Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue1563/1600Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue30/3000Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]   Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

HRPG:[idem que pour la reunion, c'est ici que je vous donnerai vos mission et que nous elaborerons nos plans, mais nous seront sous forme holographique]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue1563/1600Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue30/3000Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]   Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53




Quelques jours plus tard après l’extraction raté, Isaki était retourné dans l’une des bases de l’Akatsuki qui se trouve être dans le pays de l’herbe, Kusa no kuni sous forme d‘hologramme. Il n’était pas énervé du faite que l’extraction avait rater mais au contraire il était soulagé, mais il savait qu’il devrait bien finir par tuer Hana vu qu’elle porte Nibi, mais il laissera cette histoire de coté pour le moment. Maintenant le plus important est de réunir tout les membres et leur donner leur nouvelle mission. Isaki contacta donc les membre par télépathie, quelques minutes plus tard, plusieurs hologramme appartenant au membre apparurent. Isaki ne perdit pas de temps et leur parla:

«…Bien, nous somme tous la, comme vous avez pu le constater nous avons échouer mais ce n’est que partit remise, a l’avenir éviter de capturer un bijuu si je ne vous ne donne pas la mission, attendez mes ordre…»

Puis son regard se tourna vers Hidan

«…Hidan, je veut que tu recherche des information sur Kyuubi mais ne fait rien pour le capturer, reste discret….»

Puis il regarda Pein:

«…Comme je sais que tu as envie de tuer, je vais t’assigner une mission particulière, je veut que tu me ramène des corps mort qui nous serviront pour d’éventuelle technique d’imitations des corps, tu as carte blanche, sauf cette fois ci je ne veut pas que tu ramène un jinchuriki…Compris?…»

Enfin Isaki reprit:

«…Quand au autres continuez vos mission déjà assigner…»

Puis tous disparurent…Ne laissant qu’Isaki avec lui-même, puis enfin il désactiva son hologramme.


HRPG: cette reunion ce deroule apres le combat de sai vs sasuke, donc sai si tu veut posté faudra soit t'avoir enfui soit avoir battu sasuke, si tu meur je surprimerai mon dialogue envers toi


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue1600/1600Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Left_bar_bleue500/1000Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]   Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

L'hologramme de Pein était à son image calme et impassible puis il regarad son chef qui assigné de nouvellemission à ceux qui avait déjà réussite la leur puis il s'adressa à Pein et il lui dit qu'il devait tué le plus de personne possible ...Pein ne laissât rien paraître et il regarda son chef et il lui dit d'un ton froid :

- Très bien je ne ramenerai plus de bijuu , plus jamais mais à l'avenir évité de me donné des ordres et des contre ordres mais la vie est ainsi faite et il faut souffrir pour apprendre et je pense avoir fait souffrir se satané Nibi maintenant qu'il a été affaiblit se sera d'autant plus facile de le capturé . Mais comme je l'ai précisé avant je ne ramenerai pus de bijuu en ces lieus maintenant je vais commençait à faire régner la terreur et la souffrance de se monde en commençant par effectuer la mission que vous venez de me confier et comme je n'aime pas les longs discours j'i vais de ce pas !

Puis L'hologramme de Pein disparut sous un nuage de poussière . Le monde allait enfin connaître la terreur que l'akatsuki peut emmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]   Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'Hologramme [membre de l'akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mission [membre de l'akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Akatsuki :: Temple de l'Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser