Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shikato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikato
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Shikato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue0/1200Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Arrivé de Shikato Empty
MessageSujet: Arrivé de Shikato   Arrivé de Shikato Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Shikato marcha lentement en cherchant le village d'Oto, continua ses recherches puis jusqu'au moment ou il trouva... un sanglier

Celui la je vais me le faire bien dorée sa doit être bon HHHMMMMMM

Shikato lança un kunai pleine tete entre les deux yeux lui découpa ce qui ne pouvait être et mangea a sa guise

Allé en route pour le village d'Oto

Shikato partit en direction du village d'Oto jusqu'au moment ou il vit enfin... des fraises

Ah voila le dessert rien n'est aussi bon que de belle fraises bien rouges et bien juteuses

Une fois fini ses fraises il se remit en route vers Oto pour etre ninja, donc il marcha lentement jusqu'a ce qu'il trouve une grande porte ouverte avec l'insigne d'Oto

Enfin nous y voila je vais pouvoir commençé mon objetctif

Vous la-bas vous devez d'abord vous inscrires dans le village et apres vous pourrez commençer votre objetctif

Très bien donner moi un formulaire et je commence de suite

Shikato pris le formulaire et le remplit

Voila votre formulaire.

Très bien je vais l'apporter au Kage pendant ce temps vous pouvez attendre ici mais vous n'avez strictement pas le droit de rentrer dans le village

D'accord calme toi tu croies que je vais faire quelque chose comme ça, ba tu me connais mal

Oui justement je ne vous connais pas

*Il a
pas l'air fin celui-la y lui manques une case non je pense qui lui en manque plusieurs*

Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue1100/1100Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Arrivé de Shikato Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikato   Arrivé de Shikato Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:04

Des bruits bisarre et continue se fit entendre de plus en plus fort. Puis apparecent derriere le garde de la porte, haseo avec les roues de ces air treck encore chaude a cause de la vitesse.Il regarda le nouveau arrivant puis s'approcha de lui.

Bonjour je suis haseo, et toi tu doit étre le nouveau dont tout le monde parle.....

Haseo reflechissait quand d'un coup il s'en rappela

SHIKATO, c'est Shikato ton prénom? Allez viens avec moi.

Le garde avait comprit que si haseo un ninja du village l'inviter a rentrer,c'est que le kage était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Shikato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue0/1200Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Arrivé de Shikato Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikato   Arrivé de Shikato Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:12

Okay je vais te suivre

*Je n'aime pas trop ce mec y ne m'inspire pas confiance en esperant que je ne face pas de mission avec lui sinon sa va partir en carnage*

Shikato suivit Haseao d'1 mètre pour gardé ses distances
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue1100/1100Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivé de Shikato Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Shikato Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Arrivé de Shikato Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikato   Arrivé de Shikato Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:16

Haseo avancait sans ouger grace a sa technologie de ses AT (AT= AIR TRECK). Il se retourna en voyant que Shikato prenait de la distance avec lui. Il ouvrit les yeux telle ce d'un requin et avant de parler ouvrat la bouche ce qui laissa voir a shikato sa machoire, elle aussi comme un requin.

Tu as peur que tu prend de la distance avec moi?Je ne vais pas te mordre HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shikato Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikato   Arrivé de Shikato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shikato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser