Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minato travail son taijutsu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue1100/1100Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue110/1500Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Ce jour là, minato, n'avait rien à faire, aucune mission, aucun duel, mais il avait décider de se lever tôt, car il voulait s'entraîner au taijutsu, chose qu'il ne maîtrisait pas encore bien du tout, et qui lui plaisait énormement, il avait vut Lee effectuer le Konoha Reppuu, il avait fait plier plus d'un adversaire de cette façon, cette technique est assez sympathique lorsque l'on débute dans l'art du taijutsu, une technique qu'il pouvait maîtriser au combat au corps à corps étant donné qu'il ne connaissait encore rien de cette façon de combattre, ce taijutsu consiste à faire une balayette à son ennemi pour le mettre à terre, le faire s'envoler puis retomber, pour pouvoir enchaîner son ennemi, car il tombe à terre et donc est vulnérable.
C'est plutot une technique de défense, mais qui permet de passer à l'offensive après.

Comme à son habitude, il prit son temps pour se préparer, il avait besoin de force aujourd'hui, minato mangea donc beaucoup plus que d'habitude, il prit du riz dès le matin, il partit se laver, s'habiller, et prit ses affaires de ninja.

A peine six heures passés, que minato sortit de sa maison, bien determiné à faire tout son possible pour maîtrisé le Konoha Reppuu, il regarda le ciel, comme d'habitude, des nuages au rendez vous !
*Encore une journée pourrie qui s'annonce, c'est vraiment déplaisant de se lever et de voir un temps si moche, surtout lorsque l'on a choisit ce jour-ci d'aller s'entrainer, il n'y a pas un temps plus dégoutant que celui d'aujourd'hui !*
Tout d'un coup, il tomba à terre, et fit une pirouette, ce qui l'empêcha de retomber tête la première sur le sol, puis, tenta d'effectuer le Konoha Reppuu dans le vent, chose difficile, il fit un mouvement de bras horizontal, pas très réussi, puis un coup de pied lui aussi horizontal, lui n'était pas mieux effectuer, ses attaques n'était pas aussi rapide ni précise que celle de Lee, mais ce dernier n'avait pas acquis sa vitesse et sa précision en une petite minute non plus, le Konoha Reppuu de minato largement moins bien effectué que celui de Lee, mais minato se dit que lorsqu'il serait face à un de ses bunshins, il aurait quelque chose à frapper au moins, et serait plus motivé que enragé par sa chute et en tapant dans le vide, il se releva, et repris le chemin.
Une fois arrivé, il observa les alentours, le lieux était idéal pour s'entraîner, comme il était à peine six heures et demi, personne n'était encore là, seul le calme était au rendez vous, on entendait juste le doux chant des oiseaux, cette mélodie si belle dont on ne se lasse pas, c'était sympathique !


"Bunshin No Jutsu" Cria minato pour faire apparaître un clone.
Minato travail son taijutsu !! Kagebunshinnojutsusakura6fps8ominato créa un clone, il dit à ce dernier de l'attaquer de face, et sans sauter.

*Allez, cela ne va pas être facile, mais il faut le faire, il faut que j'y arrive*
"Ayaaaaaa"


Dans un grand cris de guerriers, minato mis un grand coup de bras dans le premier baton, ce coup était horizontal, mais pas assez précis, ni rapide comparé à la force qu'il avait accordé à ce coup, le bunshin disparut, ce qui n'était forcement pas le résultat tant attendu par minato.
Pour se détendre,il enleva ses habits, et alla se baigner une petit demi-heure.

*Ce coup ci on va essayer de s'abaisser pour taper plus au sol !
Cette fois-ci, minato retint trop son coup, de peur de faire disparaitre trop tot le bunshin qu'il venait de crée, mais sa vitesse était un tout petit peu plus rapide, ayant taper au sol, le bunshin recula juste avant de disparaitre !


Il passa une petite heure à se rememorer les mouvements qu'avait fait Lee en même qu'il s'entrainait avec son ami, Lee avait vraiment bien réussit son coup ce jour la, et avait eu la classe, il tapa son adversaire au niveau des mollets avec une grande précision et une superbe vitesse, il donna un coup bien horizontal, ni trop puissant, ni pas assez, l'adversaire s'envola, et retomba la tête la première !

Minato travail son taijutsu !! Konoharenpuu13sm

Après un long moment de médiation, minato repartit en face des batons pour retenter sa chance !

*Aller, un bon coup pour me donner le courage, et l'espoir !
Cette fois ci, le coup fut plus direct, plus rapide, il s'abaissa encore, mais cette fois se mit sur le côté du bunshin, et tapa ce dernier par derrière.
Le bunshin tomba en arriere tout simplement, pas de meilleur résultat, mais minato sentit qu'il était sur la bonne voix !


Il se plaça en face du bunshin, baissa la tête en signe de concentration, prit tout son temps, se plaça dans sa pose habituelle de taijutsu, se reconcentra, s'accroupissa tout doucement, et fit le mouvement de rotation horizontal du bras, un coup rapide et sec, cette fois-ci, minato était heureux de lui, le bunshin s'envola, pour retomber tête la première, il était tellement content de lui !




La technique était parfaitement maîtrisé, le coup, assez rapide et brusque, d'une force assez limité, le bras tape exactement à l'endroit qu'il fallait, dans les mollets du bunshin, se dernier s'envola et fit un beau vol plané, avant de s'écraser contre le sol, tête la première !
[J'aurais une question, est-ce que c'est possible que j'apprenne plusieurs techniques avec un rp comme celui-ci ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:51

Oui c'est possible en un rp d'apprendre plusieurs techniques, mais ca sera le nombre de ligne demandé.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue1100/1100Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue110/1500Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:52

OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue1100/1100Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue110/1500Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

Aujourd'hui j'allais apprendre une technique de taijutsu . Cette technique de demandait pas de chakra mais une maitrise de taijutsu assez correcte . Cette technique est le marteau pilon . On devait prendre l'adversaire monter très haut et descendre très vite et faire tomber l'adversaire sur la tete .
Je devais m'entrainer et si je voulais faire des missions plus intéressantes, je devais faire des efforts sur mon physique et mental



"Je vais faire que du taijutsu aujourd'hui , aucun exercice de chakra ou de ninjutsu comme ca je vais vite augmenter ma vitesse et ma précision de frappe et mon ninjutsu se vera augmenter plus tard ."

Apres ces pensées , je pris des poids , je les mettaient et je m'échauffer . je frappais dans le vide ce qui avait pour but d'augmenter ma vitesse .
Au bout d'un long échauffement d'une heure , je commençais mon entrainement au marteau pilon .

Je créais des clones car je voulais testais ma nouvelle technique du marteau pilon sur eux .
Bushin no jutsu
Minato travail son taijutsu !! Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

J'en créais un , je le pris , puis je sauta très haut et le fît retombait sur sa tête , malheureusement je n'avais pas pris assez de vitesse et je ne réussis pas m'échapper de ma technique . Je devais encore m'améliorer . Pour prévoir mes futurs échecs je prévoyais déjà plusieurs clones

Bushin no jutsu
Minato travail son taijutsu !! Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Cette fois ci j'en créais 4 clones . J'en pris un autre et sautais encore plus haut que la première fois puis je pris un peu plus de vitesse mais cette fois je réussi a m'échapper mais un peu trop tôt car un vrai adversaire aurait pu s'échapper donc je devais encore m'améliorer .
Cette fois ci pour aller plus vite , je courais sur l'arbre et sautais de la haut , je sautais de très haut et descendit très vite en direction du sol . Le clone s'écrasa par terre et il disparût .



Minato travail son taijutsu !! Marteaupillon2jr


J'avais réussi a combiner vitesse et le temps que je m'échappe . J'en prit d'autre pour recommencer et m'entrainer jusqu'a la fin de la journée .
Le soleil se couchait et j'étais très fatigué . Je rentrai chez moi et dormit de suite mais je connaissait une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

validé
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue1100/1100Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue110/1500Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

J'arriva dans la salle d'entrainement , cela fesais maintenant plus que 10 fois que je venais a la salle d'Entrainement , je pouvais même dire plus que 15 fois . Je suis venu dans cette salle pour apprendre beaucoup de technique . Tous allais m'être utile un jour . Pöur battre ce fameux Kakashi qui ma foutu une racclé a l'examen Chunin . J'ai eu une de ces hontes devant lui , dès le premier geste , j'ai fait un erreur , j'avais surement eu un problème de concentration ou quelque chose du genre . Maintenant , je voulais apprendre une nouvelle technique de Taijutsu qui étais quand même assez forte . Si je voulais devenir aussi fort que mon coéquipier j'allais avoir besoin d'avoir beaucoup de technique , c'étais vraiment sur . Car il a quand même beaucoup de technique . Il a aussi un Katana mais moi je n'aime pas les Katana , c'étais pour cette raison que j'en avais pas . Cette technique ressemblais a l'autre technique de Taijutsu que j'avais appris il n'y avais pas longtemps de ça .Cette technique , a place d'être au sol , le fesais dans les airs , touchant souvent le tête . Sa devais faire assez mal . C'est alors que je commenca a m'entrainer . Je voulais apprendre cette technique assez vite car elle avais l'air facile a apprendre . Je fit Kage Bushin no jutsu . Puis j'essaya la technique . Je la manqua au premier coups . Car mon pied ne levais pas assez et je ne sautais pas assez haut . Pendant quelque instnant je m'entraina qu'a sauté et devais des coups de pied quand même assez haut . Puis après quelque heure d'échauffement , je recommenca puis je le réussissa avec succès , j'avais maintenant une nouvelle technique de Taijutsu .

* Cette technique , elle me serviras a trouver la faille de mon ennemie . Je commence a comprendre comment Jiraya combat . Il est très fort comme coéquipier *

__________________________________________________________

Konoha Senpuu: (la tornade de Konoha)
Minato travail son taijutsu !! Gai9yy
coût de chakra: 30PC
dégât: 75PV
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue1100/1100Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Minato travail son taijutsu !! Left_bar_bleue110/1500Minato travail son taijutsu !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:38



Bercé par la voix de son mentor, qui le guidait vers la connaissance, Minato sombra dans une transe légère, et il eut bientôt conscience des flux de chakra qui parcouraient tout son être. Il identifia alors les huit portes, ainsi que ses tenketsus. La voix de son guide lui parvenait toujours, mais comme assourdie :

« Bien, maintenant essaye d’influer sur la circulation de ton chakra, concentre le en différents endroits de ton corps et essaie d’identifier les effets produits… »

Minato obtempéra avec diligence, soucieux d’obtenir l’approbation du vieil homme. Il comprit alors que les effets nécessaires au Tijutsu s’obtiendraient par l’apport de chakra en divers points de son organisme, afin d’augmenter sa célérité ou sa puissance, selon les besoins du combat. Il expérimenta diverses combinaisons, poussant son contrôle du chakra dans ses ultimes retranchements. Constatant que le jeune homme commençait à prendre des risques irraisonnés, le reclus lui asséna une tape sur le sommet du crâne, afin d’interrompre sa concentration, puis il le sermonna vertement :

« Espèce d’idiot, je sais que tu veux progresser le plus rapidement possible, mais crois-tu vraiment que c’est en mettant ton existence en péril que tu vas arriver à tes fins ?! Tu devrais avoir honte ! J’ai accepté d’enseigner mes connaissances à un véritable shinobi, qui sait se servir de ce qu’il a dans la tête, pas à un pauvre écervelé qui se fera tuer à la première occasion sous prétexte qu’il voulait agir en héros. Il est bon d’être entêté, mais cela ne doit pas affecter outre mesure tes facultés de jugement ! »

Minato était mortifié par les propos de son maître…

*Il a raison, je ne peux lui donner tort, j’ai voulu aller trop loin, au mépris de mes propres limites, avec pour seul désir de lui prouver ma valeur. J’ai vraiment agi comme un idiot. Où était donc passé mon sens de la réalité ?*

« Je vous présente mes excuses maître, cela ne se reproduira plus. »

« Je l’espère, jeune homme, sinon je serai dans l’obligation de t’inculquer mes leçons à coups de bâton, et cela serait certainement nettement moins agréable pour toi… »


Minato ne prit pas cette menace à la légère, même si le vieux sage souriait de nouveau. Il savait que seule une rigueur exemplaire lui permettrait de réaliser son nindo, et il était bien décidé à faire tout son possible pour réaliser son rêve, comme avait su si bien le faire l’Hokage de son village. Le soir tombait déjà, ils décidèrent donc d’un commun accord qu’il était temps d’interrompre ce premier entraînement. Leurs impressions étaient mitigées : même s’ils travaillaient avec acharnement, ils savaient à quel point le chemin à parcourir était long et ardu, cela dit leur motivation à tous les deux restait intacte, et ils étaient unis dans un seul but : que Minato devienne plus puissant. Comme celui du midi, le repas du soir fut copieux et convivial, le vieil homme demandant des nouvelles du monde extérieur à son jeune apprenti :


Sur ses paroles énigmatiques, le vieil homme se leva et souhaita une bonne nuit à son élève, laissant celui-ci songer aux propos qu’ils avaient échangés.

*Quelle journée ! Et dire que ce matin je ne savais pas comment faire, alors que maintenant me voilà engagé pour plusieurs semaines d’entraînement afin de développer mes taijutsus… Incroyable ! Et le maître que je me suis trouvé est vraiment remarquable, il a dû être un grand shinobi, sûrement de Konoha. Je me demande de qui il s’agit. Bah, je ne le saurai probablement jamais, et je ne peux pas le lui demander, ce serait impoli…*

Minato sombra alors dans un sommeil sans rêve, dû à la fatigue physique causée par les exercices qu’il avait effectués. Le lundi matin, alors que l’aurore pointait tout juste au dessus de la cime des arbres, il fut réveillé par le vieil homme. Ce dernier était déjà, comme s’il avait été normal de se lever ainsi aux premières lueurs de l’aube, et un petit déjeuner abondant était déjà prêt sur la table. Comme Minato se plongeait le visage dans une bassine d’eau froide pour tenter de dissiper les restes de son sommeil, l’ermite lui détailla joyeusement le programme des réjouissances de la journée : pompes, abdos, natation, rien n’était épargné à Minato. A l’énoncé de ces exercices, Minato se rembrunit mais la bienveillance du vieux sage eut tôt fait de dissiper son appréhension, et c’est avec appétit qu’il fit honneur au repas préparé par son hôte.

Ils commencèrent le travail avec sérieux, alternant comme la veille les séances d’effort physique intense avec des périodes d’apprentissage de contrôle du chakra. Cette fois, Minato veilla à donner le meilleur de lui-même, mais sans outrepasser ses capacités naturelles, soucieux de gérer au mieux l’effort auquel il se soumettait, gardant toujours en mémoire le fait que cet entraînement allait être long, et qu’il lui faudrait être au mieux de sa forme jour après jour… Le repas fut à nouveau l’occasion pour les deux hommes de s’entretenir, nouant ainsi petit à petit des relations privilégiées, construites sur un respect mutuel évident.
L’après-midi, ils inaugurèrent un nouvel exercice : la natation. Selon le vieil homme elle permettait de développer à la fois le contrôle de soi nécessaire à tout shinobi, mais aussi de faire travailler de nombreux muscles du corps en douceur. A l’énoncé de cet exercice, Minato s’était réjoui à l’idée de passer du temps à barboter dans l’eau, mais une fois arrivé sur le site où il devait s’exercer, il lui apparut clairement que cela ne serait certainement pas une partie de plaisir…

L’ermite l’avait conduit au bord d’une rivière furieuse, au courant déchaîné. Le flot avait été grossi par les pluies de ces derniers jours, et la rivière était vraiment impressionnante. De plus le vieil homme voulait que Minato tente de la remonter à contre-courant, face aux flots tourmentés.


*Woah !! Comment veut-il que je réussisse cela ? Je risque plutôt de me noyer…*

Comment s’il avait entendu cette pensée, le vieil homme dit :

« Reste calme Minato… Tu es parfaitement capable de réussir ce que je te demande. Il suffit que tu te concentres sur ton chakra pendant que tu nages. Pour plus de sécurité, attaches cette corde autour de taille, ainsi je pourrai te ramener si tu venais à manquer de force. »

Rassuré par l’apparente certitude de son mentor, Minato se prépara à se jeter à l’eau. Il regarda les flots gris qui coulaient à une vitesse folle sous le frêle pont de bambou. Conscient qu’il devait réussir cette épreuve pour parvenir à apprendre les taijutsus, qui demandaient une parfaite coordination entre le corps et l’utilisation du chakra, il prit son souffle et plongea… L’eau était glaciale et manqua de lui couper le souffle. Il entreprit alors laborieusement de nager avant que le courant ne l’emporte. Il sentait la présence rassurante de la corde autour de sa taille, mais malgré tous ses efforts il était incapable de faire autre chose que du surplace tant le courant était puissant. Puis il se remémora les conseils de son professeur et se concentra sur l’eau comme il le faisait pour utiliser le Suiton, et soudain sa progression devint beaucoup plus facile ; il ne faisait qu’un avec le flot, et celui-ci ne lui opposait plus aucune résistance. Cependant la concentration nécessaire était telle que Minato se fatigua rapidement, et dut bientôt rejoindre la berge, sans quoi le courant l’aurait de nouveau emporté. Mais son maître était fier des progrès de son élève, et cela suffisait à mettre du baume au cœur de Minato.

Les exercices se succédèrent ainsi durant plusieurs jours, le maître apprenant petit à petit à Minato les fondements du Taijutsu et du combat sans armes. Deux semaines s’écoulèrent, pendant lesquelles Minato apprit sept nouvelles techniques de Taijutsu…

_______________________________________________________
Kage buyou: (feuille morte)
Minato travail son taijutsu !! Kagebuyou3nt
(pour Lee, et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégâts: 10PV peut être suivit directement par un taijutsu qui sera inescivable.


shoufuu: (La rafale de Konoha)
Minato travail son taijutsu !! Narutoch256p056um
(pour Gaï et les spécialistes du taijutsu)
coût de chakra: 30PC
dégât: 80PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato travail son taijutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Minato travail son taijutsu !!   Minato travail son taijutsu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato travail son taijutsu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore minato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser