Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revelation

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Revelation Left_bar_bleue1480/1600Revelation Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Revelation Left_bar_bleue0/3000Revelation Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Revelation Empty
MessageSujet: Revelation   Revelation Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Apres avoir battu jiraya sasuke se diriger vers les montagne rocheuse

-Jiraya n'es plus aussi fort qu'avant ou bien c'est peut etre moi qui suis devenu plus puissant...

Sasuke s'arreta un peu il s'assia puis il regarda le ciel...

Debut du Flash back

sasuke etait dans son bureau comme toujour entrain de signer des papier puis il tena un document tenu dans le plus grand des secret...sa curiositer fus grande et il ouvera le document

-!!! impossible



en lisant les document c'etait impossible il etait ecrit qu'un village civile du village du feu a etait aneantis et ceu par konoha elle meme se village avais par une facon su que konoha etait sous le controle d'une organisation apres que l'ancien Hokage sois mort et a la fin il etait ecrit qu'un perssonage vetu d'un manteau au nuages rouge allais venir au montagne rocheuse la ou les perssones civiles etait retenu prisonieres

*des nuages rouge ? l'akatsuki...je dois me rendre la bas tout de suite*

Quand soudin jiraya entra au bureau de sasuke

Fin du flash back

Apres quelque temp sasuke se leva puis continua d'escalader la montagne jusqua se qu'il pu reperer l'entrer d'une caverne il s'approcha doucement puis il observa se qui se passer

A.N.B.U 1 : je commence a me fatiguer de rester la a ne rien fair
A.N.B.U 2 : les ordres sont les ordres et tu sais bien que seul 4 de nous ont etait choisis pour cette mission
A.N.B.U 1 : Certes... oui konoha est tomber bien bas j'aurais aimer que l'ancien Hokage sois toujour en vie malheuresement lui meme n'est pas arriver a combattre 2 membre de l'akatsuki si nous ne faison pas cela Konoha sera condamner...tres bien je vais entrer me repose a l'interieur
A.N.B.U 2 : d'accord

*alors c'etait donc vrais konoha est sous controle...je vais commencer par me debarasser de celui la*

Sasuke fis le tour pour arriver derriere l'anbu il se deplaca vers lui furtivement avec un kunai a la main et au moment ou il allais frapper l'anbu (pas le tuer)

A.N.B.U 1 : attention derriere toi

l'anbu fis un saut puis il lanca un shuriken vers sasuke mais se dernier frappa le shuriken avec son kunai

*Rater...*

A.N.B.U :eh bien eh bien qui voila le hokage je vais devoir vous reconduir a konoha suivez moi

*ils ont 2 si je fais un faut mouvement c'est sur je me ferais tuer*

de la sueur commenca a tomber du visage de sasuke

-Avant tout quesque vous gardez dans cette caverne ?

A.N.B.U : je ne pense que vous m'aviez compris hokage suivez moi

*j'ai sous estimer cet anbu je n'aurais qu'une seul chance alors*

sasuke pris 2 shuriken et il les lanca vers les 2 A.N.B.U puis il sauta dans le vide

A.N.B.U 1 : Attention il s'echape suivons le

A.N.B.U 2 : Il n'ira nul part il est toujour sous le territoir de konoha va au village previens le consseil il ne faut pas qu'il puisse sortir du pays du feu...

l'anbu ne perdis pas de temp et se dirigea en courant vers le village de konoha...
Arrow Suite dans la tour du Hokage



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser