Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fraiche decouverte [PV : Hiei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Hidao, fraichement reintegré au sein de l'akatsuki, avait profité de ce que l'organisation, nouvellement reconstitué, organise ce qui semblait etre un plan d'attaque d'un empleur demente, pour voguer comme il le desirait d'entre les villages. Mais cette fois, a course l'avait conduit au pied de ce qui semblait ete la montagne envoguant Yuki no kuni, le pays de la neige, mais egalement, son village natal et si detesté. Oubliant ces douloureuses annecdotes du passé, Hidao ne stoppa pas sa progrssion et entreprit de gravir la montagne, ce qu'il fit avec une gourmandise demente et fantasmagorique, explorant les plus profond precipices, jusqu'aux plus hauts sommet enneigés, en passant par les pentes rocailleuses et glissante sur lesquelles tant d'hommes et de femmes maladroits avaient prematurément quittés la vie. Decouvrant avec une avidité ans borne, la flaure, la faune composant ce paysage d'un blanc si controversé. D'un blanc si pur, d'une beauté sans egal, mais par ailleur, d'une violence extreme, d'une barbarie implacable. La montagne en effet, soumise a de violentes bourrasques et autres chutes de neige d'ampleur magistrale, s'etait avéré etre le tombeau de bon nombres de civils insouciants. Mais il n'appartient qu'au ninja de survivre dans cet environnement hostile, ce qu'Hidao realisait avec brio et meme amusement, jusqu'a ce qu'il approche enfin et sans meme s'en rendre compte, apres deux jours inscessant d'ecalade, de marche et de saut, face au village l'ayant fait naitre ... encore. Alors seulement, le passager oir, cet etre fougueux et si dangereux, serait-ce pour Hidao, de part son impulsivité, prit le controle, les mains sur le volants et le dos bien adossé. Et doucement, tout doucement, Hidao vit devant lui, le monde tourner en un eclat de lumiere vive, pour enfin disparaitre, sentit les rares echos du vent claquant ses oreilles, ralentire et enfin disparaitre.



Dans sa cage, au coin de son propre cerveau, le vieil homme ne pouvait qu'imaginer et jubiler a l'idée de l'ampleur des degats que son ami, son hote funeste, pourrait realiser pour son compte. Dechirant ventre et membres, eparpillant sang et trippes sur la douce neige de Yuki qui bientot, fondrait sous la temperature elevé des boyaux encore chauds. Rien ne laissait prevoir alors ce qui se passerait. Igmar, apres une lethargie a la durée indeterminée, emergea pour contempler avec patience le spectable qui s'ofrait a lui. Tout, absolument tou ce qui entrait dans le champ de vision du vieil homme, au travers de son monocle, toute cette structure etait recouverte d'une epaisse et scintillante couche de glace. Le passager noir, d'ordinaire si peut soigneux, si animal, avait offert la a son camarade l'occasion de jouir d'une peinture si theatrale et empleint de beauté, mais egalement de calme et de douceur, en depis de l'atrocité de la scène, presentant de nombreux civils, recouvert de glace, une expression indescriptible sur le visage, malheureux dommages qu'ils etaient. Alors seulement le passager noir ouvrit a conversation de sa voie si rauque, si bestiaire.


*Tu ne pensait tout de meme pas ...*
*Bien sur que si ... et pour cause, il ne manque rien a la scene que tu m'a erigée mon ami*
*Alors fait lui honneur*
*désolé .... je ne puis m'y resoudre. Mais soit bien sur que ce n'est que partit remise*


Alors Hidao apposa se mains au sol et, progressivement, lenement, tres lenement, toute la glace recouvrant la scene se dissipea. Les habitacles ne subirent aucune trace mais les etres vivants de la scène eux, s'affalairent uns a uns a terre, engourdis, mort pour certains, dans l'eau glacée qui s'etendait a leurs pied, unique vestige de cet instant de pure melodie ephemere qu'Hidao dut se resoudre a faire disparaitre. Peronne, absolument personne alors ne saurait jamais quel avait été cet eclat ni qui en avait été l'instigateur ... Sauf un. L'homme se tenant au arrière du vieil homme, l'homme du nom de Hiei.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:06

Hiei était aller dans un village connu sous le nom de village de Yuki , le village de la neige , ce village le faisait penser fortement a son village natal , il était assis , sur un bloc de glace former depuis longtemps deja , assez éloigner du village pour ne pas etre remarquer , car avec une aura meurtriére comme la sienne dificil de ne pas etre apercu .... Hiei a présent , regarder fixement le village et ce qui s'y passer , regardant ces gens la en bas , qui ne savent même pas pourquoi il éxistent , qui ne savent même pas pourquoi ils tuent , ni pourquoi ils chassent , ni même ce qui se passe en dehors de leurs village , si blanc , ce blanc qui rendez Hiei d'une folie meurtriére tels que , le premié a l'interrompre il serais immediatement réduit en piéces . Hiei était un assasin , qui n'avais de pitier pour personne lorsqu'il s'agissait de tuer , ni même pour ça famille d'ailleur , lorsqu'il devait tuer , il le faisais sans même avoir une honce de remort d'avoirs tuer , une honce de regret d'etre ce qu'il ai , il l'était et il l'accepter , il était un assasin Hors pairs , agissant avec une discrétions tels que , même lorsqu'il n'y a aucun bruit dans l'espace u il opére , l'on ne peut le remarquer , ni même l'apércevoir de part son enorme vitesse . Il était pas reconnu , par une légende , mais par ces crimes éxéptionel , les crimes de gens populaires qu'il avais commis , mais surtout le crime du clan des assasin " légendaire " et que le plus part des Ninja craigner . Il était toujours en trin de comptempler le village de Yuki , avec une tel haine dans son regard , une tel m'éprisation a l'égart de ce village qui ressemblait fortement a son village Natal qui était un village de glace aussi mais pourtant trop éloigner des Ninja , et trop éloigner des hommes tout simplement un village que trés peu de gens connaisses , un village " parenter " a celui de Yuki d'ailleur , Mais Hiei , avait tellement de haines , Tellement de m'épris pour ce maudit village qu'il ne connaissais même pas , qu'il en versa une larme ...... C'est une chose que Hiei n'avais jamais fait , verser une larmes , juste pour ça , il décida de tuer des gens , il s'procha donc , d'un endroit desert et eneiger , comme toute les choses alentourant Yuki , il entrevu donc , certaines personnes ici en trin de parler , deux enfants parmis eux , et avec ces deux enfants il y avait trois adultes , il s'aprocha d'une tel rapiditer , qu'il ne fut repérer , aprés cela , il commença a égorger les deux enfants , et a tuer les trois adultes de la même maniére , il ne c'était pas arréter a cela , puisque il commenca a couper les cadavres en membres , puis commenca a les despércer un peu partout dans cette zones , histoire que , lorsque des gens passent par la , il les trouve et prennent peur .....
Hiei était sans pitier pour ce gnre de chose , il tue tout le monde , les vieux , les jeunes , et même les Bébé , cela n'as aucune éspéce d'importances pour lui , du moiment qu'il tue , qu'il tue pour , non pas ce montrer qu'il éxiste , mais il tue simplement par l'envie de tuer , simplement par l'envie de voir les gens soufrire , simplement par l'envie de voir , la peur dans le visage des autres , la crainte dans leur coeur , lorsqu'ils voient leur plus proche mourire sous leur yeux , tout ceci éxitait Hiei , mais en même temps , cela faisait une sensation bizarre a Hiei , la sensation de ce retrouver seul , sans personne , sans personne a qui tout dire , diore ce qui lui est arriver durant son enfance , dire pourquoi il était un deserteurs , pourquoi il était un assassin .....


Hiei a présent était entourer , du a ca rage enorme , d'une aura plus que meurtriére , une aura que , les plus faibles de ce monde , pourrait en etre étouffer , du a son malveillance , une aura si maléfique , que l'on pourrait croire que c'était l'aura d'un démon , mais nan ce n'était que l'aura d'un homme , d'un homme pourvu de rage , de tristesse , de joie d'amour , et de sentiments , mais qui ne les laisser jamais sortire du plus profond de son coeur , qui vivais sa misérable vie , en tuan , ou assassinant , en voyant des choses , plus horrible les une que les autres , que personnes d'autres que lui ne pourrais surement comprendre , Puis , Tout a coup , Hiei eu une pulsion encore plus meurtriére que d'habitude , celle ci , il ne pu la calmer en tuan des gens , alors il se mordit la lévres supérieures , jusqu'a en saigner , puis , il commenca a devenri fou , comme si il était controler , par un autre esprit a l'intérieure de lui .....
Aprés quelques minutes de foli , il commença a ce tenir la tête , comme si quelqu'un lui avait eclater le cerveau il soufrer , mais ne le montrer pas , il avait mal , mal de ne rien pouvoir faire a " cette chose " qui lui faisait de plus en plus mal , tant qau'il ne le contrôlerais pas , c'était de plus en plus dangeureux pour lui , Ensuite , il commenca a retirer son menteau noir , la , l'on pu voir sur son bras gauche , un tatooage , un tatooage de dragon noir avec des yeux rouge , comme si ce dragon était vivant , il mit donc , un beandage , sur son bras depuis sa main , jusqu'a son épaule , de façon a ce que personne ne puisse voir ce tatooage , ce tatooage qui était une menace pour lui , ainsi que pour toute personne le voyant , car , lui même pouvais perdre l'usage de son bras si jamais ce tatooage , venait a prendre le contrôle sur lui , mais cela l'importait peu , tant qu'il ne l'utiliser pas , il ne risquai rien du tout ...... Il remit donc son manteau , puis partit alors les mains dans les poches , pour voir si il n'y aurais pas d'autres personne qu'il pourrait tuer , mais ..... une fois qu'il était arriver prés d'un lac , il pu sentire une aura , presque aussi meurtriére que la sienne , il s'arréter donc ici , cela l'intriguer beaucoup , savoir qui en était le propriétaire , était maintenant précieux pour lui , puisque , Hiei s'avais qu'il était ammenner a revoir un jours ou l'autre , ce personnage .......

Il était a présent dans le dos de cette personne , il ne s'avais ni , comment elle se nommer , ni qui elle était , ni d'ou elle venait , ni ce qu'elle faisait la , il l'avais simplment vu , au par avent , tuer des personnes , par pur plaisir l'on aurais pu dire , mais il s'en préocuper peu de cela , il commenca a s'aprocher de cette pérsonne , lui démandant .....



Toi , qui est tu , est que viens tu faire par ici seul ?

C'était les seul paroles que Hiei pronnonça , puis il commença toute en restant dériére cette homme a attendre ssa réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

Alors qu' Igmar, toujours tremblant de la sublime vision qu'il s'etait obligé a briser en un rien, s'affalait, contemplant avec nonchalence et melancolie le paysage glaciale qui s'offrait a lui, une voie toute aussi froide et brutale fit echo en lui, une voie provenant directement de son dos, a quelques metres de la, une voie echappée directement de la bouche du ninja errant du nom d' Hiei. Ce dernier avait, quelques secondes durant, observé le vieil homme, avant d'ouvrir sa bouche pour en faire sortir les mots qui, a presents resonnaient aux oreilles d'Hidao. Le vieux ninja alors, et avec un rythme toujours aussi lent et saccadé qu'a son habitude, entreprit de se retourner, d'examiner cet incongru lui ayant si agressivement adressé la parole. Peut etre sa cape de l'akatsuki n'etait elle pas inconnu aux yeux du jeune ninja auquel Hidao faisait face a present. Le fixant incessement de son regard neutre et vide de toute expression, le vieil homme ne jugea aucunement, dans l'immediat de repondre aux question de l'impertinent qui l'avait retiré a sa rêverie pulsionnaire. Mais, et apres plus attentive examination du jeune homme, Hidao decela rapidement une aura des plus meurtrière aux entours de l'homme, lequel devait, selon toute realité, etre excessivement puissant, assez puissant tout du moins pour degager pareille aura. Alors seulement, une forme d'expression vint s'inscrire sur le visage du vieux shinobis ; un sourire se creusant parmis les nombreuses rides de son visages, decelant une bouche non moins horrifique. Oui, et cela n'etait arrivé depuis longtemps : Hidao avait sourit de son propre gré, sourit a la vue d'une telle defferlente d'energie en provenance d'un humain de si jeune age. Certes l'akatsuki etait composé aproximativement d'etre de cette envergure et seul Hidao, d'entres les membres de la lune rouge, ne degageait qu'une infime aura, mais celui la ne presentait pas la meme energie que ses compagnons. Sans doute moins subtile que certains mais certainement plus violente et barbare que la plupart.

Toujours est il que le vieil homme ne pouvait ignorer pareille source de puissance et se resolut a repondre, dans son interêt.


-Je me nomme Hidao Igmar VOn Deutel mais sans doute ce nom ne vous dira rien. Les gens du peuples ont prit la grossiere habitude de me qualifier d' "ombre de l'age". Comme vous l'aurez sans doute copris au vue de cette splendide veste noire, je suis l'un des membres de la lune rouge et les motifs de ma visites en ces lieux sont strictement personnels et ne concernent en rien la dite organisation. Maintenant mon jeune amis, peut etre aurez vous l'amabilité de repondre a ces mems question, eclairant par ailleur ma lanterne quand a cette demente aura meurtriere emanant de vous malgré votre jeune age.

La voie du vieil homme se mariait parfaitement avec le territoire alentour, resonnant, se repercutant en echo, dans les bourasques soufflant ci et la autour des deux homme et autours d'eux uniquement. L'espace les separant semblant etre epargné de toute forme de souffle venteux. C'etait Hidao meme qui avait, tantot, fait appel au Hyouton pour mieux pouvoir observer l'homme ainsi que l'aura l'entourant dans toute cette bisque blizzardienne. Nul doute que la voie, faible pourtant, du vieillard etait parvenu aux oreilles du jeune homme et a present, Hidao attendait patienmment que celui daigne repondre a son tours aux question du vieil homme, faute de quoi, combat s'en suivrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

Hiei toujours attendant la réponse de cette homme qui était devant lui , commença a s'asseoir sur un bloc de glace , puis , il commença a voir son interlocuteur qui c'était retourner a sa façon , pour ainsi regarder Hiei , et ensuite répondre a ces question ....
il disait s'appeler Hidao Igmar Von Deutel , ce nom , était complètement inconnu par Hiei . Mais , peut importer de connaître son nom ou pas , Puis il commença a écouter la suite de la phrase de Hidao , qui lui disait que les gens du peuple le surnommer , l'ombre de l'âge , Il disait aussi que Hiei du sûrement reconnaître la veste de l'akatsuki sur le dos de Hidao , mais Hiei ne connaissez que très vaguement cette Organisation, elle ne l'intéresser que très peu elle aussi , la seul chose qui l'intéresser pour le moment , était de connaître quelques truc sur cette Homme Hidao , qui l'intriguer fortement ..... Il commença ensuite a écouter le reste de ces paroles , il lui demander a son tour de ce présenter , l'éclairant par la même occasion , de part son aura émanent et affolement meurtrière , Hiei , ne dit pas un mots pendant quelques minutes , laissant le silence s'installer sur cette zones , qui a présent était remplis des deux aura meurtrière de ces deux hommes , qui plus ai , qui tuer l'air par la même occasion , les deux aura s'affronter mutuellement , et grandissait en même temps , emplis de la haine de la soif de tuer d'une part pour Hiei , et de l'envie d'en savoir plus sur Hiei , d'une autre part pour Hidao . Il lui répondit après un long silence .....



Hiei , est mon prénom .... celui la ne te dit sans doute rien non plus , mais , je ne veut pas non plus être connus de tous , je suis déjà rechercher de par l'assassina d'un clan d'assassin , et aussi pour le meurtre de plusieurs haut placer et haut grader de ce monde , cela me suffit amplement pour le moment .... Je ne connais pas beaucoup ton organisation ce nomment Akatsuki , et pour le moment , je ne m'en préoccupe pas non plus ... Elle ne doit pas être si dangereuse que cela si tu ne m'as pas attaquer .... a moins que c'est mon aura qui te tien en haleine devant moi .... En ce qui concerne mon aura si meurtrière , c'est aussi simple que quand un enfant joue avec un bonbon ..... Il suffit d'avoir vécu ce que j'ai du vivre depuis ma naissance , de vivre , ma "misérable" vie , comme je l'appelle . Dit m'en davantage a ton sujet je te pris , tu m'intéresse beaucoup aussi .....

Puis Hiei commença a regarder Hidao , toujours en face de lui , a une certaines distance tout de même , attendant une réponse de ça part , mais espérant tout de même , que ses pulsion meurtrière ne reprenne pas le dessus pour une fois , il voulais simplement discuter avec cette homme rien de plus , rien de moins .....
Il commença donc a penser a comment il pourrait faire pour ne plus penser a tuer au moins pendant 1 heures .......
Il fini par fermer les yeux , et ainsi attendre calmement la réponse de Hidao , comme si rien d'autre ne le préoccuper .... Mais ce n'était pas la cas , il craignais de nouveau que ses pulsion meurtrière refont surface d'un moment a un autres ....

[HRP: désolé du court post , mais pas trop d'inspi a cette heure si ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Comme Hidao se l'etait convenu, l'homme a qui il faisait face pouvait se tanner d'avoir realisé de nombreuses choses fortes interressantes en deppis de son jeune age. Extermination de clan, assassinat de haut gradé ... Tout cela semblait concorder etrangement avec les habituelles affaires de la lune rouge. Et bien que le jeune homme eut affirmé ne pas connaitre, ni se preocuper de l'akatsuki, Igmar ne pouvait retirer de son esprit cette stupide idée : Cet homme du nom de Hiei avait bel et bien un avenir en commun avec la lune rouge. Toujours est il que le vent, furieux sans doute d'avoir été ignoré de la sorte, redoublait a present d'intensité, epargnant toujours l'espace separent les deux protagonistes. Hiei avait a present fermé les yeux, apres avoir apris a Hidao que l'histoire du vieil homme pourrait l'interesser. Hidao s'ettona de tant de franchise et d'interêt de la part d'un parfait inconnu mais se rappela alors qu'il etait de vigueur chez les jeunes adultes de porter interêt a tout et n'importe quoi, tant que l'objet du dit interêt presente une forme d'originalité. Et cette orginialité, Hidao n'en manquait en aucun cas, il en regoreait meme, et son passé etait de mise. La simple existance en son sein du passager noir devait effectivement porter une marque d'interet pour quiconque savait le deceler. Mais toute la question etait de savoir si, effectivement, ce jeune homme avait put definir de l'existance d'un second personnage, bien plus anthipatique, en Hidao. Toujours est il qu'Hidao se repulsait quelque peut a reciter de la sorte, l'histoire qui etait sienne a un nouveau venu, surtout au vue de la puissance emanant de sa personne. Celui ci, ayat prit connaissance du passé d'Hidao et des nombreuses specificités composant sa personnes, serait des plus a meme de le tuer dans le futur. Mais ce jeune homme intriguait egalement Igmar, lequel se resignat alors, et apres quelque secondes d'hesitation, a lui faire part de son existance ... dans les grandes lignes.

-Je suis quelques peut etonné de comprendre que vous puissiez vour en moi un quelconque interet mais soit ... Bon que dire ? Il s'avere que mon passé est en tout point, lourd en souffrances et malaises ... ce qui semblerait etre votre cas aussi. Vous avez sans doute du deceler en moi, en m'observant executer cet etrange acte tout a l'heure, un quelconque ... changement brutal d'etat d'esprit. A vrai dire, depuis que j'ai quitté ce village du Yuki, mon village natal si je me rappel bien, il me semble que je souffre, ou plutot jouis, d'une forme de schysophrenie plutot inhabituelle. Vous n'etes pas sans savoir que cette pathologie genere en l'individue une seconde voir tierce personalité, froncierement differente de l'original ..; Eh bien ma petite pathologie personnelle elle s'avere etre d'une ferocité sans borne; comme vous avez pus le constater a l'instant.

Alors la "pertite pathologie" en question, a l'appel de son nom, refit surface, avec la meme ferocité la caracterisant.

*tais-toi donc.*

-Mais je n'en dirais pas plus sur ce sujet, et veuillez m'en excuser ... il s'agit la de quelques informations ... pouvant mettre a pas ma personnes et je ne puis, plus en details, les faire partager a parfait inconnu tel que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Hiei était toujours en trin d'attendre une réponse de cette personne , disant ce nommer Hidao Igmar Von Deutel , quel nom bizarre en cette endroit surtout , la plus part du temps , les personnes on un nom assez court , mais lui non , il portait un nom presque imprononçable , mais quel intérêt a porter a un nom , surtout si celui si ne représente rien de plus ni de moins que l'identité d'une personne . Hiei après avoir attendu quelques minutes réouvrit les yeux tout en écoutant cette homme parler de lui , prétendant être un homme étant né au village de la neige Yuki , disant également que son passé était en tout point lourd en souffrances mais aussi en malaise , tout comme Hiei , lui demandant aussi si en l'observant tout a l'heure il avait déceler en lui un changement brutal d'états d'esprit , certes Hiei l'avait perçu , mais s'en préoccupa pas plus que cela , il laissa donc l'homme continuer a se présenter , il commença a dire , jouir d'une quelconque sortes de Schizophrénie , par la suite , il dit qu'il ne puis en dire davantage sur lui , cela pourrait mettre a pas sa propres personne .....
Hiei commença vraiment a être intéresser par cette personne , il se disait alors sur le moment .....

* Cette personne , est presque en tout point comparable a la mienne , pourquoi voudrai-je ne plus avoir a faire a celui-ci , je vais faire en sorte que notre chemin se croise a nouveau une prochaine fois , et encore une autres et encore , peut être a la fin , finirons nous , notre quête côte a côte , cela seul l'avenir nous le diras , je ne dirais pas le destin , car je suis seul maître de ma destiné ..... *

Puis , Hiei commença alors a le regarder droit dans les yeux , sans pour autant lui laisser le temps de pouvoir lire dans son regards , donc il garder son regard froid et sérieux comme a son habitude , toujours avec les deux aura meurtrière se heurtant atours de ces deux personnages , puis soudain , une personne se dresser derrière Hidao , qui était-ce ? l'on ne pouvais le savoir , c'est alors que Hiei , commença a se lever , puis a dégainer son Katana , pour ensuite , s'avancer a toute vitesse vers Hidao , laissant croire qu'il allait l'attaquer lui , mais ce n'était pas le cas , il trancha simplement la tête a la personne se trouvant derrière Hidao , puis rangea dans son fourreau son Katana , pour ensuite retourner s'asseoir , comme si de rien n'était , cependant , Il ce poser toujours une question , il allait la poser a Hidao sans plus tarer , cette question était finalement ....

Si tu est capable grâce a ton aura aussi meurtrière que la mienne a repousser quelques peu mon aura , comment cela ce fait il , que tu n'ai jamais pu ressentir ma présence en ce monde , pourtant , j'ai sentit la tienne depuis un moment , sans m'en préoccuper , mais maintenant que je t'ai trouver , j'ai eu les réponse que je voulais .... Je voudrais simplement que tu réponde a cette question , comment ce fait t"il que tu ne m'ai jamais repérer ou même ressentit mon aura au par avant ?

Hiei ce tenait assis toujours devant Hidao cette fois ci attendant sa réponse , après cela , il commença a dire a Hidao .....

Après que tu ai répondu a ma question , je répondrais au tienne si tu en a a me poser bien evidemment .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:18

La tempête, qui, assurement, faisait rage non loin de la, semblait s'etre brusquement calméaux alentours des deux protagonistes, toujours immobiles ... Mais ceux ci devait sans doute se trouver dans l'oeil meme du typhon, en cet endrois si restreint ou rien ne bouge, rien ne laisserait prevoir qu'une bourrasque si violente s'abbatrait a quelques metres de la. Il s'agissait la sans doute de la source meme du precepte : le calme avant la tempête. Le silence s'etait donc subreptement installé d'entre les deux ninjas jusqu'a ce que le plus jeune, l'oeil resolu et le pas assuré,se precipita sur Hidao, degainant son Katana pour le planter et transpercer de part et d'autre la tête d'un homme, perdut sans doute en raison de la tempête. Hidao n'avait en rien sentit le pauvre homme en raison du peut de chakra emanant de lui. C'etait la tout l'avantage des petites gens du pot commun : la discretion, cette capacité, si convoité par le ninja, a se fondre dans la masse de sorte de ne pas etre percus ou remarqué. Certes l'emanation de chakra, appelé courement aura, avait ses avantages mais elle presentait aussi de nombreux defaults dont Hidao, et bien d'autres shinobis, se seraient passés.
Hiei, apres son forfait, tout a fait gratuit et, cela Hidao le notta, dénué de tout sens arthistique, rengea donc le plus calmement du monde son bel outils de travail, prenant de nouveau la parole pour, cette fois, reclamer d'Hidao la ou les raisons eventuelles expliquant que ce dernier n'eut, jusqu'alors décelé l'aura du jeune homme, pourtant plus que consequente. Mais, et une nouvelle fois Hidao ne put faire abstraction de cela, le jeune homme avait prononcé cela avec une pointe de pretencion, certes non volontaire, mais bien chronique chez lui.


-Hum ... oui effectivement, le sujet meriterait reflexion, et ceci fait, il me semble reflechis de vous faire remarquer que, depuis quelques temps, j'eut été accompagné de personnages pouvant se tanner d'une aura plus ou moins semblable a la votre, de fait et en considerant votre jeune age, une vingtaine d'année tout a plus a vue selon toute vraisemblance, je ne puis que vous rappeler que cette aura emanant de vous n'ait pus se realiser avant .... disons une quinzaine d'année. Or, d'entre ma nouvelle reintegration a la lune rouge et votre naissance, je me trouvais ... en exil, coupé du chakra et de toute ses propriétés. Vous conviendrez donc que depuis l'apparition de cette aura qui est la votre, je n'eut en aucun cas l'occasion de la deceler d'entre tout le chakra composant notre "beau monde". De plus, j'avoue ne pas etre assez erudit a la complexité de notre monde et de ce qui l'habite, incluant de ce fait, l'aura elle meme. Mais ne consideriez vous pas, cette dependance, cette adictions que nous avons nous autre shinobis vis a vis du chakra, comme repugnante et emplis de pretencion. Apres tout, nous pouvons certes nous tanner de manipuler a notre guise les elements, d'invoquer des illusions quelconques ou encore d'augmenter nos capacités de combat purs .... mais tout cela .... toutes ces batifoleries dementes ne sauraient meme exister sans ce damné chakra, auquel nous devons, a notre honte, toute la desoeuvrance et la stupidité de l'humanité ...

Hidao avait certes repondut a la question d'Hiei, mais avait egalement lancé le sujet le tracassant depuis son exode; cette dependance pitoyable des shinobis. Et, en esperant au fond de lui que le jeune homme parvienne a trouver reponse a pareille question, il se permettait malgré tout de le juger quand a sa capacité de reflexion, trop souvent absente chez les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:08

Hiei était toujours en trin d'écouter cette homme qui parler de choses et d'autres sur la natures du chakra et autres encore , mais cela était plutôt vrai , ce que cette Homme disait , était que vérité et désolations pour l'homme en ce monde , certes si il n'existerais pas cette chose nommer Chakra comment ferons les Ninja du monde pour ce battre sans même l'usage de cette capacité , l'on doute que le ninja ai une raison de vivre , on pouvais aussi savoir que même si le chakra était de mèches avec les capacité humaines , mais cela tant dit , il s'avèrent que certains d'entre les ninja , pouvais bien évidemment ce passer du chakra pour leur combat , ou du moins , pouvais en faire abstractions pendant un laps de temps définie , cependant , cela ne faisait pas toute la nature d'un Ninja , car il ne devais pas compter que sur la chakra , ou même sur la force physique cela était remarquer dans la plus part des combat , il fallait aussi bien ce jouer de la rapidité , et aussi de l'intelligence que l'on posséder pour prendre par a un combat des plus haut niveau , autrement a quoi bon avoir une penser et du chakra , si l'on ne combiner pas les deux élément ensemble ? .....
après réflexion , il ne s'agisse pas de savoir si le chakra servait ou pas dans ce monde , mais il s'agis de savoir si l'on utiliser cette chose correctement ou pas , l'utiliser pour des combats était certes une des façon convenable a cette utilisation , mais l'utiliser a d'autre thermes était le bienvenu aussi dans notre monde , cependant il ne fallait pas simplement savoir si il servait effectivement a autres choses , il fallait savoir a quoi il servais aussi .... C'est alors que le jeune Ninja a la chevelure noir et aux yeux noir commença a dire .....

Certes tes paroles son exactes , mais a tu penser au conséquence que cela aurais si le chakra n'existerais pas ? A tu penser au conséquence que cela aurai apporter au monde entier si pendant les guerre l'on aurais pas eu de chakra , que ce serai il passer , certes le chakra aide les hommes , mais ne les rends pas immortel pour autant , mais même avec ce chakra , certains ce prennent pour des surhommes et décide d'épargner leur adversaire au combat , pris de pitié pour eux .....
Sachant que les hommes deviennent vraiment fort , lorsqu'ils un être chers a protéger bien que d'autres pensent que dans ces cas la , ils deviennent faibles . Mais , Il n'y a pas que le combat qui compte , l'on peut prouver sa valeur par d'autres moyen ...


C'est sur ces paroles que Hiei ferma les yeux , tout en attendant une réaction de la part de hidao .....
Il rajouta simplement ....

Les Ninjas aussi sont des êtres humains ..... Ils ne sont pas de simples objets sans émotions .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraiche decouverte [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : Hiei]   Fraiche decouverte [PV : Hiei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraiche decouverte [PV : Hiei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiei est ici .....
» Fiche de Hiei
» Sasuke Vs Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser