Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du repos bien mérité !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Du repos bien mérité !! Left_bar_bleue1100/1100Du repos bien mérité !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Du repos bien mérité !! Left_bar_bleue110/1500Du repos bien mérité !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Du repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Du repos bien mérité !!   Du repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:34

Après être entré au village, minato pris tout de suite la direction de l'hôpital pour y soigner kushina.Une fois arrivé à l'hôpital, il alla à l'acceuil puis vit une infirmière qui lui demanda de la suivre.Il la suivi, elle allait vers une chambre.L'infirmièe lui demanda de poser kushina sur le lit qui était placé juste à côté de l'infirmière.Elle l'examina puis se retourna vers minato et lui:


"Ce n'est rien de grave, elle juste épuisé, voir très fatigué !! Elle ne devrait pas restait longtemps au lit, elle s'en remettra très vite ne vous inquièter pas !!"

Minato était ravi d'entendre cette nouvelle, il se retourna vers son fils, qui, stressait car c'était la première fois qu'il voyait sa mère sur un lit d'hôpital.Il donna sa veste à naruto qui mis sur son épaule, se mis à genou et lui dit:
Du repos bien mérité !! Narutoyondyghost9ea
"Ne t'inquiète pas !! Ta mère iras très bien, d'ici demain elle pourras venir à la maison je crois même qu'elle pourras se battre d'après se que ma dit l'infirmière !! Bon maitenant, tu peut y aller, je m'occupe d'elle, fais-moi confiance !!"

Minato pris une chaise, la plaça à côté du lit où était kushina et la regarda.Il la regarda puis, après quelques minutes voir des heures, minato s'endormi, a côté kushina en espérant qu'elle se retablisse très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Du repos bien mérité !! Left_bar_bleue1100/1100Du repos bien mérité !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Du repos bien mérité !! Left_bar_bleue2000/2000Du repos bien mérité !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Du repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité !!   Du repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:32



Kushina aprés avoire dormie pendant plus jours se reveilla et ce leva de son lit elle vit minato endormie,elle possa sur son dos une couverture,puit elle se leva et se dirigae vars la salle d'entrainement pour pouvoire apprendre d'autre téchnique suiton.

Minato je vais m'entrainez reposse toi bien tu na pas dormie de la nuit,fait de beaux réve.

Kushina disparut.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos !
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre des Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser