Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pein Contre Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

[Avant tout je dois preciser que ceci est un combat Hors Rpg le gagnant sera celui qui aura tuer son adversair...pour le terrain il y'as une prarie en peu voir la couleur vert a des killometre...]

Sasuke arriva apres quelque jour de marche au lieu du combat...c'etait parfait il rien ne pouvais le gener dans se duel il pouvais bouger librement sans se soucier de mur qui limiter ses gestes et actions...apres se moment d'analyse il se tourna vers son adversair posseseur du dojutsu ultime ses pouvoir etait tout simplement un mystere c'etait comme ci sasuke allais se battre contre une perssone invisible...se qui attirer l'attention de sasuke c'etait l'aspect physique de Pein se qu'il metter sur son visage esque c'etait pour une de ses techniques ou bien just pour le style les 2 suposition devais certainement etre fausse...

*je ne dois pas le sous estimer d'apres ses habits c'est un membre de l'akatsuki...*

puis Sasuke sortis la kusanagi et se mis en position

*contre un adversair de cette trompe il faut repidement sortir les grands moyens*

-tres bien je suis pret

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:23

Pein pu voire se dessinais au loin une silhouette noir .Il devais surement être son adversaire !Pein continua de marcher marchais et marchais encore la silhouette devenais de plus en plus grande jusqu'a qu'il puisse le voire parfaitement .C'était le descendant des Uchiwa un des plus puissant shinobi de se monde.Il devais faire attention et mettre le paqet dès le début .Mais la posture de cette homme le troubla cette homme était d'une taile moyenne avec des cheveux noirs et des habits de sa lignées Pein devait faire très attention à son homologue ! Puis Pein fouilla dans ses poches et il pris dans sa poche gauche un Iron kneckle et dans son autre poche il en sortis un autre et se mis en position se combat n'allait pas être long il allais se termier assez rapidement mais qui sera l'heureux vainqueur personne ne le savais vraiment mais se qui était sur c'est que Pein accepterai son destin et se préparé à toute les issus de se combat qui allait être terrible .Les deux adversaire se dévoraient du regard tout les deux en positions d'attaques prêt à parer une maneoeuvre de l'autre leur regard était d'un courage rare chez des ninjas mais un tel affrontemment entre le chef de l'akatsuki et le Kage du village de KOnoha ne pouvait être qu'attirant et excitant .C'est justement l' état actuel de Pein Exciter!!! par le combat qui ne finissait pas se combat était celui des pupils clui des yeux mais Pein détourna le regard pour se concentrait d'autant plus et il regarda une dernière fois son adversaire en tant que tout gentleman Pein lui dit :

-Je m'apelle Pein et commençons !!!!

Pein n'attendis pas de réponses mais il attendait que son interocuteur commence le combat car il le laissait commençait c'est ce qui était surement unegrave erreur et il attendis les yeux rivais sur le sol !Le combat allait enfin commençait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Sasuke continuer de regarder son enemie mais se dernier se presenta a lui sous le nom de pein alors sasuke repondis

-Ton nom m'importe peu c'est tes information dont j'ai besoin

Sur ses mots sasuke commenca a courir autour de Pein sans tout en lui lancant des Shuriken

*bien je commence par la premiere strategie...*

soudin sasuke changea de direction et cette fois il se dirigea droit vers Pein...puis il sauta il fis des signe et il cria 2 bunshin (clone ireel) pein se retrouva alors entre un chois dificile 3 sasuke etait dans les aires et Pein n'avais que 2 mains (et donc 2 irons pas de kunai ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Pein d'un air très calme regardé son adversaire courir autour de lui .Pein n'avait pas l'intention d'utiliser son sharingan et lorsqu'il aperçut que son adversaire tout en courant lança des Kunaï sur lui et grâce à ceux ci forma un combo et l'empêcha d'esquiver par les airs par sa présence il suffiser de se coucher au sol pour parer sa technique mais Pein devait finir se duel au plus vite et comme son adversaire était dans les airs il n'avait aucun moyen d'esqiver ce qui va suivre mais cette homme ne va pas finir de la surprendre donc il resta toujours sur ses appuis et fis des signes de la main et cria :

Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Pein Contre Sasuke Fuuton10
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
cout chakra: 200, dégats: 350

Un énome cyclone s'abbatu sur l'arène et tous les kunais furent déviés et Sasuke qui était dans les airs devait esquiver se cyclone sinon selon quoi il allait se prendre des dégat engendré par sa propre technique et Pein fis un saut en arrière et regarda comment Sasuke allait se débrouillé pour contrer cela .Pein toujours avec ses deux Iron kneckle dans ses mains il agradis leur lames avec son chakkra et attendut engagé dans le combat il s'attendit à ce que Sasuke soit projeter vers lui donc il resta sur ses gardes et attendis peut être l'exploit qu'allait faire MR. UCHIWA le survivant de la terrible tragédie de la famille des Uchiwa.Pein était calme et avais encore quelques bottes secrètes à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

Malheresement pour sasuke Pein n'avais pas utilise le corp a corp comme il l'avais prevu mais il avais utiliser le ninjutsu , sasuke mordi sa levre inferieur a cause de l'intensiter de la douleur...

*...s.i sa continue je vais me fair tuer... mais bon mintenant je sais qu'il utilise l'affiniter fuuton*

Les habits de sasuke etait dechirer et lui meme etait blesser du au coupure du vent mais cela n'allais pas s'arreter ici...Sasuke qui etait toujour en vole tourna son regard et il vis Pein avec ses 2 Armes entrain de preparer sa future attaque

*a...rg non... il va encore m'attaque mais le dernier coup me fais encore effet je ne peu pas bouger mes mains..*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Pein qui avait regarder calmement le spectacle était toujours aussi calme le faite que Sasuke s'est pris sa technique ne l'a réjouit même pas d'un facteur de bonheur et il était toujours aussi concentré et calme du à l'intensité du combat .Sasuke qui était en face de lui avait tan bien que mal encaissé la lourde technique de Pein .Sasuke avais ses habits déchiré et avais plus de mal à bouger maintenant donc Pein en conclut qu'il n'avait pas usé tout les efforts qu'il avait fourni pour apprendre cette technique dévastatrice pour rien .Mais même si désormais il avait un petit avantage à cause des blessures du seul survivant des Uchiwa Pein resta impassiblement perplexe et rétorqua avec la technique suivante:


? ? ? ? ? :
Pein invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan.L'un pour absorber les techniuqes et l'autre pour le proteger.

Pein Contre Sasuke Image8iq8


A présent Sasuke devait faire face à trois Pein il était tous les deux ,deux homologues de Pein à qui son calme fut comme transféré au autres lui-même .A présent le combat allais être un peu plus stratégique étant donné que les trois Pein restais sur leur appuis .Pein avait révlé une de ses bottes secrètes qui avait le mérite de surprendre assez ses adversaires étant données que ces hommes avait le même accoutrement que celui-ci .Il était les uns à cotés des autres faisant faces à Sasuke Pein d'u air calme est froid regardé posément le sol en attendant l'offensive de son adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Sasuke se leva doucement et fis encore face a son adversair

*je commence a bouger mais mes mouvement vont rester limiter...*

Mais a sa grande surprise son adversair fis une technique et 2 autres perssonages firent leur apparitions

*!!!!!*

-quesque...vous ete qui ?

les 2 autres perssones ne parler pas il ne fesais que regarder Sasuke mais le probleme c'est qu'il avais deja entendu parler du ringan

Flash back

10 ans avant sasuke etait dans l'academie entrain d'ecouter la lecon du jour

-le proffeseur : il existe dans notre monde 3 diferent dojutsu ou du moin ils ont les seul qu'en conner...les 2 premier sont le sharingan et le byakugan vous camarades de classe Neji et Sasuke les possedes et enfin le dernier dojutsu est le ringan et perssonelement je ne l'ai jammais vu certain dise qu'il n'existe pas et que se n'est qu'une legende...ses pouvoirs sont aussi inconnu mais la legende dis que a chaque epoque un posseseur du ringan apparait et un seul... mintenant ouvrez la page 28 nous allons etudier les differentes Affiniter

Fin du flash back

*quesque sa veu dir ? en ne trouve qu'un seul posseseur de se dojutsu comment peut il y'avoir 3 ?*

-qui ete vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

Pein ne fus pas surpris de voir la réaction de son adversaire mais son air froid et calme était toujours présent et il fis signe à ses deux alliés de lançait des kunaïs sur les anciens de Sasuke pour enlever les fils qui étaient surement dissimuler! Après que cette action fut terminé Pein daigna écoutais et il vus qu'il était en pleine bataille avec lui même il devait surement se souvenir de quelque chose en rapport avec le rinnegan mais bref cela importer peut Pein jusqu'à qu'il entendis Sasuke répétais par deux fois la phrase qui êtes vous ? Pein d'un air sombre et calme répondu avec froideur à l'interpellation de son interlocuteur et il lui répondus :

- Je n'ai qu'une seul réponse à te donner , je suis ton pire cauchemar!

Après c'est quelques paroles qui furent de bonne augure Pein se remis dans le droit chemin et tourna autour de Sasuke .Mais non il n'y avais pas que Pein mais les deux autres homme l'accompagnèrent et Pein tout en tournant autour de Sasuke lui lançat des kunai et l'autre homme fis de même mais vers le bas puis l'homme assez gros le suiva et ils sautèrent tous les deux au dessus et Pein créa 3 bushin et l'autre gros fis de même ! Pein recopia la technique qu'avait utiliser précédemment Sasuke mais avec quel but ? Sasuke quui se posais toujours les mêmes questions était dans une mauvaise posture .Car les kunaïs et les 8 Pein (conptant les bushin ) se dirigeais vers lui !!!Le kage du village de Konoha devait réagir car c'était un dilem il devait esquiver quelque chose mais lequel des deux serait le meilleur choix???Même Pein se posais la même question !Il espérait que l'intelligence accru de Sasuke allait jouer des siennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

Sasuker regarder que Pein et ses allier se diriger vers lui

*Bon c'est le moment de reprendre le dessus*

Alors sasuke ferma ses yeux et commenca a fair une seris de signe et au moment ou les enemies etait pres de lui il cria

-Chidori Nagashi !!!

Chidori Nagashi :(seulement sasuke )
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ^personnes autour de lui, même allié.
Pein Contre Sasuke 041xgev5


les enemies ne pouvais pas esquiver le coup ils ne s'attender pas a cette attaque alors sasuke en profita d'un instant pour s'approcher asser pres du gros et lui planter le sabre dans le coeur

-il ne reste plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Tous les kunaï furent dévié par cette formidable attaque de Sasuke mais ce fut en vain car Pein ne sentit rien car le gros avait activez sa faculté spécial l'absobation des technique cette même technique qui avait absorber le senshi Oodama rasengan de Jiraya le gros se mis à l'action:
Absorbation de chakra:

Cette technique permet a Pein d'absorber le chakra des techniques!


Le gros engloutit la décharge éléctrique de Sasuke et Pein et celui ci attérirent au sol côte à côte toujours avec les bushin avec eux il restèrent là pensif à une nouvelle statégie! Car Sasuke avait l'air bien plus fort qu'il en avait l'air et derrière sn regard froid et perçant Pein pouvait lire de l'excitation chez son adversaire Mais quelle allait être l'issue de se combat de stratège personne ne pouvait le savoir car il restait de nombreuse carte en main à jouer pour ses deux adversaires-ci .Qu'allait résservé le sort de Pein ? Seul lui connaissait aprésent la réponse car il avait pensé à un nouveau tour qui allait mettre Sasuke bien en difficultés mais celui ci resta calme et posé avec ses deux Iron kneckle à la main attendant le moment propice d'attaquer .On pouvait voire dans ses yeux une calmeté sans comparabe à notre époque .Le combat allait vraiment maintenant commençais
!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue0/3000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

[Hors Rp pour fair cette technique le gros dois avoir du temp pour fair des signes de la main exacte ? par contre vous avez sauter sur moi et je vous ais surpris avec ma technique non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue1600/1600Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Contre Sasuke Left_bar_bleue500/1000Pein Contre Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:13

Pein regarda le kage et jeta l'éponge il ne voulait pas se battre vraiment et révélé toutes ses techniques ! Il avait déjà une idée sur ce qu'il allait faire plus tard et quitta cete endroit .

Sasuke a gagné par abandon.

(J'ai relu les scans et non le gros ne doit pas faire de signe il mange tout avec sa bouche)( et je peux anticiper vu que mon troisième gars regarde la scène de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Contre Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Pein Contre Sasuke   Pein Contre Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Contre Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Vs Hiei
» Sasuke
» Sasuke et Jiraya
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser