Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion des membres [membres akatsuki]

Aller en bas 
+3
Ken
Izumi Akisa
Utechiwa Isaki
7 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1563/1600Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue30/3000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

HRPG: [ce post concernera notre rassemblement et le debut de nos aventure voila comment sa va se passez, je vais posté l'intrigue de notre reunion, ensuite sa sera au 9 membre de posté et enfin je posterai dernier message et nous continurons notre rp dans le temple de lelite]

La pluie tombe sur le petit pays de kawa no kuni, une jeune homme assis en face d’une rivière donnant accès a un mystérieux repaire, cet homme est vêtu d’une étrange tenue, une longue cape noir avec des nuage rouge dessiner dessus, un chapeau de paille orné d’une clochette ainsi que de fini bande de soie blanche cachant son cou, il porte aussi une bague a son pouce droit, ce jeune home se nome Utechiwa Isaki. L’homme s’allonge et ferme les yeux il est perdu dans ses pensées

FLASH BACK

Un jour qu’il marchait dans les plaines rocheuse du pays de la terre, Isaki mourrait de faim et de soif, sentant sa fin proche il sortit un kunai pour s’égorger, il préférait mourir de sa main plutôt que de faim, au moment ou il allait mettre fin a ses jours il sentit une présence non loin de lui. Il détourna la tête pour voir un homme habillé d’une grande cape noir bordé de nuage rouge, celui-ci était grièvement blessé prêt de la mort, son visage était remplit de coupure et de lacération. Apres un échange de regard de deux être sentant la fin proche, l’inconnus prit la parole
«…Aghh…je…ne pensait…pas rencontrer quelqu’un dans ce désert de roche ! Qui…est tu ?... »
Isaki lui répondit
«…Présente toi d’abord !...»
L’homme le regarda et reprit sa conversation
«…Je…me nome Kakuro Hanato, je fais partit, enfin faisait partit de l’organisation de la lune rouge…Tu as du en entendre parler !... »
Isaki lui repondit
«…Oui je connais cette organisation, mais j’ai appris récemment qu’elle avait été détruite, cela m’étonne d’ailleurs de rencontrer un de ses membres, je pensait qu’ils avaient tous été tuer !... »
Puis l’Utechiwa rajouta
«…Au faite je me nome Utechiwa Isaki…»
Hanato reprit son dialogue
«…En effet mes camarades on tous été tuer, je suis le dernier, et mon chef m’a donné la mission avant de mourir de trouvé quelqu’un qui sera capable de remettre l’organisation sur pied !... »
Isaki lui repondit
«…En quoi cela me regarde ?... »
L’homme reprit
«…Hé bien je lit dans tes yeux que tu a la désire de vengeance en toi, pourquoi ne reprendrai tu pas notre mission qui est de dominer le monde des shinobi ?...»
Isaki attrapa un sourire sadique aux lèvres et répondit
«…Dominer le monde ?! Cela me plait bien, explique moi en quoi votre organisation pourrait dominer le monde…»
L’homme d’un sourire de satisfaction expliqua a Isaki que la lune rouge s’était mis en tête de capturer tout les bijuu et de les utilisé a des fins de guerre, il lui donna aussi un parchemin renfermant trois techniques interdite propre a l’élite noire ainsi que plusieurs manteau semblable au sien et des bagues
«…Tiens prend sa tu en aura besoin !...»
Après ces modeste présents Hanato mourut sans un bruit. Le jeune Utechiwa leva les yeux vers le ciel et parla tout seul
«…J’ai enfin trouvé le moyen de me venger de tous mes malheurs…»

FIN FLASH BACK

Isaki se lèvent alors pour effectuer une technique, quelque geste de Tao puis il se mordit le pouce et posa sa main sur le sol, de sa main sortit neuf genre de d’oiseaux d’une couleur rouge. Il sortit neuf petits parchemins de sa poche et écrit sur chacun d’eux

*Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches*

Isaki y ajouta aussi un plan menant jusqu’au repaire de l’Akatsuki, il attacha chacun des neuf parchemin sur les neuf oiseaux et effectua un signe de Tao, les oiseaux s’envolèrent en direction de leur destinataire et Isaki regardant le ciel dit
«…Ramenés moi de puissants Ninjas...»
Quelque minute plus tard Isaki Entra dans son repaire et attendit que ses futurs acolytes arrivent…




PS : l’entrée n’est pas fermée, étant donné que vous n’avez pas encore vos bagues, je posterai après les neuf membres donc si vous me posé la question ¤qui es tu ?¤ je vous répondrai a tous en même temps dans le dernier post


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues de Kakuro Hanato
Parchemins
Informations

PS: en faite ici sa sera votre post d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue907/1100Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:11

Izumi avait commencé son chemin avec Ken, mais elle avait finit par ne plus tenir en place et s'était dirigé vers le fameux repère de son organistation. Vu de l'exterieur, personne n'aurait pu deviner qu'elle ne savait pas où elle allait:elle regardait la carte à l'intérieur de la marionnette. Elle finit par arriver devant la porte et l'ouvrit. Elle s'enfonça à l'intérieur et finit par se retrouver devant un homme portant les vêtements de l'akatsuki. Contre toute attente, elle jeta sa massue dans sa direction . Avant qu'elle n'atteigne le ninja, l'arme se dissipa en un nuage de fumée et fut remplacée par Izumi qui venait d'utiliser la technique de permutation. elle tomba habilement sur ses pieds et fit une courbette à un mètre d'Isaki. Puis elle se releva et afficha un immense sourire.

-Sincère salutation...Isaki Utechiwa je présume. Belle journée n'est-ce pas? Je me présente Izumi Akisa, Nuke-nin de Suna...

Elle sauta et fit une pirouette par derrière dans les airs et atterit derrière sa marionnette. Elle leva les bras au moment où elle toucha le sol. Hatsu fit exactement le même geste qu'elle et la kunoichie continua.

- ...Experte du kugutsu ainsi que maîtresse de la fuite et du déguisement sans oublier que je suis une folle psychopate....j'ai reçu votre message.

Pour appuyer ses dire, elle sortit un bout de papier et le donna au chef de l'akatsuki.

-J'ai donc décidé de vous rejoindre grâce à la mauvaise, et je dit ça dans le bon sens, réputation des anciens membres. Néemoins, j'aurais tout de même besoin de quelque précision. d'après ce que je sais, notre but sera de capturer des bijus afin de détruire et dominer le monde et une de mes question est comment?....enfin bref....à moins que vous ayez un moyen surnaturel pour repérer les démons, je me propose pour faire des visites dans les differents villages afin de voir s'ils en ont...je connais d'ailleurs Suna comme le fond de ma poche et pourrait facilement trouvé un moyen de me rendre à leur dossiers...Pour les autres villages,ça ne devrait pas poser plus de problème....

des fils de chakras sortirent de chacune de ses articulations et s'accrochèrent au plafond. Les pieds d'izumi ne touchait plus le sol. Elle leva les bras et se plaça comme une marionnette.

-Néemoins, j'ai beau être une marionnetiste, je tiens à ne pas devenir votre pantin!

Elle lacha un petit rire et fit quelque "pas" en faisant bouger les fils.

-J'aimerais donc savoir de quoi vous êtes capable avant d'être sous vos ordres...

Les fils tombèrent soudainement du plafond et disparurent. Izumi reprit une position normale, son sourire plus grand que jamais. Elle tourna sur elle-même et, quand elle s'arreta, son visage était redevenue calme, presque forid. Elle se contenta de dire.

-Je n'ai rien d'autres à ajouter!

Puis elle alla s'assoeir sur sa marionnette en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:45

Ken marchait en compagnie de Izumi lorsque celle-ci perdit patience et prit de l'avance sur lui. Ken lui ne se pressa pas. Après tout, il n'y avait pas le feu. Ken arriva devant l'entré du repaire et put entendre une bribe de conversation entre Izumi qui devait s'adresser à Utechiwa Isaki. Ken entra donc, son vautour Ténèbres était perché sur son épaule tandis que son loup Lumière marchait à ses côté. Ils rentrèrent tous les trois dans le repaire. Ken vit que Izumi c'était assise sur son pantin et semblait attendre que les autres membres arrive. Ken se dirigea donc vers Utechiwa Isaki.

-Vous êtes Utechiwa Isaki je suppose? Je suis Ken ninja sans village et ce depuis toujours. Sinon, le vautour s'appelle Ténèbres et le loup Lumière. Je suis un utilisateur de Doton, Katon et Kinton. Je n'ai ni pitié ni compassion et je suis un expert en torture et interrogatoire. Je pourrai également faire de l'espionnage dans les différent village caché. Tous ceux qui ont vu mon visage et sont mes ennemis sont mort. Ainsi aucun village caché ne connait mon existence se qui peut me permettre de les infiltré.


Il se tut un instant en restant songeur.


-Je connais également les objectif de l'organisation par la prise des bijuu et j'appuis cette position, mais que l'on ne me considère jamais comme un sous-fifre qu'on sacrifit à la première occasion.

Puis Ken alla s'assir dans son coin. Lumière et Ténèbres se couchèrent sur le sol à côté de lui et s'endormirent. Ken attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:55

Hidao avait, alors qu'il flanait de facon nonchalente au sein d'un territoire desertique, aperçut, volant au d'entre les goutellettes de pluis s'abattant avec rage sur les caillasses vaporeuses, un volatile aux formes gargantuesques, a la couleur rougeatre et au vol stricte, lequel semblait, au fil de sa progression tourner son vol autours du vieil homme. Celui ci daigna alors lever la tête d'un geste lent pour poser finalement ses yeux surement sur l'animal de sorte qu'il puisse l'etudier plus radicalement. Ce dernier, du fait de toutes ses propriétés physionomiques ne semblait pas etre fait de la main de mère nature. Et le parchemin qu'il tenait d'entre ses griffs tennait en ce sens. L'oiseau avait été créé par la main de l'homme, sans doute sous l'effet d'un ninjutsu quelconque. Hidao leva alors le bras avec une rapidité magistrale et un pic de glace, sortit de son propre corps, vint frapper le volatile qui, en quelques secondes se decomposa enn une fumée grisonnantes qui, bintot se disperca au gré du vent, laissant a Hidao l'occasion de recuperer, d'un saut, le parchemin qui semblait enclin lui aussi a laisser le vent guider sa course. Deroulant le bout de papier viellissant mais, curieusement en depis de la pluie qui s'intensifiait, non mouillé, Hidao put alors a sa guise apprecier l'offre qui se presentait a lui en ce message redigé d'une couleur noireatre, l'invitant a rejoindre une forme de coalition. Mais, et apres analyse du plan joint a la lettre, Hidao eut la jubilation intense de voir se presenter a lui le repaire de la lune rouge, l'organisation dont il avait, anterieurement été membre. Jamais il n'eut osé esperer voir un jour cette demande se reconsidérer mais pourtant, l'akatsuki semblait de nouveau vouloir de lui en son sein. Hidao alors, sans prendre la peine de dechifrer le plan, griffoné de la meme pate noir que le message, et n'usant que de sa memoire, se dirigea, sous la forme de glace vers le repaire des siens.



Apres periode qu'il ne put definir faute de moyen, rare inconvenient de la technique de dematerialisation qu'il avait lui même organisé, le vieil homme se trouvait a nouveau face aux paroies rocheuses et seches de la lune rouge. Il ne pleuvait pas ici et, a bien y reflechir, Hidao ccrut se souvenir que jamais il n'avait vu la pluie approcher de ce domaine si macabre. Le paysage etait, comme de part le passé, sec et rocheu. Un doux vent chaud se repercutionnait depuis les tas de caillasses, sur les paroies de pierre brut, jusqu'aux silhouettes, humaines ou non, parcourant quotidiennement cette etendue quasi desertique et peut encline a la survie. Rare etaient les animaux posant leurs sabot, leur pates, sur les rochers de cet espace désolé, et plus rares encores etaient les humains parvenant a l'orée du repaire de l'Akatsuki.Mais l'eventualité que l'instigateur du ninjutsu, createur de l'oiseau qui lui avait delivré le message, put se trouver en ces lieu, Hidao savait deja que l'homme en question n'ignorait pas que l'un de ses oiseau avait été detruit a quelques kilometres de la. De ce fait, et en prenant en compte ces données, Hidao savait que certains membres de l'organisation devaient deja etre informée de l'arrivé d'un homme d'age avancé, arborant les lambeaux d'une cape noir parsemé de nuages rouges, impliquant son ancienne appartenance a l'akatsuki. Car effectivement, Hidao, toujours posté face a l'entrée, portait encore les vestiges d'un souvenir sien et revolu. Les marques de cette epoque de chaos qu'il avait partagé avec ses confrères de part le passé. Il dedaigna alors de poser, l'un apres l'autre, ses pieds sur les gravats marquant l'entrée de ce lieu si etrange. Apposant sa main contre la parcelle de pierre qu'il savait etre la porte d'entrée, il poussa legerement, de son flux de chakra pui,s toujours aussi rapidement, se retrouva dans le hall d'entrée du repaire. Rien n'avait changé, aussi, l'eventualité d'une suppression de l'akatsuki durant ces années d'ermitage, s'offrit a son cerveau. Un jeune couple etait deja present en ces lieu. La femme semblait s'etre plus ou moins interrompus a l'arrivé d'Hidao, lequel s'en excusa d'une courbette de politesse.
Seuls les echos de voix de la jeune femme, toute vetue de noir, jusqu'au maquillage parsemant son visage fort agreable, rsonnaient en ces lieux, retentissants sourdement dans la penombre de la salle, illuminé seulement de quelques torches desquelles s'echappaient des flammes aux formes incongrues et dansant au gré du souffle parvenant d'entres les failles des roches. Le souffle chatouillant les flammes accentuaient leurs mouvement en cette danse irreelle et l'echo du vent se claquant puis se repercutant d'entres les parois de pierre bruts donnaient a la piece ce qui lui manquait de charme.

Hidao, tout bouleversé de se retrouver, a son exquise satisfaction, en ces lieu, ne daigna pas prendre la parole et attendit que la femme et l'homme, la chevelure rougoyante, d'une couleur incroyablement semblable a celle des plumes de l'oiseau qu'avait recu Hidao, le visage noble mais effrayant, daignerent finire leurs conversation ... Mais rien ne vit et Hidao ne pus se resoudre a rester en arièrer tel un voleur, non convié a ce rendez vous, et s'approcha donc, efffectuant de nouveau une courbette, moins resolu que la precedente.


-Hidao Igmar Von Deutel, cinquantenaire et manipulateur de cet element etrange qu'est la glace. C'est surpris, mais non desagreablement soyez en assuré, que j'ai recu votre invitation, me conviant en ces lieu, ici meme et a cet instant, pour une raison qui, je l'espere, coincidera avec mon esperence actuelle. Vous n'etes sans doute pas sans savoir que j'eusse été membre de la lune rouge de part le passé et je crois reconnaitre en ces lieu l'ancien quartier de mes collegues. Aussi me suis-je permis de remarquer que vous arbordez egalement la robe rouge de l'akatsuki comme il en etait de norme anterieurement. Vous conviendrez donc, qu'apres avoir quitté prematurement, fut il dit, la lune rouge, je suis quelque peut intrigué de voir que je suis de nouveau convié en ces lieu. Bin sur, je suis tout a fait assuré que vous saurez m'eclairer sur ce point.

Le discours d'Hidao etait, comme a son habitude froid, neutre et surtout, d'une objectivité qui, d'ordinaire, deconcertait tout interlocuteur y etant opposé. A present, et apres que les derniers echos de la voix d'Igmar eussent disparut d'entres les murs de la salle, le silence s'installa a nouveau



(edit a l'attention de Ken : désolé mais j'etait en train d'ecrire au moment ou tu as posté, aussi n'ai-je pas tenu compte dans mon post de ta presence, ignorant que tu m'avait devancé ^^)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:50

Il faisait un beau temps dans le pays des vagues, un ciel bleu, le soleil se levait, il était dans les six heures du matin et Sai sortit son rouleau et dessina le merveilleux paysage qui l'entourait, Sai avait choisis le pays des vagues comme lieu de repos, ils ont les meilleurs paysages à cette saison.
Un vol d'une centaine oiseaux fis sont apparitions, Sai attendis qu'ils traversent le levé du soleil pour prendre cette belle image comme modèle pour son déssin, il ferma les yeux un instant puis son instinct lui fis les réouvrir et les oiseaux été là, ils traversaient le soleil éclatant qui se levait, Sai garda cette image en tête, et commença son dessin. Une minute plus tard, il finit son esquisse et le contempla, il avait dessiné le paysage comme il était mais une chose l'intrigua. Un intrus volait avec les merveilleux oiseaux blanc, c'était un oiseaux rouge, Sai était énérvé un oiseaux rouge avait gaché le dessin qu'il avait si magnifiquement fait, il s'empressa de le retrouvé, il le retrouva posé sur le sol, Sai le pris dans sa main pour le voir de plus près, c'était une sorte d'invocation, l'oiseau étrange avait un message accroché a ses pieds. Sai déroula le papier, il y avait marqué :


"Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches"

Le message laissa Sai sans voix, tout ce qu'il souhaitez dans sa vie était marqué dans un minuscule bout de papier usée. Sai avait remarqué autre chose, un deuxième rouleau qu'il s'empressa de lire, il s'agissait d'une carte indiquant le lieu ou se trouvais celui qui avait envoyé le message.
Sai partit donc a sa recherche, c'était pas loin d'ici, apres une heure de marche il trouva la grotte. La grotte était obscure et lugubre tout ce que Sai aimait, il entra donc dans le repère.
Il vu une ombre ça devait être la personne qui lui avait envoyé le message.
Sai : Vous êtes donc Utechiwa Isaki, j'ai reçu votre message, je rejoind moi aussi vos idées et je veux vous rejoindre.
Je m'apelle SaiJe suis un ex anbu de konoha, j'ai déséerté ce village, car je n'approuvais pas leur façon de géré le village, ils prefèrent négocié que faire la guerre, quels trouillards, c'est stupide !

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1563/1600Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue30/3000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

Arrivé d’Izumi(seul Izumi est présente)

Voila plusieurs heures qu’Isaki attend et il commence a en avoir assez, Il semblerait que les oiseaux qu’il a envoyé ne trouve pas leur destinataire, pourtant il avait ressenti qu’une de ses invocations avait été détruite quelques heures auparavant. Peu de temps après, son inquiétude cessa en voyant arrivé une femme, d’un coup cette femme lança une arme, Isaki se mit en garde mais il n’eu pas besoin d’attaquer que cette femme s’était permuté avec son arme, une technique d’intimidation? Mais Isaki n’est pas intimidable, il connaît trop de chose sur la peur et la mort…puis après la kunoichi se présenta d’une façons bien acrobatique elle n’arrête pas de bouger dans tout les sens, une étrange chose suit le moindre de ses mouvement! Apparemment c’est une experte en marionnette , elle se dit nukenin du village de Suna, Isaki regarde ses note et en effet il avait bien envoyé une de ses invocations a une nukenin de Suna. Puis Izumi commença a faire l’éloge de la mission de l’Akatsuki, ce qui plut a Isaki car il n’avait pas besoin de tout lui expliquer, le jeune homme a la chevelure rouge n’eut même pas le temps d’entamer une parole que cette femme accrocha des fils de chakra et les fit bouger…apparemment elle voulait tester Isaki, celui-ci croisa les bras et fronça les sourcils, il avait l’air contrarié. La seconde d’après les yeux bleu d’Isaki devinrent argenté comme le métal en fusion traversé par trois trait rouge, il regarda Izumi dans les yeux, celle-ci se retrouva paralysé, incapable de faire le moindre mouvement, en un éclair il se retrouva derriere elle et lui dit ,en sortant son katana et le mettant sous sa gorge, d’une voix douce dépourvu d’émotions dans son oreille:

«…Ne joue pas avec moi, je pourrais trancher cet jolie petite gorge si tu continus a m’exciter de la sorte…»

Il relâcha l’emprise de son genjutsu Shibari et rengaina son katana, la kunoichi avait comprit qu’il méritait son titre de chef , elle lacha les fils qui étaient mit au plafond et alla s’asseoir sur sa marrionette…


Arrivé de Ken( Izumi présente)

Peu de temps après cette petite joute, un homme fit son entrée il était accompagné de deux animaux, un corbeau et un loup, il avait un air surpris apparemment il avait vu le sois disant petit test d’Izumi. Puis il se présenta comme étant un ninja sans village natal, il informa également Isaki sur ces affinité, Isaki feuilleta ses notes, et oui apprement il avait envoyé une de ses invocations a un ninja sans village. Ken ensuite expliqua a Isaki qu’il connaissait egalement l’organisation de lune rouge, Isaki était soulagé apparemment il ne devra même pas expliquer la rasion d’exister de l’akatsuki a ses membre tellement celle-ci était connu. Après un échange de regard Isaki entama une conversation:

«…Toi aussi tu veut me tester?Hmmmm?!… »

L’homme Lui répondit que non et alla dans un coin avec son corbeau et son loup


Arrivé d’Hidao(Izumi et Ken sont presents)

A peu près au même moment de l’arrivé de Ken un homme arriva, il était d’un certain age ce qui surpris Isaki, ce qui l’étonna encore plus c’est que cet homme portait les vêtement de l’Akatsuki. Serait ce donc le fameux ex membre? Se dit Isaki. Il examina cet homme de plus prêt en activant son Dojutsu, cet homme, n’était pas du tout troublé par les yeux d’Isaki, il souriait même, Isaki regarda attentivement ses notes et surtout la photo que lui avait donné Hanato, c’est bien lui, c’est bien Hidao Von deutel. Isaki lacha alors un sourire, l’homme fit ensuite une courbette a la jeune femme comme pour s’excusé de son interruption puis il posa son regard sur Isaki et lui fit a son tour une courbette mais beaucoup moins résolu que la précédente et il entama une conversation:

«…c'est surpris, mais non désagréablement soyez en assuré, que j'ai reçu votre invitation, me conviant en ces lieu, ici même et a cet instant, pour une raison qui, je l'espère, coïncidera avec mon espérance actuelle. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que j'eusse été membre de la lune rouge de part le passé et je crois reconnaître en ces lieu l'ancien quartier de mes collègues. Aussi me suis-je permis de remarquer que vous abordez également la robe rouge de l'akatsuki comme il en était de norme antérieurement. Vous conviendrez donc, qu'après avoir quitté prématurément, fut il dit, la lune rouge, je suis quelque peut intrigué de voir que je suis de nouveau convié en ces lieu. Bien sur, je suis tout a fait assuré que vous saurez m'éclairer sur ce point…»

Après avoir fini sa présentation l’homme se tut, un silence enveloppa la pièce, Isaki prit son temps pour examiner Hidao apparemment c’est lui qui a détruit une de ses invocations, l’homme a la chevelure rouge se mordit la lèvre comme pour contrer une envie de meurtre, ensuite Isaki prit la parole pour répondre au vieil homme

«…Hé bien je vous est convoqué sur ordre de l’ancien chef de cet organisations, un de vos collègue comme vous dite, celui qui m’a fait parvenir toute les informations pour reprendre en main l’Akatsuki vous a chaudement recommandé, c’est donc pour cela que je vous est convoqué… »

Peu de temps après un jeune garçons entra dans le repaire, tout les regards étaient rivé sur lui


Arrivé de Sai(Izumi, Ken et Hidao sont présents)

Un jeune homme au visage très pale entra dans le repaire de l’akatsuki, Isaki fut surprit qu’il était aussi jeune, les trois autres personne elle aussi étaient très surpris, il s’apprêtait même a attaquer le jeune homme, Isaki se posta devant eu pour les empêcher d’attaquer, puis il examina le jeune garçons et regarda ses notes, il avait bien convoquer ce garçons. Ensuite le jeune homme relâcha sa garde et se présenta comme étant un ex membre de l’anbuu se nomant Sai, il rajouta aussi qu’il avait déserté Konoha car il n’aimait pas leur façons de diriger leur village, le jeune garçons rajouta même qu’il préférait la guerre au lieu de la paix, ce qui plut a Isaki…Une fois toutes ses présentations terminé, les cinq personnes attendirent patiemment que les six autres membres arrivent, l’atmosphère était oppressante, on ne pouvait entendre que la rivière coulant vers les cascade…



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues d’Hidao Von Deutel


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1600/1600Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue500/1000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28

Pein qui venait du village caché du vent était sombre et impassible il venait une fois de plus tuer un homme de sang froid il ne comptais même plus le nombre de meurtre qu'il faisait. La chaleur était extrême, Pein avançait encore petit à petit dans le désert assoiffé de Suna ,cela faisait lontemps que ce sol n'avait pas était hydraté Mais Pein avait était congratulateur en
lui offrant un peu de sang de sa dernière victime à dater de ce jour. Cette longue plaque de sable était trop répétitive est ennuiyeuse, il y en avait à l'infinit Pein ne voyait plus le bout de son excursion quand il se remémora le passage qui a valut la mort à un ninja d'une organisation qu'il ne connaissait pas :



Pein regarda l'homme qui essaya de s'enfuir de sa sois disant organisation mais l'homme à la coupe de cheveux bizarre le rattrappa et lui mis plusieurs coup d'épée flamboyant .La lumière qui tapais sur l'épée faisait des reflet couleur or sur le sang de l'homme qui agonisait car il avais perdu une partie de son corp une partie qui était presque capital. Son bras
était inerte entouré d'une flaque de sang qui était bu avec une vitesse incroyable par le sol ,bientôt il ne restais pas une goutte de sang au sol puis enfin l'homme fut achever d'un coup d'épée qui était fortement bien aiguisé puisqu'elle lui avais coupé la tête .La marque était nette et sang bavure on aurait dit que le sol n'avais pas manger depuis des lustres et qu'il se nourissait du sang rougeâtre de cette homme sans courage, sans sang froid mais surtout il regarda le soi disant Cloud qui lui dis qu'il pouvait venir si il voulais se battre .Mais Pein rejeta l'invitation et se retourna vers son soi disant coéquipier qui était en quelques sorte son esclave qu'il venait de découvrir .Mais il n'a
pas aimé l'espoir avec lequel Pein allait le sauver il s'approcha amicalement du gars au cheveux brun et court puis il passa sa main sur son épaule et il lui susura langoureusement dans l'oreille droite
:

- Je t'avais demandé ce que c'était un démon et tu m'a répondu que tu en était un mais un démon sait garder son sang froid devant la mort et les épreuves et un démon est solitaire et n'a besoin de personne .


Tout en lui parlant Pein avais sortis un Iron kneckle et il l'agrandit avec sa lame et il conclut avec ses mots:

- Je suis un démon ...

Pein décocha un coup de son arme qu'il avait soigneusement agrandi avec son chakkra et la gorge de l'homme giclais de sang. Il n'était pas mort car Pein avais voulut le voir souffrir d'abord. La personne s'agenouilla devant lui agonisant aux larmes
son regard était plein de désinvolture et Pein n'avais pas aimé ceci et l'acheva d'un coup le long de la tête .L'homme s'échoua au sol .On pouvait voir le sol frémire sous l'offrande que venait de faire Pein à celui-ci .Il lança un dernier regard à Cloud son rinegan frémissait et il lui tourna le dos et partis .

Puis Pein regarda vers l'Horizon et vis en fin une lueur d'espoir, la forêt , qui abritais enfin un peu de fraicheur et de calme. Mais Pein fut interrompus dans sa joie cachée par un oiseau qui volait vers lui .Un oiseau dans un désert c'est impossible aucun oiseau ne s'aventure ici à part les vautours mais il remarqua avec surprise que cette oiseau n'était pas réèl au premier coup d'oeil
quand il était tout proche de lui Pein remarqua que peu d'oiseau avais une teinte rouge dans les plumes .L'oiseau qui se dirigeais vers lui volait avec sincérité et grâce il n'avais jamais vu un oiseau volait comme ceci ses plumes reflétaient la lumière si tendre du soleil qui se couchait petit à petit à l'horizon .La bête à plume rouge se déposa sur l'épaule de Pein qui continua a marcher
malgré se petit dérangement .Pein ne jeta même pas un coup d'oeil quand celui ci se posa sur lui et il sortis son Iron kneckle et il l'allongea avec une lame de chakkra d'un bleu pure et brillant .Puis pour le plus grand malheur de cet art posais sur son épaule droite
il mis un coup trop rapide et la bête éclata en fumée mais Pein avait remarqué les papiers qui étaient accrochés à sa patte et il attrapa le papier à la volée.
Avant de l'ouvrir Pein voulait s'assoir dans la forêt qui n'attendait que lui ; la frontière entre la forêt et le désert était très belle il y régnait un mélange d'agressivité et de calme entre les deux partie magique de ce monde . Mais le possesseur du Rinegan ne s'atarda pas plus lontemps et continua sa route quand il aperçut un rocher
de couleur grise il s'approcha petit à petit de se rocher et il posa sa main dessus il était froid et rugueux . Pein après un geste délicat s'asseya sur le rocher choisis
par son instinct et il lut la feuille .Pein qui était intéressé par ce qu'elle disais la lue avec plus d'attention et de concentration.Il lu avec plaisir qu'il avait été repéré pour participer à une organisation de criminel qui voulait dominer le monde ce qu'il le réjouissât lui qui n'avait plus rien
à faire ces temps-ci et surtout cela lui permettait d'assaillir à son compteur de nouveaux morts et de nouvelles tortures .Sa façon de pensée ferait le tour du monde !Puis Pein regarda la carte et décida d'employer les gros moyens pour arriver le plus vite possible dans cette endroit !
Il joignit ses mains deux à deux et il s'écria :

Kuguyose no justu : el Tôrô!
Un gigantesque Taureau apparût de nul part on pouvait
y voir un dieu sur son dos si lisse et si musclé puis Pein et le taureau dévastèrent un grand nombre d'arbre sur leur passage puis il s'enfonçèrent dans la forêt .


El tôrô le déposa devant un mur gris ,immense ,qui contenait une faille ,puis Pein délaissât son taureau et décida d'entré dans la grotte! A première vu il y avais personne car la grotte était froide et humide il ne devait pas avoir souvent des personnes ici .Mais Pein au coin d'un virage il vit des ombres dansaient dans la nuit les ombres des ténèbre faisaient des leurs et l'homme aux cheveux cuivrés rentra dans la pièce qui contenait cinq personnes. On pouvait voir une personne qui était assez sceptique debout elle avait l'air d'attendre, cette homme avait les cheveux rouges et portait un accoutrement bizarre il était noir et rouge .Des nuages se baladaient le long de sa tenue qu'il pouvait qualifié de toge mais son regard fut détourner par un homme qui inspirait
le respect il était vétu de la même façon mais ces habits à celui ci avait l'air beaucoup plus vieux d'ailleurs s'en était de même pour sa personne. Et enfin il pouvais distinguait une chose de plus c'est qu'il portais des lunettes ,c'était sûrement pour la vue à cet âge là .Mais Pein fût choquer de voir en c'est lieu une femme .Elle avait l'air un peu psichopate son maquillage bizarre donné
tout de suite le ton elle semblait impatiente mais un détail génait Pein il venait de découvrir qu'elle était assise sur une marionette ! Une marionetiste ici cette organisation devait recueillir que des vrais talents et Pein s'en réjouissait d'avance un vrai melting pot qui
se produisait dans cette grotte! Mais une chose le génait terriblement il y avait un animal dans cette grotte .Le regard de Pein qui était caché sous sa capuche se dirigea vers un homme
assez sombre il avait avec lui un oiseau et un loup vraisemblablement. Mais son regard ne s'attarda pas sur lui mais sur un jeune qui était vraiment palo, mais blanc comme un linge .Pein qui gardait son impartialité s'avança vers l'homme à la teinture de même couleur que les oiseaux et il se présenta

- On me nomme Personne ,je suis comme une ombre j'apparais, je disparait ; personne ne sait quel est mon vrai visage .Mais mon surnom est Dieu j'ai dévasté tout un village à moi tout seul
en m'occupant du chef en prime . J'ai un âge raisonnable est je le porte bien . J'ai accépté votre requête pour mon propre interêt et je ne suis pas un larbin.

.Je vous expliquerais plus tard mes convictions si vous êtes digne de moi .
Puis Pein alla se mettre dans le coin arrière gauche de la salle qui était le coin le plus sombre
.Son impassible comportement reflétait ses idées et il se tue de suite .Il attendait à son tour que le groupe soit au complet que les choses sérieuses commencent!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Nanami avait entendue parler d'une cascade d'une
grande beauté, ou l'eau coulait à foison et était cristalline à souhait. Elle
décida par cette belle journée de s'y perdre. Elle gambadait toute contente de sortir.

Arrivée sur les lieux elle n'en crut pas ses yeux tellement l'endroit
était paradisiaque. La description qu'on lui avait faite était bien loin de la
réalité. Tout était un enchantement et ravissement pour le regard. L'eau si
bleu et si claire, dans laquelle on pouvait allègrement se noyer.
Nanami
se jeta à coeur perdu dans ce liquide et sautilla en jouant avec les poissons. La
jeune fille se mit à rire joyeusement. Elle se mit à jouer comme une enfant
sans savoir que deux pairs d'yeux l’observait plus loin.


Elle était sortit victorieuse de l’académie après
beaucoup d’acharnement. Ses senseis l’appelaient volontiers le petit prodige,
mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais elle avait quelque peu changé
depuis la mort de sa mère. Passant de la jeune adolescente insouciante, à la
jeune femme calculatrice et sournoise par moment. Lorsque enfin elle remarqua
le manège de cet animal qui se mit à lui tournoyer autour. Il avait entre ses
pattes ou plutôt entre ses griffes un parchemin qu’il lâcha sur elle.


Avant que l’animal ne parte, elle
lui envoya un kunai et alla s'asseoir gracieusement sur un rocher pour lire sa
missive.


-« Saleté d’oiseau !!! »

Une invitation de l’Aka ? Elle
savait qu’on n’appelait que des gens doués et d’une certaine expérience alors
pourquoi elle qui n’avait pas tout cela ? Un élément potentiel qui
pourrait servir les intérêts de la ligue ? Un sourire des plus ironique se
dessina sur ses belles lèvres pulpeuses. Elle resta à réfléchir quelques
minutes, ses pensées vagabondèrent naturellement vers ses parents. Elle baissa
la tête triste de n'avoir pas pu protéger comme il le fallait sa mère, et
quitter son père avait été un brisement au coeur. Mais elle ne reviendrait pas
en arrière.


La situation avait été chaotique. Elle se souvint du
scandale lorsque son père apprit son envie de devenir ninja. Il est vrai qu'il
avait d'autres projets en tête pour sa fille chérie. Mais Nanami ne l'entendait
pas de cette oreille. Elle serait maîtresse de sa vie et de son destin. Et son
père n'y changerait rien. Ce qui lui avait fait le plus de mal, s'était de
n'avoir pas pu porter secours à sa mère et se malgré sa puissance. Mais des 2
parents, c'était sa chère maman la plus compréhensive. Elle avait bien compris
le besoin d'indépendance de Nanami et l'y avait même encouragé.

Le ciel dardait sur ce monde ses rayons dorés, le faisant
paraître plus humain et moins barbares. Et pourtant cela n’était qu’apparence,
tout comme elle qui savait se battre et se défendre. Nanami voulait plus de
puissance et à l’Aka, elle trouverait son bonheur. Plus personne ne souffrira
de son manque d’expérience, elle se le jura. Et elle rentrerait, heureuse, chez
elle, près de son père et de sa terre. Elle prit donc la décision d’intégrer la
ligue et partit sans délai.


Nanami arriva à l’endroit indiqué
par le parchemin. Curieux lieux pour un rendez vous mais bon c’est sûrement la
manière de faire de l’organisation. Au fur et à mesure de sa progression, elle
entendit des voix qui s’élevaient des entrailles de la grotte. Elle y entra
comme en entre dans une bête presque à l’aveuglette guidé seulement par le son
et intonation des gens s’y trouvant déjà. Ils étaient assez nombreux regroupés
autour d’un homme à la chevelure rousse. Une aura assez noir, un être froid aux
regards glaçant.


Il avait une prestance bien présente
et il était clair qu’il en était le chef suprême. Nanami fit un tour d’horizon,
et aperçut d’autres têtes non moins importantes. Chacun avec sa manière d’être
et de diffuser son aura. Une jeune femme attira par contre son regard, elle
était extrêmement belle autant qu’elle était froide et distante. Tout ce beau
monde était fort intimidant et durant un court instant, la jeune fille se
demandait bien se qu’elle pouvait faire dans cette galère. Mais elle releva la
tête. On l’avait demandé et non le contraire, donc elle faisait partie de ce
groupe à part entière.


Un homme d’un certain âge l’observait
du coin de l’œil, d’ailleurs tous l’observaient mais plus directement. Ils
devaient certainement se demander ce qu’une enfant faisait parmi eux. Mais cet
homme lui la détaillait avec une précision de chirurgien sans en avoir l’air
mais plus concret et sans détour. Elle salua tout le monde mais s’inclina
devant le vieil homme qui parut surpris lui semble t-il. Mais il devait savoir
le respect que les jeunes bien éduqués ont envers le 3eme âge. La curiosité
reprit le dessus sur la timidité. Nanami observa joyeusement tout ce qui l’entourait
et s’approchant du chef présumé, elle le salua et s’annonça clairement.


-« Mizuto Nanami, inutile de vous dire mes
antécédents puisque vous les connaissez déjà sinon je ne serais pas ici. L’endroit
est un peu glauque je trouve mais bon pour des criminels faut bien un lieu
spécial »


Nanami alors sans vergogne alla direct s’installer à côté du
chef en souriant. Elle attendait avec impatience son discours. Tout ceci était
d’une nouveauté pour elle, et Nanami se conduisait et exprimait sa manière d’être
simplement comme dû à son âge, sans faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

Kisame marchait depuis des heures dans un désert ardent, il avait très soif et très faim, tout d'un coup il vit une personne qui lui sembla louche, cela l'étonnait beaucoup car c'était très rare de rencontrer quelqu'un, cette personne marchait assez loin de Kisame a 20 ou 30 mètres, il la suivit pendant quelque temps puis elle s'arrêta et lui demanda comment il s'appellait:

"Comment t'appelle tu ?"
"Tu pourrais te présenter avant de me demander comment je m'appelle"
"Très bien dans ce cas tu ne me sert a rien si tu veux pas me répondre, part et ne réaparait plus devant moi"

Kisame été énervé, il ne pouvait pas partir devant un tel affront il décida de suivre cet personne, il la suiva pendant des heures et des heures, puis il arriva a une grotte elle était ouverte le personne entra et Kisame décida de faire de même il entra et vie plein de personne l'un deux dit

"Pourquoi la tu laissé te suivre ?"
"je ne sais pas"

Kisame se présenta et alla s'asseoir a coté du chef pour lui demander de faire parti de l'organisation, il attenda durant quelque minute la réponse même si il savait qu'il en faisait presque parti, il lui tardait que les chose commence en se disant que cela risque d'être assez intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:24

Sharingan!!! Tel avait été le dernier mot ayant retentit dans la tête de l'homme à la chevelure noire face à ses adversaires armés jusqu'aux dents. Ce petit groupe de ninja spécialisé l'avait poursuivit depuis la forêt, pour finalement se dévoiler aux lueurs du soleil, l'encerclant complètement avec aucun recoin de non-couvert. Voilà maintenant plusieurs années que la tête de l'Uchiwa avait été mise à prix pour une somme qui lui était encore inconnue mais sûrement très élevée d'après la quantité d'hommes et d'adolescents qui avaient, sans aucun succès, essayé de le décapiter. Tous, sans aucune exception avaient fini dans l'autre monde, telle avait été la récompense qu'Itachi a jugé bon de leur attribuer pour avoir eu autant de courage. Mais pourtant, était-ce du courage, ou tout simplement de l'ignorance. Plusieurs sous-estimaient les pouvoirs que le jeune homme possédait et se lançaient tête baissée à sa poursuite, mais pourtant, Itachi avait un lourd passé qui avait d'ailleurs fait de lui un Ninja presque Légendaire. En effet, ce dernier était connu de tous pour être l'un des personnages les plus cruels que ce monde ait pu connaître, dû au fait qu'il avait, de sang froid et sans aucun remord, éliminer la totalité de son clan....du moins presque. Tendrement, le Ninja déserteur vint ouvrir ses paupières ,précédemment fermées comme à son habitude, laissant ainsi paraître la nouvelle couleur Rouge sang qui s'était installé à la place du noir profond habituel au sein de ses yeux. Par les trois virgules s'étant incruster au centre de chacun de ses yeux, les autres personnages autour ont facilement pu reconnaître les caractéristiques du don des Uchiwa....le Sharingan. D'un bond, Itachi se propulsa à quelques mètres dans les airs, avant de se laisser tendrement atterrir derrière l'un des hommes masqués qui formait une partie du cercle dans lequel il s'était trouvé la seconde d'avant. D'un geste subtile et plein de souplesse, l'Uchiwa laissa une lame sortir de sa manche, avant de la passer délicatement sous la gorge nouée de sa proie. Affichant un sourire sadique, Itachi vint ensuite peser sur son arme tout en exécutant un mouvement lent de droite à gauche pour couper la tête du pauvre homme immobile. Il ne lui suffit que de quelques secondes avant de laisser la tête sans vie retomber par terre sous le regard terrifié des spectateurs. La lame argentée de son Katana à moitié recouvert du liquide rougeâtre provenant de la tête du mort, l'assassin vint essuyer ce sang sur le tissu servant de vêtements au malheureux qui venait de perdre sa vie en quelques secondes....quelques secondes où il n'avait eu le temps de rien faire. Tel une bête assoiffée, Itachi se jeta sur le personnage se trouvant le plus proche de lui en faisant pénétrer l'arme directement dans le coeur de ce dernier, pour ensuite la faire ressortir dans un mouvement lent. Et de deux, tel était les paroles que l'Uchiwa avait laissé filer de ses lèvres fines. Les 8 autres ninjas restant, n'étant pas décider à se faire tuer pour rien, bondirent tous d'un seul et même saut dans les airs en venant se regrouper au dessus de la tête de Itachi, prêts à redescendre en force. Pour sa part, Itachi ne se contenta que de laisser paraître une main hors de la longue manche de sa tenue noire tachetée de nuages rouges. Dans un enchaînement de gestes de doigts, celui-ci finit son incantation en levant la tête vers ses adversaires en chute libre vers lui.

Katon Goukakyuu No Jutsu
_______________________


_____________________
Aussi tôt dit, l'utilisateur gonfla son torse d'une profonde inspiration, pour ensuite garder l'air inspiré en lui pendant quelques secondes, le temps que le mélange de son chakra[Énergie] et de l'oxygène se fasse pour consumer le tout. Finalement, l'Uchiwa attendit l'instant où les 8 personnages ne pourraient plus esquiver afin de laisser échapper un souffle enflammé de sa bouche, un souffle qui finit par créer une grande boule de feu une fois en contact avec les quelconques gaz dans l'air. Comme prévu dans son plan, les hommes n'eurent guère le temps de se pousser afin d'esquiver l'attaque qu'ils se firent tous prendre par la technique de Itachi....spécialité de son clan. Une fois que le membre de l'Akatsuki n'eut plus assez de souffle pour continuer, ce dernier arrêta en laissant ses adversaires, grillés et calcinés, tomber mollement au sol, tous morts. Tranquillement et paisiblement, l'homme costumé aux couleurs de l'Akatsuki quitta la lisière de la forêt. Cette soudaine impression qui l'avait envahit ce matin lors de la réception de cette lettre qui avait annoncé que l'Akatsuki reprenait les dessus et se regroupaient à nouveau pour reprendre la chasse aux bijuus l'avait presque mis de bonne humeur, réveillant cet instinct de tueur qui sommeille en lui sous cette apparence d'homme dur et froid. En face de lui, après avoir s'être sorti de ce tas de bois et de feuilles bêtement surnommé forêt, se trouvait l'entrée du repaire des membres de la lune rouge, ce repaire qui avait longtemps été surveillée par les ninjas du coin afin de s'assurer de n'y voir aucun des anciens membres de cette organisation, pourtant, ci aujourd'hui l'élite des criminels se reconstituaient c'est bien parce que quelqu'un a réussi à y faire sa place. Plongeant dans l'espace libre, l'Uchiwa attérit délicatement devant l'entrée entre-ouverte, pour ensuite venir s'y approcher tranquillement, sentant la présence de plusieurs Chakra à l'intérieur. Le visage voilé dans l'ombre, laissant simplement paraître les trois virgules qui se détachaient de la couleur générale de la pièce grâce au fond rouge qui se trouvait à être celle du Sharingan. L'étrange lueur jaunâtre qui pénétrait dans le domaine sombre laissait à peine apparaître quelques formes dans l'ombre, laissant le mystère planer sur les nouveaux personnages qui souhaitaient se joindre aux forces de la lune rouge dû à la mort de plusieurs des anciens...mais par contre, celle longue et grande épée, cette allure et ce regard au loin laissait comprendre qu'un autre avait bel et bien survécut....Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1563/1600Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue30/3000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:54

Arrivée de Pein(Izumi, Hidao, Ken et Sai sont présents)

Après quelque minute d’attente, on entendit un énorme bruit provenant de la foret, tous se retournèrent en cette direction prêt a se défendre si nécessaire, l’ANBU nous aurait t-elle retrouvé? Voila la question que tous se posaient, bizarrement Isaki n’avait pas l’air inquiet. Apparemment il sait que c’est un des membre qu’il avait contacté, il le sait car depuis peu une de ses invocations avait été détruit. Il sait aussi que ce membre sera l’un des plus puisant de l’organisation et qu’il n’est pas a prendre a la légère, on dit que cet homme a fait tomber un pays tout entier a lui seul et qu’il est considéré comme un dieu dans son pays. Mais Isaki en as vu d’autre ce n’est pas cet homme qui va l’intimider. Peu de temps après ce grondement venant de la foret une silhouette fit son appariation a l’entrée de la grotte, on peut sentir la puissance de son chakra même a son plus bas niveau, des yeux très étrange apparemment lui aussi possède un Dojutsu, l’homme prend son temps pour examiner un a un les membres déjà présent. Isaki su au premier échange de regard avec cet homme qu’il avait trouvé la un allié puissant. Après ces analyse l’homme se présenta, un dénomé Pein, il énuméra aussi ses nombreux surnom, Isaki n’en as que faire des surnom de cet homme du moment qu’il sert ses objectif le reste lui importe peu. Et en effet les rumeur étaient fondé cet homme a bien détruit un pays a lui tout seul, Isaki se mit a sourire en voyant l’homme qui allait se posté dans le coin gauche de la pièce, bientôt on ne pouvais même pu voir son visage tellement il avait fusionner avec l’obscurité…

Arrivée de Mizuto(Izumi, Hidao, Ken, Sai et Pein sont présents)

Après l’arrivé de l’homme se faisant appelé Ombre, une jeune femme fit son entrée. Elle était très belle, d’une chevelure semblable a celle de l’Utechiwa, celle-ci échangea un petit moment un regard avec Isaki et elle comprit au premier coup d’œil que le jeune homme était bien celui qui l’avait contacté. Peu après elle laissa son attention sur Izumi, elle se mit a l’examiner des pied a la tête, puis elle concentra son regard sur le vieil homme pour lui faire ensuite une petite courbette, Hidao semblait surpris, apparemment cet jeune fille a été éduquer. Pendant un moment le regard de la jeune femme fut concentré sur ses pied, elle semblait intimider par tous ce beau monde mais l’instant d’après elle releva la tête s’avança vers Isaki et s’adressa au détenteur de l’Hitomi Kingin. Elle se présenta comme étant Mizuto Nanami, elle fit remarqué aussi que notre repaire était glauque. Isaki fut perplexe il feuilleta un moment ses notes, avait t-il vraiment convoqué une jeune fille qui semblait faible? Mais d’après ses notes cette femme n’est pas aussi faible qu’elle n’y parait, elle semble avoir plusieurs meurtres a son actifs. Après sa présentation la jeune femme alla se placé a coter du jeune Utechiwa, se qui troubla une petite seconde Isaki, mais celui-ci reprit de suite ses esprit car il vu entrer un homme d’une taille assez imposante munie d’une grande épée…

Arrivée de Kisame(Izumi, Hidao, Ken, Sai, Pein et Mizuto sont présents)

HRPG: bon la j’invente car tu n’as pas du tout tenu compte des posts des autres, mais comme on as pas le temps et que je voudrai commencé les mission je passe pour cet fois mais que sa ne se reproduise pas ou je t’exclu du groupe et je prend quelqu’un qui lit les rp au moins)


Un homme fit son entrée, il était vêtu des vêtement de l’akatsuki, apperement voici l’un des trois ancien membres de la précédente génération, avec Hidao il sont deux il ne reste plus qu’a attendre le dernier mais pas le moindre. L’homme était équipé d’une grande épée, il avait la peau de la couleur du requin, son chakra était assez élevé beaucoup plus que la moyenne, Isaki feuilleta un moment ses notes et constata qu’il s’agissait de Hoshigaki Kisame, le monstre du village caché de la brume, voici la encore un puissant allié. Isaki était assez content que toute ses personne répondent aussi vite a son invitation, l’Akatsuki reprenait enfin forme. Kisame examina un a un les membres déjà présent et d’un air superieur il soupira, ce qui énerva Isaki ainsi que l’homme qui était partit se refugié dans les ténèbres. Voila un personnage bien prétentieux se dit Isaki, Puis l’homme a la peau de requin alla s’asseoir sur un rocher au milieu de la petite étendue d’eau se trouvant dans le repaire…

Arrivée d’Itachi (Izumi, Hidao, Ken, Sai, Pein, Mizuto et Kisame sont présents)

Une petite heure après l’arrivé du détenteur de Samehada, Une présence se fit sentir a l’entrée du repaire. Une cape noire bordé de nuage rouge, un homme de taille moyenne, d’age plutôt jeune fit son appariation, du rouge dans ses yeux ainsi que trois virgules. Isaki attrapa un sourire en voyant cet personne arrivé, il avait a présent réuni les trois dernier membre de l’Akatsuki, plus encore il avait réussi encore une fois a faire venir un puissant shinobi au sein de son équipe, le détenteur du Sharingan, celui qui a le plus puissant don de ce clan. L’homme attarda son regard un moment sur la grande épée de Kisame, apparemment il se souvient de lui, il en est même surpris de le voir présent. Il alla ensuite se posté près de monstre du village de la brume, il ne daigna même pas se présenté, mais ce n’était pas nécessaire, qui ne connaît pas le bourreau du clan Uchiwa, le détenteur du sharingan le plus doué qui soit, qui ne connaît pas Uchiwa Itachi, c’est un des criminels les plus dangereux et les plus recherché avec quelque personne présente ici. Isaki se mit a compter des yeux le nombre de personne présente et d’un air contrarié le jeune Utechiwa constata qu’il manquait encore une personne, il regarda attentivement son petit carnet et attrapa un sourire non pas de joie mais plutôt d’excitation et d’impatience, le dernier membre de son équipe n’est autre qu’un membre de son clan et l’un des plus doué, il avait hâte de le revoir après toute ces année de séparation. Après ces constatation il prit la parole s’adressant au personne présent:

«…Bien je constate que tout le monde a répondu a mon appel, j’en suis content, j’espère que pour certain d’entre vous, vous laisserez vos emotions de coté *Isaki désigne Mizuto du regard*, il ne nous reste plus qu’un membre a attendre et je pourrai commencé a vous expliqué qu’elles seront vos première missions ainsi que la raison de votre présence ici…»

Puis tous attendirent avec impatience la venu du dernier membre…


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres [membres akatsuki] Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres [membres akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:43

Alors qu'un homme ayant le désir de tuer se promenait dans de large et vaste pleine, alors qu'il était en train d'exploser un homme ayant cru pouvoir tuer et piller l'homme aux airs obscurs, un oiseau apparu, un parchemin attacher a lui. Sans aucun mouvement visible, l'oiseau se divisa en deux partis, fendut par quelque chose, puis dans un nuage de fumé il disparu, Oseki Utechiwa qui tenait l'une de ses armes avec l'une de ses mains avait le parchemin dans l'autre. Qu'est ce qui avait pu couper l'oiseau rouge d'une telle manière ? C'était la seule personne vivante présente en ces lieux ... le Utechiwa qui possèdait une rapidité très élevé. A l'aide de ses deux mains, Oseki ouvrit le parchemin que lui avait donné l'oiseau qui semblait être une invoquation, dessus était inscrite les paroles qui devait être transmise a Oseki de la part de Isaki : " Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches " Oseki souria, puis a l'aide du plan qui lui était donné avec ce parchemin, il alla droit devant, suivant la direction que ce plan lui indiquait.

* Que vais je trouver la bas ... peut être de la connaissance, ainsi que de la puissance ... *

Oseki marchait, traversant les plaines, les montagnes, les forêts, un océan, pillant quelques hommes inutiles afin de pouvoir ce nourrir durant ce voyage, arriverait bientôt au repaire du nuage rouge. Mais alors qu'il s'approchait de plus en plus de la grotte, un ninja s'interposa entre son chemin, et lui. Oseki, les deux mains posé sur ses armes lui dit calmement :

- Je te conseil de te pousser si tu ne veux pas finir en morceau.

Cet homme, malgré le seul avertissement de Oseki ne bougea pas et persista a vouloir piller le Utechiwa. Cet homme allait simplement nourrir la soif de vouloir tuer de Oseki. Dans un mouvement rapide, mais lent pour Oseki, le shinobi lui bondit dessus, voulant tuer le déserteur avec un simple kunai. Le Utechiwa para simplement le kunai avec son wakizashi, puis le rangea dans son étui, et tous ça dans des mouvements presque invisible mais réel. Mais, l'homme tomba a terre, Oseki tenant toujours ses deux armes commença alors a marcher droit devant lui, suivant la direction du plan qu'il avait mémorisé, mais pourquoi le voleur était-il mort alors que Oseki avait simplement paré son coup de kunai ? La raison est simple, c'est que pendant ce laps de temps, le Utechiwa avait déjà coupé la tête de l'homme, d'ailleurs, on pouvait le voir, car lorsque Oseki était déjà partit a quelques mètres, un trait rouge sang au niveau du coup se forma, puis, la tête tomba. Oseki, toujours caché de sa capuche et les mains posées sur ses armes arrivait a l'entré de la grotte après quelques minutes. Il entra, puis il vit que déjà plusieurs shinobis étaient présent, dont un qui l'impressionnait plus que tous, mais ses expressions de visage ne montrait rien ... ce ninja était Isaki Utechiwa. Il s'avança, saluant les ninjas déjà présent, il se rapprocha de l'homme qui devait être le chef, puis il lui dit d'une voix habituel, grave, et apeurante tout en tenant ses armes.

- Je suis ... Oseki Utechiwa. Spécialiste du katana et du wakizashi. Je maitrise le doton, le suiton ainsi que le mokuton, l'élément du bois.

Oseki s'arrêta net, regardant Isaki dans les yeux, il ôta sa capuche, puis il reprit :

- Inutile de m'expliquer, je connais l'Akatsuki et ces buts que je respecterais et que je ferais jusqu'au bout.

Oseki s'arrêta de nouveau, il n'accorda qu'un regard a la jolie femme qu'était Mizuto mais il remit son regard sur cet homme, il ne savait pas pourquoi, mais en voyant cet homme, il ressentait comme un air famillier qu'il ne comprit pas car il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membres [membres akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres [membres akatsuki]   Réunion des membres [membres akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres [membres akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraction du bijuu [Membres Akatsuki, 4 pers mini 10 max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser