Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temple des anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le temple des anciens Left_bar_bleue1480/1600Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le temple des anciens Left_bar_bleue0/3000Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Legende : Action
Parole des anciens
Parole de l'anbu
l'anbu arriva aussi vite qu'il pouvais puis sans toce dans la porte il l'ouvris et il s'insclina devant les anciens puis d'un air affoler il dis
-Veuillez m'excuser mais Uchiwa Sasuke l'hokage a decouvert notre secret et il s'est enfuis actuelemnt il dois toujour etre dans le pays du feu
Ancien 1 : hum...il me semble que notre chois s'est porter sur uchiwa sasuke du a son manque d'experiance comment il as pu decouvert notre secret ?
Ancien 2 : Vous devez oubliez que tout document dois passer sous la main du hokage et que meme un enfents sais lire des documents
Ancien 3 : il fallais mettre des precautions quelquin pour le surveiller non pas de l'exterieur mais de l'interieur
ancien 4 : asser parler comme vous devez le savoir il as decouvert nos plan nous devon l'arreter immediatement !!!
ancien 5 :je pense que donnez cette mission au sanin jiraya serais une bonne idee apres nous dirons que sasuke s'est allier a des deserteur et son coter noir a pris le dessus et a exterminer se pauvre village ...
Ancien 1 :c'est decider...Anbu appelez le sanin legendair jiraya mintenant

A.N.B.U : tres bien sa sera celon vos desir
puis l'anbu partis appele jiraya
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Alors que Jiraya était en route vers le Mont Myoboku, un anbu venait juste de le rattraper, pour lui parler.

"Jiraya-sama!!"

Il se retourna, et vit un membre de l'Anbu derrière lui.

*Un membre de l'Anbu?! Que me veut-il?!*

Jiraya se mit face a lui

"Oui! Que me veux-tu?!"

L'Anbu était a genou, tout en regardant Jiraya lui répondit

"Le conseil des anciens veut vous voir!! C'est un réunion de la plus haute importance!!"

Il se demandait bien se qu'il pouvait bien se passer

"De la plus haute importance tu dis?! Bien emmène moi a eux!!"

Puis l'Anbu se releva, et ils se dirigèrent vers le conseil. Après quelques minutes de marches, Jiraya arriva devant le conseil des anciens. Il resta debout, ne voulant pas se mettre a genou. Puis il leur demanda

"Vous vouliez me voir?! Et bien me voila!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le temple des anciens Left_bar_bleue1100/1100Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le temple des anciens Left_bar_bleue0/1500Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:10

Naruto après avoir vu jiraya ce dirigé par la sans l'écouter Naruto l'avait suivit mais en restant Caché puit il se dit :

*pour etre pas net il est vraiment pas net l'ermite pas net * Le temple des anciens Naruto93
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le temple des anciens Left_bar_bleue1480/1600Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le temple des anciens Left_bar_bleue0/3000Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:26

Les ancien regardèrent attentivement jiraya puis l’un d’eu pris la parole
-le hokage ou bien l’ancien hokage a trahi Konoha il a agis avec une bande de mercenaires et depuis le début son but était de nous espionner l’un de villages civiles du pays du feu a était anéantis...non exterminer nous n’avons trouver que les hommes les femmes et enfants ont disparu ta mission est de le ramener a Konoha mort ou vif mais si il est en vie sa sera mieux tu aura 5 Anbu sous tes ordres…des rumeurs circules disant que tu as perdu contre lui rappelle toi que la mission ne dois pas échouer les Anbu t’attendent au porte partez maintenant !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Le temple des anciens Empty
MessageSujet: a   Le temple des anciens Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:40

Les anciens venait d'apprendre une terrible nouvelle a Jiraya, disant que Sasuke avait exterminé tout les gens qui se trouvèrent dnas le village civil du pays du feu.

*Sasuke!! Impossible!! Ton coté maléfique t'as t'il emporté?!!*

Ils lui demendèrent aussi de le remner mort ou vif, mais vivant serait le mieux. L'un d'eux lui dit aussi qu'il y avait une rumeur qu'il avait perdu contre Sasuke, et que le mission ne devait pas échouer. Jiraya énérvé leur répondit.

"Bon écoutez bien, ce ne sont pas de vieux seniles comme vous qui vont m'apprendre a me battre. Sasuke a grandi!! Ca n'est plus l'enfant d'autrefois, j'ai perdu contre lui, il aurait même pu me tuer, mais il ne la pas fait."

Il se retourna, se dirigant vers la porte, et il s'arretta. Il tourna seulement sa tète de facon a voir les anciens.

"Je veux vos 5 meilleurs Anbu du villgage!! Si vous sous éstimez Sasuke détrompez vous, il vous surprendra et vous fera la peau sans même que vous vous en rendiez compte."

Il retourna sa tète

*Sasuke!!! Pourquoi tu as fais ca?! J'avais confiance en toi, comme j'avais confiance en Naruto. La haine que tu porte envert ton frère, ta poussé a devenir un tueur comme lui!!*

Puis quand Jiraya ouvrit la porte, il vit Naruto. *quesqu'il fait la?!*Mais jiraya ne voulait pas qu'il y arrive quoi que se soit a Naruto, alors il lui parla"Naruto!! Tu peux rentrer chez toi!! on s'entrainera plus tard, je dois régler une affaire Jiraya lui parlait comme si c'était la dérnère fois qu'il parlait a Naruto, alors il disparu soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:04

Sai arriva enfin a Konoha, il trouva quelques une de ses
connaissances qui l’amena ici, dans la tour du Hokage, il entra dans le
première étage, et ne trouva personne, il continua a avancer, au second étage,
il trouva une grande salle, il semblait qu’une réunion avait lieu, il se cacha
derrière la porte et les fixa, ils étaient cinq leur age surement entre 50 et
80 ans, c’était donc les anciens de Konoha, en bref les créateur de ce village,
Sai en reconnu quelques uns qu’il avait vu quand il été à Konoha, Les fameux
membres du conseil, normalement il devrait être six, mais il semble que le Hokage
manquais à l’appel, surement occupé, c’était donc eux, ceux qui prennent les
grand decision du village, Sai restez impressionné.

En arrivant au village, Sai avait remarqué que le village
était sans dessus dessous, il semblerait que le village soit resté sans chef un
instant, les magasins était pillés, et les ninjas ne se faisait même plus
respecté par les villageois. Sai compris en se rappellant, d’une rumeur qu’il
avait entendu que Sasuke Uchiwa le Rokudaime Hokage aurait déserté le village,
et que Jiraya le fameux sanin légendaire serait devenu le nouveau Hokage.

Sai resta à coté de la porte du conseil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le temple des anciens Left_bar_bleue1100/1100Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le temple des anciens Left_bar_bleue0/2000Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

Nanami avait prévenue pour la mission. Pour cela elle devait retrouver rapidement Sai à Konoha. Elle se mit donc en route habillé simplement pour ne pas être reconnue. Puis elle se ravisa car elle était toute nouvelle dans l'organisation et personne jusqu'à présent ne la connaissait encore. Donc pas trop de risque pour elle. Elle eut quelques démélés avec des ninjas et leur a apprit les bonnes manières. Il faut dire qu'elle c'est vraiment beaucoup amusé. Elle sourit en repensant à cette petite altercation. Enfin cela n'était pas très amusant pour les ninjas.

Voilà le village car les portes de Konoha se profilèrent à ses yeux au fur et à mesure de son avancé. Pas de gardes devant l'entrée. Curieux tout de même. En entrant plus avant, elle remarqua que certains magasins ont été pillés, des gens couraient un peu partout plus ou moins chargés. Un pillage urbain ? Sai lui avait dit la situation de Konoha. Elle courut pour le rejoindre vers le bureau des anciens. Elle se souvint des leçons de Pein son sensei, et cacha son chakra on ne sait jamais.

Sai l'attendait comme prévu dans la salle. Il s'était mit en cache derrière un bureau et semblait observer les alentours. Elle arriva à pas de loup près de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:48

Un premier membre du conseil sortit, Sai resta caché, le vieil homme se
dirigea vers la porte, Sai et Mizuto restait caché derrière, Sai
attendit qu'il se soit avancé un peu pour que personne n'entende ses
cris, Sai ser montra alors.
Membre 1 : Quuii êttes vous ?
Sai : Cela ne servirait à rien de vous le dire puisque vous allez mourir ici !
Le membre 1 commença a gemir quand Sai souriant pris un kunai de sa poche et transperça l'ancien.
Deux membres cette fois sortirent, inquiétés du retard du premier.
Sai sortit son katana et trancha les deux anciens, il en restait plus que deux.+Sai : Mizuto je te laisse les deux autres je surveille l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le temple des anciens Left_bar_bleue1100/1100Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le temple des anciens Left_bar_bleue0/2000Le temple des anciens Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:40

Sai venait de se débarrasser de 3 anciens coup sur coup. Il avait opéré de mains de maîtres. Aucun n'avait eut le temps de hurler si ce n'est que de faibles gémissements. A leur âge, il est vrai que l'on devait être moins rapide et plus d'esprit. Elle observa Sai en venir à bout sans broncher, le voir ainsi s'en occuper la faisait rire. Non pas que la mort est une chose réjouissante en elle même, mais le fait de tuer est pour elle comme un jeu dont on sort soit vainqueur, soit vaincu. Et il faut dire qu'elle était curieuse de voir comment Sai s'y prendrait. Et il était vraiment à la hauteur de sa réputation.

Mizuto je te laisse les deux autres je surveille l'entrée.

Il venait de lui dire qu'il surveillerai ses arrières, elle le regarda mi amusée mi sérieuse. Lui tira la langue et partit aussitôt en chasse. 2 anciens attendaient de goûter à son kunai. Avec des mouvements silencieux et gracieux , Nanami arriva sur le premier et d'un geste léger, elle lui trancha la tête le regardant dans les yeux avec un sourire angélique. Puis elle balança l'autre kunai dans la jambe du dernier restant afin qu'il ne bouge pas. Elle n'avait plus qu'à l'embrocher tranquillement. Et voilà ! Elle rejoignit Sai après cela.

"Et bien mission accomplie ! Mais si tu permets je m'en vais la première j'ai du shopping à faire ... Hi ! Hi ! "

Et elle partit légère et sautillant de joie oubliant qu'elle venait de tuer 2 personnes de sang froid.

[Terminé pour Mizuto]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

"Bien joué Mizuto on a fait du bon travail, mais je ne te conseille pas d'y aller a pieds tu risque de te faire repéré, mais bon j'ai une idée tu ira faire du shopping en y allant par les airs regarde :

Choju Giga !
Sai prit son rouleau et sa plume et dessin deux magnifique oiseaux, qui s'animèrent.
Mizuto voici un oiseau , tu t'en servira pour te deplacer, il obeit a tes ordres.
Moi je prendrait l'autre, bon nos chemin se séparent, bon shopping ! moi j vais m'entrainer."


Les deux membres de l'Akatsuki, s"envolèrent sur leur oiseaux et sortirent de la tour, Sai sortit en premier, il avait préalablement fait un énorme trou dans le mur grace a des lions qui l'avait animait, et les deux ninjas se dispercèrent dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens   Le temple des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte pour entrer dans le temple [Pein, Sasuke, Ken..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser