Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto, Jiraya et Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto, Jiraya et Yamato Empty
MessageSujet: Naruto, Jiraya et Yamato   Naruto, Jiraya et Yamato Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:17

Les trois Shinobi arrivèrent au terrain d'entrainement, Jiraya avanca le prmier, et il montra quelque chose a Naruto et Yamato.

"Bon comme je suis Hokage depuis aujourd'hui, je me suis permi de prendre quelque chose. Et oui c'est le rouleau des techniques interdites."

Les deux ninjas n'en revennaient pas de l'acte que venait de faire Jiraya. Puis il leur expliqua

"Bon comme vous le savez, Sasuke a désérté le village, et il nous faut des ninjas puissants, pour pouvoir l'arreter la prochaine fois. C'est donc pour ca, que Yamato, tu va aider Naruto a maitriser le pouvoir de son Bijuu, garce a ton affinité tu pourras arréter si ca deviens trop dangereux. Biensur, dans ce rouleau il y a aussi des technqiue de okuton, donc on enchainera un entrainement chaqu'un notre tour. Et tout ca reste un secret entre nous d'accord?!"

Puis Jiraya commenca par ouvrir le rouleau, et regarda a l'interieur les technqiues q'ils pourraient apprendre. Quand soudain son regard tomba sur une technqiue de mokuton, qui a été créer par le premier Hokage.

*Intéressent! Yamato va être très content de pouvoirs apprendre cette technqiue.*

jiraya leva la tète, et parla a Yamato, avec un air mesquin

*On va commencer par toi! Tu n'as pas le niveau demandé pour les autres technique mokuton, mais ici il y en un une bien. Je te propose :Mokuton no Jutsu
Naruto, Jiraya et Yamato Mokutonnojutsu5kh2uw

Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats: 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)

"Alors ca te dit?! Si tu n'es pas d'accord, nous passons a Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, Jiraya et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Jiraya et Yamato   Naruto, Jiraya et Yamato Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

Yamato avait suivit Jiraya et Naruto jusqu'a la zone d'entrainement. Yamato avait été choqué par la nouvelle mais c'était la vie. Regardant tout l'espace pour faire l'entrainement, Yamato se gratta le derrière de la tête machinallement. Il avait l'intention de parler seul à seul avec Jiraya après l'entrainement.

" Bon, si c'est nécessaire pour l'apprentissage de Naruto alors pourquoi pas? Mais je compte sur vous pour m'expliquer la technique et toute ses subtilités ... "

C'était plutôt rare de voir Yamato apprendre une technique mais bon... Elle avait l'air puissante et plutôt plaisante. En y repensant, c'était vraiment une belle journée... Il y avait juste la mauvaise nouvelle qui gâchait la journée. Mais Jiraya fera un meilleur Hokage d'apràs Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, Jiraya et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Jiraya et Yamato   Naruto, Jiraya et Yamato Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

Yamato était d'accord pour apprendre la technique, alors Jiraya lui fit un signe de la main en lui disant de venir.

"Tient Yamato! Lis les indications, moi je vais m'entrainer de mon coté pendant ce temps."

Jiraya regarda un peu plus loin dans le rouleaux, et regarda une technique qui pourrait l'interresser. Soudain une technique attira son regard.

Doton Arijigoku no Jutsu
Naruto, Jiraya et Yamato Dotondaijigokunojutsu5nh2zr
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)


*Interessant! cette technique est super!! Bon aller.*

Il regarda a nouveau Yamato, et lui dit.

"Ha-ha! J'ai trouvé ma technique!"

Il commenca a lire comment faire pour l'apprendre, et il commenca.

"Bon je vais m'y mettre. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Jiraya et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Jiraya et Yamato   Naruto, Jiraya et Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Jiraya et Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» Fiche de Yamato
» Jiraya
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser