Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Left_bar_bleue900/900Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Left_bar_bleue0/1500Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty
MessageSujet: Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana   Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

C’était peu après le décès de son grand père. Lou Hana était à ce moment là triste et déprimée. Elle avait souffert de ce départ et elle restée enfermée dans sa chambre toute la journée, ne sortant que la nuit. Sa mère restait elle aussi enfermée à tout moment. La solitude et la tristesse semblait peser sur cette maison. C’était ainsi depuis maintenant un mois. Lou Hana et sa mère étaient chacune à vivre leur vie dans cette maison devenue vide.

Un matin, alors que Lou Hana trouvait l’atmosphère trop pesante, celle-ci sortit de la maison et voulut se promener hors du village. Un homme, Jounin, lui proposa de l’accompagner. Lou Hana le connaissait de vu. Il était à l’enterrement de son grand père. Elle acquiesça. Elle voulait juste s’en aller pour changer d’air et penser à autre chose. Ils partirent donc à deux. Ils arrivèrent dans une forêt. Lou Hana ne savait pas vraiment quel était cet endroit.

« Ton grand père était quelqu'un qui faisait tout pour voir les gens heureux. Je suis sur qu’il aurait trouvé le moyen de vous rendre le sourire. »
« Comment connaissez vous Grand Père ? »
« Il était mon Sensei lorsque j’étais Genin. Et j’avais dans mon équipe une fille qui n’avait jamais le sourire. Pourtant il arrivait toujours à la faire rire. »

Ils s’étaient arrêté dans une clairière où le soleil passait mal. Lou Hana apprit que le shinobi se nommait Kimitsu et qu’il admirait son grand père. Lou Hana le trouvait gentil. Ils restèrent ainsi pendant plus d’une heure à discuter. Le Jounin maîtrisait le Fuinjutsu grâce aux entraînements et à l’une de ses techniques de clan. Au bout d’un moment, ils entendirent du bruit dans les feuillages. Ils se levèrent brusquement. Le Jounin se mit en position de combat et dit à Lou Hana de se mettre à l’abri. celle-ci obéit. Elle était encore à l’académie et n’allait pas risquer sa vie alors qu’elle n’avait pas encore pu en profiter. Elle alla en haut d’un arbre et observa la scène. De nombreuses personnes arrivaient. Au aurait dit … Des Zombies …

Lou Hana essaya d’observer le visage de ces sortes de zombies. Mais de l’endroit où elle se trouvait, elle ne voyait rien. Elle essaya de voir le visage du jounin pour essayer de voir s’il pouvait les affronter. Elle y remarqua de la peur et de la surprise. Il semblait aussi réfléchir. Elle ne voyait pas grand-chose, et son esprit de curiosité était trop grand pour qu’elle reste en arrière. Elle changea de cachette pour mieux voir. En effet, elle voyait mieux les visages des zombies. Elle resta immobile.

« Grand père ? »

Sur l’avant de cette petite armée, le grand père de Lou faisait face au jounin. Lou Hana comprit la peur et la surprise de celui-ci. Mais … Grand père était mort, alors comment avait-il atterrit ici ?

« Lou Hana ! Allez vous en ! »

Partir ? Et le laisser là, seul ? Hors de question, ça n’aurait pas été digne de son grand père ! Elle resta cachée et ne bougeait pas.

« Allez vous en ! C’est un Bijuu qui manipule les mort ! Ne restez pas là ! »
« Mais … Et vous ? »
« Allez vous en ! »

Lou Hana se décida d’obéir et se retourne. Elle était face à chat noir aux oreilles pointues et aux canines impressionnantes. Elle cria et, peut après, elle se sentit soulevée. Elle regarda. Le jounin venait de l’éloigner. Il la posa sur le sol.

« Le démon aux deux queues … »
« Comment allez vous le vaincre ? Grand père m’a parlé de ces démons, ils sont invincibles ! »
« Je vais le sceller dans mon corps … C’est le seul moyen pour qu’il nous laisse tranquille. »

Lou Hana ne réagit pas sur le coup. Le sceller … Cela voulait dire …

« Mais ! Ça veut dire que vous allez l’enfermer en vous ! »
« Exactement ! »
« … Scellez le dans mon corps ! »

Le jounin regarda, surprit, Lou Hana. celle-ci avait les larmes aux yeux.

« Si on est là, c’est de ma faute … Alors s’il vous plait … Ne vous pénalisez pas … Je vous en prie. »
« As-tu conscience de ce que tu veux faire ? »
« Je ne sais pas … Mais s’il vous plait … Je ne veux pas … Ceux qui ont un démon en eux souffrent non ? Je ne veux pas voir quelque un souffrir, je vous en prie ! »
« … Tu veux dire que … »
« S’il vous plait ! Je ne veux pas que vous souffriez ! Je préfère endurer cela moi-même ! C’est de ma faute si on est là ! »

Lou Hana pleurait tellement qu’elle ne vit pas ce qui se passa. Elle finit par ouvrir les yeux et elle fut projetée en arrière. Elle atterrit sur un arbre et perdit connaissance.


A son réveil, elle était dans un lit. Elle s’assit. Elle avait un pyjama et se trouvait à l’hôpital. Elle regarda autour d’elle … Elle était seule. Puis, une infirmière entra.

« Ah ! Vous êtes réveillée. »
« Où est le jounin ? Kimitsu ? »

Elle remarqua une lueur qu’elle connaissait dans les yeux de l’infirmière. Beaucoup de personne avaient cette lueur à l’enterrement de son grand père.

« Après vous avoir ramené, nous l’avons aussi mis sur un lit d’hôpital. Il n’a pas survécu à ses blessures. Vous avez de la chance, vous n’avez rien eu. »
« Il est … Mort ? »
« Avant de succomber, il a murmuré ces mots : Dites lui que j’ai réaliser le souhait qu’elle avait formulé. »

L’infirmière sortit, surement pour prévenir de son rétablissement. Lou Hana se leva et se changea. Elle n’aimait pas l’hôpital. Elle ne vit pas le sceau. Elle se retourna et vit une glace. Elle enleva son haut pour vérifier quelque chose.

« Il a mit le sceau … Dans mon dos … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty
MessageSujet: Re: Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana   Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

Validé tu as Nibi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Left_bar_bleue900/900Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Left_bar_bleue0/1500Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty
MessageSujet: Re: Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana   Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Empty
MessageSujet: Re: Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana   Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Nibi a été scellé dans le corps de Lou Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIBI
» Fiche Lou Hana Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser