cette première étape. Ken concentra son chakra afin de maintenir le plus longtemps possible le métal autour de lui dans les airs. Quand Ken n'en peut plus, il s'étendit sur le sol et s'endormit. Il se réveilla quelques heures plus tard et recommença encore une fois. Quand il fut à nouveau épuisé, il se coucha encore. Le lendemain, Ken décida qu'il était prêt à se constituer sa propre armure de fer.

*Il est temps pour moi de créer mon armure de Kinton, ensuite je n'aurai plus qu'à la tester avec les minables ninjas chasseurs de déserteur.*

Ken fit léviter les particules de métal autour de lui. Ken concentra son chakra et ordonna au métal en lévitation autour de lui de le protéger en créant une armure pour lui. Le métal tourna autour de Ken sans répondre à ces ordres. Ken recommença donc à donner ses ordres au kinton, le métal s'approcha lentement de Ken et se colla à sa peau. Ken ressentit alors que le kinton était en train de l'écraser, Ken arrêta aussitôt.


*Pas évident, il faut à la fois faire léviter le kinton autour de moi et ensuite, il faut prendre en compte le fait que le kinton peut me tuer lors de la création de l'armure en m'écrasant par une forte pression. Il faut donc que je fasse très attention ou bien s'en ait finit de moi. Donc il faut être très prudent*

Ken reprit donc l'entraînement. Ken concentra de nouveau son chakra. Il ordonna ensuite au particule de métal d'adérer à son corps mais lentement cette fois. Ken se concentra donc, ne se concentrant que sur le kinton et son armure. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il pouvait sentir chaque particule se souder à son corps et recouvrir tous son corps. Ken resta donc immobille durant un très long moment tandis que le kinton finissait son armure ultime. Au bout d'un moment, Ken sentit que l'armure était enfin terminé. Il regarda ses membre et vit qu'il était couvert par l'armure mais qu'il pouvait tout de même aller chercher ses armes sans exposer son corps aux attaques de ses futur adversaire. Ken désactiva son armure et les particules de kinton retombèrent sur le sol. Ken reconcentra son chakra afin d'exécuter de nouveau la technique. Il connaissait maintenant comment faire et l'armure se forma donc sans difficulté sur le corps de Ken, sans le blesser ni le compresser de quelque façon qu'il soit.

*Parfait, je maîtrise cette technique. Grâce à elle, mes ennemis vont se plier et mourrir devant moi sans pouvoir me blesser. Il ne reste plus qu'à vérifier la dureté de cette armure. Autant aller chercher des chasseurs de déserteurs pour voir de quoi elle est capable.*

Ken quitta donc la grotte du mont Myoboku. Il fit en sorte d'attiré des chasseurs de déserteurs de tout poil pour voir la force de son armure. Une bonne trentaine de chasseurs arrivèrent et foncèrent sur Ken. Ken activa son armure de kinton. Durant un moment, les chasseurs de déserteur furent figé puis ils foncèrent sur Ken pour l'éliminer. Ken les regarda approché et les laissa l'attaquer sans résister. Les chasseurs l'attaquèrent avec différents techniques du niveau des juunins mais ne parvinrent à rien. Ken souriait sous son armure.


*Donc déjà pour le moment, il est sûr que toutes les techniques du rang des juunins n'auront aucun effet sur moi. C'est une information utile à savoir. Je me demande si l'armure peut en endurer encore plus ou si c'était sa limite. On va bientôt le savoir, ces minables doivent sûrement connaître des techniques de niveau Anbu ou du moins, je l'espère.*


Puis les chasseurs de déserteurs l'attaquèrent avec différentes technique du niveau des anbu et encore une fois, cela n'eut aucun effet sur l'armure mais Ken put aussitôt savoir que l'armure ne pourrait pas parer des coups de niveau supérieur aux techniques du niveau des anbus. Ken fonça donc sur les chasseurs de déserteurs et les tua tous en les faisant horriblement souffrir. Ken se reposa ensuite. Il vérifia ensuite le temps que la technique lui avait prit avant d'être maîtrisé d'après le cycle de la lune. Ken put estimer qu'il avait maîtriser la technique de l'armure en seulement cinq jours ce qu'il trouva peu étant donner la force de cette armure. Ken se leva et éposseta ses vêtements. Il regarda vaguement autour de lui. Puis il partit. Il quitta le mont Myoboku. Il n'avait nulle part à aller en particulier mais il ne resterait pas près de la montagne du moins.






L'armure de fer
grace au vent et a la foudre
, que l'on mélange on donne au sable une resistance facinante , au
point même a ce que l'on puisse le faire devenri en acier et que
personne jusqu'a maintenant n'as pu detruire .

cout chakra : 80
aucun degats , mais offre une résistance plus que normal , peut contrer tout les Jutsu de niveau Anbu et moin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au kinton de Ken Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au kinton de Ken   Entraînement au kinton de Ken Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Validé ^^ désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au kinton de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement [PV...]
» Entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser