Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sa rencontre ..... ( PV Isaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:14

Hiei venait de quitter son Combat contre izumi , pour laisser la place a ce jeune Ninja de Suna , s'il mourait ou autres , cela ne regarder Pas Hiei , il l'avait prévenu , maintenant c'était a lui et a lui seul de faire le nécessaire pour rester en vie contre izumi , puis , Hiei commença a ce diriger vers les montagne Rocheuse , pour y trouver un contacte , la il commença simplement a monter le plus haut possible , le plus haut qu'il peut , pour pouvoir être a l'abri de tout soupçon a son égard , et pour ne pas attirer les soupçon sur son interlocuteur également , il commença alors a trouver l'endroit idéale , il commença a s'asseoir sur un rocher , comme a son habitude bien sur , et commença a attendre son interlocuteur , il ne l'avais jamais vu , ni parler , il s'en foutais de savoir a quoi il ressemblerais , et de savoir qui cela serais , il voulais simplement qu'il lui donne ce qu'il voulais ....
En même temps , Hiei commença a placer des bandage sur ces plais , pour ainsi arrêter les saignement , et commença a fermer les Yeux , tout en ce disant .....

*Bien , elle était plutôt forte , mais j'aurais du la tuer avant de venir ici , elle va sans doute s'en prendre a l'autre ..... enfin quoi qu'il en soit , elle ne peut pas aller bien loin , avec un bras en moins , la douleur et bien trop grande pour elle , même si elle ne le montre pas , elle doit énormément soufrir ..... *

Puis , Hiei commença a réouvrir ces yeux , tout en ce demandant quand est ce que cette homme inconnu aller arriver , il n'aimer pas attendre , pas du tout d'ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue1563/1600Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue30/3000Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:49

Isaki était encore et toujours sur la tête de la statue de Uchiwa Madara se trouvant dans la vallée de la fin, mais Isaki était aussi sous sa forme holographique dans le repaire de l’élite noire, l’extraction de Nibi avait commencé bien que sa lui coûte de tuer Lou Hana Tsume Isaki a du être obliger d’exécuter la technique de sceau nécessaire a l’extraction d’un bijuu mais malgré sa il ne voulait absolument pas que son premier amour périsse de ses mains, il décida qu’il ne fera pas deux fois la même erreur, en effet Isaki avait déjà tué des êtres cher a son cœur. Il prit donc la décision de rencontrer une personne qu’il connaissait, enfin qu’il connaissait, disons plutôt qu’il avait déjà rencontrer. Cet homme qu’il voulait contacté est en faite un assassin, et ce meurtrier est en faite celui qui a décimer une petite parti du clan Utechiwa, ce qui parait un peu fou qu’Isaki veuille le rencontrer vu que l’homme en question avait tuer nombre de ces semblable, mais cela importait peu pour Isaki car justement une parti du clan Utechiwa est responsable entre autre de la mort de ses parents. Isaki ces dernier mois avait essayé de réunir des information sur cet homme car il voulait l’ajouter a son équipe de la lune rouge mais ces recherche restèrent veine pendant plusieurs mois. Mais il y a peu une de ses invocations chargé de réunir des informations, les petits oiseaux de couleur de ses cheveux, aurait aperçu cet homme dans le pays de la rivière, Kawa no Kuni, au moment ou Isaki appris cette information il chargea d’envoyé son oiseau a la rencontre de cet homme et de lui fixé un rendez vous, il avait donc sortit un parchemin et écrivit dessus

*Je sais qui tu es, je t’es déjà vu a l’œuvre et j’aurais besoin de ton aide, si tu veut en savoir plus retrouve moi dans trois jours, dans le pays de la terre plus précisément la ou se trouve un énorme rocher en plein milieu du désert de roche, tu le trouvera facilement c’est celui ou il est écrit avec du sang ¤Je me vengerai¤*

Puis Isaki ordonna a son oiseau de partir apporter son message a cet homme…Trois jours plus tard comme il avait était fixé, Isaki, toujours a la fois sur la tête de la statue de Madara et dans son repaire sous forme holographique, décida d’envoyé un autre hologramme la ou le rendez vous avait été fixé.

Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Coût de Chakra: 10

Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) 0210

La seconde d’après Isaki se retrouva dans le pays de la terre devant ce rocher qu’il connaissait si bien, un homme assis dessus qui avait l’air d’être impatient, se pansé ses blessure, puis le voyant devenir de plus en plus impatient Isaki prit la parole:


«…Bien tu es donc venu…»




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Informations
Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:19

Hiei était toujours en trin de penser ces blessures causer par Izumi , une membres de cette fameuse Akatsuki dont Hiei avait entendu parler a plusieurs reprise , n'en prêtant pas attention par avant , il se ficher pas mal , de qui pouvait bien comporter ces membres , aussi de quels était leur puissances , il y prêta attention plus attentivement seulement pendant son combat contre Cette fille , qui s avéré être quand même un adversaire de taille , mais bref , il était pas la pour penser a tout cela aujourd'hui , il était la pour parler avec quelqu'un qui lui avait donner rendez vous ici même .... Ne sachant pas qui cela pouvait bien être , il y alla quand même , bien évidemment , il se ficher si cela pouvais représenter un danger , il y alla les yeux bander façon de parler , de toutes façon , tout les danger qu'il pouvais rencontrer il les surmonter , tant bien que mal , même en y laissant quelque chose . Il pu alors au bout d'un certain temps , entendre une voix disant alors .....

«…Bien tu es donc venu…»

Puis Hiei vit alors une espèce d'hologramme devant lui , il commença a rester assis , le regardant de haut en bas , portant une tunique comme celle de son adversaire de tout a l'heure , noir , avec des nuages rouges entourer de blanc dessus , recouvrant la totalité de son corps sauf sa tête ...
Puis , Hiei commença alors a prendre la parole .....

Qui est tu , et que me veut tu pour m'avoir fait me déplacer ici , j'étais en trin de me battre contre une fille portant la même tunique que toi .....

Puis Hiei commença a regarder toujours attentivement l'homme attendant sa réponse au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue1563/1600Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue30/3000Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:38

Isaki apparut sous forme holographique devant le jeune homme, celui-ci semblait être très énervé du faite qu’il avait du être déranger pendant un combat important, qui plus est un combat contre un membre de son organisation, une femme apparemment…Isaki intrigué demanda alors au jeune homme qui était-ce, l’homme lui répondit alors qu’il s’agissait de la marionnettiste, puis Isaki réfléchit un petit moment et dit a son interlocuteur:

«…Ha…il devait sûrement s’agir d’Izumi, mais bon trêve de bavardage je ne t’es pas fait venir ici pour qu’on parle de nous, enfin je vais quand même te décliner mon identité, pour ainsi dire je suis le supérieur de la shinobi que tu as affronter il y a peu, en effet je suis le chef de la lune rouge…»

Après s’être présenter, le jeune homme demanda expressément ce qu’Isaki lui voulait, Isaki analysa alors un petit moment et il pensa:

*…Oui c’est bien lui, aucun doute, j’espère qu’il voudra bien m’aider…*

Puis Isaki reprit la parole et lui dit:

«…Voila si tu ne le sait pas encore nous avons commencé a extraire un bijuu d’un jinchuriki, mais vois tu pour des raison que je garderai pour moi je ne veut pas que ce jinchuriki meurt, si cela avait été un autre je l’aurai tué sans aucun remord, mais le fait est la, je ne veut pas sa mort…»

Après avoir expliquer la raison de sa venu, Isaki attendait une réponse du jeune homme, celui-ci répondit

«…Et en quoi cela me regarde?!…»

Isaki regarda alors dans les yeux de l’homme et lui dit d’une voix hésitante:

«…Et bien….je veut que tu l’aide…à s’enfuir de mon repaire…»

Après cette demande Isaki attendit une réponse de l’homme qui se tenait assis sur le rocher…



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Dialogues de Hiei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:34

Hiei écouta ce que lui disait isaki , Il commença a lui dire qu'il était le supérieure de la fille qu'il avait affronter tout a l'heure et ce nommant , Izumi , une marionnettiste , mais cela , Hiei l'avait déjà remarquer , il disait aussi être le chef de la lune rouge , l'akatsuki en gros , mais cela importer peu Hiei , Il vit ensuite que Isaki le regarda assez bizarrement , il devait le connaître de part la façon de le regarder , ensuite , Isaki commença a raconter des choses que Hiei ignorer totalement et dont il ne se préoccuper mais alors absolument pas , il lui disait .....

«…Voila si tu ne le sait pas encore nous avons commencé a extraire un bijuu d’un jinchuriki, mais vois tu pour des raison que je garderai pour moi je ne veut pas que ce jinchuriki meurt, si cela avait été un autre je l’aurai tué sans aucun remord, mais le fait est la, je ne veut pas sa mort…»

Hiei répondit a cette phrase .....

Et en quoi cela me regarde?

Puis , Isaki commença a lui répondre .....

«…Et bien….je veut que tu l’aide…à s’enfuir de mon repaire…»


Hiei , commença alors a regarder Isaki tout en souriant , et la il lui dit une simple phrase .....

C'est ton repaire a toi , mais tu a besoin d'aide pour la faire sortir d'ici , alors que c'est toi qui contrôle tout dedans , c'est a moi que tu demande de l'aide ... Je comprendrais jamais les humains comme toi , si c'est parce que tu l'aime , quitte a ce que tu perde ta place ou même ton repaire ou t'es "amis" , aide la et c'est tout , c'est en tout cas , ce que moi je ferais , mais si tu veut que je l'aide , je le ferais mais pas pour rien , en générale , on me paye pour faire ce genre de choses , qui plus ai , on me dit si cela est dangereux ou pas ... Ensuite j'accepte , mais je doute que tu puisse me payer , donc je te demanderais une seul chose , cette chose est , est ce que tu l'aime a tant vouloir que je l'aide , a vouloir spécialement mon aide a moi ? Si oui , je le ferais gratuitement , l'amour ne se paye pas , si non , je te laisserai te débrouiller seul ...... Jeune Utechiwa ..........

Aprés c'est paroles la , Hiei attendait juste la réponse de Isaki ....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue1563/1600Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Left_bar_bleue30/3000Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:24

Après lu avoir demandé de l’aide Isaki attendait une réponse de l’homme en face de lui, celui-ci sourira alors et répondit a Isaki:

«…C'est ton repaire a toi , mais tu a besoin d'aide pour la faire sortir d'ici , alors que c'est toi qui contrôle tout dedans , c'est a moi que tu demande de l'aide ... Je comprendrais jamais les humains comme toi , si c'est parce que tu l'aime , quitte a ce que tu perde ta place ou même ton repaire ou t'es "amis" , aide la et c'est tout , c'est en tout cas , ce que moi je ferais , mais si tu veut que je l'aide , je le ferais mais pas pour rien , en générale , on me paye pour faire ce genre de choses , qui plus ai , on me dit si cela est dangereux ou pas ... Ensuite j'accepte , mais je doute que tu puisse me payer , donc je te demanderais une seul chose , cette chose est , est ce que tu l'aime a tant vouloir que je l'aide , a vouloir spécialement mon aide a moi ? Si oui , je le ferais gratuitement , l'amour ne se paye pas , si non , je te laisserai te débrouiller seul ...... Jeune Utechiwa…»

Après ces parole Isaki lui répondit:

«…La seule raison pour que je ne l’aide pas moi-même ce n’est pas que je ne veut pas c’est que je ne peut pas, car j’ai besoin de l’Akatsuki et de ces puissant Ninja pour prendre ma revanche sur mon village. Mais pour répondre a ta question si j’était de l’autre coté de la barrière a savoir du coté de Suna et de ses allié je me jetterai a corps perdu dans le combat pour la sauver sans me soucier de ma vie, alors oui je l’aime, je pense même que c’est plus que de l’amour, mais j’ai aussi une ambitions que rien au monde ne pourra m’en détourner, je dois venger mes parents et rétablir leurs honneurs…»

Après ces explication, Isaki demanda au jeune homme si il l’acceptait de l’aider, celui-ci répondit favorablement, apparemment il avait l’air satisfait de la réponse d’Isaki, puis après Isaki reprit la parole:

«…Bien a présent je vais te permettre de te rendre au repaire… »

Sur ce Isaki effectua quelque geste de Tao pour ensuite posé sa main sur le sol, quelque seconde plus tard on pu quelque morceau de terre se formé pour ensuite prendre un couleur rouge sang pour enfin formé un petit oiseau. Puis Isaki s’adressa au jeune homme et lui dit:

«…Cette petite chose te guidera jusqu’au repaire de la lune rouge…»

Ensuite Isaki s’adressa au petit oiseau qui était posé sur son index droit et lui dit:

«…Je compte sur toi…»

Puis l’oiseau s’envola vers le repaire suivit par le jeune homme, les voyants s’éloigner Isaki annula son hologramme, il se retrouva donc sur la tête de la statue d’Uchiwa Madara et pensa:

*…J’espère qu’il va réussir, il n’y as pas de raison, il est puissant, plus puissant que certain des membre, peut être que plus tard je lui ferai intégrer l’Akatsuki…*

Puis il se concentra sur l’extraction a contre cœur…



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Dialogues de Hiei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre ..... ( PV Isaki )   Sa rencontre ..... ( PV Isaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa rencontre ..... ( PV Isaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Isaki
» Utechiwa Isaki
» Utechiwa Isaki
» Technique secrete d'Isaki
» Fiche d'Utechiwa Isaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser