Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de kashei hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:40

moi


Nom:

Prenom:kevin
Age:13 ans
Comment avez vous connu le forum?: grace a top site naruto
______________________


Nom:hatake

Prénom:kashei

Age:12 ans

Taille/Poids(facultatif):1m70 pour 40 kg

Armes(s) :Sabre

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:cheuveux blans

Description mental:Il adore les filles il aime le ramen il déteste lire

Histoire(15 lignes minimum):
Kashei comme son nom de famille l'indique il est le petit frerre de Kakashi hatake.Il eu 2 ans quand son perre se suicida par la présion des gens et sa merre l'abandona à 3 ans et il se retouva donc avec son grand frerre kakashi.Il adorait le meilleure ami de kakashi Obito uchiwa.Une nuit kashei rentrait tard il arriva chez lui et vu son frerre allonger sur une table avec une infirmierre qui s'occupait de son oeuil le hokage yondaime était présent.
- "que est t'il arriver à mon grand frerre ? "
-"il a perdu son oeuil en mission".
kashei était térorisé mais le 4eme hokage le rassura
-"ne t'inquiette pas nous allons lui gréfer un oeuil "
Une fois l'opérration terminer kakashi demanda imédiatement
-"ou est obito ?"
-"desoler kakashi nous ne l'avons pas retrouver il à surement du périr"
Kashei se mit a pleurer et senfuit pour secher ses larme il alla au bort d'un lac et revint le lendemaind.Quand kashei arriva kakashi n'avait plus son bandage kashei lui demanda de lui fair voir son oeil kakashi lui montra et kashei vit un sharingan comme il avait que 7 ans il ne savait pas ce que céttait et lui demanda a quoi lui cervirait cet oeil.Kakashi repondit
-cette oeil voit tu est un sharingan un technique héréditaire au menbre du clan uchiwa.
kashei lui repondit "mais grand frerre tu n'est pas un uchiwa"
-"oui mais cette oeil ma été gréfer par une infirmierre"
-"mais a qui appartien cet oeil ? "
-"a obito uchiwa"
Kashei était réster sur place il était énerver et dit a son grand frerre
-"sache que un jour je le vengerait"
-"non Kashei sa ne servira a rien"
.Deux années passerent kashei avait 9 ans il regardait la télé quand il entendit un enorme bruit d'oiseaux s'était son frerre qui s'entrénait kashei lui demanda qu'esce que cettait il lui repondit une technique que j'ai inventer kashei lui demenda de lui apprendre mais kakashi ne voulut point.
-"tu est trop jeunne pour l'aprendre quand tu sera for vient me voir est je te l'apprendrait".
Trois années passerent est kashei avait bien l'intention de devenir plus for que son frerre et donc il quitta konoha pour suna et commenca a fortement centrainer il passa les examens de séléction des génins.




le Village désiré:Suna
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):7/10


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue1480/1600Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue0/3000Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:43

Bah de 1 c'est quoi se pseudo sa me fais peur -____-'
de 2 tu dois aller a suna les autres village sont fermer
de 3 tu n'as pas fais de post Rp a moin que tu veuille genin tu dois le fair
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:46

si je en ai fait un
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue1480/1600Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue0/3000Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

c'est l'histoir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue1480/1600Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue0/3000Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Non mais...je te dis de fair le post Rp -__-' regarde les autres presentation s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue1480/1600Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Presentation de kashei hatake Left_bar_bleue0/3000Presentation de kashei hatake Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Non mais...je te dis de fair le post Rp -__-' regarde les autres presentation s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de kashei hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei hatake   Presentation de kashei hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kashei hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques apprises par sakumo hatake
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» La famille Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser